lesbonbonsdemandy.fr

Avis clients de lesbonbonsdemandy.fr

113 avis depuis le 03/05/2022

Informations lesbonbonsdemandy.fr

Les Bonbons De Mandy

Ventes Et Déstockages de Bonbons, Chocolats et Sucreries du monde a Petit Prix ! Rendez vous 2 fois par semaine en Live Facebook

190 IMPASSE DE LA FONTAINE DU PRE 24600 ALLEMANS

Alimentation et Gastronomie

Il manquait les boissons snapples cranberris en rupture de stock donc co venu avec l employe d attendre qu'il rendre de vacances début de septembre pour m envoyer mon colis.

RECU RAPIDEMENT

Comme d'habitude la dernière commande été parfaite.

Annulation du vrac car pas de stock sa serai mieux de le stipuler pour éviter de commander

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hello , Malheureusement des erreur de stock peuvent arrivez , je suis navrée que cela vous pauses des problème , en vendant a 3 endroit nous ne pouvons avoir de stock exact je suis sincèrement désolé

J’ai pas reçu ma commande depuis plus d’un mois

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Bonjour , comme je vous et indiquer et ceux via le suivi malheureusement le transporteur a du retard douanier depuis le 3 avril votre colis et toujours en acheminement ( cela peut arriver dans certain cas surtout pour les iles vue que vous êtes de Guadeloupe , merci de reformuler votre avis une fois le colis réellement reçus car vos 1 Etoile porte sur un retard du transporteur et non nos service produits ) Cordialement

Réponse de Daniella A

D’accord merci beaucoup

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Merci de modifier votre avis a réception de votre commande :)

Très sympa ludique et simple

Bon rapport qualité prix en a pour tous les porte monnaie

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey Julie Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Très bien bien emballé merci pour les cadeaux 😉 quelque produite que j'adore mais deux que j'ai beaucoup moins aimé mais sinon le tout est parfait

Super rien n’a dire parfait

Envoie rapide très contente de ma commande bien emballé et merci pour la petite attention

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey Adeline Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Beaucoup de choix et de nouveautés. Les prix sont très bas. J'aime beaucoup!

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey Leila Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Très bonne commande pour découvrir des nouveaux bonbon et ceux qu'on adore 😉

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey Mariane Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

je vous recommande vivement Les Bonbons de Mandy pour le choix la rapidité de traitement et de la livraison des commandes

Bons produits originaux. Commande livrée avec soin. Un seul produit manquant remboursé automatiquement

Hello comme toujours des vendeurs au top gentils compréhensif a l'écoute et la livraison hyper rapide si vous n'avez jamais commander , foncer vous ne serait pas déçue un grand aux vendeurs

Satisfait bon produit cette commande était pour goûter de nouveau produit que nous ne connaissions pas. Bien emballé livraison rapide

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey sybille Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

très bon bon site. pas assez diversifier .mes très bon prix .et des produit importer donc génial.

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hello Karine , Merci de ton retour nous essayons chaque mois de proposer différents produits

Réponse de Karine P

BONJOUR ET MERCI D ECOUTER VOS CLIENTS

Équipe sympathique, envoi rapide et soigné, choix et qualité des bonbons au top ! Merci !

J'aime beaucoup cette boutique car vous vendez des choses inedit

je donne cette note de cinq car je suis très satisfait des la société Les Bonbons De Mandy ,large choix de produits ,prix correcte, rapidité de traitement des commandes je recommande vivement

Livraison rapide colis bien emballé. Satisfaite de ma commande

Site attrayant et joliment mis en page .🥰

Très satisfaite de ma commande

Bonjour Personne très sérieuse j’adore leur produits emballage au top merci bcp 🍫

Site sympa et bien fait. On y retrouve les bonnes choses 😋 de notre jeunesse. Merci pour le p'tit +😉 commande nickel et livraison dans les temps.

Nickel rien à dire. 👍🏻

Site joli tous y ai bien décrit et qui propose des super produit , la livraison est super rapide et toujours un p'tit cadeaux dans le colis et surtout des personnes de confiance et plein de professionalisme

Super et les personnes sont super à l'écoute au top encore merci

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey Déborah Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

J'ai adorée et mes enfants aussi Tellement de choses bonnes que je ne connaissez pas j'ai hâte de repasser commande

Une boutique plus que sympa avec un personnel au top rien a dire emballage au top et les gérants sont soucieux de leur clientèle

Parfait je les reçue rapidement et tout bien protéger je recommande personne sympathique

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Super je recommande fortement.

