Calculé à partir de 1474 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2505 avis depuis le 25/04/2018

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

produits de bonne qualité mais aucune empathie du proprio commande faite pour noel le 3 decembre produit perdu plussieurs appes sa seule réponse etait d attendre aucune autre proposition colis livré le 23 decembre dans un état pitoyable bref je ne commanderais plus jamais
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Avis client

 

3 / 5

2 eme année que nous commandons, malheureusement cette année les colis sont arrivés sans le mot d’accompagnement et donc sans le nom de notre société...nos clients ne savaient qui leur envoyait le colis!!
le 06/01/2021

suite à une expérience du 28/12/2020
Informations anonymisées

Avis client

 

3 / 5

Livraison retardée pourtant délais garanti.
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

Avis client

 

3 / 5

Très facile de commander. Suivi de la livraison en cours parfait! Par contre, il s'agissait d'un cadeau, donc, d'une surprise !!!!! Mais, avant la livraison, j'ai reçu un courriel me disant que, pour la réception, je devrai utiliser un code à donner au livreur contre remise du colis!!! J'ai donc dû appeler la personne à laquelle je voulais faire une surprise pour lui donner le code et le pire dans tout cela, c'est que le code ne lui a même pas été demandé et donc, ça a beaucoup gâché mon cadeau et ma surprise. C'est dommage! Là, je suis méga déçu
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Avis client

 

3 / 5

Le suivi de la commande a été parfait. Mes correspondants ont - semble-t-il - été servi. Mais je n'en ai aucune assurance formelle, aucun retour de la part de mes correspondants puisque tout s'est fait dans l'anonymat total. Au moment de passer commande je pensais avoir la possibilité de laisser un message, pour m'identifier, mais rien de tel n'est prévu dans votre démarche. C'est un peu dommage !
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Avis client

 

3 / 5

Sur 2 produits commandés, 1 n’est pas le produit attendu. A part ça RAS
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Avis client

 

3 / 5

commande et livraison dans les temps. Quant au contenu la compote de rhubarbe mal stérilisée probablement s'est répandue un peu dans le paquet. Le déballage et la consommation de fait pas agréable et pas trés présentable. Je suis déçue
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Avis client

 

3 / 5

Commande reçu rapidement Produit arrivé cassé et pas de réponse pour trouver une solution. C’est dommage
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Commentaire de Clair de Lorraine
Bonjour Madame,

J'ai procédé au remboursement de l'article endommagé de votre panier, à savoir des biscuits sablés qui étaient pour certains cassés en deux. J'ai également répondu à vos 6 messages reçus à quelques minutes d'intervalle le jeudi 17 décembre à 18h14.

Cordialement,
Gaëtan

Avis client

 

3 / 5

J'ai aimé le site mais très déçue par les épices à pain d'épice qui contiennent un tiers de sucre...
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Avis client

 

3 / 5

BONJOUR.Payer 16 euros pour avoir son colis le lendemain et le recevoir 3 jours après NON . Et on va surtout pas me dire que c'est la faute de chronopost .Vendeur indélicat .Même pas capable d'envoyer avec la commande un petit cabas afin d'offrir .Alors qu'on ne vient pas nous dire PRIORITE AUX PETITS COMMERCANTS
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Commentaire de Clair de Lorraine
Bonjour,

Je vous confirme que nous avons remis votre colis à Chronopost le 9 décembre soit dans les délais annoncé sur notre site étant donné que vous avez passé votre commande après 11h le 8 décembre

Vous pouvez donc soutenir Chronopost mais c'est eux qui livrent et nous qui préparons les colis et sur votre commande nous sommes dans les délais et Chronopost a effectivement mis 3 jours à vous livrer et j'en suis navré.

Concernant le CABA pour offrir vos produits, nous proposons des emballages sur notre site afin de mettre vos produits dedans. Nous nous occupons même de la confection du panier pour qu'il soit prêt à offrir.

Cordialement,
Gaëtan
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfousdeterroirs.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfousdeterroirs.fr

Description :

Notre épicerie fine en ligne vous permettra d’acquérir tous nos produits lorrains et alsaciens et de faire plaisir à vos proches avec nos délicieux cadeaux gourmands.

Adresse :
Clair de Lorraine
Zi la Pelouse
Route de Vaucouleurs
55190, VOID VACON
Recommander :
Contact :
Tel: 0329898941
gaetan@lesfousdeterroirs.fr
Représentant autorisé :
Clair de Lorraine
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1474

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU