lesagencesdepapa.fr

Informations lesagencesdepapa.fr

Les Agences de Papa sont un réseau immobilier digital indépendant. Avec ses frais d'agence fixes à 2 000 euros, seulement si vous vendez avec les Papas et sa volonté de simplifier les transactions, l'équipe des Papas vous accompagne pour révolutionner l'immobilier.

25 AV JEAN MEDECIN NICE 06000 Nice

Immobilier

Premier contact au top et ensuite RIEN, Vous contacter pour faire des point de rien. Quelle déception. J'ai résilié le contrat.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Fatiha, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité. Sachez que nous prenons en compte chaque avis et nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos espérances. Nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team de Papa

efficacité, renseignements, connaissances...

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nos équipes sont ravies de voir votre satisfaction 🙂 Nous restons à votre écoute pour toute autre information complémentaire. Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team Papa

Toutefois sauf erreur de ma part, j'aurais dû être rappelé ce matin

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre message. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous avons appelé, mais visiblement vous étiez indisponible, nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr ou par téléphone avec notre collaborateur 🙂 Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

Très bien a l écoute

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Marie Ange, Merci beaucoup pour votre retour, qui nous est précieux. Nous sommes ravis de vous lire et de voir que vous avez tout particulièrement apprécié l'écoute active de nos équipes 🙂 Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team Papa

Des échanges aisés pour aboutir à un résultat positif.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre commentaire. Aujourd’hui, c’est la chandeleur mais c’est aussi le Jour J pour la signature de votre compromis ! Nous sommes ravis d’avoir contribué à la vente de votre bien qui a fait des heureux : à deux pas du marché Forville, l’un des plus beaux de la Côté d’Azur et de la non moins célèbre Croisette ! A très vite, La team Papa

Réponse de Claude A

Bonjour, Merci pour votre message. Je suis effectivement dans l'attente de la signature du compromis. Cordialement. Mme ALBERTINI C.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Rachel, Merci beaucoup pour votre retour qui nous est précieux, nos équipes sont ravies de vous lire 🙂 Sachez que nous restons à l'affût afin de vous dénicher la perle rare ✨ Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ✌ La Team Papa

Très professionnels et toujours à l'écoute !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Paola, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de vous avoir déniché la perle rare au cœur des collines varoises là où ça sent bon la Provence. Vous êtes entre de bonnes mains et nous restons évidemment à l’écoute ! A très vite pour la conclusion de la vente. Et bonne année bien sûr ! La team des Papas

Je recommande, très professionnel !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Ayndricka, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nos équipes sont ravies de vous lire. Nous vous adressons toutes nos félicitations pour l'offre que vous avez reçue, nous en profitons pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année 🎄🎁 Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

Top !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Bertrand, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre agence 🙂 Nos équipes sont ravies de voir votre satisfaction ! Nous vous adressons toutes nos félicitations pour la vente de votre bien. Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ✌ La Team Papa

Le debut laborieux et Christophe a pris le dossier en main .nous attendons de signer un compromis de vente. Merci.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Mireille, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos équipes et Christophe sont ravies de voir que malgré un début compliqué, nous sommes sur le point de concrétiser votre projet de vie 🙂 C'est nous qui vous remercions pour votre confiance et nous vous adressons toutes nos félicitations pour votre compromis 🎉✌ Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

Sophia a été très a l'écoute, très humaine et très professionnel ! Je recommande les agences de papa pour la vente mais aussi pour le suivie et les conseils sur les actions a réaliser dans toutes les étapes de mise en vente! Merci à Sophia et aux équipes d'agence de papa ! Je ne me voit plus travailler avec une autre agence qu'eux maintenant et la recommande à tous mes proches !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Nahim, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience qui nous est précieux, sachez que nos équipes et Sophia sont ravies de vous lire 🙂 C'est un réel plaisir de voir que votre parcours avec notre agence fût agréable. En effet, l'écoute, le côté humain et notre professionnalisme sont des valeurs que nous prônons et c'est avec fierté que nous les voyons ressortir dans votre avis ✌ Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

personnel très performant

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Suzie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience, nos équipes sont ravies de vous lire 🙂 Nous vous adressons également toutes nos félicitations pour votre compromis, un très beau cadeau avant l'heure 🎄🎁 Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

Bonjour , je suis très satisfait du travail de l'agence Papa même si la vente sait pas faite mais sa viendra Il sont très professionnel et à l'écoute du vendeur du bien pour trouver des solutions adapté et il font pas de forcing pour absolument vendre Bravo a cette agence

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Jean, Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience au sein de notre agence. C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et nos équipes sont comblées suite à vos éloges🙂 Nous sommes convaincus que votre bien possède les qualités requises, afin de déclencher le "coup de cœur". Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

Très professionnel et très efficace , un très bon suivi et conseil pour la réalisation de la vente.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Jean-François, Merci beaucoup pour votre retour, nos équipes sont ravies de vous lire et nous avons pris du plaisir à vous accompagner pour votre projet de vie 🙂 Nous vous adressons une nouvelle fois toutes nos félicitations pour la vente de votre bien 🎉 Les nouveaux acquéreurs auront l'opportunité de voir le "Dolmen de Passebonneau" ou "Dolmen des Essarts" classé monument historique en 1889. Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team Papa

Réponse de Jean-François N

Merci a vous , peut-être a bientôt .

Grâce aux Agences de Papa nous avons réalisé avec succès la vente de notre maison. Malgré le turn over des interlocuteurs, nous avons eu affaire à des personnes compétentes et sérieuses tout le long du processus. Nous recommandons leur service pour toutes personnes désireuses de vendre leur bien.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour qui nous est précieux, nos équipes sont ravies de vous lire 🙂 Toutes nos félicitations pour votre compromis ! Les futurs acquéreurs auront l'opportunités de visiter l'imposant "Château Fort de Gisors" Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

Chez eux tout devient simple, clair,précis ,sérieux en un mot formidable tant sur le plan professionnel que relationnel .Un grand merci à Nicolas D.et à Mathieu.L avec qui tout devient si facile et donc plus rapide dans la réalisation de la vente de mon appartement en moins d'un mois.Ce sont ces contacts qui me plaisent et qui m'incitent à recommander vivement les Agences de Papa.Je ferai de nouveau appel à EUX dans un avenir proche .Grand MERCI.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience qui nous est précieux, nos équipe sont ravies de vous lire. Nous vous félicitons pour l'offre que vous avez reçue 🙂 Les acquéreurs auront l'opportunités de découvrir la capitale du parfum ! À très vite pour la suite de nos Pap’aventures. La Team Papa

Excellent contact et échange. Très proactif. Merci

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de vous lire et de voir que vous avez tout particulièrement apprécié les échanges et les prises d'initiatives de nos équipes 🙂 Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team Papa

excelent

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Darko, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de voir que nos services et nos équipes ont su vous satisfaire vos attentes, nous avons à cœur d’être à l’écoute de nos clients 🙂 Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

Pas d'avis particulier

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Sophia, Merci pour votre retour d'expérience. Nous tenons à vous adresser une nouvelle fois toutes nos félicitations pour la vente de votre bien. Les nouveaux propriétaires auront l'occasion de se balader au "Marché de Fuveau" et de rencontrer les producteurs locaux 🙂 Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team Papa

Très bien, service réactif ! je recommande

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Clément, Merci de nous avoir laissé un avis et pour votre recommandation également. Sachez que nous sommes ravis de vous lire et que nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire 🙂 Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team Papa

Accueil remarquable ,suivi et réactivité excellents

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes particulièrement touchés par votre retour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est une source de motivation pour nos équipes qui sont également ravies de vous lire. En effet, qui cherche la perfection, obtient "l'excellence" ✨ Nous tenons également à vous féliciter pour l'offre et nous aurons le plaisir de vous accompagner tout au long du processus 🙂 Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

professionnels réactifs et agréables.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Moira, Merci beaucoup pour votre retour, nos équipes sont ravies de vous lire ! Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures 🙂 La Team Papa

Très professionnels et réactifs

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience, nos équipes sont ravies de vous lire. Nous tenons à vous féliciter pour l'offre que vous avez reçue, sachez que nous restons à votre écoute pour vous accompagner tout au long de ces étapes 🙂 La nouvelle propriétaire aura la chance de flânocher le long de la Siagne 🌊 Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

Accueil très agréable, rassurant, aussi aimable que professionnel. Je suis très satisfaite de toute l'équipe très réactive avec un véritable professionnalisme dans la clarté des propos et des écrits échangés. Je recommande vivement . Pour moi c'est vraiment une découverte merveilleuse. Rosalie T.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Rosaria, C'est un plaisir de vous lire, nos équipes rougissent suite à vos éloges et nous sommes heureux de vous accompagner pour votre projet de vie 🙂 Nous sommes certains que votre bien possède les qualités requises, afin de séduire de potentiels acquéreurs. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

Très fonctionnel

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour qui nous est précieux. Concis, clair. En un mot fonctionnel, comme nous ;-) Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

Une entreprise réactive et à l'écoute des acheteurs ou vendeurs c'est que du bonheur !!

