lesavour.fr

Avis clients de lesavour.fr

Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois

257 avis depuis le 12/10/2021

Informations lesavour.fr

Le Savour, site e-commerce de vin en ligne. Plus de 500 vins rouges, blancs, rosés et champagnes triés sur le volet. Chez Le Savour, on aime le bon vin, son goût, ses régions, ses cépages... Mais on l’aime surtout accessible et ouvert à tous. Pas de bla-bla, parce qu’on pense que le bon vin, c’est très simple : c’est le vin qui va bien avec vos goûts !

24 rue Georges Guynemer 33290 Blanquefort

Alimentation et Gastronomie

Contacter Le Savour

Service impeccable

Réactivité ++ et service commercial impeccable Malgré les aléas de la commande précédente

Très bien emballé Bien arrivé dans les temps

quel tritesse que cela ferme!

Produits de très bonne qualité a un prix raisonnable expédition rapide et efficace je recommande vivement

Article commandé et reçu en 48H. Très bien emballé.

Tout est OK

site de qualité j'apprécie.particuliement les champagnes producteurs.excelle nts

Site bien organisé permettant un choix éclairé. Rapport qualité prix excellent Emballage de très bonne qualité. Rapidité de livraison. Grande satisfaction.

quand on se trompe dans la quantité de bouteilles que l'on veut commander il y a une difficulté à effacer, je n'ai pas trouvé le moyen de rectifier, alors j'ai abandonné. Dernière commande parfaitement réalisée.

Livraison très rapide..

Le Savour a envoyé un compliment chaleureux dans le carton de bouteilles. C'est sympa. Au prochain achat, je m'en souviendrai !

rien a dire, tout est parfait, tres bien emballé, site a recommander

Toujours une petite appréhension au départ. Mais au final très bien pour le Savoir Délai d'envoi respecté. Sauf le livreur dans notre secteur à changer, car livraison +1 jour et pas au point relais choisi au moment de la commande.

excellent le vin comme la livraison

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Jean-paul. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

livraison rapide. produits conforme à mes attentes. conditionnement des bouteilles top.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Arnaud. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Franck. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Livraison rapide et parfaite. Rien à redire

Réponse de lesavour.fr

Bonjour CLEMENT. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

SITE SYMPA, TARIF POUR TOUTE LES BOURSES, VINS EN CARTONS BIEN PROTEGES , LIVRAISON GRATUITE QU'A PARTIR DE 250€ EST LE PETIT MOINS

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Olivier. Merci pour votre avis. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour ne pas rater les bons plans sur la livraison ;). Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Réponse de lesavour.fr

Bonjour François. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Tout est parfait 😁👍

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Patrick. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Pas de problème particulier. Pour noter les vins, il faut les boire

Livraison express , je reviens au savour après plusieurs années , très satisfait

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Pascal. Merci pour votre avis. Content de vous revoir au Savour :). Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Rapide et bien emballé

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Gilbert. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Navigation aisee sur le site et délais de livraison parfaits. Le sérieux du packaging me rassure pour de prochaines livraisons

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Fabien. Merci pour votre avis. On a hâte de vous revoir :) ! L'équipe Le Savour

Livraison rapide et très bon service. Prix compétitifs. Choix intéressant.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour PHILIPPE. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Dominique. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Livraison très rapide et soigné

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Alain. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Délai respecté, emballage soigné, produit conforme.

Réponse de lesavour.fr

Très satisfait de mon achat sur le Savour.

Nice

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Kerry. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

satisafait de ce site web et de son efficacité

Réponse de lesavour.fr

Bonjour florent. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

commande expédiée très rapidement et trs bien protégée

Réponse de lesavour.fr

Bonjour VERONIQUE. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Parcours client impeccable. Livraison rapide dans des cartons protégeant parfaitement les bouteilles. Première expérience au top.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Vincent. Merci pour votre avis. En espérant que l'on se reverra une deuxième fois ! L'équipe Le Savour

Site sérieux. Livraison très rapide. Je recommande.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour SYLVIE. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Réponse de lesavour.fr

Mieux que très bien. La commande a été traitée très vite. La livraison parfaite et très rapide. Les bouteilles étaient parfaitement emballées et protégées. Savoir club mérite une note excellente. Merci

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Edouard. Merci pour votre superbe avis 😍. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

