Calculé à partir de 1006 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2968 avis depuis le 25/04/2018

Sur 2 produits commandés, 1 n’est pas le produit attendu. A part ça RAS

suite à une expérience du 15/12/2020

commande et livraison dans les temps. Quant au contenu la compote de rhubarbe mal stérilisée probablement s'est répandue un peu dans le paquet. Le déballage et la consommation de fait pas agréable et pas trés présentable. Je suis déçue

suite à une expérience du 14/12/2020

Commande reçu rapidement Produit arrivé cassé et pas de réponse pour trouver une solution. C’est dommage

suite à une expérience du 13/12/2020

Bonjour Madame,

J'ai procédé au remboursement de l'article endommagé de votre panier, à savoir des biscuits sablés qui étaient pour certains cassés en deux. J'ai également répondu à vos 6 messages reçus à quelques minutes d'intervalle le jeudi 17 décembre à 18h14.

Gaëtan

J'ai aimé le site mais très déçue par les épices à pain d'épice qui contiennent un tiers de sucre...

suite à une expérience du 10/12/2020

BONJOUR.Payer 16 euros pour avoir son colis le lendemain et le recevoir 3 jours après NON . Et on va surtout pas me dire que c'est la faute de chronopost .Vendeur indélicat .Même pas capable d'envoyer avec la commande un petit cabas afin d'offrir .Alors qu'on ne vient pas nous dire PRIORITE AUX PETITS COMMERCANTS
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Commentaire de Clair de Lorraine

Je vous confirme que nous avons remis votre colis à Chronopost le 9 décembre soit dans les délais annoncé sur notre site étant donné que vous avez passé votre commande après 11h le 8 décembre

Vous pouvez donc soutenir Chronopost mais c'est eux qui livrent et nous qui préparons les colis et sur votre commande nous sommes dans les délais et Chronopost a effectivement mis 3 jours à vous livrer et j'en suis navré.

Concernant le CABA pour offrir vos produits, nous proposons des emballages sur notre site afin de mettre vos produits dedans. Nous nous occupons même de la confection du panier pour qu'il soit prêt à offrir.

Gaëtan

Assez lent en terme de livraison...

suite à une expérience du 05/12/2020

Commentaire de Clair de Lorraine

Selon le suivi de votre commande, votre colis a été livré en deux jours par DPD en point relais. Je ne comprends donc pas vraiment votre remarque concernant une lenteur sur votre livraison.

Gaëtan

Je suis déçue de ne pas avoir les biscuits

suite à une expérience du 27/11/2020

5 produits commandés et 4 conformes à ma commande.

suite à une expérience du 30/11/2020

Pas mal
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Le produit était emballé dans un carton 15 fois trop grand par rapport à sa taille, pas terrible en terme d'optimisation d'emballage
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfousdeterroirs.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfousdeterroirs.fr

Notre épicerie fine en ligne vous permettra d’acquérir tous nos produits lorrains et alsaciens et de faire plaisir à vos proches avec nos délicieux cadeaux gourmands.

Clair de Lorraine
Zi la Pelouse