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Charles, Merci beaucoup pour votre retour et nous tenons tout particulièrement à vous féliciter pour l'offre que vous avez reçue. Bonheur partagé par nos équipes et nous sommes heureux de voir que nous avons su répondre à vos attentes 🙂 Les nouveaux acquéreurs auront l'opportunité de découvrir le Domaine viticole du "Château Val-Joanis". Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

Interlocuteurs très disponibles et professionnels

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Maïté, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nos équipes sont ravies de vous lire. C'est un plaisir de voir que la disponibilité et le professionnalisme sont les maîtres mots de votre retour d'expérience ! Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures 🙂 La Team Papa

transaction rapide

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous adresser toutes nos félicitations pour la vente de votre bien. Le digital sert aussi à ça : Gagner du temps ! Les nouveaux acquéreurs auront la chance de découvrir un chef-d'œuvre de l'architecture du XVI siècle : Parc Du Château D'Azay-Le-Rideau à Azay-le-Rideau. Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures 🙂 La Team Papa

L année de construction compte mais il ne faut pas oublier l etat des lieux, le confort visuel, le nombre de rangements, cuisine aménagée ET équipée, etc...

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Olga, Merci pour votre retour d'expérience, nous ne manquerons pas de le partager aux équipes 🙂 Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

top !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Anastasia, C'est un plaisir de vous lire et nous tenons à vous remercier, d'avoir pris le temps de nous écrire ! Votre retour nous est précieux et comble nos équipes 🙂 Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures La Team Papa

Mon expérience , conseiller à écouté serviable je vous remercie assiduité, toujours à porte des réponses , malgré leurs débordement ,

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Hassina, Merci beaucoup pour votre retour, nos équipes sont ravies de vous lire 🙂 Il est important pour nous d'être à votre écoute et nous serons toujours disponibles pour vous accompagner ! Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

Très bien aucun commentaire négatif à faire !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de transmettre votre retour aux équipes ! Autrement dit, que du positif et nous en sommes ravis 🙂 Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures La Team Papa

Les agences de papa , une équipe à l'écoute , disponible très professionnelle et très attentionnée . J'ai confié la vente de mon appartement et je me suis sentis soutenue et bien accompagnée . Merci, tout particulièrement à Mathieu Leclerc.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Colette, Nos équipes vous remercient d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous sommes ravis de vous lire. C'est avec grand plaisir que nous vous accompagnons et nous tenons à vous féliciter pour l'offre que vous avez reçue ! Les nouveaux acquéreurs seront ravis de découvrir "La route du Mimosa" à travers les doux effluves parfumés, de celle que l'on surnomme "Le soleil d'hiver" 🙂 Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

Très accessible et professionnel

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monique, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous ne manquerons pas de partager votre retour d'expérience à nos équipes ! Nous sommes certes une start-up 100%digitale, mais nous mettons un point d'honneur à rester accessible :-) Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures 🙂 La Team Papa

J'ai été satisfait du déroulement de toutes les étapes du processus de mise en vente de mon appartement, tant de la compétence des interlocuteurs que de leur réactivité et rapidité d'exécution. Au cours de la vente les quelques contacts qui se sont avérés nécessaires avec ma correspondante ont été utiles et suivis d'effet. Conclusion : expérience très positive.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour votre retour plus que complet, nos équipes sont ravies de vous lire ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour la vente de votre appartement. Le projet d'une vie ! Conclusion : Un vendeur satisfait et des acquéreurs heureux de découvrir leur nouveau petit nid douillet 🙂 Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team Papa

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Laurie, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que nos services ont su répondre à vos attentes. C'est un plaisir pour nous de vous accompagner tout au long de votre projet, qui nous tient à cœur. Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures 🙂 La Team Papa

Très bon service !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Dalila, Merci beaucoup pour votre retour, nos équipes sont ravies de vous lire :) Au plaisir de pouvoir échanger avec vous, afin de vous dénicher la perle rare ! À bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team Papa

Agent très sympathique avec un vrai suivi dans le temps. Réactif, à l’écoute. Je recommande sans hésiter

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Clarisse, Merci beaucoup pour votre retour qui nous est précieux, nous sommes heureux de voir que notre réactivité, notre écoute et notre suivi ont été au rendez-vous ! Merci pour votre recommandation :) Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team Papa

La prise en charge de notre bien depend du commercial. J ai eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu un de très pro et sérieux, je recommande. Merci à vous

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Marion, Merci pour votre retour qui nous est précieux ! Nous vous adressons toutes nos félicitations pour la signature de votre compromis :) Rassurez-vous, nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et font leur maximum, afin de répondre à vos attentes. Les nouveaux acquéreurs auront l'opportunité de visiter la majestueuse Basilique Notre-Dame De La Garde. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

Merci à Alice Debarbouille pour sa réactivité et sa recherche d'infos à mes questions. Belle découverte de votre site au passage ;) Bonne continuation ! Xabi

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Xabi, Merci beaucoup pour votre message, votre retour d'expérience nous est précieux. Nos équipes sont ravies de vous lire et nous sommes heureux de voir que Alice a su répondre à vos attentes, elle reste d'ailleurs disponible pour vous dénicher la perle rare :) Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team Papa

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire. Quel plaisir de voir que le mot choisi pour nous décrire soit "Parfait" . Une chose est sûre : tout est dans la Pap'attitude ! Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! La Team Papa

Écoute client et accompagnement.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience, nos équipes sont ravies de vous lire ! Nous sommes heureux de vous avoir accompagnés pour la vente de votre bien. Les nouveaux acquéreurs auront l'opportunité de visiter l'église de Notre-Dame de Mantes-la-Jolie :) Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team Papa

Merci à vous. La visite s est bien passée. Et l après visite aussi car il y a un réel suivi.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Charline, Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de vous lire et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes :) Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team Papa

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Romain, Merci pour votre avis. En effet : R : Réactivité A : À l'écoute S : Super Suivi C'est tout ça les Agences de Papa :) À très vite pour de nouvelles Pap'aventures ! La Team Papa

Nous avons pu vendre rapidement notre bien au prix souhaité. Très bon contact avec la personne en charge de notre annonce.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre précieux retour, que nous ne manquerons pas de partager avec avec notre équipe. Nous vous adressons une nouvelle fois toutes nos félicitations pour la vente de votre bien ! Les nouveaux propriétaires profitent déjà c'est sûr d'un relief adouci de collines boisées :) Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team Papa

Disponible et efficace je recommande

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience qui nous est précieux. Nous vous adressons une nouvelle fois toutes nos félicitations pour la vente de votre bien :) Les nouveaux acquéreurs auront la chance d'admirer le château de Théoule, qui été anciennement une savonnerie. Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team Papa

Réponse de Mathilde D

Merci beaucoup à vous!

Le concept est très bien puisque la visite se fait avec le propriétaire.pour ce qui est de l’accueil téléphonique il est un peu robotisé et pas chaleureux.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Nadège, Merci pour votre retour. Vos commentaires sont précieux et nous permettent d’améliorer chaque jour un peu plus nos services. Et surtout, félicitations ! Nous sommes ravis de vous avoir déniché le bien de vos rêves. Ce sera l’occasion pour vous de flâner dans la rue la plus longue de Rouen où est né entre autres le célèbre artiste peintre Marcel Delaunay. Qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team Papa

CEST UN BON SITE MALHEUREUSEMENT LES BANQUE NE SUIVE PAS ALORS LES PERSONNES SONT BLOQUE DANS L ACHAT DUN BIEN

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre retour d'expérience. Contexte difficile côté banques en ce moment, c'est vrai ! Mais pas de panique. Nos acquéreurs bénéficient d'un accompagnement gratuit et personnalisé avec notre courtier dédié. Et comparé à un nombre de refus de prêt qui frôle les 50% sur le marché, chez les Papas, nous n'en avons presque pas :-) À très vite pour la suite de nos Pap’aventures ! La Team Papa

Bonne coordination avec le vendeur, le futur acheteur et les agences de papa. Les rendez vous sont honorés. Sur un appartement commission raisonnable en comparaison avec les agences. La différence dans la commission est très grande ce qui fait hésiter le futur acquéreur. Celui ci demande une négociation. Lorsque la commission est correct il ne demande pas de négociation. Bonne expérience.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Catherine, Merci infiniment pour votre retour d'expérience qui nous est précieux. Nous sommes ravis de vous avoir accompagnée pour la vente de votre bien et nous vous adressons toutes nos félicitations pour la vente de votre maison ! Les nouveaux acquéreurs auront le plaisir de déambuler dans "la ville aux cent clochers" :) À très vite pour la suite de nos Pap’aventures. La Team Papa

