Calculé à partir de 1498 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5464 avis depuis le 23/09/2016

Je n'ai pas été livrée car le produit commandé et payé n'est plus en stock ! Je suis déçue. La moindre des choses serait d'indiquer l'indisponibilité du produit avant que le client passe commande !! Manque de sérieux et de fiabilité de ce site. Contacté par tél ils me tiennent au courant. Doivent me rembourser s'ils ne sont pas approvisionnés. Je l'espère bien !
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Bonjour

Nous ne comprenons pas cet avis laissé, nous vous avons prévenu le plus rapidement possible de l'indisponibilité du produit, vous avez accepté d'attendre, sachez qu'à tout moment vous pouvez annuler votre commande. On ne va pas vous envoyé un mail tous les jours pour vous dire qu'on a pas encore été réapprovisionné, on attend bien évidemment d'avoir une date et pour l'instant pas de nouvelles du fabricant.

Bonjour
Le produit livré n'est pas conforme à la commande passé.
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Bonjour

Pouvez vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? quel est le modèle exact de votre appareil et les références de sa batterie d'origine ?

En l'attente de ces informations, nous restons à votre disposition

-------------

Je n ai rien reçu...
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Bonjour

D’après le suivi de la poste votre commande sera livrée ce jour, numero de suivi: 1K03210146254, desolé pour ce delai postal tres long comme vous pouvez le voir sur ce même suivi nous l'avons déposé Lundi dernier, nous ouvrons tout de mème une reclamation auprès des services de la poste.

Je reste bien entendu à votre disposition.

COrdialement

reçu une batterie non compatible
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

Bonjour

Merci de nous en dire plus, pouvez vous nous indiquer le modele exact de votre appareil ainsi que de votre batterie d'origine?

15 jours pour recevoir notre commande avec pas mal d échanges de courriers!!!
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Bonjour

Nous avons fait notre possible suite à une perte postale, nous vous avons renvoyé une nouvelle commande dès confirmation de perte, que pouvions nous faire le plus ?

Cordialement.

Batterie non conforme à la commande et non conforme à la facture.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

En l'attente de ces informations, nous restons à votre disposition

-------------

J'ai du me rendre au bureau de poste pour payer l'affranchissement afin de retirer mon colis. C'est totalement inacceptable.
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Bonjour

Nous avons procédé au remboursement de ce défaut d'affranchissement et avons fait remonté l'information aux préparateurs de commande qui ne restent que des être humains.

Malheureusement les batteries devaient être livrées le 17/09 au plus tard....arrivées le 18/09 si j'en crois le suivi, mais hélas je suis partie ce matin...
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Bonjour

Malheureusement vous avez choisit la livraison gratuite en lettre suivie dont le délai est estimé entre 1 et 3 jours ouvrés mais n'est absolument pas garantie contrairement au colissimo 48h (4.90) ou le chronopost 24h (13.96)

Évidemment vous pourrez si vous le souhaitez nous renvoyer le produit pour remboursement à votre retour sans problème.

Nous restons à votre disposition

Cordialement.

Produit signalé dispo. Prélèvement de CB rapide. Problème produit non disponible 2 jours après. Site ne vérifiant pas ses sources.
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Commentaire de parkrider
Bonjour, desolé pour ce soucis, pour information la banque debite immediatement les commandes ne ne gerons pas les delais bancaires, je vois aussi que votre commande a bien ete remboursée immédiatement les delais bancaires seront également aussi rapide de l'autre coté, nous restons bien entendu à votre disposition. COrdialement

Port gratuit?? J'ai du régler au facteur!!!
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

Bonjour

Ce n'est pas normal, pouvez vous nous transmettre la preuve de règlement que l'on puisse ouvrir une réclamation postale et vous rembourser rapidement?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesbatteriesduweb.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesbatteriesduweb.fr

parkrider