lesitedelauto.fr

Avis clients de lesitedelauto.fr

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

222 avis depuis le 11/02/2021

Informations lesitedelauto.fr

Le Site de l’Auto: un service clé en main de la recherche de votre véhicule jusqu’à sa livraison directement à votre domicile Accès à plus d’un million d’annonces automobiles à travers toute l’Europe pour votre voiture neuve ou d'occasion

8 avenue Roger Lapébie 33140 Villenave D'Ornon

La seule étoile que je donne ici est pour mon courtier avec qui j'ai entretenu de très bonnes relations, qui a été très professionnel et réactif. Il vaut un 10/10 ! Le reste (0 étoile/4) est l'évaluation pour le sitedel'auto. Je suis passé par ce site pour avoir une sérénité d'acheter un véhicule à l'étranger et de la réactivité. Au final : ma première courtière me répond 15 jours après mon envoi de la bonne occasion que j'ai trouvée, mais trop tard, elle était partie. J'ai donc changé de courtier. Pour la suite, et en résumé: 1 aller-retour à mes frais en Allemagne car mon véhicule n'était pas près, une remise en cause de mes dires sur les fonds que j'avais envoyés dans les temps, des photos envoyées par Audi de 4 jantes différentes de celles de la voiture, laissant penser qu'il y'avait le pack hiver, mais non..., des pneus très usés (que j'aurai pu acceptés si il y'avait eu le pack hivers), des reprises peintures que j'aurais pu faire à la spontex, un véhicule d'occasion mise à disposition avec 89 km d'autonomie avec l'indication de la station service la + proche. Est ce que je suis exigeant, certainement, mais au prix de la prestation et du prix du véhicule, même d'occasion, j'attends de la réactivité, une prestation de service, et surtout j'attendais que lesitedelauto soit à mes côtés lorsque la transaction a connu des problèmes. Au lieu de cela, j'ai plutôt senti qu'ils préféraient protéger leur relation commerciale avec Audi. C'est un choix.... J'ai bien eu un échange avec le SAV qui m'a demandé des justificatifs, que j'ai renvoyés dans la journée. Mon message date du 26 Octobre avec une relance le 19 Novembre (je sais aussi être patient). On est le 11/02/24. Ayant encore fait travailler leur prestataire pour les plaques d'immatriculation, je me suis dit qu'ils feraient un geste commerciale à l'occasion, mais non (l'espoir fait vivre). Aujourd'hui, je n'attends plus rien. Je n'en veux pas aux employés mais bien à 'lesitedelauto' et son fonctionnement. Mon ressenti est qu'il continue de vouloir recruter des courtiers en nombre et en indépendants (le détail est important, notamment pour la continuité de service), mais ceci au détriment de la qualité de service (réactivité, prise en compte demande client). Et il y'a des signes qui ne trompent pas: mon très bon courtier les a quittés depuis, les derniers avis donnés sont loin du niveau de qualité qu'ils ont connu, et certains bons avis qui témoignent maintenant sont des transactions qui datent...

Très bonne expérience. Le véhicule est conforme mes attentes. Merci et Bravo à Dimitri pour son efficacité et sa réactivité. Je suis allé moi-même récupérer le véhicule en Belgique et tout s'est très bien passé avec le garage.

Merci à Hugo pour toutes les démarches administratives et les recherches des véhicules Un suivi parfait 👍 Très à l’écoute Une disponibilité incroyable Un professionnalisme hors pair du début jusqu’à la fin Je recommande vivement le site de l’auto Merci Hugo

Je recommande, suivi et sérieux, notre conseiller Victor CORFU a répondu à nos attentes. Très professionnel, à l'écoute. Nous avons trouvé le véhicule que l'on voulait, accompagnement de A à Z. Merci!

Site très sérieux avec un très bon suivi de la part de chaque intervenant dans sa partie ( recherche du véhicule et négociation, transport, papiers du véhicule). Délais respectés et véhicule conforme à la commande. Je recommande ce site.