Equipe de professionnels, disponible, efficace et de bons conseils. En plus ils s'occupent de trouver des acheteurs avec un bon dossier pour faciliter la vente. Je recommande pour la qualité et le prix de l'agence.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Sophia, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que nos équipes et nos services ont su satisfaire vos attentes. C'est un plaisir pour nous de vous accompagner tout au long de ces projets, qui nous tiennent à cœur. Et vous savez- ce qu'on dit, "Jamais 2 sans 3" :) À très vite pour la suite de nos Pap’aventures. La Team Papa

Réponse de Édith I

Merci beaucoup pour votre aide 🙏🙏

Je suis entièrement satisfait du suivi effectué par ce prestataire : excellente communication, très bonne réactivité et professionnalisme. Je recommande.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Eric, Nous sommes heureux de vous lire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute l’équipe a pris du plaisir à travailler avec vous. A très vite pour la suite de nos Pap’aventures. La Team Papa

Au top, c'est mon 3eme achat, et de mon expérience, j'ai été mieux accompagné par les agences de papa que par les agences "ordinaires"... Et pour un tarif carrément attractif.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour qui nous est précieux, nos équipes sont ravies de vous lire. Nous vous adressons toutes nos félicitations ! Et vous savez ce que l'on dit chez Papa : "Jamais trois sans quatre ! " :-) À très vite pour la suite de nos Pap’aventures. La Team Papa

J'ai vendu mon bien rapidement grâce à SeLoger et les agences de papa m'ont permis d'avoir mon annonce sur le site, à moindre frais. Les plus : La vente; Le conseiller/commercial très sympa(Matthieu); La négociatrice très dynamique et efficace Kelly); Les moins: La mise en ligne de l'annonce catastrophique ! Ma rédaction a été reprise a la va vite avec des incohérences (ex : possibilité d'ouvrir la cuisine, alors que c'était déjà fait) De plus, elle a été mise en ligne sans ma validation au préalable, ce qui n'aurait pas dû être le cas, La personne en charge de l'annonce ne prend pas le temps d'appeler et de s'informer sur le bien. A noter que cette personne ne fait plus partie de la société ! En conclusion : très bien pour être sûr SeLoger(90% des ventes totales) a moindre frais, mais il faut s'improviser agent immobilier (photos, annonces, visites, arguments de vente, suivis de l'acquéreur, etc ..) Dans l'ensemble je recommande et je ferai sûrement appel à leurs services dans le futur.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Renan, Merci pour votre retour d'expérience, qui nous permet de nous améliorer. Concernant la mise en ligne de votre annonce, il y a eu en effet quelques anomalies, cependant en consultant votre dossier, nous avons tout fait, afin d'être les plus réactifs possible. Nous tenons à vous adresser nos félicitations pour la vente de votre bien ! Nous espérons tout de même vous revoir pour un futur projet et sachez que nous porterons la plus grande attention à votre dossier afin de vous apporter entière satisfaction. À bientôt ! La Team Papa

Gilbert et son equiped: tres Sympa, tres a l'ecoute, super disponible,serieux

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Jean-Yves, Merci pour votre avis. Gilbert et toute l’équipe se sont fait un plaisir de travailler à vos côtés. Nous serons comme convenu au rendez-vous en 2023 pour la vente de votre charmante maison qui, c’est sûr, fera rapidement un heureux. On vous dit donc à très vite pour de nouvelles Pap’aventures ! La team de Papa

Réponse de Pierre D

Bien sur, sans probleme On reprend la vente des que le contexte ira mieux Merci beaucoup A tres bientot

J’ai été ravie de l’accompagnement et de la disponibilité de vos agents, ainsi que de leur professionnalisme et de leurs conseils judicieux.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Virginie, Merci pour votre retour. On vous retourne le compliment. Toute l’équipe a été ravie de travailler avec vous. Et ce n’est pas fini car comme vous le savez, nous vous accompagnons jusqu’à la signature de l’acte authentique. Vous êtes en de bonnes mains ! A très vite pour la suite de nos Pap’aventures. La Team Papa

Bon service, juste un peu débordé, difficile à joindre.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et vos retours sont précieux car ils nous permettent de vous offrir un service toujours meilleur. Nos collaborateurs restent sur le pont pour vous dénicher le bien de vos rêves. A très vite pour la suite de nos Pap’aventures. La Team Papa

Un contact très agréable et très professionnel avec mes interlocuteurs. Je recommande !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre sympathique retour. De quoi donner le sourire à nos équipes à quelques heures du week-end. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans votre projet de vente et on vous dit d’ores et déjà à très vite pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team de Papa

Très bien, le bien a été vendu par leur biais.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour d'expérience. Nous vous adressons toutes nos félicitations pour la vente de votre bien qui a rencontré un fort succès :) A très vite pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team des Papas

Au top Merci Gwenaelle Merci Matthieu

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Toute l’équipe a pris du plaisir à travailler avec vous. Et nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. On vous dit donc à très vite pour la suite de nos Pap’aventures. La team de Papa

Excellente négociation de la part de Mr Vorillon qui a permis que j'achète cette maison. A l'écoute et toujours bienveillant. Je suis en train d'ailleurs de le mettre en contact avec une amie qui recherche un bien sur Nice

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour qui nous est précieux. Toute l’équipe vous adresse ses félicitations pour l’acquisition de votre bien. Une charmante maison en plein cœur de la Riviera qui c’est sûr, vous offrira de merveilleux souvenirs. Et qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team de Papa

EFFICACITE ET RAPIDITE

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Anne-Marie, Merci pour votre confiance. Efficace et rapide, deux maîtres-mots aux Agences de Papa. Et comme vous le savez, la vente de votre bien est entre de bonnes mains. Pour l’anecdote, vos futurs acquéreurs ne le savent pas encore mais ils pourront découvrir à quelques pas de votre charmante maison la célèbre « Pierre de Minuit » qui, selon la légende, se met à tourner à minuit le dernier jour de l’année si l’on boit un seau de vin devant elle. Avec modération bien-sûr ! A très vite La Team de Papa

Equipe très accessible, bienveillante. Un bon suivi du dossier. Un bon accompagnement.Je recommande.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Claudine, Merci pour ce retour d'expérience. Toutes nos félicitations pour la vente de votre bien. L'aventure ne s'arrête pas là puisque vous êtes désormais entre les mains de notre Responsable des relations notaires qui va vous accompagner jusqu'à la signature de l'acte authentique. On vous dit donc à très vite. La Team de Papa

Agence très sérieuse, en particulier GWENAËLLE toujours à l'écoute et une excellente coach, disponible et agréable et en recherche permanente de solution. Les agences de PAPA sont très bien structurées, les démarches sont simples et rapides. le site est très intuitif et facile d'utilisation. Je recommande fortement les agences de PAPA.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre retour d’expérience. Nous allons bien-sûr transmettre votre message à Gwenaëlle et à toute l’équipe qui a eu à cœur de vous accompagner dans votre projet. L’aventure continue puisque, comme vous le savez, notre équipe vous accompagne jusqu’à la signature de l’acte authentique donc on vous dit à très vite pour la suite des Pap’aventures. La Team des Papas

Réponse de Bertrand P

Merci à toute l'équipe ne changé rien

Une équipe sympathique, réactive lors des visites de mes éventuels acquéreurs, debriefing rapide avec de nombreux points abordés. Ma maison vendue en 6 mois. Bravo les agence de Papa.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Joël, Merci pour votre retour d’expérience qui nous est précieux. Nos équipes sont ravies d’avoir conclu la vente de votre bien. Et c’est sans parler des heureux nouveaux propriétaires qui auront la chance de découvrir l’un des plus beaux marchés de noël de France. Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter un très bel été. A très vite pour de nouvelles Pap’aventures ! La Team des Papas

Echanges simples, rapides et efficaces. C'est ce qu'il me fallait. Merci.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de lire votre commentaire qui, lui aussi, est rapide et efficace, comme on les aime. Votre négociatrice dédiée reste à l’affût pour dénicher le bien de vos rêves. Vous êtes entre de bonnes mains ! A très vite La Team des Papas

Très bien, aucun soucis pour la visite

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Christian, Nous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre visite est pu se dérouler comme vous le souhaitez. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

