Calculé à partir de 1494 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5474 avis depuis le 23/09/2016

Commande prévue le mercredi, arrivée samedi…. Sinon, produit bien. A voir sur la durée.
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

La date max de livraison était au 14.09

Délais annoncés : Livraison prévue à partir du 10/09/2019 et au plus tard le 14/09/2019.

Du coup on ne comprend pas votre commentaire la poste a été dans les temps.

Nous restons à votre disposition

Cordialement.

La capacité inscrite sur la batterie est de 850mAh alors qu'elle est de 1000mAh sur le blister et surtout sur le site. Commande passée le 22/08/19 et livrée dans les délais le 30/08/19.
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Bonjour

La capacité est bien de 1000mAh après vérification auprès du fabricant c'est un problème d'étiquette sur dernier lot reçu, c'est en cours de modification mais certaines sont parties à la vente telle quelle.

Nous restons à votre disposition

Cordialement.

Délais de livraison trop long
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Bonjour

Nous ne comprenons pas cette évaluation, vous avez été livré le 10.07, voici les délais annoncés lors de votre commande :

Délais annoncés : Livraison prévue à partir du 04/07/2019 et au plus tard le 10/07/2019

Évidemment le 04/07 aurai été plus rapide pour vous mais la Poste a respecté le délai max de livraison.

Cordialement.

correct reçu dans les temps
le 24/04/2019 par .

suite à une expérience du 11/04/2019

Moteur de recherche à améliorer.
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 09/04/2019

Bonjour

Pouvez vous nous en dire plus sur le soucis que vous avez rencontré avec le moteur de recherche, cela nous intéresse nous essayons de gerer au mieux afin d'etre certains que vous trouviez ce que vous voulez sans pour autant avoir trop de résultats cela est compliqué de trouver la bonne recette, nous sommes donc preneur de vos avis.

Service rapide, rien a reprocher, si ce n'est la qualité du produit.
le 23/03/2019 par .

suite à une expérience du 16/03/2019

Bonjour

Pouvez vous nous en dire plus sur le problème rencontré ?

En l'attente de ces informations, nous restons à votre disposition

-------------

Expérience correcte sauf pour le prix après coup.
le 23/03/2019 par .

suite à une expérience du 16/03/2019

Bonjour

Pouvez vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Ce sont des accus spécialisés pour les téléphones sans fil, décharge lente, fabriqués en Asie mais avec un cahier des charges français car de marque française, de haute qualité garantie 1 ans.

En espérant vous avoir renseigné le mieux possible, nous restons à votre disposition

-------------

photo du chargeur sur le site ne correspond pas au produit reçu :les broches de la prise 220v pivote afin d'y fixer la prise. Sur votre photo, on ne voit absolument pas ce type de système. De plus, lorsque l'on retire le chargeur de la prise, la fiche 220v reste sur la prise et se détache donc du chargeur. Résultat : pas du tout pratique
le 22/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/01/2019

Bonjour

C'est un nouveau système qui permet de gagner de la place et rendre le produit plus mobile et plus discret, nous tenons compte de votre avis et en faisons part au fabricant afin qu'il prenne cela en considération.

Cordialement.

Laborieux pour recevoir le produit acheté.
12 jours pour une lettre suivie !!!
Un conseil payé avec Paypal.
le 23/12/2018 par .

suite à une expérience du 08/12/2018

Bonjour

Désolé pour cela, ce probleme est d^au service de la poste qui a mis du temps a livrer votre colis, nous mettons tout en œuvre pour expédier en temps en en heure vos commandes mais ne contrôlons pas les délais postaux parfois long je vous l'accord.4

Nous ouvrons tout de même une reclamation postale pour avoir des explications.

Je reste à votre disposition.

Cordialemernt

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesbatteriesduweb.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesbatteriesduweb.fr

parkrider