Calculé à partir de 1026 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2923 avis depuis le 25/04/2018

J ai reçu le colis les chocolats sont arrivées cassés.Seul le paquet des coccinelles n était pas cassé très déçu
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Livraison très longue et livrée dans un point relais différents 10jours de livraisons
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Commentaire de Clair de Lorraine

Effectivement comme annoncé lors de nos échanges, nous avons agi au plus vite pour contacter le transporteur suite à votre message concernant la non-livraison de votre colis.

Votre colis n'a effectivement pas pu être livré dans le point relais choisi au départ car celui-ci suite aux différentes mesures sanitaires s'est retrouvé contraint de fermer.

Nous avons donc demandé au transporteur de vous livrer ensuite au point relais le plus proche et ouvert dès le lendemain de notre demande.

Je vous prie de nous excuser pour ces problèmes de transport qui je l'espère ne viendront pas ternir l'image du travail fourni par nos équipes pour vous expédier le colis dès le lendemain de votre commande.

Gaëtan

Commande refusée problème de transport
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

commande non reçu. Service client totalement absent. A ÉVITER ! Je déconseille fortement HMB
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

Commentaire de Clair de Lorraine
Bonjour Madame,

Je vous réponds également ici comme sur notre page contact et comme sur le litige que vous avez effectué auprès de Paypal.

Je vous ai bien informé que nous avions ouvert un litige auprès du transporteur afin de localiser votre colis dont le suivi n'évoluait plus. Suite au retour du transporteur, nous vous avons renvoyé un colis qui est actuellement en cours de livraison.

Que souhaitez-vous que nous fassions de plus afin de vous satisfaire au maximum ?

Gaëtan

Délivrer des produits manifestement en stock depuis longtemps ...pas top
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

les seuls éléments consommés sont les madeleines de Liverdun qui sont anormalement sèches, cerainement mal conditionnées et trop proche de la date limite 6/2/2021
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Offert à une amie pour son anniversaire. Reçu avec une bouteille cassée et des bouts de verre retrouvés partout dans son appartement suite à l'ouverture.
le 21/01/2021

suite à une expérience du 04/01/2021

Un sachet à l'intérieur du colis est cassé,du sel en vrac partout j'ai envoyé des photos et aucune réponse et le sel n'est pas celui commandé.
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Bonbons pour la plupart vieux et passés mauvais fournisseur
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

2 commandes, 2 colis arrivés cassés. Colis retournés. Conditionnement à revoir absolument.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfousdeterroirs.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfousdeterroirs.fr

Notre épicerie fine en ligne vous permettra d’acquérir tous nos produits lorrains et alsaciens et de faire plaisir à vos proches avec nos délicieux cadeaux gourmands.

Clair de Lorraine
Zi la Pelouse