Calculé à partir de 1070 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1677 avis depuis le 25/04/2018

J'ai commandé 8 articles et seulement 7 sont arrivés dans le colis. J'ai contacté le SAV sans réponse.
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Le produit ne pas arrivé !!!!
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

JE VIENS JUSTE DE RECEVOIR VOTRE COLIS ET IL Y AVAIT DEDANS BEAUCOUP DE CASSE ; LIEVRE, LAPIN, CROQUANT, CLOCHE ETC.... JE SUIS TRES MECONTENTE ET UNE RISTOURNE DE VOTRE PART SERAIT LA MOINDRE DES CHOSES VU LE PRIX TOTAL DE LA COMMANDE QUE J AI PAYEE. QUE COMPTEZ VOUS FAIRE?????? J ATTENDS DE VOS NOUVELLES. MERCI D AVANCE.
le 15/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Commentaire de Clair de Lorraine

Je vous remercie pour votre retour concernant votre livraison. Pouvez-vous me faire parvenir par e-mail à gaetan@lesfousdeterroirs.fr les photos des chocolats endommagés ?

cordialement,

Gaëtan

Malheureusement le colis était endommagé, reconditionné par la poste, de plus une bouteille avait fuit!
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Aucun problème s'agissant de la qualité des produits. Je les recommande sans problème.
Par contre, je suis très mécontent de la livraison. J'ai choisi un point relais proposé par le site. Sauf que ce point relais, en voulant aller chercher mon colis, m'a dit qu'il ne faisait pas DPD ! Ma commande a donc mis près d'une semaine à être livrée, dans un autre point relais.
Quand on paye plus de 5€ de frais de port, c'est très limite.
Merci.
le 28/06/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfousdeterroirs.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfousdeterroirs.fr

Notre épicerie fine en ligne vous permettra d’acquérir tous nos produits lorrains et alsaciens et de faire plaisir à vos proches avec nos délicieux cadeaux gourmands.

Clair de Lorraine
Zi la Pelouse