Calculé à partir de 1075 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1674 avis depuis le 25/04/2018

Très bien , rapide , bon produits a partager avec sa famille amis , collègues , mari ..

suite à une expérience du 26/05/2019

Parfait! Service impeccable livraison rapide. Je recommande !

suite à une expérience du 26/05/2019

Né à Ligny en Barrois , quel bonheur de retrouver des produits de mon enfance, bravo et longue vie à votre entreprise. Livraison rapide, super emballage, je passerai d'autres commandes et vous recommanderai avec plaisir

suite à une expérience du 25/05/2019

Commande reçue très rapidement, très bien emballée, produits conformes à la description
Je recommande
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

Emballage limité surtout que les chardons sont arrivés un lundi et ils étaient un peu transpirants. La couleur du chardons était fade et le contenu correct
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 23/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfousdeterroirs.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfousdeterroirs.fr

Notre épicerie fine en ligne vous permettra d’acquérir tous nos produits lorrains et alsaciens et de faire plaisir à vos proches avec nos délicieux cadeaux gourmands.

Clair de Lorraine
Zi la Pelouse