C’est la première fois que j’avais recours à un courtier automobile, j’ai aujourd’hui un véhicule dont je suis très satisfait. Je tiens à remercier plus particulièrement Raphael très professionnel, efficace et à l’écoute. Mon expérience m’amène à conseiller sans réserve le site de l’auto

Je demande une AUDI A5 coupé fin décembre. Nous sommes le 28 janvier et je viens d'en prendre possession. Que dire du site de l'auto? Des professionnels engagés, transparents, à l'écoute du client. Que du bonheur!! Une fois mes critères de recherches communiqués à Jules, un des courtiers, j'ai reçu une multitude d'annonces pour faire mon choix. L'auto que j'ai choisi avait quelques défauts, Jules s'est battu pour faire corriger ces défauts par le garage vendeur (petites rayures, cuir éraflé ...) Bref, je viens de prendre possession de mon Audi A5, et ce n'est que du bonheur!!

Désireux d acquérir une Polo j'ai choisi et c'est une première pour moi de m adresser à ce site, entièrement satisfait de la prestation et le professionnalisme des interlocuteurs que j'ai eu au téléphone. Cela aura pris un mois entre le choix du véhicule et sa réception ainsi que les démarches administratives ,pas trop de delais en somme. Je remercie pleinement toute l'équipe de leur gentillesse et de leur savoir faire.

Aucunes craintes, le site est très fiable. Je remercie tout particulièrement Virginie, qui de part son professionnalisme, sa gentillesse, sa patiente, a répondu à toutes mes questions, encore bravo et merci. Bravo également à Olivier et Nicolas, pour les papiers et transport du véhicule. Je recommande sans aucunes hésitations et même avec encouragements.

Au top vraiment efficace ce site avec du personnel très sérieux et sympathique et une bonne réactivité 👍👍

Un grand merci à Mathieu qui m’a accompagné et toute son équipe. Les démarches suivies pas à pas et les explications aux top . Je recommande.

Très professionnel, à l’écoute et réactif, je recommande sans hésiter. Je n’ai malheureusement pas pu trouver le bien que je voulais, j’ai été remboursé de l’acompte versé sans aucun problème. Merci à toute l’équipe !

Très satisfait du service et du suivi que ce soit pour la recherche du véhicule, sa négociation, la livraison, les démarches administratives mais aussi et surtout la gestion post livraison avec malheureusement dans mon cas un peu de SAV mais toute l équipe a répondu présent et à su trouver des solutions. Je recommande et je ferai de nouveau appel à cette société sans hésiter. Merci

Entreprise de qualité. Je remercie ABDOU , pour sa patience , ses recherches , son professionnalisme , sa réactivité . IL a bien pris le temps pour m'expliquer toute les démarches . Je recommande a 100% cette entreprise qui pour moi était une première de faire appel a un prestataire . Merci beaucoup je garde vos coordonné .

bonjour. j'ai passé commande d'une BMW 320D auprès du site de l'auto. tout s'est bien passé et rapidement. Habitant à 350kms du concessionnaire allemand qui fournit le véhicule je me suis déplace directement. ET là, une déception notoire car contrairement à ce que m'avais affirmé le courtier, les 4 pneus sont complétement usés à l'identique (2mm sur une version Xdrive) et comble de tout, pas kit anticrevaison (ah oui mais en allemagne c'est option ...!) comment contester alors que vous étes à 350 kms de chez vous...plus qu'à prier qu'il ne pleuve pas et qu'il n'y ait pas de crevaison...je trouve ça scandaleux. certes le concessionnaire BMW est fautif mais j'estime que le site de l'auto est aussi responsable. Réclamation faite auprès du service après livraison, on me dit que le concessionnaire peut faire un geste de 100€ (vous avez bien lu....) .Et j'en suis encore stupéfait. Moralité : les vérifications faites par le site et leur authenticité doivent être prises avec beaucoup de précautions.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Je vois que vous n’êtes pas client chez nous. Dans le cas où vous êtes bien client, merci de nous aider à vous retrouver en nous communiquant votre Nom et Prénom à contact@lesitedelauto.fr. Il est capital que nous puissions comprendre comment répondre au mieux à vos attentes, cependant, nous n'avons pas assez d'informations pour accéder à votre dossier. Bien cordialement, Le Site de l’Auto

