Pas contente du tout j'ai toujours reçu ma commande j'ai email et toujours pas de réponse.
le 16/10/2017 par .

suite à une commande du 09/10/2017

Commentaire de Les Ateliers Kokoboheme
Bonjour Nathalie,

J'ai bien reçu votre mail samedi mais c'était le jour de mon mariage et je n'ai pas eu le temps de vous répondre car je suis seule dans ma petite entreprise. Je comprends votre soucis et je vais voir au niveau de la poste le soucis.
Cependant tant que je n'ai pas eu le retour de marchandise, je ne peux procéder au remboursement. Je vais faire mon enquête n'ayez crainte et dès le retour de la marchandise je ferai le nécessaire !

Corentine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesatelierskokoboheme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesatelierskokoboheme.fr

Shop powered by PrestaShop