Envoi soigné et rapide

suite à une expérience du 09/10/2020

Parfait. Prix attractifs et produits de qualité.

suite à une expérience du 12/10/2020

C'est ma deuxième commande sur le site des ateliers Kokobohème et je suis ravie, l'envoi est soigné et de qualité. Un petit détail également, je suis sensible au fait que les cartons soient de taille adaptée au contenu (pas de grand emballage quasi vide). Les box proposées sur le site sont super !

suite à une expérience du 26/09/2020

Colis reçu selon les délais indiqués. très bien emballé et merci pour la petite douceur. articles conformes. hâte de débuter mon projet😁 merci
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

Tres bien
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

Comme d’habitude parfait ! Corentine, la gérante, est d’une efficacité redoutable! Un doute? Une question? Vous pouvez l’appeler! Oui oui j’ai bien dit appeler la gérante d’une boutique en ligne ! Ou la contacter via les réseaux sociaux. Vous avez une réponse rapide, Corentine saura forcément vous renseigner et que dire de sa gentillesse ! Par contre si vous habitez dans le Nord ou si vous y passez simplement allez découvrir sa charmante boutique et vous aurez forcément droit à son joli sourire Bref commandez les yeux fermés !

suite à une expérience du 09/10/2020

Toujours un moment très inspirant de passer en boutique et de discuter avec corentine. Ainsi que les achats sur son site, corentine choisit avec soin les pépites qu’elles proposent, de jolies nouveautés régulièrement et un envoi toujours hyper rapide et soigné ! Bref se fournir chez elle est une expérience créative à part entière. Je recommande vivement !

suite à une expérience du 05/10/2020

Corentine est une chef d'entreprise a qui j'adresse toute mes félicitations, à 100% satisfaite à chaque achat, variété de couleurs de laines de qualité. Toutes les notifications adressées par le transporteur sur le suivi du colis s'ajoutent au sérieux et à la garantie d'achat sur le site les ateliers kokobohémes. Enfin le colis tant attendu arrive très très rapidement, bien emballé avec une petite attention. Mille merci à Corentine, bonne continuation et tous mes vœux dans la réalisation de vos projets. Rose une parisienne accro de laine et crochet, merci d'avoir pu reprendre vos vidéos sur YouTube.

suite à une expérience du 05/10/2020

le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

Envoi soigné et à la date prévue. Je recommande !
le 05/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesatelierskokoboheme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesatelierskokoboheme.fr

Shop powered by PrestaShop