TRES BIEN PASSE EMBALLAGE EXTRA

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Richard. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Commande reçu rapidement . Les bouteilles sont bien protégé. C'est top 👏

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Damien. Merci pour votre avis. Vous êtes au top également ! L'équipe Le Savour

Excellent service, merci.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Lionel. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Livraison soignée, vin bien emballé RAS

livraison parfaite

Réponse de lesavour.fr

Bonjour . Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Livré en temps et heure ! Marchandise bien emballée, rien à dire 👍

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Thibaud. Super commentaire. Rien à dire 😊. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

La navigation sur le site est aisée et précise ; la commande est facile ; les produits sont très bien protégés dans la carton de transport . Aucun problème de livraison.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour ALAIN. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Parfait, communication très bien faite et expédition rapide et soignée. Bonne expérience d’achat 🙂

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Vincent. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Très bon produit, très bien emballé,

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Marie Paule. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Réponse de Marie Paule D

Merci, bonne fin de semaine

Livraison rapide, souple. Les bouteilles sont bien emballées, bien protégées. Du top service!

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Maurice. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Envoi rapide du produit demandé. Bouteille bien emballée.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour ERIC. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

EXCELLENT. Prix et choix intéressants, envoi et réception extrêmement rapide (promesse tenue) dans un emballage sécurisé et soigné. Merci !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Aurelie. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Excellent et très bien emballé

Réponse de Marcel D

Merci.

Produits tres bien emballés et envoi rapide. Recommendation des vins pas mal.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Edouard. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Bon travail

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Jean. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

ultra rapide la livraison

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Odile. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

J'ai fait appel à vous pour un repas de famille et je n'ai pas été déçu . Excellent produit ! J'attends de déguster le prochain et je reviens vers vous...

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Eddy. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Nicolas. Vous êtes parfait vous aussi. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Excellent rapport qualité prix

Bonjour Eddy. Excellent client ! L'équipe Le Savour

excellent.livraison rapide colis bien confectionne

Réponse de lesavour.fr

Envoi rapide, reçu le lendemain, colis bien protégé. Je recommande

Réponse de lesavour.fr

Bonjour. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

très bien dans tous les domaines délai de livraison emballage site de qualite

Réponse de lesavour.fr

Bonjour daniel. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Professionnel

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Jean Marc. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

/////

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Jean-Francois. Nous avons bien reçu votre commentaire. Je répète, nous avons bien reçu votre commentaire. L'équipe Le Savour

Excellent contact, colis envoyé et soigneusement emballé. Des professionnels et j'ai apprécié le mot manuscrit.

1 er commande et j’en suis ravie Je recommanderai c’est sûr

Bonjour Aurélie. On vous attend alors, c'est sûr ! 😊 L'équipe Le Savour

Livraison en point relais, mais pas dans celui que j’avais demandé. J’ai donc dû faire 20 km aller-retour! Satisfait du vin, pas de la livraison. D’ailleurs il semble bien que les problèmes de livraison se multiplient!

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Yves. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience Le Savour ait été contrariée par un problème de livraison. Nous avons ajouté une petite surprise dans votre compte pour votre prochaine commande 🎁. Rdv sur Le Savour → Compte → Bon de réduction. On espère à très vite pour une meilleure expérience. L'équipe Le Savour.

Rapidité de l'expédition et du délai d'acheminement, et emballage sécurisé (pas de risque de casse). C'est parfait.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Jean-Patrick. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Navigation facile, prix compétitifs, livraison le lendemain. Je recommande.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Sylvie. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Livraison rapide et à la date prévu !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour jessica. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Réponse de lesavour.fr

Super. Fr pas déçu de mes achats ! Envois soignés et rapides. Très bon site et magnifiques produits.

Très réactif !

Réponse de lesavour.fr

Excellente expérience avec un St Émilion grand cru. Envoi super rapide. Pour le moment tout est parfait.

Vin agréable

Réponse de lesavour.fr

Bonjour René. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Réponse de René H

Je bois peu mais j'apprécie la qualité des vins. Ma prochaine commande sera vers vous.

