Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 255 avis depuis le 20/06/2021

J’ai vendu 1 bien par les agences de papa. La vente a eu lieu c’est bien mais on ne sait jamais à qui s’adresser, l’interlocuteur change sans cesse. J’ai dû appeler très souvent, m’occuper du rendez-vous chez le notaire. Au niveau du service c’est en rapport avec la commission mais pour moi ça reste positif.
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Bonjour Martine,

Merci pour votre commentaire, nous vous adressons toutes nos félicitations pour la vente de votre bien !

Sachez que votre satisfaction est notre priorité.
Depuis nos derniers échanges, plusieurs actions d'amélioration ont été mises en place afin d'améliorer nos services.

N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : serviceclient@lesagencesdepapa.fr

La team de Papa

Les équipes sont accueillantes. J‘espère qu’avec le temps le portefeuille d’acquéreurs de cette agence se développera ce qui facilitera les ventes. J’enlève une deuxième étoile car j’ai l’impression que les vendeurs ont beaucoup de dossiers à gérer à la fois. Je recommande cette agence si vous n’êtes pas pressés de vendre.
le 12/02/2022

suite à une expérience du 04/02/2022

Commentaire de Les Agences de Papa

Un grand merci pour votre avis !

Votre satisfaction est notre priorité.
Vos remarques sont précieuses pour améliorer la qualité de votre suivi et nous vous en remercions.
Nous nous efforçons de prendre soin de chaque demande, pour aider nos clients à vendre le plus rapidement possible.

Nous restons à votre disposition sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : service.client@lesagencesdepapa.fr
La team de Papa

Difficulté à joindre les conseillers. La prise en charge est bonne en ce qui concerne l'annonce et la mise en relation avec de potentiels acheteurs. Mais nous n'avons plus eu aucun contact ensuite sur la marche à suivre pour le dossier de vente.
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Bonjour Madame DE FIGUEIREDO,

Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité.

Sachez que nous prenons en compte chaque avis et nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir porté ces faits à notre attention.

Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et par mail afin de pouvoir échanger, mais notre tentative a été infructueuse.

Concernant la difficulté à joindre nos conseillers, après vérification sur votre dossier, nous avons toujours tenté de vous rappeler lorsque nous avions un appel manqué de votre part.

Pour le suivi de la vente de votre bien, notre service a pris contact avec vous le 02/07, ainsi qu'avec le notaire le 05/07 mais nous sommes restés sans retour.

Bien entendu, nous restons disponibles pour échanger à l'adresse suivante : service.client@lesagencesdepapa.fr
De la part de toute l'équipe des Papas, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

La team de Papa

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesagencesdepapa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesagencesdepapa.fr

Les Agences de Papa sont un réseau immobilier digital indépendant. Avec ses frais d'agence à partir de 2 000 euros, seulement si vous vendez avec les Papas et sa volonté de simplifier les transactions, l'équipe des Papas vous accompagne pour révolutionner l'immobilier.

Les Agences de Papa
25 AV JEAN MEDECIN NICE