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey Stephanie Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey Christelle Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Très satisfaite de ma commande rien à dire impeccable

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Le site est très facile d'accès et la livraison par GLS est très rapide

Réponse de Bernard F

Avec grand plaisir ! C est prévu 😉

Flo et Mandy vraiment au top du top. Toujours la à notre écoute. J'adore et je recommande

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey sandie Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de Éléonore M

Bien sûr que vous allez me revoir.

Je n’est jamais eu de soucis, ils ont des bons produits, ils sont très professionnels. Je l’es recommande!!!

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey alexandra Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

livraisons ok RAS

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey Jean Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Equipe au top👍.. professionnel, à l'écoute,réactif et produits vraiment bien..je recommande

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey Karina Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Bonjour moi c'était ma première commande es franchement pas déçu du tout tous était bien emballée et vite envoyer Découvrir des bonbons... que l'on connaît pas j'adore sa j'ai déjà hâte de passer ma prochaine commande. Pis ils son tellement genti Je recommande à tous le monde Commande au top 👍👍👍👍👍👍

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey catherine Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Cliente régulière depuis presque un an je n'ai jamais rien eu à redire Équipe disponible et réactive C'est un plaisir d'avoir à faire à des personnes qui se soucient de satisfaire ses clients Prix abordables et bonne humeur lors des ventes en live Je recommande à 10000%

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey helene Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

au top comme d 'habitude service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey lydie Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de Sabine L

oui oui bientot!!!!

Toujours satisfaite de ma commande ! Les produits sont conformes à la présentation et trop bons. Personnes très agréables et gentilles Emballage au top en plus avec des petits cadeaux. Je recommande les bonbons de Mandy !!!

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey solange Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Encore une commande de plus pour moi et toujours aussi impatiente de recevoir !!!! Satisfaite à 1000000000% Je suis et je reste fidèle à Mandy 💕💕💕💕

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey veronique Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Vendeurs agréable ,honnête et qui ne trompe pas sur les produits , Je suis toujours contente de mes commandes allez y foncez !!!!

je recommande personnes très bien à l'écoute produits de qualité niveau hygiènes rien à redire local très propre produits bien emballés. Personne très réactives aux questions poser réponse dans la journée je recommande les bonbons de Mandy sans hésiter

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey sylviane Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Jamais déçu avec les bonbons de mandy toujours ravie de recevoir mon colis , merci à vous deux

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey georges Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Je recommande à 200%. Personne très à l'écoute. Livraison très rapide. Et niveau protection des articles il a y a rien à dire. Tout ai bien protégé.

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey marie anais Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Vendeurs très sympathique, envoi rapide et soigné. Prix défiant toute concurrence et pleins de produits du monde entier 😋 Je recommande à 200%.

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey amelie Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

que dire a pars PARFAIT et SUPER et PRIX TB et SERIEUX et ADORABLE GRAND MERCI ET A TRES VITE

Des gens génial des produits super bon et surtout original je vous les recommande à 100 %

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey cassandra Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Très à l'écoute et un service impeccable merci !

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey sylvie Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Beaucoup de choix prix abordable très bon vendeur

Commandes toujours reçues bien emballées.. Avec pleins de choix et pleins de variétés pour les produits et c'est des personnes compréhensibles .. j adore les bonbons de Mandy et je vais continuer à commander chez eux

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey sandrine Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Du choix dans les produits, rapidité dans la livraison, articles bien emballés. Une belle découverte.

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey guillaume Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Toujours au top . Emballage et envoie colis au TOP. Merci beaucoup à vous vendeurs excellent je recommande à 100%.

Un site que je conseille à tous pour la qualité des produits et les tarifs et la gentillesse de mandy et flo

2 fois que je commande chez vous et jamais déçus. Personnel très agréable je recommande à 100 pour cent ❤❤ A bientôt pour une nouvelle commande.

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey chloe Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Produit de qualité j’adore vos produits envoie rapide et soigner on se régale à chaque colis reçus merci pour votre travaille et vos super produits ❤️

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey viky Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

5 étoiles pour les bonbons de mandy Très bon produits toujours des bons plans vraiment au top et une chose importante ils sont tous les 2 adorables Je recommande à 100% Julia

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey julia Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

je met une super note au site les bonbons de mandy,les envois sont soignes et rapide et serieux,il y a toujours des petits cadeaux en plus les prix sont tb,les produits exellents,les lives super agreables et les personnes qui s'occupe de ce cite sont vraiment super ,je recommande vivement ce cite et leur dit a tres vite

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey virginie Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Toujours d excellente humeur et produit plus que parfait prix super et qualité aussi merci

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey melodie Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Toujours au top !!!!! Je peux pas dire plus J'ADORE !!!!!!!!!

