Calculé à partir de 1130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1808 avis depuis le 25/04/2018

Grosse déception car plusieurs pots de confiture mal fermés et un d entre eux carrément ouvert et déversé sur l'ensemble des articles du coffret.
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Colis jamais reçu. Je devais être recontacté au sujet de mon colis non reçu mais toujours pas de nouvelles à ce jour.
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Commentaire de Clair de Lorraine

J'ai tenté de vous joindre 5 minutes précisément après notre premier contact par téléphone car j'avais déjà une réponse du transporteur. Je n'ai pas réussi à vous avoir. Votre colis est disponible dans votre point de retrait.

Gaëtan

J'ai commandé un panier pour l'anniversaire d'une amie. Il n'a jamais été livré. Aucune réponse à mes divers messages.
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Bonjour Madame,

Il y a effectivement un contretemps concernant la livraison de votre colis suite à une erreur de direction de votre colis. Votre colis était samedi sur le site de distribution correspondant à l'adresse de livraison. Il devrait donc être livré aujourd'hui ou demain.

Je vous confirme également que répondant personnellement à chaque demande, je n'ai reçu aucun message concernant ce colis.

Gaëtan

J'ai commandé 8 articles et seulement 7 sont arrivés dans le colis. J'ai contacté le SAV sans réponse.
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Le produit ne pas arrivé !!!!
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

JE VIENS JUSTE DE RECEVOIR VOTRE COLIS ET IL Y AVAIT DEDANS BEAUCOUP DE CASSE ; LIEVRE, LAPIN, CROQUANT, CLOCHE ETC.... JE SUIS TRES MECONTENTE ET UNE RISTOURNE DE VOTRE PART SERAIT LA MOINDRE DES CHOSES VU LE PRIX TOTAL DE LA COMMANDE QUE J AI PAYEE. QUE COMPTEZ VOUS FAIRE?????? J ATTENDS DE VOS NOUVELLES. MERCI D AVANCE.
le 15/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Commentaire de Clair de Lorraine

Je vous remercie pour votre retour concernant votre livraison. Pouvez-vous me faire parvenir par e-mail à gaetan@lesfousdeterroirs.fr les photos des chocolats endommagés ?

cordialement,
Gaëtan

Malheureusement le colis était endommagé, reconditionné par la poste, de plus une bouteille avait fuit!
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfousdeterroirs.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfousdeterroirs.fr

Notre épicerie fine en ligne vous permettra d’acquérir tous nos produits lorrains et alsaciens et de faire plaisir à vos proches avec nos délicieux cadeaux gourmands.

Clair de Lorraine
Zi la Pelouse