Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 256 avis depuis le 20/06/2021

vous envoi des clients qui ne recherche absolument pas le style de bien que celui que j ai mis en vente... j ai plus de retomber avec mon annonce du bon coin
le 02/07/2022 par .

Bonjour Jean-François,

Merci pour votre message.

Nous sommes navrés de voir que nos potentiels acquéreurs n'ont pas eu le coup de cœur.

En revanche, vous nous avez demandé de suspendre la diffusion de votre annonce depuis maintenant plus d'un mois, il est donc difficile pour nous de pouvoir vendre votre bien.

Sachez que nous avons la possibilité d'échanger sur cette adresse si vous le souhaitez, nous sommes preneur de toutes remontées d'informations nous permettant de nous améliorer : serviceclient@lesagencesdepapa.fr

La team de Papa

Bonjour, mise à part les frais qui sont imbattables, pour le service, je dirais qu'il est inexistant. Impossibilité d'avoir quelqu'un au téléphone, aucun suivi de l'éventuel acheteur, aucun contact suite à la vente. Nos acheteurs n'ont pas effectué les démarches à temps auprès de leur banque et cela incombait à l'agent immobilier de les suivre et les relancer. Rien n'a été fait, cela nous a coûté un mois d'intérêt supplémentaire sur nôtre prêt relais, ainsi que les relances auprès des acheteurs. En conclusion, nous avons eu l'impression de vendre notre maison seul.
le 02/07/2022 par .

Bonjour Sylvie,

Merci pour votre message.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous mettons un point d’honneur à suivre l’avancement de la constitution des dossiers de nos clients.

Dans votre cas, vos acquéreurs n’ont, en effet, pas reçu leurs offres de prêt à temps.
Concernant la chaine des acteurs, nous dépendons du délai de retour des organismes
financiers.

Nous vous remercions pour ce retour qui nous permet d’améliorer notre qualité de service un peu plus
chaque jour.

Si toutefois vous souhaitez continuer nos échanges, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante service.client@lesagencesdepapa.fr

La team de Papa

après un compromis signé chez le notaire aucun suivi de dossier client de votre part pas un appel de votre agence complétement oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 01/07/2022 par .

Bonjour Véronique,

Merci pour votre message.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Sachez que nous restons en relation permanente avec votre notaire de la constitution de votre dossier
jusqu’à la signature de l’acte authentique.

Si vous n’avez pas reçu de nouvelles de notre part pendant cette période, c’est que, au contraire, tout
allait bien. Mais nous ne manquerons pas de vous appeler directement la prochaine fois.

Quoiqu’il en soit, nous sommes heureux d’avoir pu vendre votre belle maison dans le Sud-ouest.
A très vite,

TRES MAUVAIS .. AUCUN SUIVI . ETUDIANT EN INTERMITTANT . JAMAIS LE MEME INTERLOCUTEUR . J AURAIS DU VENDRE MON BIEN TOUT SEUL COMME DEPUIS DES ANNEES
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Bonjour Monsieur L'ANCIEN,

Merci pour notre échange du 21/01/2022.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité.

Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas reçu le suivi attendu, sachez qu'à partir de maintenant vous n'aurez plus qu'un seul interlocuteur qui vous contactera prochainement.

Nous constatons que la date de la signature de votre compromis a été fixée.
Félicitations !

Bien entendu, si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous sur cette adresse : service.client@lesagencesdepapa.fr
La Team de Papa

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesagencesdepapa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesagencesdepapa.fr

Les Agences de Papa sont un réseau immobilier digital indépendant. Avec ses frais d'agence à partir de 2 000 euros, seulement si vous vendez avec les Papas et sa volonté de simplifier les transactions, l'équipe des Papas vous accompagne pour révolutionner l'immobilier.

Les Agences de Papa
25 AV JEAN MEDECIN NICE