Calculé à partir de 615 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1133 avis depuis le 25/04/2018

très très contente : du suivi de commande, de la rapidité de livraison. J'espère que leur cave à whisky va s'étoffer car je commanderai volontiers sur leur site. Mais il y a déjà beaucoup de choix tentant.

suite à une expérience du 03/04/2019

Parfait !

suite à une expérience du 04/04/2019

Produit exceptionnel merci et chaque début du mois de juin je referai une commande

suite à une expérience du 02/04/2019

Rapide
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 01/04/2019

Très gros problème de qualité des délais et d'identification : livraison/transporteur
Délais inacceptables : 8 jours (ouvrés) pour faire ...600kms
Pour le reste : en attente de dégustation/consommation
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 01/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesfousdeterroirs.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesfousdeterroirs.fr

Notre épicerie fine en ligne vous permettra d’acquérir tous nos produits lorrains et alsaciens et de faire plaisir à vos proches avec nos délicieux cadeaux gourmands.

Clair de Lorraine
Zi la Pelouse