Réponse de lesagencesdepapa.fr

J’ai eu connaissance de votre site par un ami,j’ai été agréablement surpris par votre réactivité,rapidité et suivi de mon dossier. Je suis content que les frais de vente vont à l’agence de papa qu’à des agences immobilières qui prennent un pourcentage élevé et non justifié sur le prix de vente. Je conseille cette agence.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Jean-Michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre expérience :) Nos équipes sont ravies de vous lire et votre message propage une source de motivation supplémentaire ! Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

pratique, très bon rapport qualité/prix, personnel très agréable et disponible

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre avis qui nous est précieux. C'est un plaisir pour nos équipes de pouvoir lire votre retour d'expérience. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour tout d’abord je précise que je n’ai pas conclu avec votre agence mais il n’empêche que j’ai apprécié votre fonctionnement notamment avec Thierry RAFFESTIN qui a organisé une visite avec des propriétaires charmants , qui a prit le temps d’écouter quelles étaient nos préférences avec les bonnes questions. Je recommanderai votre agence peu chère il est vrai dans mon entourage. Cordialement Michel Huot

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps, pour nous faire un retour sur votre expérience. Nos équipes sont ravies de vous lire et nous ne manquerons pas de leur transmettre votre commentaire élogieux. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

A l'écoute équipe dynamique

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous réjouissons de prendre connaissance de votre satisfaction. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

des personnes à l'écoute et de bons conseils, ciblant parfaitement les objectifs recherchés. Thierry RAFFESTIN,mon conseiller m'ayant expliquer parfaitement les conditions du marché immobilier en adaptant la stratégie appropriée. merci à cette dynamique équipe

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, nos équipes sont ravies de vous lire. Nous faisons de la satisfaction de nos clients notre priorité en essayant de toujours apporter un conseil sur mesure à chacun d'entre eux. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

Très bonne équipe, Très efficace, rendez-vous rapide.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nos équipes sont ravies de voir qu'ils ont su satisfaire vos besoins. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

C'est efficace et professionnalisme. On peut le faire confiance.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Xuan Minh, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous lire. Sachez qu'il est important pour nous de rester à l'écoute de votre retour d'expérience, qui nous aide à nous améliorer. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

Très bonne équipe Je recommande cette agence

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour votre retour qui nous est précieux. Quel plaisir pour nos équipes de lire ces mots positifs ! Toutes nos félicitations pour la vente de votre bien. La nouvelle propriétaire pourra déambuler au "Marché de Saint-Flaive" qui se démarque par sa superficie et la qualité des produits proposés à la vente par les commerçants. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

Nous sommes complétement satisfait de vos services, une bonne équipe, sérieuse et compétente. 1ère expérience avec vous, nous ne manquerons pas de vous recontacter

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Alain, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services et nous serions ravis de vous accompagner lors de votre prochaine expérience. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

Réponse de Louis N

je profite de votre message, pour remercier tout particulièrement M. Thierry Raffestin, pour son professionnalisme et son amabilité

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Alain, Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Thierry :-) Merci pour ces retours qui nous sont précieux :) À bientôt ! La team de Papa

Service client très efficace rapidité du dossier Très professionnel j'ai déjà recommandé les agences de papa !!!

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Marie-Christine, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour et nous vous adressons toutes nos félicitations pour la vente de votre bien ! La nouvelle propriétaire aura la joie de découvrir les Calanques et de finir la journée autour d'un verre sur le Vieux Port. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

Compétences, disponibilités, efficacité et sympathie

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Valérie, Un grand merci pour votre commentaire. Encore toutes nos félicitations pour la vente de votre bien ! Les nouveaux propriétaires auront la chance de découvrir "l'Aqueduc de Roquefavour" qui est également l'Aqueduc en pierre le plus haut d'Europe. Mais ça vous le saviez ;-) Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

Equipe sérieuse , dynamique et à l'écoute. A recommander

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de voir que le sérieux, le dynamisme et l'écoute soient au rendez-vous. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

Je suis ravie d'être passé par les agences de papa. Mon bien à été vendu en 2 semaines avec 2% d'honoraires seulement et un service de professionnel au top je recommande et merci encore

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Gwenaëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous vous adressons nos félicitations pour la vente de votre bien, nos équipes sont heureuses de voir que les deux parties sont ravies et que la vente est un succès ! Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures. À bientôt ! La team de Papa

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Très bonnes prestations et bons contacts avec tous les intervenants. La vente de ma maison s'est très bien passée.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monique, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous vous adressons toutes nos félicitations pour la vente de votre bien. Votre commune se situe à proximité de sites touristiques exceptionnels. Un petit paradis pour les passionnés d’art, d’architecture, d’histoire, de photo, de nature ou encore gastronomie. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

apres un premier contact difficile, le passage de main a ete tres professionnel. vente rapide en moins d'un mois avec 3 visites. tout s 'este nsuite bien passé jusqu aux signatures chez les notaires. nous conseillons

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Jean Marie, Merci infiniment pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis de vous lire. C'est une source de motivation pour nos équipes et nous ne manquerons pas de leur partager votre ressenti. Nous vous adressons toutes nos félicitations pour la vente de votre bien ! votre acheteur aura donc la chance à son tour de savourer quelques spécialités à "l'Etape des saveurs" ou de déambuler tranquillement au "Château de Frazé" ! Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

Ce sont les Agences de Papa qui ont vendu notre maison, alors que 6 agences l'avait !! Donc nous sommes très satisfaits de ces agences !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Josiane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre agence. Nous vous adressons toutes nos félicitations pour la vente de votre maison qui a rencontré un fort succès ! Les nouveaux propriétaires vont pouvoir faire un retour dans le temps au "Musée des Commerces d'autrefois" et pourront également admirer l'ingéniosité des constructeurs du "Pont Transbordeur". Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

Disponible et à l'écoute, à conseiller.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de voir que la disponibilité et l'écoute ont été au rendez-vous. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

J’ai vendu 1 bien par les agences de papa. La vente a eu lieu c’est bien mais on ne sait jamais à qui s’adresser, l’interlocuteur change sans cesse. J’ai dû appeler très souvent, m’occuper du rendez-vous chez le notaire. Au niveau du service c’est en rapport avec la commission mais pour moi ça reste positif.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre commentaire, nous vous adressons toutes nos félicitations pour la vente de votre bien ! Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Depuis nos derniers échanges, plusieurs actions d'amélioration ont été mises en place afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : serviceclient@lesagencesdepapa.fr Cordialement, La team de Papa

Très belle expérience rapidité et efficacité. Mon bien a été mis en ligne rapidement par une équipe jeune et dynamique. Je recommande !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour d'expérience. Nos équipes sont ravies de vous lire, avec comme maîtres mots la rapidité et l'efficacité. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux de vous accompagner pour ce projet qui vous tient à cœur. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous. À bientôt ! La team de Papa

Une expérience tour à fait satisfaisante avec les agences de papa tant au niveau du suivi du dossier que de la cordialité des intervenant.e.s. Merci !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Céline, Un grand merci pour votre avis, nos équipes sont ravis de vous lire, nous avons pris beaucoup de plaisir à échanger avec vous également. Toutes nos félicitations pour la vente de votre bien ! Les nouveaux propriétaires vont pouvoir flânocher sur l'incontournable "Promenade des Anglais" et profiter sans modération de baignades à la plage. Le tout en mangeant de la Socca ! Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

Je vous met 4 étoiles car sur le concept il n’y a rien à dire, 2000 balles de commissions, c’est un prix défiant toute concurrence !!! Et j’ai vendu ma maison par votre intermédiaire. En revanche à ce prix on ne peut pas s’offrir toutes les prestations d’une agence immobilière classique c’est à dire : une estimation du bien, un agent qui se déplace pour faire de belles photos et un suivi (pour les agents qui savent bosser et qui prennent en considération chacun de leur clients) Les agences de papa c’est bien pour celui qui a besoin qu’on lui fasse de la publicité sur les sites où l’on ne peut pas poster son annonce en tant que particulier. Ce qui a été mon cas car j’ai pu leur fournir de belles photos ainsi qu’une rédaction d’annonce complète. En revanche, points négatifs chez vous et j’espère que cela s’est amélioré : il est très difficile de vous joindre, le suivi du dossier laisse à désirer, vos salariés manquent de formation et vous avez beaucoup de turnover au sein de vos effectifs. Globalement satisfait au niveau de ma vente, par contre lorsque je devais acheter un appartement que vous m’aviez trouvé, il y a eu énormément de complications avec le vendeur car il n’était pas seul propriétaire du bien !!! Chose que vous auriez du vérifier avant de prendre le mandat !!! Cette histoire a traînée plusieurs mois sans succès. Je n’ai jamais pu acheter cet appartement. Les agences de papa, vous êtes bien, avec un personnel agréable, mais SVP FORMEZ VOTRE PERSONNEL