L’achat de mon véhicule BMW 440 I XD M PERFORMANCE est une vraie catastrophe. Hormis le courtier qui est très professionnel et qui m’a trouvé le véhicule, rien ne s’est déroulé comme convenu. 1- Livraison pas à la date demandée avec mon courtier. J’étais hors de France au moment de l’achat. 2- Véhicule non conforme aux conditions demandées avant acquisition. Les jantes n’ont pas été reprises, les pneus soit disant neufs étaient de 2018, balais d’essuie-glace complètement craquelés, véhicule sale à l’intérieur et livré même si je ne demandais pas le plein) avec 0 km d’autonomie. 3- Compte-tenu de l’état des pneus et des jantes, je change le tout et surprise, il manque un capteur de pression à l’avant gauche. (109€ de ma poche) 4- Le jour où enfin je vois mon véhicule, je pars l’essayer, pas de climatisation. Je préviens le SAL, des belles phrases mais rien derrière. Je repars pour le travail de mai à juillet 2023, 20 coups de téléphone après aucune solution de trouvée pour le problème de prise en charge de la réparation de la climatisation. 5- A mon retour définitif, j’amène la voiture chez BMW, il m’annonce qu’il manque les protèges radiateur et qu’il est bon à changer d’où le fait que,le calculateur de la climatisation était en sécurité. Coût de la réparation 1424€ que j’ai dû avancer en plus des 1500€ de location de voiture quand je ne pouvais utiliser cette BMW stockée chez des spécialistes. 6- Malgré des appels hebdomadaires vers le SAL, à ce jour je n’ai reçu aucun remboursement. J’ai fait appel à mon assistance juridique qui rédige une mise en contentieux car c’est inacceptable. 7- Seul le courtier qui m’a trouvé le véhicule est professionnel mais ne peut agir à la place du SAL. 8- Mauvaise expérience et une bataille juridique à venir. De fait, je déconseille ce site car il existe trop de problèmes avec les garages en Allemagne et après nous sommes livrés à nous même. Dégouté de cet achat qui au final me revient beaucoup trop cher, plus cher qu’en France.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Mr Durand, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Nos équipes ont pris contact avec vous afin de trouver une solution, mais nous restons naturellement à votre disposition, Le Site de l’Auto

Réponse de anonymous D

Bonjour, Vos équipes n’ont jamais pris contact avec moi, nuance, c’est bien moi qui appelle hebdomadairement votre SAL pour savoir où en est ma demande de remboursement. Sachez que je ne lâcherai rien, la situation est simplement inadmissible.

Avis déjà donné. Aucun changement à faire.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre mécontentement. La satisfaction et la voix de nos clients nous tenant sérieusement à cœur, nous vous invitons à nous faire part de votre témoignage à l'adresse servicesatisfaction@lesitedelauto.fr Bien à vous, Le Site de l’Auto

