Calculé à partir de 628 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1131 avis depuis le 25/04/2018

Deçu car je pensais avoir commande 3 ×100g et je n en ai recu qu un. De plus j ai trouve que les bergamottzs etaient plus minces que dans mon souvenir.
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Commentaire de Clair de Lorraine
Bonjour Madame,

Je vous remercie tout d'abord de votre retour concernant votre commande.
Apres vérification, je vous confirme que vous avez bien commandé 1 seul sachet. De plus les bergamotes de Nancy étant labellisée IGP, la taille est tout a fait normal :)

Je reste à votre disposition en cas de besoins par e-mail gaetan@lesfousdeterroirs.fr

Gaëtan

erreur de nom dans l'envoi . sinon c'est délicieux
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Commentaire de Clair de Lorraine
Bonjour M. Laubron,

Je vous remercie tout d'abord pour votre retour concernant votre expérience sur notre site internet.

Pouvez-vous me donner plus d'explications quant à l'erreur de nom dans l'envoi ? L'étiquette de transport s'imprimant directement depuis les informations que vous avez saisies, je ne comprends pas tout à fait d'où pourrait venir le problème.

Gaëtan

Site pas très clair à consulter facilement

+ frais de port trop élevés
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

La connection par google ne marche pas
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

La livraison n a pas ete top, manque de coordination entre les services, commercial et livraison. Colis arrivé trop tard pour mon voyage en Belgique.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Bon produit - Frais de transport non dégressif
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

le transport n'est pas top il s'agissait d'un cadeau...le conducteur n'a pas sonné à l'interphone à déposé le colis sans voir la personne et à signé à la place du destinataire....heureusement que rien n'a été volé..
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Il me semblait que ma commande devait être accompagnée d'un cadeau, un paquet de bonbons à la bergamote, je n'ai rien reçu.
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

R A S
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Satisfaite du délai de livraison
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfousdeterroirs.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfousdeterroirs.fr

Notre épicerie fine en ligne vous permettra d’acquérir tous nos produits lorrains et alsaciens et de faire plaisir à vos proches avec nos délicieux cadeaux gourmands.

Clair de Lorraine
Zi la Pelouse