Calculé à partir de 1474 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2505 avis depuis le 25/04/2018

2 commandes, 2 colis arrivés cassés. Colis retournés. Conditionnement à revoir absolument.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Bien mais la Poste n à même pas déposé un avis de passage malgré le fait que mon père de 89 ans est toujours chez lui. Résultat le colis est à la poste et mon père ne peut le récupérer...c est la poste et c'est nul nul trois fois nul. On est le 30. Vive le cadeau de Noël
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Les promesses envoyées par mail ne sont pas tenues et aucun suivi de leur client. Le suivi de la commande est très mal paramétré entre eux et la plate-forme de La poste.
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Commentaire de Clair de Lorraine

Pouvez-vous m'en dire plus sur les promesses non tenues et sur le suivi de la commande mal paramétré entre notre site et colissimo ?

Je ne comprends effectivement pas trop votre message.

Gaëtan

Plusieurs colis commandés le 16 décembre pour Noël , et toujours rien reçu !!!
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Petite quantité par rapport au prix
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Attention à bien regarder les quantités... Le ChoCisson et la gelée de bière sont vraiment en petites quantités.
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Bonjour, je ne suis pas satisfaite de ma commande. En effet, vous proposiez de mettre un message pour accompagner ma commande. Celui-n' a pas été transmis. Ce petit mot avait beaucoup d'importance pour moi parce que je souhaitais une bonne fête à mon fils qui s'appelle Nicolas. Mon cadeau n'a pas eu la saveur que j'en attendais. je suis très très déçue. j'avais choisi votre site pour cette prestation. Belle journée
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Colis expédié dans les temps sauf qu’à l’ouverture une des terrines était cassée.
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de Clair de Lorraine
Bonjour Chloé,

Je suis sincèrement navré de lire qu'une des terrines de votre colis est arrivée endommagée.
Pourriez-vous me faire parvenir une photo sur mon adresse gaetan@lesfousdeterroirs.fr afin que je puisse faire le nécessaire au plus vite.

Gaëtan

J' ai envoyé photos silence totale on m'a envoyé un bon d'achat pour repasser une commande ça ne sert à rien je.pense que la distance pour le transport est un gros problème pour ce genre de produit. Je suis déçue je ne passerai plus de commande.
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Le contenu de la commande correspond tout à fait à mes attentes mais par contre mon colis a été livré à 1 h 20 de mon domicile et non pas à l adresse que j avais indiqué.
le 07/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfousdeterroirs.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfousdeterroirs.fr

Notre épicerie fine en ligne vous permettra d’acquérir tous nos produits lorrains et alsaciens et de faire plaisir à vos proches avec nos délicieux cadeaux gourmands.

Clair de Lorraine
Zi la Pelouse