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Très bon site, plein de délicieuses découvertes gourmandes

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey cindy Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Les Bonbons De Mandy c est vraiment une belle rencontre avec 2 personnes tellement a l écoute des gens, d une gentillesse infini et tellement professionnels !!! Ce sont des personnes vrais avec des valeurs je me retrouve en eux et c est le principal😘😘😘

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Excellent choix de bonbons divers

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey jenna Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Je recommande au top plusieurs commande passée chez les bonbons de Mandy toujours à l’écoute du client vous pouvez y aller les yeux fermés, prix très attractif !!

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey michael Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Personne très agréable, professionnel. Les produits sont de bonne qualité et a prix avantageux.

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey Priscillia Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Je recommande à 100%. Très professionnel et très l'écoute. Vraiment des personnes très abordable

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

J'ai connu Les Bonbons de Mandy en 2021 et j'ai tout de suite apprécié la grande variété de produits proposés (bonbons, friandises, gâteaux,..) a des prix imbattables. Mandy et son mari sont en plus adorables je vais bientôt repasser commande chez eux pour réaliser le candy bar de mon mariage. Bref, je ne peux que recommander!

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey camille Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

personne tres serieux .je les adore.continuer ainsi vous le meriter

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey linda Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Personnel sérieux. Commande toujours parfaite et gourmande je recommande à 100%

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey deborah Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Personnes adorables ,on passe de bons moments en live et on goûté de super bonbons 😉😘

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey marylin Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de Marcel C

Avec plaisirs 😉

Je recommande lesbonbonsdemandy !! Jamais déçue, personnes gentilles et agréables très bon accueil et toujours un petit cadeau dans le colis. N’hésitez pas à commander !!

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Colis reçu très rapidement. Je recommande fortement les Bonbons de Mandy. C’est toujours un plaisir de commander chez eux !!!

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey noëlline Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de Hélène D

Avec plaisir ☺️ Une nouvelle commande est en cours 🍬

Réponse de Hélène D

Avec plaisir ☺️ Une nouvelle commande est en cours 🍬

Très joli site gourmand et bien agencé ! On y trouve facilement ce qu'on cherche selon les catégories. Les prix sont très attractifs et la qualité des produits au top ! Hâte de recevoir ma prochaine commande !

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey jennifer Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Depuis que je connais Les Bonbons De Mandy je ne peux tous simplement plus m'en passer !!!! Et j'ai l'habitude de prendre dans plusieurs groupes se base et honnêtement j'ai tout abandonné pour rester uniquement dans se groupe !!! Et ce qui fait se groupe c'est Mandy et Flo qui sont d'une générosité absolu!!! Sans parler des rigolades lors des lives !! Cedt toujours un plaisir de les retrouver Je me souhaite encore pleiiiiins d'achats 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Et je vous souhaite une longue vie dans votre commerce

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Commande livrée dans les délais. C'est une entreprise familiale et ça se sent. A l'écoute, disponible et adorables. Les produits sont conformes et chaque moment passé à la commande est un réel plaisir. Merci :)

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey stephanie Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de Zacharie R

J'ai déjà une commande en cours :) On ne peut pas résister

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hyper satisfaite de mes commandes.. personnel très agréable, à l'écoute.. produits vraiment originales,et excellent..je recommande++++

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Produits géniaux. Et L'équipe est au top. Je recommande.

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey stacy Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Malgré un Problème dans le colis , Flo & Mandy on trouvez une solution très rapidement à mon problème

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Un large choix avec des prix très abordable, je recommande les bonbons de mandy les yeux fermé

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey angelina Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Très bon site, prix attractif personne sérieuse ,souriante,. Rien à dire j'adore

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey celine Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Live dans la bonne ambiance et le respect. Plutôt rapide pour toutes questions. Bonne explications sur les produits et leurs DLU/DLC.

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

, produit de qualité , emballage parfait , vendeur au top, à l’écoute. Répond très vite au message, la gentillesse est au rendez vous , j’ai effectuer plusieurs commandes j ´ai jamais étais déçus et je ne compte pas m’arrêter :) Je suis satisfaite a 100%

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey maurine Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Articles très bien expliquer avec date presice les lives sont top on y trouve de tout et pour tout les goûts les prix sont très raisonnable merci à vous

Je les recommande à 100% personne a l'écoute très Bon produit

Réponse de Manon D

J'étais la pour votre retour mes avec bébé ce compliqué

Très bonne présentation , un large choix et une grande découverte de beaucoup de produits de qualités , je recommande vraiment les bonbons de mandy

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Les bonbons de Mandy sont des personne honnête et professionnelle et toujours au top. J ai toujours reçue mes commandes bien emballés et assez rapidement . Je recommande

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey elodie Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Personnes très gentille avec choix des bonbons

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey valerie Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de Thomas T

J'adore regarde leur live ils sont super gentil, ils sont des produits très intéressants qu'on n'a pas à Île de la Réunion. Et surtout ils prend du temps à nous expliqué le procédé du live ❤️❤️❤️

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey vanessa Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de Olivier G

PA souci à très vite

Un personnel au top et des produits parfait et tellement délicieux et surtout qu’on ne trouve nul part ailleurs 🥰🥰💪🏼

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey melyssa Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Des prix très abordables Une diversité de produits du monde entier. Envoi rapide et soigné Une équipe très sympathiqueet joviale à l'écoute de ses clients. Je recommande à 200%

Au top je recommande ❤️❤️

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Beaucoup de choix, je commande depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de soucis. Produits bien emballés, rapidité dans la livraison mais aussi du service client si j'ai une question. Au top, je vous recommande les bonbons de mandy.

Réponse de Mathilde C

Yessss

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Des vendeurs au top, arrangeant en tout point. Agréables , souriants, tjs de bonnes humeurs. Ils nous donnent le sourire. Les colis sont reçu rapidement après l'envoi donc au top du top. JE RECOMMANDE VIVEMENT LES BONBONS DE MANDY. C'est une entreprise a laquelle je vais rester vraiment fidèle.

Réponse de Patrick B

Bien sûr que oui vous me reverrez. Vous pouvez en être sûr

Je n'ai pas encore pu faire de commande mais je compte bien en faire une ce week-end. Les bonbons de Mandy donne envie aux petits comme aux grands.

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey Alisson Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

J’ai toujours été ravie de mes commandes chez les bonbons de Mandy, colis envoyer rapidement en mondial relay, produits conforme aux ventes et bouteille toujours bien emballé , je n’ai jamais eu de casse. Je recommande les bonbons de Mandy

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey fanny Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Super produits. Des produits de qualité envoi rapide merci pour votre sérieux

Réponse de Suzanne L

Oh bah commande en cour hihi merci toujours un réelle plaisirs pour les papilles vos produits merci pour votre super travail :)

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Très bon vendeurs, bonbons de très bonnes qualités. Je recommande +++++++

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey christelle Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Très professionnel et gentil, envois rapide des colis.

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Produits très bons et de bonne qualité. Vendeurs au top à l'écoute des clients et d'une grande réactivité. Bon rapport qualité/prix. Je recommande

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey Beatrice Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de Eugène D

Ce sera avec grand plaisir

Réponse de Eugène D

Ce sera avec grand plaisir

Parfait , Je recommande . Très bon produit :)

Réponse de Noël P

Oh oui très bientôt :)

Vendeurs très sympathique produits reçu très bien emballés quand aux prix rien à redire des produits moins cher quand grande surface merci de votre sympathie

Réponse de Stéphanie P

bonsoir oui bien sur vous êtes de bons vendeurs donc pas de souci

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Je n’ai jamais été déçu de mes commandes, c’est des personnes très communicative et très sérieux.Ils vendent de bons produits. Il y a même beaucoup de choix. Je les recommande, et je continuerai à commander chez eux.

Réponse de Timothée B

Y a pas de soucis je recommande déjà. 😋😋😋

Super rien à dire que du top top les enfants sont enchantés mandy et flo de vrai pro merci❤❤❤❤

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey mireille Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Super produits et prix. Live agréable et super personne.

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey magalie Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Très bon produits . De belles découvertes. Livraison rapide. Le duo Mandy et Flo adorable très professionnel et d'une propreté, emballage etc impeccable. Je recommande les yeux fermés. 5 étoiles n'est pas assez pour ce superbe duo .

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey ashley Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Réponse de Augustin L

Sans soucis présente à tout les lives et hâte de la réouverture du site mi juin . 😊

Agréable personne et large gamme de bonbons bientôt ma commande j'ai hâte je recommande à 100%

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey laurine Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement

Toujours ravie de mes commande personnes sympathique produit au top plein de découverte avec des prix raisonnable . Je recommande sans hésiter

Réponse de lesbonbonsdemandy.fr

Hey carmeline Merci énormément pour ton avis en espérant te revoir dans notre boutique prochainement