Pas bu c’est pour Noël

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Françoise. Merci pour votre avis. On espère que la dégustation sera bonne. Joyeux Noël ! L'équipe Le Savour

Livraison nulle, : sept jours de retard au lieu des 24 h annoncés. Commande livree dans deux relais colis différents à 3 et 7 km de chez moi au lieu d'un seul prévu à 50m de chez moi !!! Aucune réponse à mon mail, aucune excuse, aucun geste commercial. Au secours l'organisation !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience Le Savour ait été contrariée par un retard de livraison. Après vérification, nous avons bien expédié votre commande pour une livraison via Chronopost 24h. Le 30/11, Chronopost nous a informés d'une anomalie d'adresse de votre point relais. Nous avons donc fait le nécessaire pour que votre colis soit bien livré au Franprix Charcot. Malheureusement, il semblerait que Chronopost en ait décidé autrement... En revanche, nous ne trouvons aucun mail de votre part concernant l'incident. N'hésitez pas à contacter notre service client sur notre site pour toute autre question. L'équipe Le Savour.

Site parfait .Navigation aisée , livraison rapide et impeccable. Service clients réactif .

Réponse de lesavour.fr

Bonjour guy. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Livraison rapide et soignée

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Véronique. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Commande conforme livrée rapidement et bien protégée

Réponse de lesavour.fr

Bonjour PASCALE. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

j ai reçu mon colis, avec à l'intérieur une bouteille cassée. Après avoir contacté le site par mail, celui ci m'a répondu qu'il me renvoyait ma commande à leur frais. Bravo. Je vous conseil ce site Plus que Sérieux. Moi j y retournerais sans souci...

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Yannick. Merci pour votre retour positif. Nous espérons que la dégustation sera bonne :). À très vite !

Bonne réception. Envoi très rapide

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Irène. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Livraison rapide et efficace !! Je recommande fortement ce site

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Axel. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Totalement conforme aux attentes. Ponctuel.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Guy. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

livraison très rapide j'ai été conseillée merci le SAVOUR CLIB

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Lyla. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Très satisfait.

Livraison rapide Parfaitement emballé

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Gerard. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Très grand choix pour divers prix. Livraison soignée et rapide.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Djida. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

wwwww

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Roger. Attention à bien consommer avec modération tout de même ! L'équipe Le Savour

Réponse de ROGER K

merci

Navigation simple et recherche simple

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Alexandre. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Site facile et livraison rapide au top!!

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Anthony. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Un choix sélectif. Vraiment instructif. Le blog est réussi!! J'y reviendrai très certainement. Livraison rapide et soignée.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Alain. Merci pour ce super avis . Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Commande le 24.21 Livraison le 26.11 Que dire... Bah rien service parfait, touche d'humour dans le suivi de commande, et petit mot personnalisé dans la commande. J'ai déjà recommandé dans mon entourage 😁

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Julien. Merci pour votre avis. Vous êtes génial 😍. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Commande reçue très rapidement. Produit semble conforme. Attendons la dégustation pour nous faire une opinion plus précise.

Réponse de Édouard L

Excellente découverte ! À bientôt 😉

Très bien!!!!!!

Réponse de lesavour.fr

Très bon site. Une sélection de vins de qualité. La livraison est très rapide avec un emballage très sécurisé. Bravo ! 👏

Au top👍

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Thierry. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Excellent délai de livraison

livraison parfaite

Réponse de lesavour.fr

Bonjour FREDERIC. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Vraiment parfait !! Envoie rapide et soigné !! Je vais recommander chez vous!!

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Roxane. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Livraison soignée et très rapide! Quoi demandez de mieux ! 😁

Réponse de lesavour.fr

Bonjour François, merci pour cet agréable commentaire, nous vous souhaitons de belles dégustations, A très vite l'équipe du Savour!

Très bon site, livraison ultra rapide, excellent service, Je recommande vivement !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Michel, c'est un plaisir de voir que tout s'est bien déroulé ! Bonnes dégustations et à très vite ! L'équipe Le Savour

Pas déçu... Continuez ainsi, merci et à bientôt 👍

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Franck, merci pour votre commentaire, A très bientôt, l'équipe Le Savour!

Livraison OK

Merci Guy !

colis très bien conditionné, livraison dans les délais. C'est parfait

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour cet avis et les 5 étoiles, A très bientôt, l'équipe le Savour

Tout est ok

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Elisabeth. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Entièrement satisfaite

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Mauricette. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Prise en charge, suivi régulier et livraison très rapide

Réponse de lesavour.fr

Bonjour ANNIE. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Rapide efficace et ponctualité

Réponse de lesavour.fr

Bonjour JEAN FRANCOIS. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

5 étoiles

1000 mercis !

