Calculé à partir de 1026 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2923 avis depuis le 25/04/2018

Je n'ai pas retrouvé le côté moelleux des madeleines achetées sur place l'an dernier. Combien de temps après la fabrication sont elles livrées?
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

Commande rapide et facile. Mais la livraison a été difficile (service externe)
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

Sur 5 boîtes de chardons, 2 boîtes avaient 2 et 3 chardons dont le sucre était imprégné de son alcool, notamment les chardons blancs... Très désagréable en bouche...
le 26/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

produits de bonne qualité mais aucune empathie du proprio commande faite pour noel le 3 decembre produit perdu plussieurs appes sa seule réponse etait d attendre aucune autre proposition colis livré le 23 decembre dans un état pitoyable bref je ne commanderais plus jamais
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Livraison retardée pourtant délais garanti.

suite à une expérience du 27/12/2020

2 eme année que nous commandons, malheureusement cette année les colis sont arrivés sans le mot d’accompagnement et donc sans le nom de notre société...nos clients ne savaient qui leur envoyait le colis!!
le 06/01/2021

suite à une expérience du 28/12/2020

Très facile de commander. Suivi de la livraison en cours parfait! Par contre, il s'agissait d'un cadeau, donc, d'une surprise !!!!! Mais, avant la livraison, j'ai reçu un courriel me disant que, pour la réception, je devrai utiliser un code à donner au livreur contre remise du colis!!! J'ai donc dû appeler la personne à laquelle je voulais faire une surprise pour lui donner le code et le pire dans tout cela, c'est que le code ne lui a même pas été demandé et donc, ça a beaucoup gâché mon cadeau et ma surprise. C'est dommage! Là, je suis méga déçu

suite à une expérience du 21/12/2020

Le suivi de la commande a été parfait. Mes correspondants ont - semble-t-il - été servi. Mais je n'en ai aucune assurance formelle, aucun retour de la part de mes correspondants puisque tout s'est fait dans l'anonymat total. Au moment de passer commande je pensais avoir la possibilité de laisser un message, pour m'identifier, mais rien de tel n'est prévu dans votre démarche. C'est un peu dommage !

suite à une expérience du 21/12/2020

Sur 2 produits commandés, 1 n’est pas le produit attendu. A part ça RAS
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

commande et livraison dans les temps. Quant au contenu la compote de rhubarbe mal stérilisée probablement s'est répandue un peu dans le paquet. Le déballage et la consommation de fait pas agréable et pas trés présentable. Je suis déçue
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfousdeterroirs.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfousdeterroirs.fr

Notre épicerie fine en ligne vous permettra d’acquérir tous nos produits lorrains et alsaciens et de faire plaisir à vos proches avec nos délicieux cadeaux gourmands.

Clair de Lorraine
Zi la Pelouse