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Soufiane, Merci pour votre retour d'expérience, nous tenons à vous féliciter pour la vente de votre bien ! Concernant l'estimation, nous vous proposons de voir cela ensemble, avec les critères que vous nous avez transmis. Nous sommes une agence digitale, nous privilégions les propriétaires pour effectuer les visites et les photos, cependant, nous avons toujours été transparents à ce sujet. Sachez que nous proposons également un pack photos afin de réaliser des clichés de votre bien. Dans certaines grandes agglomérations comme Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Nice, etc... il est également possible d'avoir un agent qui réalise les visites. Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos remontées d'informations qui nous permettent de nous améliorer. Concernant votre projet d'achat, nous sommes navrés que votre expérience ne fût pas bonne. Suite à cela, nous serions ravis d'échanger avec vous et de pouvoir vous accompagner dans vos recherches. Sachez que nous avons la possibilité d'échanger sur cette adresse si vous le souhaitez : serviceclient@lesagencesdepapa.fr Cordialement, La team de Papa

Réponse de Stéphane B

Bonjour papa Merci d’avoir pris en considération mon avis. Et c’est cool de me proposer votre accompagnement. Je n’hésiterais pas à revenir vers vous si besoin. Pour mon projet d’achat qui ne s’est pas réalisé à Nice, ce n’est pas grave, vous inquiétez pas, j’ai fini par rebondir sur autre chose. En tout cas merci à vous. À bientôt

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Soufiane, Un grand merci pour votre réponse. Avec grand plaisir, nous serions ravis de pouvoir vous accompagner concernant un futur projet :) Une nouvelle fois nous vous remercions pour vos retours qui nous sont précieux et qui nous permettent de nous améliorer. À bientôt ! La team de Papa

Bien contente. Superbe équipe

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Fleuriane, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis de vous lire et de voir que notre équipe à su combler vos attentes. La nouvelle propriétaire va pouvoir flâner lors d'une visite guidée au "Jardin de l'abeille" pour les amateurs de bons produits de la ruche et également découvrir la ville de "Montluçon" Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

vous envoi des clients qui ne recherche absolument pas le style de bien que celui que j ai mis en vente... j ai plus de retomber avec mon annonce du bon coin

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Jean-François, Merci pour votre message. Nous sommes navrés de voir que nos potentiels acquéreurs n'ont pas eu le coup de cœur. En revanche, vous nous avez demandé de suspendre la diffusion de votre annonce depuis maintenant plus d'un mois, il est donc difficile pour nous de pouvoir vendre votre bien. Sachez que nous avons la possibilité d'échanger sur cette adresse si vous le souhaitez, nous sommes preneur de toutes remontées d'informations nous permettant de nous améliorer : serviceclient@lesagencesdepapa.fr Cordialement, La team de Papa

Service client est excellent . Le conseiller très réactif et à l 'écoute. Il s est démené pour mes Rdv de visite et j ai pu acheter un bien rapidement.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Agnès, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Sachez que nos équipes sont ravies de vous lire et c'est une réelle source de motivation pour nous. Vous allez pouvoir découvrir et profiter du Parc Futuroscope, non loin de votre nouvelle acquisition ! Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures. À bientôt ! La team de Papa

Réponse de Madeleine D

Un grand merci à Thierry Rafestin et Medhi Rafiki pour leur diligence et j espère qu' ils on fait sonner la Cloche car le compromis se signe vendredi 1 er juillet !!! Merci !!

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Agnès, Merci pour votre retour. La cloche a bel et bien sonné pour célébrer votre signature ! Encore un grand merci pour vos messages et toutes nos félicitations ! Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures. À bientôt La team de Papa

Bonjour, mise à part les frais qui sont imbattables, pour le service, je dirais qu'il est inexistant. Impossibilité d'avoir quelqu'un au téléphone, aucun suivi de l'éventuel acheteur, aucun contact suite à la vente. Nos acheteurs n'ont pas effectué les démarches à temps auprès de leur banque et cela incombait à l'agent immobilier de les suivre et les relancer. Rien n'a été fait, cela nous a coûté un mois d'intérêt supplémentaire sur nôtre prêt relais, ainsi que les relances auprès des acheteurs. En conclusion, nous avons eu l'impression de vendre notre maison seul.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre message. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous mettons un point d’honneur à suivre l’avancement de la constitution des dossiers de nos clients. Dans votre cas, vos acquéreurs n’ont, en effet, pas reçu leurs offres de prêt à temps. Concernant la chaine des acteurs, nous dépendons du délai de retour des organismes financiers. Nous vous remercions pour ce retour qui nous permet d’améliorer notre qualité de service un peu plus chaque jour. Si toutefois vous souhaitez continuer nos échanges, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante service.client@lesagencesdepapa.fr La team de Papa

après un compromis signé chez le notaire aucun suivi de dossier client de votre part pas un appel de votre agence complétement oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre message. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Sachez que nous restons en relation permanente avec votre notaire de la constitution de votre dossier jusqu’à la signature de l’acte authentique. Si vous n’avez pas reçu de nouvelles de notre part pendant cette période, c’est que, au contraire, tout allait bien. Mais nous ne manquerons pas de vous appeler directement la prochaine fois. Quoiqu’il en soit, nous sommes heureux d’avoir pu vendre votre belle maison dans le Sud-ouest. A très vite,

Appartement vendu 😉

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Louis, Nous sommes heureux de vous lire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre bien, au bord de la mer et à quelques encablures des Alpes, a fait des heureux également ! Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

très suivie le temps de ma vente et ont fait tout les transferts de documents pour moi qui ne suis pas informatique personnes très professionnelle je les recommande vivement

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Mireille, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, encore toutes nos félicitations pour la vente de votre bien ! Toute notre équipe est ravie de voir que notre accompagnement a su satisfaire vos attentes. Les heureux propriétaires auront la chance de partir à la découverte de la ville aux cent clochers :) Merci pour votre confiance et au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

Très disponible, organisation des visites efficaces.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Emilien et Marie, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que notre concept répond à vos attentes. Sachez que c'est un plaisir de pouvoir vous accompagner dans ce projet qui vous tient à cœur. Votre conseiller personnel reste à votre écoute pour vous dénicher la perle rare. À bientôt ! La team de Papa

Super. En deux jours acquéreurs trouvés.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Steve, Un grand merci pour votre commentaire ! Des vendeurs heureux, des futurs propriétaires comblés, le tout en deux jours. En effet, qui dit mieux ? Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

Tres bon échange très bon suivi l’appartement est vendu c’est parfait

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Tiziano, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Pour information, les heureux propriétaires auront le plaisir de découvrir la Provence sur un air de Classique ou de Jazz lors du festival "Les Musicales dans les vignes 2022" qui se déroule du 18/06/22 au 18/09/22. Merci pour votre confiance et au plaisir d'échanger avec vous pour de nouvelles Pap'aventures ! La team de Papa

J'ai vendu mon bien en moins de 6 mois avec "lesagencesdepapa" le faible coût de leurs prestations a permis de rester dans un prix de vente attractif contrairement aux autres agences qui n'hésitent pas à taper entre 7% et 10% pour être parfois même, moins réactifs

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Eric, Nous sommes heureux de voir que notre concept corresponde parfaitement à vos attentes. Nous nous ferons d'ailleurs un plaisir de transmettre votre avis à nos équipes, c'est pour nous une vrai source de motivation ! Les nouveaux propriétaires seront ravis de pouvoir profiter de la verdure de cette ville thermale, avec de superbes panoramas sur les Pyrénées :) Merci pour votre confiance et au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

J'ai beaucoup apprécié la souplesse des agences de papa, la gentillesse des équipes et l'esprit entreprenarial. Je recommande vivement !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre confiance et pour ce retour que l'on diffusera "sans modération" auprès de nos équipes :) Au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

Efficace, rapport qualité prix imbattable, et en plus cela permet de ne plus avoir de coût de téléphone intempestif d’agent immobilier qui ne comprend pas le pourquoi du comment… merci et bonne continuation

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Gregory, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager, nos équipes sont ravies de vous lire. C'est également un plaisir de voir que vous avez tout particulièrement apprécié l'efficacité et le rapport qualité prix. Merci pour votre confiance et au plaisir de pouvoir échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

SUPER CONTACT TELEPHONIQUE ET REACTIVITE

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Arnaud, Un grand merci pour votre retour. C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous. Notre modèle est certes 100% digital mais nous gardons ce contact humain si précieux pour nous ! À très vite ! La team de Papa

Excellent idée cette Agence avec des frais réduits limité à 2000 € pour les acquéreurs ce qui permet aux vendeurs de baisser leur prix de vente de manière conséquente pour attirer plus de clients avec un prix plus intéressant et plus juste de plus les agents immobiliers des Agences De Papa sont très sympathique et bien à l'écoute de vos besoins et réactif bravo c'est un très beau concept d'agence immobilière, je sais que si je devais acheter à nouveau un bien je passerai d'abord par les Agences De Papa.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Jean-Claude, Un grand merci pour votre retour plus que flatteur ! Nous sommes heureux que notre concept corresponde parfaitement à vos attentes. Nous nous ferons d'ailleurs un plaisir de transmettre votre avis à nos équipes. Les nouveaux propriétaires sont conquis et vont désormais pouvoir flâner au cœur vignes ardéchoises ! Concernant votre recherche d'achat, nous serions ravis de pouvoir vous accompagner afin de dénicher la perle rare ! Nous restons joignables pour toutes questions au mail suivant : service.client@lesagencesdepapa.fr On vous dit à très vite pour de futures Pap'aventures ! La team de Papa vous remercie pour votre confiance. À très bientôt !

Très bien... Bonne communication

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Claudine, Merci pour votre retour clair et synthétique. Vos futurs acquéreurs, sont eux aussi ravis. Ils vont pouvoir flâner dans les allées du célèbre château de Vaux-le-Vicomte, qui se situe seulement à quelques minutes. On vous dit peut-être à très vite, pour de futures Pap'aventures ! La team de Papa vous remercie pour votre confiance. À très bientôt !

Affaire encore en cours , traine en longueur à cause des banques

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur BOURREL, Merci pour votre commentaire. En effet, le délai peut être un peu long. Rassurez-vous, le temps de traitement de votre dossier est tout à fait normal. Nous sommes également en étroite discussion avec les acquéreurs afin d'optimiser les avancées. Toutefois c'est avec plaisir que nous vous accompagnons dans la vente de votre bien. Merci de votre confiance et à très bientôt. La Team de Papa

Super très contente merci

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif, nous sommes ravis d'en prendre connaissance et nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes ! Nous sommes convaincus que les nouveaux propriétaires se feront une joie de découvrir le "Village du Soleil". On vous dit peut-être à très vite, pour de futures Pap'aventures ! La team de Papa vous remercie pour votre confiance. À très bientôt !

Réponse de Emmanuel P

Très bonne expérience avec l'agence papa.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Maia, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Une chose est sûre, votre bien a fait un heureux qui pourra désormais flâner dans cette belle cité proche de Paris. Petite anecdote : nous avons appris grâce à vous que votre commune est le point zéro des routes de France :-) Au plaisir d'échanger avec vous concernant un nouveau projet immobilier. À bientôt ! La team de Papa

Réactivité

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Guy, Merci pour votre commentaire, nous vous adressons toutes nos félicitations pour la vente de votre maison. Pas facile de résumer une telle expérience en un seul mot, mais pourtant, vous l'avez fait avec brio. Chapeau ! Cela motive toute notre équipe, afin de vous apporter les meilleurs services. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous, Cordialement, La Team de Papa

Je n'attribue pas 5 étoiles uniquement pour la raison suivante: 3 changements d'interlocuteur durant la phase de gestion des visites. C'est assez déstabilisant. Mis à part cet " Inconvénient ", agence dynamique qui a su gérer la vente de ma maison là où des agences " traditionnelles " n'avaient rien fait auparavant. Sans oublier les frais d'agence on ne peut plus compétitifs! Je recommande vivement les agences de Papa.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience, qui va nous permettre d’améliorer notre service, afin de faciliter les échanges avec nos clients. Nous sommes heureux de vous accompagner dans la vente de votre maison. Au plaisir d'échanger avec vous concernant de nouvelles Pap'aventures ! À bientôt ! La team de Papa

Pas de problèmes de navigation Quelques erreurs au tout debut, vite rectifiées.Nous avons apprécié le professionnalisme de Kelly . La maison a été vendue à un particulier qui a entendu dire que notre maison était à vendre.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Michelle, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis, cela motive toute notre équipe. Toutes nos félicitations pour la vente de votre maison ! Au plaisir de pouvoir échanger avec vous, Cordialement, La Team de Papa

Disponibles, efficaces, et à notre écoute. A conseiller sans hésitation

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Carine, Nous vous remercions de votre retour d'expérience avec Les Agences de Papa ! Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée dans la vente de votre maison. Et qui sait, peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap'aventures ? À bientôt ! La team de Papa

Accueil téléphonique, conseils, suivi de dossier, rapidité et professionnalisme. Voici ce qui caractérise les agences de papa. Je ferai appel à eux sans hésiter lors d'une prochaine transaction.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Damien, Un grand merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes heureux de voir que notre équipe vous apporte pleine satisfaction. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous sur un nouveau projet de vente ou d'achat. Cordialement, La Team de Papa

Très bon accompagnement. Collaboration efficace et agréable. Je recommande

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis de voir que vos attentes ont été comblées. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis. Cela motive toute notre équipe, afin de vous apporter les meilleurs services. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous, Cordialement, La Team de Papa

Très efficace, une visite, un achat, bravo et surtout, MERCI

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Jean-François, Un grand merci pour votre retour d'expérience ! Un acheteur, un vendeur une réussite, encore félicitations. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnés dans la vente de votre appartement. Et qui sait, peut-être à bientôt pour de futurs Pap'aventures ? À bientôt ! La team de Papa

Super expérience, les agences de papa sont attentionnés et efficaces ! Malgré des petits désaccords au départ, ils ont parfaitement su réagir et nous proposer une solution adaptée à notre situation ! Grâce à leur visibilité et leur expertise, nous avons pu réaliser la vente de notre appartement en toute sérénité ! Un grand merci, je recommande vraiment !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Laura, Un grand merci à vous surtout ! Nous ne nous lasserons jamais de ce type de commentaire. Nos équipes sont très heureuses de vous avoir accompagnés dans la vente de votre appartement. Sans parler des heureux propriétaires qui vont désormais pouvoir flâner dans cette belle Ville Lumière. Nous espérons à très vite pour de futures Pap’aventures ! La Team de Papa

Très bonne expérience pour nous sur la vente, bon suivi et support. Merci beaucoup.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Robin, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que notre accompagnement vous a apporté satisfaction. Encore félicitations pour la vente de votre appartement ! On vous dit peut-être à très vite, pour de futures Pap'aventures ! Cordialement, La Team de Papa

Tout ce bien déroulé ! Tout était claire .

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Denise, Un grand merci pour votre avis. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Les Agences de Papa ! Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée dans la vente de votre Chalet. Et qui sait, peut-être à bientôt pour de futurs projets ? À bientôt ! La team de Papa

Disponibles, professionnels, à l'écoute. Au top !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Nathalène, Merci pour votre retour. Nous ne nous lasserons jamais de ce type de commentaire élogieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En effet, ce sont des valeurs que nous prônons. Nous vous remercions pour votre confiance et qui sait peut-être à bientôt pour de nouvelles Pap'aventures ! La team de Papa

très pros et facile de travail

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Les Agences de Papa ! Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans la vente de votre appartement. Et qui sait, peut-être à bientôt pour de futurs projets ? À bientôt ! La team de Papa

Tout a été très rapide .

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Evelyne, Un grand merci pour votre avis ! La team de Papa est ravie de pouvoir vous accompagner dans votre projet. Merci pour votre confiance et à bientôt ! La team de Papa

Un’equipe professionnelle a mis bien en évidence mon bien en vente et parmi les plusieurs visites programmées j’ai trouvé la personne que a eut le coup de cœur. Un remerciement particulier à M. Sibi, peu de mots et beaucoup d’actes.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Lydie, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de voir que vos attentes ont été comblées par notre équipe, votre satisfaction est notre priorité. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis, cela motive toute notre équipe ! C'est un plaisir de vous avoir accompagnée dans la vente de votre appartement. On vous dit peut être à très vite, pour de futures Pap'aventures ! Cordialement, La Team de Papa

Un grand MERCI aux Agences de Papa pour leur accompagnement lors de la vente de notre bien. Le concept est absolument génial ! Payer 2.000 EUR de frais d'agence au lieu de 12.000 EUR tout en ayant le même service qu'avec une agence "classique" ? Je dis oui ! Tout se fait à distance donc c'est un gain de temps et les équipes sont très réactives. Il suffit de leur envoyer une description de la maison et des photos et ils s'occupent de tout (rédaction de l'annonce, publication/diffusion, répondre aux appels, trier les potentiels acquéreurs...). Puis en fonction de nos disponibilités, nous faisons visiter la maison à des acquéreurs sérieux. Pour l'offre d'achat c'est enfantin ! Les Agences de Papa préparent le documents que nous n'avons qu'à signer de manière électronique (encore une fois, gain de temps). Et puis pour le reste, ils sont toujours présents pour nous accompagner jusqu'à l'acte de vente définitif chez le Notaire. En résumé, je suis parfaitement satisfaite de leurs services, je vous conseille vivement de faire appel à eux. De mon côté je n'hésiterais pas à repasser par eux à l'avenir. Merci les Agences de Papa !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire plus que complet et nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et il est important pour nous d'avoir pu répondre à vos attentes. On vous dit peut être à très vite, pour de futures Pap'aventures ! La team de Papa vous remercie pour votre confiance. À très bientôt !

un peu compliqué pour joindre une personne dans le suivi,mais bon 2000ec'est correct...