Service et emballage parfaits . Délai express . Pour ce qui concerne le vin , tout à fait convenable , peut-être gagnera t-il à se reposer couché jusqu'à Noël ! Premières impressions , bien structuré , peut-être manque t-il d'un peu de douceur ?! J'ai goûté de meilleurs beaujolais blancs ( vinification Chardonnay remarquable ) . Mais il a le potentiel pour se révéler pleinement ....

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Noël, Merci pour ces 5 étoiles et sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous vous souhaitons de très belles dégustation, A très vite l'Equipe Le Savour!

Très bon site : un choix précis de vins même si le nombre de références mériterait d’être un peu plus grand , la qualité du service est parfaite et personnalisée … merci à vous !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Romain, merci pour votre avis ainsi que pour ces 5 belles étoiles, à très bientôt l'équipe Le Savour !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour pascal. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Tout parfait

Service nickel rien à redire

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Grâce, Merci pour ces 5 étoiles!! Bonne dégustation, l'équipe du Savour!

La note parle d'elle-même.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Alain merci pour ces 4 étoiles, bonne journée! L'équipe du Savour!

Très satisfait. Livraison très rapide ; colis très soigneusement emballé. Tout est parfait.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Raymond, merci pour votre commande, bonne dégustation, à bientôt! L'équipe Le Savour!

bien.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour laurent. Merci pour votre avis. Bonne dégustation et à très vite ! L'équipe Le Savour

Vous avez été parfait, mais comme toujours chronopost a été moins bon. Sans conséquence mais quand respecteront ils leur engagement

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Eric, merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles, encore désolé pour cet incident. Très belle journée! L'équipe du Savour!

j'aime beaucoup la conception du site. Livraison hyper rapide. Marchandises merveilleusement bien emballées. J'ai été client du Savour dans les années 80, j'y reviens par le net 30 ans plus tard et l'esprit découverte et bons conseils est toujours bien présent.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Jean-Michel, c'est un véritable plaisir de lire votre commentaire, nous sommes ravis de voir que votre expérience au Savour soit un réel succès. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons de belles dégustations !

Très bon site Livraison rapide Et très bon vin

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Christian, merci pour votre commande et bonne dégustation! A très vite l'équipe le Savour!

Livraison très rapide Site au couleur vivante avec de bonne informations

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Philippe, un grand merci pour votre gentil commentaire nous vous souhaitons de belles dégustations, A très vite l'équipe Le Savour !

ras livraison soignee dans les temps je recommande

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Jacques Merci pour cette jolie note attribuée. Nous vous souhaitons de belle dégustations. L'équipe Le Savour !

👍👍👍👍👍👍👍

qualité et rapidité

Une gamme select et de qualité. J’y ai rapidement trouvé mon bonheur !

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Ingrid, merci pour les 5 étoiles. Votre satisfaction est importante pour nous, nous vous remercions pour votre commande. A tres vite, l'équipe du Savour.

la commande a été très rapidement prise en compte, et la livraison également, avec une protection du produit très efficace.

Bonjour Alain, merci pour votre commande, bonne dégustation. L'équipe du Savour

colis endommagé rapidement compensé

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Jacques, encore désolé pour cet incident. Nous vous souhaitons de belle dégustations, A très vite l'équipe Le Savour !

Impeccable, service rapide et efficace

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Gaultier, merci pour ces 5 étoiles, sachez que votre satisfaction est notre priorité. nous vous souhaitons une bonne dégustation, A très vite l'équipe Le Savour !

Ancien client du temps des boutiques,deja parfaitement satisfait,et depuis toujours aussi satisfait,reçu un super accueil téléphonique,traitement ultra rapide de livraison,et parfaitement emballé ,,,rien à redire ,sinon un grand merci pour votre compétence .

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Philippe, un grand merci pour ces compliments. Il ne vous reste plus qu'a vous souhaiter de belles dégustations. A très vite l'équipe Le Savour !

Transaction parfaite, livraison très rapide et produits de qualité

Site internet très clair livraison très rapide merci beaucoup

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Alain, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir L'équipe Le Savour !

