Calculé à partir de 1408 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6294 avis depuis le 23/09/2016

j'ai reçu 1 paquet le 16 juin, mais il n'y avait qu'un SEUL pack de E R 14 505, alors que j'avais commandé et payé 2 packs ; j'ai alors téléphoné chez vous, j'ai eu 1 dame qui m'a dit m'envoyer l'autre ds les plus brefs délais , je l'attends donc, merci
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Bonjour

Effectivement, c'est en cours de livraison, voici le lien de suivi direct

Je vous signale que l'enveloppe a été retrouvée ouverte et déchirée dans ma boîte à lettres. Le produit y était. Néanmoins, j'aimerais savoir pour il est arrivé détérioré.
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Bonjour

Nous allons ouvrir immédiatement une réclamation postale, sachez que nous notons cette information dans votre dossier client, et si vous rencontrez le moindre souci avec le produit ne vous inquiétez pas il est garantie 1 an.

Bonjour Commande reçue très rapidement mais le produit ne correspond pas tout à fait à celui commandé 🤔 Rien de grave mais dommage !
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Bonjour

Pouvez vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? quel est le modèle exact de votre appareil et les références de sa batterie d'origine ?

En l'attente de ces informations, nous restons à votre disposition

-------------

colis lettre suivie endommagé , il aurait été bien d'envelopper la batterie dans du millebulles et dans un petit carton . Quand j'ai téléphoné à l'entreprise, on m'a répondu que si il y avait le moindre souci, la batterie était garantie 12 mois . Mais si je l'ai commandé c'est bien parce que j'en avais besoin rapidement et certainement pour la retourner .
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Bonjour

Malheureusement la Poste parfois maltraite les colis, nous sommes désolé d'apprendre que le votre en fait parti, mais effectivement ne vous inquiétez pas le produit est garantie quoi qu'il arrive.

Merci
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Commande prévue le mercredi, arrivée samedi…. Sinon, produit bien. A voir sur la durée.
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

La date max de livraison était au 14.09

Délais annoncés : Livraison prévue à partir du 10/09/2019 et au plus tard le 14/09/2019.

Du coup on ne comprend pas votre commentaire la poste a été dans les temps.

Nous restons à votre disposition

Cordialement.

La capacité inscrite sur la batterie est de 850mAh alors qu'elle est de 1000mAh sur le blister et surtout sur le site. Commande passée le 22/08/19 et livrée dans les délais le 30/08/19.
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Bonjour

La capacité est bien de 1000mAh après vérification auprès du fabricant c'est un problème d'étiquette sur dernier lot reçu, c'est en cours de modification mais certaines sont parties à la vente telle quelle.

Nous restons à votre disposition

Cordialement.

Délais de livraison trop long
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Bonjour

Nous ne comprenons pas cette évaluation, vous avez été livré le 10.07, voici les délais annoncés lors de votre commande :

Délais annoncés : Livraison prévue à partir du 04/07/2019 et au plus tard le 10/07/2019

Évidemment le 04/07 aurai été plus rapide pour vous mais la Poste a respecté le délai max de livraison.

Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesbatteriesduweb.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesbatteriesduweb.fr

parkrider