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez eu du mal à joindre nos conseillers. Vos retours sont importants pour nous, afin de pouvoir nous améliorer sur ce point et offrir à nos clients la meilleure des expériences. Nous sommes néanmoins ravis de vous avoir accompagné dans la vente de votre appartement. Nous restons à votre disposition à l'adresse mail suivante, si vous souhaitez échanger : service.client@lesagencesdepapa.fr Merci de votre confiance et à très bientôt. La Team de Papa

Tres contente

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Marlène, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnée dans la vente de votre bien. Et qui sait, peut-être à bientôt pour de futurs projets ? La team de Papa

Cette agence reste les meilleures du marché celon moi ,frais agence à bas prix et des agents immobiliers très professionnel et très réactif ,je conseille vivement pour ceux qu'i souhaite acquérir ou vendre un bien immobilier.Cordialement .

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Franck, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous lire, et heureux que notre concept vous séduise. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Les Agences de Papa ! On vous dit peut être à très vite, pour de futures Pap'aventures ! Bien à vous, La team de Papa

Réponse de Élodie D

Ok je vous remercie aussi et bonne continuation cordialement

Les équipes sont accueillantes. J‘espère qu’avec le temps le portefeuille d’acquéreurs de cette agence se développera ce qui facilitera les ventes. J’enlève une deuxième étoile car j’ai l’impression que les vendeurs ont beaucoup de dossiers à gérer à la fois. Je recommande cette agence si vous n’êtes pas pressés de vendre.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité. Vos remarques sont précieuses pour améliorer la qualité de votre suivi et nous vous en remercions. Nous nous efforçons de prendre soin de chaque demande, pour aider nos clients à vendre le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : service.client@lesagencesdepapa.fr Cordialement, La team de Papa

Excellente formule proposée par "lesAgencesdePapa"! très prisée par les acheteurs potentiels car à un prix de services très abordable! BRAVO aux "AgencesdePapa"! Services "tout à distances" fiable, réactif, convivial, sympathique, compétent et efficace....A recommander absolument! Merci merci...

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans la réalisation de votre projet, et heureux que notre concept vous séduise. On vous dit peut être à très vite, pour de futures Pap'aventures ! Bien à vous, La team de Papa

Site moyen Évaluation des biens suren chérie Par contre négociateur au top et vente normale au prix du marché quartier

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance ! Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous concernant vos remarques, qui nous sont précieuses. Si vous souhaitez échanger avec nous, voici notre adresse : service.client@lesagencesdepapa.fr Cordialement, La team de Papa

TRES MAUVAIS .. AUCUN SUIVI . ETUDIANT EN INTERMITTANT . JAMAIS LE MEME INTERLOCUTEUR . J AURAIS DU VENDRE MON BIEN TOUT SEUL COMME DEPUIS DES ANNEES

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur L'ANCIEN, Merci pour notre échange du 21/01/2022. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas reçu le suivi attendu, sachez qu'à partir de maintenant vous n'aurez plus qu'un seul interlocuteur qui vous contactera prochainement. Nous constatons que la date de la signature de votre compromis a été fixée. Félicitations ! Bien entendu, si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous sur cette adresse : service.client@lesagencesdepapa.fr Cordialement, La Team de Papa

Une initiative excellente : des frais fixes, et un service exceptionnel, même dans le cadre de la vente de notre maison dans les DOM. J'ai eu plus de visites qu'en passant directement sur le bon coin. même plus la peine, les agences de papa s'en charge. cool. Je recommande.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions heureux de pouvoir vous accompagner à nouveau pour de futurs projets ! Nous vous remercions pour votre confiance. La team de Papa

Intervenants réactifs. Trés bon suivi du dossier.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Les Agences de Papa ! À bientôt ! La team de Papa

Difficulté à joindre les conseillers. La prise en charge est bonne en ce qui concerne l'annonce et la mise en relation avec de potentiels acheteurs. Mais nous n'avons plus eu aucun contact ensuite sur la marche à suivre pour le dossier de vente.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame DE FIGUEIREDO, Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité. Sachez que nous prenons en compte chaque avis et nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir porté ces faits à notre attention. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et par mail afin de pouvoir échanger, mais notre tentative a été infructueuse. Concernant la difficulté à joindre nos conseillers, après vérification sur votre dossier, nous avons toujours tenté de vous rappeler lorsque nous avions un appel manqué de votre part. Pour le suivi de la vente de votre bien, notre service a pris contact avec vous le 02/07, ainsi qu'avec le notaire le 05/07 mais nous sommes restés sans retour. Bien entendu, nous restons disponibles pour échanger à l'adresse suivante : service.client@lesagencesdepapa.fr De la part de toute l'équipe des Papas, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, La team de Papa

Tres satisafait du service, des échanges et suivi avec ma conseillère qui se montre toujours disponible dès que nécessaire. Pour cela je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe. Cordialement.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Sly, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire votre avis, votre satisfaction est notre priorité. Nous transmettrons votre message à notre collaboratrice en charge de votre dossier. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe des Agences de Papa. Bien cordialement, La Team de Papa,

Très contente des échanges et du professionnalisme des agents. Parfait, très positif. On se sent rassuré, on s'occupe du client. Je recommande l'agence De Papa. Merci.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre avis plus que positif ! Kelly et nos équipes sommes à votre entière disposition et nous faisons le maximum dans le but de vous accompagner dans la vente de votre studio. La team de Papa est ravie de pouvoir être présente à vos côtés dans votre projet. Merci pour votre confiance et à bientôt ! La team de Papa

Tres bonne réactivité des agents par téléphone. De bons conseils pour les visites organisées et un soutien positif pour la vente.. à suivre jusqu'à une vente éventuelle

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis ! La team de Papa est ravie de pouvoir vous accompagner dans votre projet. Merci pour votre confiance et à bientôt ! La team de Papa

Bonjour, J'ai trouvé un acquéreur rapidement. Tout est très clair et facile à mettre en œuvre. Parfait !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Les Agences de Papa ! Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans la vente de votre appartement. Et qui sait, peut-être à bientôt pour de futurs projets ? À bientôt ! La team de Papa

Agence sérieuse et qui "se bouge"

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire et félicitation pour votre compromis ! Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. La team de Papa vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, La team de Papa

Depuis que l'annonce a été publié, nous n'avons pas eu de nouveaux contacts.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Suite à notre prise de connaissance de votre commentaire, nous avons programmé un point avec l'agent en charge de votre dossier. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : serviceclient@lesagencesdepapa.fr, afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faciliter nos échanges. Vous souhaitant une bonne continuation. La team de Papa

premier contact téléphonique Très bien On verra pour la suite

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis et nous sommes également ravis de vos premières impressions. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous souhaitez échanger, vous pouvez également nous adresser un mail à l'adresse suivante : serviceclient@lesagencesdepapa.fr Merci pour votre confiance et à bientôt ! La team de Papa

Très bien , sont attentifs et à l'écoute des vendeurs comme vous le dites service impeccable. Je recommande.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis ! La team de Papa est ravie de pouvoir vous accompagner dans votre projet. Nous restons joignable sur sur adresse mail si vous souhaitez échanger : serviceclient@lesagencesdepapa.fr Merci pour votre confiance et à bientôt !

Bonjour ce sont des escroqueries car ils on publié l annonce de ma maison sans mon autorisation , avec comme photo un dessin croquis tous pourri et un texte et prix qui n à rien à voir avec la réalité bref LES AGENCES DE PAPA ça vaut rien

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Suite à notre prise de contact, vous n'étiez pas disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous suite au mail que nous vous avons envoyé. Nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr Nous vous souhaitons une belle continuation. La team de Papa

Parfait!

