Calculé à partir de 575 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3390 avis depuis le 25/04/2018

Facile de naviguer sur le site. Commande conforme à mes attentes, produit bien protègé, et délai de livraison respecté.
le 26/05/2022

suite à une expérience du 16/05/2022

Le fournisseur a traité très rapidement la commande, le délai de livraison a été très rapide et les bouteilles étaient vraiment très bien emballées.

suite à une expérience du 12/05/2022

Reçu en temps et en heure. Parfait

suite à une expérience du 13/05/2022

tres bien , colis bien assemblé, aucune casse et livraison trés rapide.

suite à une expérience du 11/05/2022

Recheche sur le site facile et clair. Expedition rapide et bien protégé Et pas de surprise sur le produit reçu. Je suis vraiment satisfaite à tout points de vue . C est tellement rare de nos jours. J y reviendrais.

suite à une expérience du 10/05/2022

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 09/05/2022

tout très bien , une bouteille cassée dans le colis , à mon avis à l'empaquetage et non pas au transport , car en plein centre du carton .

suite à une expérience du 08/05/2022

Commentaire de Clair de Lorraine
Je suis désolée qu'une bouteille de votre commande soit arrivée endommagée ! Pourriez-vous, je vous prie, nous faire parvenir une photo de la bouteille cassée à l'adresse suivante : contact@lesfousdeterroirs.fr afin que nous fassions le nécessaire.

Manon

Bonne expérience

suite à une expérience du 07/05/2022

5 étoiles pour le suivi de commande,5 étoiles aussi pour la rapidité d'envoi, 5 étoiles pour le soin apporté à l'emballage

suite à une expérience du 07/05/2022

Je ne peux pas donner mon avis car ce n'est pas à mon adresse que ce produit a été livré et je n'ai pas eu de confirmation si ce produit a été mis dans une boite aux lettres ou bien remis en main propre et signé. Comme c'était un cadeau, je suis étonnée de ne pas avoir de réponse à cette livraison.

suite à une expérience du 01/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfousdeterroirs.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfousdeterroirs.fr

Notre épicerie fine en ligne vous permettra d’acquérir tous nos produits lorrains et alsaciens et de faire plaisir à vos proches avec nos délicieux cadeaux gourmands.

Clair de Lorraine
Zi la Pelouse