Bonjour à tous, J'ai acheté un véhicule via les services de cette société et c'est mon plus grand regret. Le début de la mauvaise expérience commence par le contact commercial. On trouve un véhicule ensemble et je le valide. Il s'agit d'un GLC 43 AMG de 2020 noir. Peu de jours après le commercial m'appelle pour me dire qu'il a un nouveau client intéressé par ce véhicule et me demande si j'accepte de choisir plutôt le gris. Je refuse poliment (pour ce prix je souhaite vraiment avoir la couleur que je préfère). Le commercial me rappelle quelques jours plus tard pour me dire que "finalement le véhicule n'est pas disponible, que c'est une erreur de Mercedes". Il l'a évidemment proposé à l'autre acheteur, je ne suis pas dupe, dans l'espoir de vendre 2 véhicules. Quelques jours plus tard, j'apprends que l'autre acheteur n'a pas les fonds et le véhicule redevient disponible. Passons, j'accepte de l'acheter et il m'est livré (avec 1.5 mois de retard). Plus de nouvelles du commercial, jamais. Dès les premiers jours d'utilisation je me rends compte de plusieurs soucis : - Le phare est rempli d'eau - Les commandes vocales du véhicule ne fonctionne pas - Les sécurités me lâchent une par une - Le véhicule refuse de démarrer (durant 30 minutes) toutes les 2 semaines (dans un premier temps) Plus le temps passe plus les soucis s'accumulent et finalement après 4 visites chez Mercedes en 5 mois, la voiture refuse de démarrer ou la puissance tombe à 0 sur autoroute, les messages d'alertes s'allument TOUS. Sur les conseils de Mercedes qui voit bien que le véhicule n'était pas vendable en l'état j'envoie des mails/ j'appelle le site de l'auto / Je contactes le SAV mais je n'ai pas de réponses. Il n'y a AUCUN suivi une fois leur daube vendue. En somme, ne leur faites pas confiance et rendez-vous service, soit en passant par un autre mandataire soit en allant comme ils font sur mobile.de et en choisissant vous mêmes un véhicule qui vous convient en le faisant vérifier par un mécanicien choisit. Le site de l'auto va bien évidemment faire une réponse bateau arguant qu'ils font confiance à la garantie Mercedes. Ce qui signifie que leur utilité est à prouver, leur fameux expert sur place qui est sensé vérifier le bon état général de la voiture s'est limité aux rayures. J'ai attendu des mois pour poster ce message et si ce dernier ne convient pas au Site de l'Auto, ils savent qui je suis, évidemment. J'attends ENFIN votre appel, assumez !!! En résumé : FUYEZ !

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Mr Lepert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Nos équipes ont pris contact avec vous afin de trouver une solution, et nous restons naturellement à votre disposition. Le Site de l’Auto

Réponse de 'S%C3%A9bastien+' L

Il est important de noter que la réponse apportée fut insuffisante, je ne renouvellerai pas l'expérience et ne conseillerai pas vos services, évidemment.

Parfait de A à Z

Réponse de lesitedelauto.fr

Cher Monsieur, Toute l’équipe du Site de l’Auto vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié notre accompagnement, nous mettons un point d'honneur à vous livrer le véhicule de vos rêves. N’hésitez pas à nous partager les photos de votre voiture ;) Bonne route ! Le Site de l’Auto

Je recommande les yeux fermés ! Très bonne communication, des infos tous les jours, des photos, des factures.. Même si acheter une voiture sans l’avoir vue est particulier, la voiture était dans un état parfait, aucune mauvaise surprise ! Un grand merci à Maxence qui m’a appelé et tenu au courant quasiment tous les jours, et qui m’a trouvé LA voiture que je recherchais.

Très satisfait de mon véhicule Audi Q3 et du professionnalisme de Toute l’équipe du site de l’auto dont Raphaël, Nicolas et Olivier que je remercie très sincèrement. Tout a été géré parfaitement depuis la recherche du véhicule, la négociation jusqu’à la livraison et au traitement administratif des documents légaux.

L'achat de mon véhicule c'est très bien passé ! Du début jusqu'à la livraison à domicile. Pas de mauvaise surprise. Merci plus particulièrement à Shirine pour son accompagnement, nous avons eu de très nombreux échanges (mails et téléphoniques). Je n'hésiterai pas à repasser par le Site De l'Auto pour un éventuel futur achat.

Equipe très pro et réactive

J'étais sceptique avec les arnaques que l'on peut voir sur internet. Agréablement surprise, le service commercial est réactif, m'a proposé pleins de véhicules, car celui que j'avais vu ne remplissait pas les conditions de validation du contrôle proposé dans le contrat. Le seul bémol, la ommunication a été moins fluide après le versement, j'ai eu un peu peur, mais au final j'ai fini par recevoir un appel, et la livraison a suivi. Ravis de mon achat!

Parfait rien a dire

Interlocuteurs sérieux et réactifs, des réponses rapides tout au long de la procédure, ils assurent un lien indispensable entre le vendeur(en Allemagne en ce qui me concerne) et l'acheteur, ce qui est plutôt rassurant. Je recommande

site parfait, conforme à mes attentes, la voiture cochait toutes mes demandes, interlocuteurs à l'écoute et réactifs. très satisfait et à recommender

J'ai ete tres bien pris en charge dans ma recherche par Nesher qui m'a proposé plusieurs vehicules pouvant me correspondre jusqu'à ce qu'un achat puisse se faire. L'equipe du site de l'auto a egalement ete tres efficace pour me guider au long des formalités necessaire, et a su se montrer disponible pour repondre à mes questions. seule la livraison de la voiture a manqué pour permettre une experience reellement parfaite. Je recommende neanmoins ce site pour tous ceux qui souhaitent acquerir un vehicule mais ne savent pas vraiment evaluer la fiabilité d'une annonce ou la qualité d'un vehicule, et tout particulierement pour des achats à l'etranger.

Parfaire communications. Notre véhicule a été trouvé rapidement. Paiement sécurisé, véhicule conforme aux vidéos. Bonjour Je recommande.

Le site est facile à prendre en main. Équipe très efficace, Je recommande vivement pour tous ceux qui veulent acheter leur véhicule à l’étranger. La livraison de mon véhicule a été très rapide et le véhicule a été conforme à mes attentes. Tout simplement magnifique

En recherchant un véhicule sur Leboncoin, j’ai découvert Le Site de l’Auto. Merci à l’ensemble de l’équipe et notamment à Dimitri pour le temps accordé, l’accompagnement dans la recherche de véhicule et son professionnalisme. Je suis très satisfait de leur prestation. Le véhicule provenait d’Allemagne, acheté sans être vu, simplement par reportage photo, vidéo, une fois livré je n’ai eu aucune mauvaise surprise. Je recommande vivement Le Site de l’Auto.

N' ayant jamais acheté une voiture à un courtier j'étais un peu sceptique mais vite rassuré par le professionnalisme de l'équipe et très content de l'acquisition de ma BMW X1.

Très satisfait de mon achat mené par Raphael, qui a fait un très bon suivi pour l'acquisition du véhicule et a su me fournir tous les détails demandés sur le véhicule. Très bonne prestation également de Nicolas pour l'organisation de la livraison et pour sa disponibilité. Service carte grise efficace. Et voiture conforme à la description qui confirme le sérieux des concessionnaires allemands. Je recommande.

Jean-Marc a parfaitement su m'orienter vers un véhicule conforme à mes attentes! Un bon relation clientèle. Efficace en tout point! Idem sur la suite de la réservation. J'ai pu réceptionner le véhicule sans appréhension et sans mauvaises surprises !

Site efficace et fiable ,j'ai été récupérer directement mon véhicule en Allemagne ou le véhicule était dans un état parfais (seul regret l'accompagnement du garage allemand qui vous livre un peu à vous même mais le site de l'auto ni est pour rien sur ce point ) mon contact Jessica l'email que je remercie était très à l'écoute et réactive fasse à mes demandes et le reste du service efficace concernant les document qui nous sont envoyés sans même les réclamer ...je recommande ce site pour l'achat de véhicule à l'étranger pour ma part .

Equipe à l'écoute du client avec des retours assez rapides soit par téléphone soit par mail aux différentes questions. Le véhicule que j'ai acheté n'était pas en France et le fait d'avoir une équipe qui a l'habitude des démarches administratives d'importation, de calcul de malus, ... est un vrai plus.

Très sérieux, les interlocuteurs sont disponibles et à l’écoute

très bon contact bien qu'étant sur la réserve dans la mesure ou c'est la 1ère fois que j'utilisais leur service. malheureusement le véhicule étant particulier, j'ai réussi a en trouver un avant qu'ils ne puissent me faire des offres correspondant à mes recherches. Aucun problème pour le remboursement des frais avancés. Je recommande.

Super ! Je recommande et merci à Yacine pour cet accompagnement ! Je ne passerai que par eux maintenant !

