Calculé à partir de 618 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1077 avis depuis le 25/04/2018

Site pas très clair à consulter facilement

+ frais de port trop élevés
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

La connection par google ne marche pas
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

La livraison n a pas ete top, manque de coordination entre les services, commercial et livraison. Colis arrivé trop tard pour mon voyage en Belgique.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Bon produit - Frais de transport non dégressif
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

le transport n'est pas top il s'agissait d'un cadeau...le conducteur n'a pas sonné à l'interphone à déposé le colis sans voir la personne et à signé à la place du destinataire....heureusement que rien n'a été volé..
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Il me semblait que ma commande devait être accompagnée d'un cadeau, un paquet de bonbons à la bergamote, je n'ai rien reçu.
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

R A S
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Satisfaite du délai de livraison
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Frais de port trop élevés
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Commentaire de Clair de Lorraine

Je vous remercie de votre retour concernant le prix de notre transport. Nous faisons notre possible pour vous proposer le tarif le plus bas possible. Nous prenons en effet une grande partie du coût du transport à notre charge. Nos tarifs sont fixe, il est donc effectivement plus avantageux de prendre plusieurs produits et de payer la même somme pour le transport que de prendre un seul produit.

Avez-vous apprécié votre expérience sur notre site et les arrache toux de Lorraine que vous avez commandés ?

Gaëtan

Nous devrions être prévenus que la livraison ne se faisait pas par collissimo,mais par transporteur,car depuis la commande,cela a mis 7 jours.Je trouve que c'est un peu long.
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Commentaire de Clair de Lorraine

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour. Effectivement nous sommes en train de travailler sur cet aspect afin que vous puissiez être prévenu lorsque l’envoi est réalisé par un transporteur. Nous préférons envoyer par transporteur, malgré des délais légèrement plus longs, afin d’assurer la sûreté du transport et ainsi éviter tout risque de casse lorsque la commande est volumineuse et qu’elle comporte de nombreux articles en verre.

Il est toutefois par normal que vous ayez dû attendre 7 jours pour recevoir votre commande. Lorsqu'une commande part par transporteur, celui-ci doit vous contacter obligatoirement par téléphone afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison et cela au plus vite et non pas 7 jours plus tard.

Je vous prie donc de nous excuser pour ce désagrément. Pourriez-vous me contacter par email gaetan@lesfousdeterroirs.fr ou au 03 29 89 89 41 afin que nous puissions échanger sur ce problème ?

Gaëtan

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfousdeterroirs.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfousdeterroirs.fr

Notre épicerie fine en ligne vous permettra d’acquérir tous nos produits lorrains et alsaciens et de faire plaisir à vos proches avec nos délicieux cadeaux gourmands.

Clair de Lorraine
Zi la Pelouse