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

Très pressé de me faire signer le contrat et après plus personne

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis, nous sommes navrés de lire votre commentaire et votre insatisfaction. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises dans le but de comprendre et résoudre les points de votre insatisfaction. Sachez que nous prenons en compte chaque avis et faisons le nécessaire pour que votre expérience soit la plus fluide et satisfaisante possible pour réaliser votre projet de vente. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : serviceclient@lesagencesdepapa.fr. La team de Papa

j'ai contacter cette agence depuis Septembre 2020, vendre une maison sans aucun agents immobilier qui a fait un déplacement pour voir et estimer ma maison. De plus elle n'apparait pas sur leur site !

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, notre concept est différent et nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir vous accompagner dans ce projet. Concernant le fait que votre bien n'apparaisse plus sur notre site web, nous avons tout simplement suspendu la diffusion de votre annonce suite à votre demande du 07/09/21 de suspendre la diffusion pendant 3 à 6 mois. Ma collaboratrice a pris récemment contact avec vous ayant pour objectif de faire le point sur votre dossier. En espérant avoir pu répondre à vos demandes. Si vous souhaitez échanger, vous pouvez également nous adresser un mail à l'adresse suivante : serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team de Papa

Trop d'interlocuteurs différents pour suivre le dossier. Sentiment d'une plateforme d'indépendants plus qu'une société structurée avec des équipes. Décevant.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Navré de lire votre commentaire, sachez que notre priorité est votre satisfaction. Suite à cela, la team de Papa a pris contact avec vous afin de comprendre ce qu'il s'était passé, mais vous étiez indisponible. N'hésitez pas à répondre à notre mail pour échanger sur votre expérience. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse suivante : serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team de Papa

Déçue et décevant. Pas professionnel. On fait tout tout seul alors les 2000 euros sont encore bien trop cher ! Il vaut mettre une annonce sur le Bon coin. Je vous déconseille

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois, afin de comprendre au mieux vos besoins, mais vous n'étiez pas disponible. Sachez que nous prenons en compte chaque avis et nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : serviceclient@lesagencesdepapa.fr. La team de Papa

L'acceuil, et l'accompagnement est superbe..Une agent tres a l'ecoute et disponible .

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

Très bons échanges avec l’équipe des agences de papa - vraiment très sympathiques et disponibles. Mon appartement vient d’être mis en vente

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Très bien, rien à dire et des personnes tres sympathique. Je recommande.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis ! La team de Papa est ravie de pouvoir vous accompagner dans votre projet. Merci pour votre confiance et à bientôt ! La team de Papa

Je n'ai pas encore vendu alors pour donner un avis ..

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Merci de nous faire part de votre ressenti, sachez que nous mettons tout en œuvre pour concrétiser votre projet, votre satisfaction est notre priorité. Par ailleurs, si vous souhaitez échanger avec nous sur votre expérience au sein des Agences de Papa, n'hésitez pas à nous écrire sur ce mail : serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team de Papa

Nous avons confié la vente de notre appartement aux Agences de Papas, après plus d'un an de tentative par une agence de réseau "classique" et nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait confiance aux Agences de Papas ; en moins d'une semaine, trois visites programmées et une offre d'achat ; nous recommandons vivement les Agences de Papas, un très bon suivi, une assistance par téléphone, une vision actuelle des agences immobilières. Bravo et encore Merci.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. La team de Papa vous remercie pour votre confiance. À bientôt pour de nouvelles aventures !

RAPIDE SIMPLE

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Après une mise en place du contrat laborieuse je gardais espoir mais je dois constater que la gestion de la vente de notre bien conduit à un total silence radio. Aucun suivie, aucun conseil une visite sans retour en plusieurs mois alors que nous en avons régulièrement via une autre agence classique... Bref le digital ok mais l'humain et son professionnalisme manque à l'appel. Dommage...

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Navrés de lire votre commentaire, suite à cela nous avons pris contact avec vous pour faire un point sur votre expérience client. Plusieurs actions ont été mises en place depuis notre conversation. En espérant avoir répondu à vos attentes Monsieur, La team de Papa

BON CONTACT ET FACILITEE D ECHANGE JE NE REGRETTE PAS MA CONFIANCE POUR CETTE AGENCE CORRESPOND A MES ATTENTES

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame Bodin, Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

Réponse de Patrick B

malheureusement je pense que ce n est pas la bonne période pour vendre avec les fêtes qui se profilent en priorités aucun problèmes je ne suis pas pressée maintenant l année prochaine je pense cordialement mm BODIN

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Madame, Merci beaucoup pour votre retour, nous allons vous recontacter pour faire un point sur votre projet de vente. Votre satisfaction est notre priorité. La team de Papa

N’ont aucune compétence en matière immobilière, se livrent à un véritable harcèlement pour que le client signe le mandat, jusqu’à plusieurs appels par jour. Prix exorbitant pour leur prestation qui se limite à la publication d’une annonce.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous tenons tout de même à vous féliciter pour la vente de votre bien ! Nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr Nous vous souhaitons une belle continuation. La team de Papa

Interlocuteurs très aimables mise en vente et recherche en cours On verra Pour l instant personnel très disponible

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Très réactif et à l'écoute. Je recommande vraiment. Vous risquez quoi après tout?? De vendre? 😜

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

Notre relation ne fait que démarrer. Bien pour l'instant. Je dois surveiller et éventuellement reprendre parfois les personnes pour que mes indications sont bien prises en compte.

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Suite à notre échange nous espérons avoir répondu à vos attentes. Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez nous écrire sur ce mail : serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team de Papa

très facile contacts chaleureux non imposés une vraie personne pour discuter qui écoute et répond exactement aux questions

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci pour votre confiance et à bientôt ! La team de Papa

Trop tôt pour donner un avis...

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Agence très à l’écouter qui prend le temps de nous expliquer les choses. Très réactif, je recommande

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. La team de Papa vous remercie pour votre confiance !

No comment

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, La team de Papa est désolée d'apprendre que son service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis nous importe et nous comptons bien nous améliorer pour que votre expérience ne se reproduise pas ! Suite à notre prise de contact, vous souhaitiez faire une estimation, cependant vous n'avez pas été convaincu. Je peux vous proposer d'affiner le résultat de cette estimation selon certains critères. Si vous souhaitez être recontacté, n'hésitez pas à nous écrire sur cette adresse mail : serviceclient@lesagencesdepapa.fr Nous vous mettrons en relation avec un de nos agents, qui se fera un plaisir de s'occuper de vous. Vous souhaitant une agréable journée Monsieur, La team de Papa

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Félicitation pour la vente de votre bien, nous vous souhaitons une belle continuation ! Sachez que nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team de Papa

Semble sérieux, peu de place à l'improvisation , j'attends la suite avec impatience

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de vous accompagner dans ce projet de vente. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. L'agent en charge de votre dossier vous contacteras prochainement pour faire un point sur votre dossier. Nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team de Papa

je viens de m inscrire à votre agence, j attend de voir votre efficacité dans la vente de ma maison, mais les personnes sont très agréables dans leur accueil

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire, sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team de Papa

Très bon commercial au téléphone : m.sebastien chaudron.Mandat claire, simple et rapide.Sa collège, également

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message, votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes actuellement en contact avec vous, pour vous accompagner sur la vente de votre bien. Nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team de Papa

Pour l'instant tout me semble bien , a voir à l'usage

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous tenons également à vous féliciter car votre bien a été récemment mis sous offre ! Nous sommes ravis de vous accompagner pour ce projet de vente. La team de Papa

TRES EFFICACES

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de vous accompagner dans ce projet de vente. Nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team de Papa

La navigation sur le site est simple. Bon suivi de la création de mon dossier et bonne réactivité suite à l'indisponibilité de mon 1er correspondant

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité. Sachez que nous restons joignables sur cette adresse mail si vous souhaitez partager votre expérience client au sein des Agences de Papa : serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team de Papa

le contact a été facile, l'acceuil sympathique, la mise en ligne rapide, pour le moment tout se passe bien. mais seul le résultat compte, la vente du produit ! nous verrons bien

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de vous accompagner dans ce projet de vente. Nous avons pu constater que votre bien a déclenché plusieurs visites, en espérant que l'une d'entre elles soit concluante ! Comme vous le dite si bien, seul le résultat compte. Nous restons disponibles sur ce mail si vous souhaitez échanger avec nous : serviceclient@lesagencesdepapa.fr La team de Papa

Réactivité pour enclencher un dossier de mandat. Bonne écoute

Réponse de lesagencesdepapa.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner dans votre projet. L'équipe des Papas vous remercie pour votre confiance

Réponse de Édith B

Bonjour, merci de m'indiquer où je pourrais consulter mon annonce s'il vous plaît