Service très sérieux et très réactif, le véhicule est conforme en tout point, il a meme ete livré en avance

A la recherche d’une Audi TT MK3, je ne trouvais pas mon bonheur en France. J’ai été pris en charge par Grégory qui m’a expliqué le fonctionnement et les étapes qui allaient se passer. Il a répondu à toutes mes questions et à fait systématiquement son maximum pour répondre à mes « exigences ». Pour ma part Grégory avait trouvé un véhicule mais la vente n’a pas pu se faire avec une Concession, il s’est donc remis à chercher ainsi que moi même. Je lui ai soumis un véhicule trouvé chez Audi à Bruxelles et a aussitôt lancé les démarches de visites, photos, contrôles… C’est vraiment professionnel, j’étais rassuré et j’ai signé dans la foulée avec la concession. L’avantage pour les acheteurs qui craignent ne pas avoir de garantie, j’ai pour ma part profité d’une extension de garantie avec la concession (valable en France dans mon cas) et j’ai opté en plus a l’extension de garantie via le Site de l’Auto sous la Garantie M (Opeteven) qui d’autant plus sera cessible lors de la vente de mon véhicule. D’un point de vue délai il faut compter 1 mois (j’ai eu la possibilité d’aller chercher le véhicule moi même). Concernant la carte grise ça a mis 3 semaines donc très rapide. Je suis très exigeant et le véhicule a répondu en tous points à mes attentes (pas de rayures/micro-rayures, faible kilométrage, bien optionné, garantie, entretiens, historiques…) Je recommande.

Nous recherchions un véhicule et avons trouvé le lien sur le bon coin nous avons donc pris contact avec le site de l’Auto et avons échangé plusieurs fois avec Yacine nous avions vu une annonce qui nous intéressée, nous avons donc bloqué le véhicule en versant l’acompte (frais de courtage…) le Commercial a donc fait les demarches aupres de la concession , les points de contrôle … et il nous a fait part de son retour le véhicule étant mentionné accidenté nous avons pas voulu prendre de risques ainsi que le commercial . Nous avons donc renoncé ,nous avions également très peu de temps pour trouver un nouveau véhicule malheureusement notre delai tres restreint nous a obligé à trouver par un autre moyen. Le service remboursement nous a tres vite contacté et effectuer le virement Nous reviendront vers eux

Suite à un problème personnel, je n ai pas pu conclure la vente mais j ai été vraiment satisfait du suivi par nesher. Je reviendrai vers eux dans quelques mois

Très bonne expérience ! Je recommande sans soucis

Rien à dire . Véhicule confirme à mes attentes . Réactivité des intervenants . Équipe efficace et professionnelle A recommander

très content de la prestation! je recommande !

Excellente prestation du début à la fin Recherche de véhicules conformes à la demande, suivi, réactivité

bonjour .après avoir un peu hésité a m engager avec le site, je dois dire que j ai été surpris par la prise en charge une fois que la voiture que je cherchai ai été trouvé .en effet a partir de la toutes les étapes se sont enchainé avec rapidité .la voiture m a été livré devant chez moi .un vehicule de 6 ans (q3 Audi)je suis extrêmement content. Véhicule propre ,carrosserie Nikel vraiment super content. j ai fait faire un contrôle chez concessionnaire Audi qui m a confirmé que le vehicule était Nikel.je remercie toute l équipe pour leur prise en charge ,leur professionnalisme et leur gentillesse.

Très bonne expérience concernant le site de l'auto. Même si nous n'avons pas réussi à concrétiser le projet, à cause de la conjoncture actuelle, le courtier qui j'airais mon dossier, Abdou pour ne pas le nommer, s'est démener pour essayer de trouver le véhicule de mes "rêves". Je pense que je referai appel à eux lorsque d'un prochain achat.

Établissement très sérieux, et personnels competants

Bien que malheureusement la recherche n'est pas aboutie, l'équipe du Site de l'Auto a été remarquable et plus particulièrement Loïc le courtier pour son investissement, sa gentillesse et sa rigueur. Il a fait tout son possible afin de me trouver le bon véhicule mais ma recherche était trop particulière (peu de produit).En tout cas, je n'hésiterais pas une seule seconde pour refaire appel a vous, tout les éléments sont réunis afin de refaire confiance a vos équipes. Pour ceux qui auraient encore des doutes, chose que je peux comprendre moi le premier, N'HESITEZ pas vous ne serais pas déçu

