Calculé à partir de 613 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3498 avis depuis le 25/04/2018

Assez decu de la prestation: je pensais commander un beau panier garni qui sera livre a la maniere d'un bouquet de fleur avec cellophane etc. Mais le panier et les produits sont en fait livres dans un carton classique... Loin de l'idee qu'on peut se faire en commandant ce genre de produits...
le 08/06/2022

suite à une expérience du 19/05/2022

Cher pour ce que c'est ! C était ma première commande et certainement la dernière ! La confiture de Noël a très peu de saveur. Vraiment très déçu e par la qualité attendue en rapport avec le prix affiché !!!
le 11/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

tres dificile pour faire une commande
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Dans l’ensemble, plutôt satisfaite. Livraison rapide. En revanche, trois de mes produits ont été abîmés / cassés. J’ai envoyé un mail sans retour pour le moment… très déçue car je ne me vois pas offrir ces produits dans cet état là pour les fêtes de Noël.
le 19/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Bof bof j’ai reçu les trois petits pot dont un sans étiquette et sans date de péremption et dont un l’étiquette est mal imprimé.
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Commentaire de Clair de Lorraine

Je vous prie de nous excuser pour ce problème.
Pouvez-vous me transmettre des photos des pots sur mon adresse gaetan@lesfousdeterroirs.fr afin que je puisse voir cela avec notre service qualité ?

Gaëtan

2 petits articles commandés envoyés dans un grand carton donc forcément le pack avec le verre de bière n'était pas bien calé dans la grosse boite et le verre est arrivé en miettes. J'ai essayé en vain de contacter le service client.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Bonjour Madame,

Je vous prie de nous excuser pour ce problème de casse pendant la livraison de votre colis.
Pourriez-vous me transmettre une photo du produit endommagé sur mon adresse gaetan@lesfousdeterroirs.fr car je n'ai retrouvé trace d'un contact par email de votre part avec les éléments que vous indiquez.

Gaëtan

La marchandise est belle et très appréciée. Mais la commande de 100 articles est parti chez un concurrent étranger. En cause le service de livraison . Je paie un livraison à domicile je dois faire 4 kms aller puis retour pour aller le chercher. Merci DPD ! J'ai payé les fous de terroirs....ils n'ont pas respecté le client. Mais n'hésitez pas sur la marchandise qui est très belle.
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Commentaire de Clair de Lorraine

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre service et nos produits.
Je suis cependant sincèrement navré d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre livraison.
Je me suis renseigné auprès de notre transporteur qui nous indique que vous n'étiez pas à votre domicile lors de la livraison de votre colis. Celui-ci a donc été déposé dans un point relais à proximité de votre domicile.

Je ne comprends par contre pas votre remarque sur la livraison chez un concurrent étranger de vos 100 articles. En effet, vous avez été livré dans un point relais en France à proximité de votre domicile et votre commande contenait 1 article en 3 exemplaires.

Gaëtan

La bouteille eau de Cologne était cassé A l'intérieur du colis
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfousdeterroirs.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfousdeterroirs.fr

Notre épicerie fine en ligne vous permettra d’acquérir tous nos produits lorrains et alsaciens et de faire plaisir à vos proches avec nos délicieux cadeaux gourmands.

Clair de Lorraine
Zi la Pelouse