Calculé à partir de 1408 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6295 avis depuis le 23/09/2016

Commande toujours pas livrée au bout d'une semaine la poste a bon dos il serait plus honnête de dire que le produit n'est pas dispo très mauvais, je ne recommande pas.
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Bonjour

Nous ne comprenons pas ce commentaire, votre commande est indiqué livré en date du 19/06

Serait il possible qu'un gardien ou un voisin est réceptionné votre commande à votre place, pouvez vous nous confirmer votre adresse de livraison ?

une personne du sav va prendre directement contact avec vous ne vous inquiétez pas nous allons trouver une solution

Rien reçu..
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Bonjour

Votre colis est en cours de livraison, voici le lien de suivi direct :

Ne vous inquiétiez pas, nous restons à votre disposition

Je n'ai toujours rien reçu et aucune explication ne m'est donnée.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Commentaire de parkrider
Bonjour, comme indiqué par téléphone le délai de livraison indiqué lors de votre commande était du 03 au 15/04 ce qui s'explique par l'augmentation des delais postaux, donc pour le moment tout est normal au vu de la situation et des delais annoncés, comme indiqué par telephone je vais signaler l'avis afin que vous pouviez nous laisser un nouvel avis. Cordialement

non reçu
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/03/2020

Bonjour

Désolé d'apprendre qu'il y a un retard de livraison, effectivement les délais postaux sont très fortement perturbés depuis une quinzaine de jour, nous travaillons 7 jours sur 7 depuis le début du confinement pour assurer des livraisons rapide mais somme dépendant des services postaux.

Pouvez-vous dans un premier temps nous indiquer votre adresse complète? afin de vérifier tout d'abord si tout est ok de ce coté-là.

Ne vous inquiétez pas votre commande va arriver mais il faut en ces temps perturbés être patient, de plus la poste ne livre plus rien ni le Lundi ni Le Mardi actuellement.

Vraiment désolé de ce problème de livraison j’attends votre adresse et mets tout en œuvre pour que vous soyez livré dans les plus brefs délais.

Cartouches compatibles avec mon imprimante mais ne les détecté pas
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/04/2020

Commentaire de parkrider
Bonjour, je vous invite a lire le mode d'emploi de votre imprimante, il doit y avoir une procédure de changement de cartouche, les imprimantes Epson n'ont pas de soucis avec les cartouches compatibles contrairement à d'autre marque donc il ne devrait pas y avoir de soucis, n’hésitez pas cependant à revenir vers nous dés demain 10h au 04.83.93.98.46 si vous n'arrivez pas à les faire fonctionner. Cordialement

Bonjour je voulais une batterie Samsung et non une autre marque
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Bonjour

Il est bien indiqué de partout, titre, description, photo que vous avez acheté une batterie compatible de la marque otech, nous ne comprenons pas cet avis.

Une personne du sav va prendre contact avec vous.

Cordialement.

j'ai commandé 1 batterie ULEWAY :GB/T18287013 et reçu 1 batterie SAMi9300 en + elle est 2 x trop grosse .
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Bonjour

Après vérification de votre commande vous avez commandé une batterie pour Téléphone Portable SAMSUNG GB/T18287 et pas ULEWAY comme vous le pensiez, c'est normal que cela ne soit pas compatible.

Une personne du sav va prendre directement contact avec vous pour le retour du produit pour remboursement si vous le souhaitez.

Cordialement.

Ce n'est pas ce qui avait ete commande
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Bonjour

Pouvez vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? quel est le modèle exact de votre appareil et les références de sa batterie d'origine ?

En l'attente de ces informations, nous restons à votre disposition

-------------

Aucune nouvelle de ma commande faite le 31.01. L'objet était censé être en stock. JP B
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Bonjour

Nous ne comprenons pas cette évaluation votre colis est en acheminement, livraison prévu ce jour d'après le suivi :

BATTERIE NON COMPATIBLE
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Bonjour

Une personne du sav vous a expliqué pourquoi, vous avez commande la ref EN-EL15+ alors que d'après les photos que vous nous avez envoyé vous avez une batterie EN-EL15B c'est pour cela que ça ne fonctionne pas, au départ vous n'avez pas commandé le bon produit.

Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesbatteriesduweb.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesbatteriesduweb.fr

parkrider