Service impeccable, rapide et produits bien emballés...Merci

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Lisa, merci pour votre commentaire en vous souhaitant une bonne dégustation. A très vite l'équipe Le Savour !

Rapide, super produits. un peu trop d'emballe en revanche.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Camille, merci pour votre commentaire, en ce qui concerne l'emballage nous sommes obligés pour ne pas que les bouteilles arrivent endommagés :) Au plaisir de vous revoir l'équipe Le Savour !

Commande très facile, livraison ultra rapide, franchement un réel bonheur !!!! Je recommande

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Philippe, merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire. Il ne nous reste plus qu'a vous souhaiter une bonne dégustation. A très vite l'équipe Le Savour !

Envoi rapide avec réception proche de mon domicile

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Francis, merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles, bonne dégustation. A très vite l'équipe Le Savour !

Très facile à commander et le colis a arrivé très vite

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Greis Andrea, nous vous remercions pour votre avis, nous vous souhaitons une très belle dégustation. A très vite l'équipe Le Savour

livraison ultra rapide et pas déçu sur la qualité..exelllent.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Gérard, Merci pour ces 5 étoiles, à très bientôt pour de nouvelles découvertes ! L'équipe Le Savour

Toujours aussi parfait

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Cyrille, merci pour votre confiance et votre fidélité, nous serions ravis d'avoir vos retours de dégustation. Régalez-vous bien à très vite l'équipe Le Savour !

le site facile à commandé, toutes explications. commande et expédition rapide. nous n'avons pas encore consommé ...

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Josiane, merci pour cet avis très positif. C'est à vous de jouer maintenant, régalez-vous :) ! A très vite, l'équipe Le Savour

Excellente découverte de ce site, livraison très rapide et frais de port raisonnables. A recommander

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Nicolas, un grand merci pour votre recommandation, vos compliments nous encouragent à continuer ainsi ! Belle dégustations et à très vite, l'équipe Le Savour !

Je recommande délai de livraison respecté emballage des colis bien fait équipe professionnelle.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Flavien, vos compliments sont transmis à toute notre équipe qui se démène chaque jour pour vous proposer une expérience exceptionnelle. Un grand merci et belles dégustation. L'équipe Le Savour

Commande passée avec beaucoup de facilité Site très accessible et pratique! Le suivi est impeccable et la réception en temps et en heure sans aucune difficulté. Emballage sérieusement réalisé. Colis parfait! Merci beaucoup

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Marion, merci pour ce jolie partage, votre bonheur est notre satisfaction ! Nous vous souhaitons de beaux moments de dégustation. A très vite, L'équipe Le Savour !

Livraison conforme et dans les temps Merci

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Laurent, Merci à vous pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons de belles dégustations à venir ! L'équipe Le Savour

livraison parfaite et colis très bien conditionné

impeccab le

Site bien réalisé. Commande bien livrée et rapidement. RAS

Retour au club sous la nouvelle version expérience des caisses panachées 👍👍 livraison dans les temps 👌👌👍👍

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Dominique, c'est un plaisir de vous lire et de savoir que vous avez trouvé votre bonheur sur notre site. Nous vous souhaitons de belles surprises à venir et de jolies moments de partage ! L'équipe Le Savour

Le Savour est un site qui tient toutes ses promesses. Présentation des produits, les commentaires, la simplicité de la commande et la rapidité de la livraison tout y est.

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Didier, votre commentaire résume parfaitement nos valeurs et nos motivations. Alors un grand merci pour votre partage d'expérience et vos compliments qui nous vont droit au cœur ! A très vite, l'équipe Le Savour !

Excellent rien à dire

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Thomas, merci pour ce commentaire ! Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne dégustation de ces deux vins prometteurs ; on attend votre avis ! A très vite, l'équipe Le Savour !

Très bonne sélection et livraison rapide

Cadeau à un ami . Très apprécié

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Maryvonne, Merci d'avoir pensé au Savour pour votre cadeau, nous sommes ravis qu'il ai autant plu. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Le Savour !

correspond à mes attentes.

super la livraison

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Nadine, merci pour votre retour et pour ces 5 très belles étoiles. Au plaisir de vous revoir L'équipe Le Savour !

TB et rapide

Réponse de lesavour.fr

Bonjour Chritophe, merci pour ce commentaire, voilà 5 étoiles bien méritées. Belle dégustations et à très vite, l'équipe Le Savour !