Calculé à partir de 613 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3498 avis depuis le 25/04/2018

J’ai commandé des madeleines Liverdin. Reçues le 24 Juin avec une DLC au 27 juin ... un peu juste...
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Satisfaction pour la navigation sur le site, le choix des produits et le service clients, Satisfaction également pour les produits de la part du destinataire. Seul mon choix de livraison n’a pas été respecté, le colis a été livré à un point relais au lieu du domicile, ce qui a obligé le destinataire à trouver quelqu'un pour aller le récupérer. Suite à ma réclamation, la société de livraison m’a juste répondu que le colis avait été récupéré.
le 04/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

J'aimerais retrouver un peu plus de choix en panier "gourmand"
le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

bjr decue du gout du sirop sapin pour moi ce n est pas le vrai sirop comme besancon cdt
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Service rapide et soigné.
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

J’ai reçu un des deux paquets commandés d’épices pour pain d’épices déchiré et le produit dispersé dans le colis..
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Emballage de qualité médiocre. Les cartons sont souvent en mauvais état.
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

J'avais demandé une petite carte avec un petit mot !!! Service proposé et gratuit .Mais elle n'a rien eu !! Dommage ...
le 14/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

Commentaire de Clair de Lorraine
Bonjour Monsieur Chaulassel,

Nous sommes sincèrement navrés pour cet oubli et nous vous présentons nos excuses.
Nous avons fait remonter l'information, il est important pour nous de sensibiliser nos préparateurs de commande sur l'importance d'être vigilant sur l'écriture des mots de nos clients afin que ce problème ne se reproduise plus.

Manon

Un message n'a pas été délivré en même temps que le colis arrivé un peu secoué. Je ne peux pas évaluer les produits n'y ayant pas encore goûtés.
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

Je pensais acheter les vrais sucres rouges des Ardennes. C'est bon mais rien à voir ...
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfousdeterroirs.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfousdeterroirs.fr

Notre épicerie fine en ligne vous permettra d’acquérir tous nos produits lorrains et alsaciens et de faire plaisir à vos proches avec nos délicieux cadeaux gourmands.

Clair de Lorraine
Zi la Pelouse