Calculé à partir de 1400 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2753 avis depuis le 25/04/2018

Produit reçu dans les temps, belle boîte

suite à une expérience du 09/04/2021

trés bien aucun souci rapide et beau et ...bon

suite à une expérience du 08/04/2021

Délicieux, bien emballés, arrivés en temps et en bon état.

suite à une expérience du 08/04/2021

J'ai eu à plusieurs reprises l'occasion d'effectuer des achats sur le site, pour moi-même, ou pour faire des cadeaux. J'ai toujours été très satisfait non seulement de la variété et de la qualité des produits proposés mais aussi des prix pratiqués et des conditions de livraison. La gratuité des frais de port au-delà de 75 € d'achat est un vrai effort que je tiens à saluer. Ma dernière commande était volumineuse (36 kg) car elle comportait des bouteilles et j'ai été livré rapidement, à ma porte, sur une petite palette, avec un colis particulièrement bien conçu et protégé. Bravo à toute l'équipe pour la qualité des prestations et un grand merci de rendre accessible au Lorrain que je suis, "exilé" de trop longue date en région parisienne et privé d'un retour prochain à Toul du fait de la pandémie. Pouvoir tout de même acheter des produits de ma chère Lorraine et en profiter moi-même ou les partager notamment avec mon fils, voilà qui me met et nous met du baume au coeur! Alors, encore bravo et merci pour tout! Portez-vous bien et vive la Lorraine!

suite à une expérience du 07/04/2021

Facilité d’utilisation particulièrement pour recommander.
le 17/04/2021

suite à une expérience du 01/04/2021

Super service

suite à une expérience du 07/04/2021

Super site. Les produits sont très variés et j'apprécie beaucoup de retrouver des produits de ma jeunesse.Le service client est à l'écoute de ses clients. Le seul bémol, s'est que ma commande a été livrée en 2 colis (ce que je comprends très bien) mais un seul numéro de suivi était disponible pour le suivi. Les produits sont super bien emballés et protégés des chocs.

suite à une expérience du 06/04/2021

Grâce aux emballages très efficaces et aux soins apportés, les produits fragiles et les contenants en verre arrivent rapidement et sans encombre (plusieurs commandes France et Europe)

Réactifs
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Facile à commander et livré rapidement.
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfousdeterroirs.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfousdeterroirs.fr

Notre épicerie fine en ligne vous permettra d’acquérir tous nos produits lorrains et alsaciens et de faire plaisir à vos proches avec nos délicieux cadeaux gourmands.

Clair de Lorraine
Zi la Pelouse