Voiture livrée (sale). manque de communication pour la suite dès lors que le véhicule est payé.il faudrait donner plus de choix de véhicules aux clients.ceci dit je recommande lesitedelauto👍

J'ai effectué une demande pour rechercher une Tesla model 3 . Malheureusement je n'ai pas pu faire affaire avec lesitedel'auto car les prix ne correspondaient pas. Mais mon interlocuteur"Dimitri " a été très réactif, très disponible et à il m'a bien expliqué le processus pour effectuer la recherche. Je recommande vivement le site de l'auto pour votre recherche.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5 ainsi que pour vos retours positifs à l'égard de notre équipe. C'est avec plaisir que nous vous avons accompagné pour votre projet automobile! À très bientôt ! L'équipe du Site de l'Auto

Très bonne expérience avec ce courtier automobile

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent partage d'expérience! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. À très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Courtier de haute qualité, véhicule vérifié sous toutes les coutures. Mon interlocuteur fait son travail avec passion, merci Abdou pour votre dévouement à satisfaire le client à tout prix !!! Véhicule non disponible ? Un autre est rapidement trouvé !!! Je reviendrai les yeux fermés ! À bientôt

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience positif avec Le Site de l'Auto. Notre courtier automobile européen Abdou tenait à vous remercier également. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de votre beau véhicule et de notre équipe. En effet, avec Le Site de l'Auto, vous réalisez un achat transparent. Nous sommes vos yeux et vos oreilles tout au long du processus d'importation de votre véhicule. Au plaisir de pouvoir nous occuper à nouveau de votre projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

bien malgré que la voiture que je voulais n'a pas était trouver.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, En effet, nous avons une politique de vente qui nous oblige à vous rembourser les frais de courtage dans le cas où la vente n'ai pas aboutie. Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. À très vite! L'équipe du Site de l'auto

Parfait, les différents acteurs de la vente sont impeccables ( la recherche du véhicule, la livraison et l’immatriculation).

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, L'équipe du Site de l'Auto vous remercie pour votre excellent partage d'expérience. Nous avons à cœur de mener chaque projet auto avec rigueur et transparence. C'est pourquoi, nos courtiers automobiles européens vous accompagnent de A à Z dans votre projet auto, de la recherche, à la livraison du véhicule. A très vite pour un prochain projet d'achat ! Le Site de l'Auto

Très satisfaite Valentin a été très pro merci

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5. Merci également pour votre partage d'expérience positif sur nos services. À très bientôt ! Le Site de l'Auto

une équipe dévouée et compétente ....bon suivi même s'il est parfois difficile de joindre le vendeur ....victime de son succès !!!

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent partage d'expérience. Sachez que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services. À très bientôt pour un futur projet auto ! L'équipe du Site de l'Auto

correct et fiable

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. À très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Bonjour le premier mot que j'ai à vous dire c'est au "TOP" je ne connaissais pas du tout les courtier dans l'automobile Au départ j'ai appelé une annonce sur le bon coin pour une voiture et je suis tomber sur eux j'ai demander comme t cela fonctionne il m'a tout expliqué en détail et nous avons commencer les recherches Il contrôle les voiture mais pas que sa il contrôle aussi les professionnels qui vendent le véhicule si il n'y a pas de fraude au autre problème comme pour avoir les papier du véhicule et il travaille dans toute l'Europe sa laisse un grand choix pour trouver votre véhicule nous avons Mr NESHER au TOP parfait il a compris notre demande à la perfection et comme il m'a dit le premier jour "ne vous inquiétez pas on va trouver votre petite pépite 😀" il n'a pas mentie elle est arriver sur un camion devant cher nous a 18h parfait

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour chaleureux sur nos services. Notre expertise ainsi que notre large réseau de concessionnaires européens nous permettent de vous proposer les meilleures offres incluant des véhicules possédants des options exclusives pour un prix moindre que ce que l'on peut trouver sur le marché français. De plus, nos services proposent un accompagnement soutenu de la recherche du véhicule jusqu'à la livraison à domicile et ce, de façon totalement transparente. De plus, notre courtier automobile européen Nesher vous remercie pour votre confiance. À bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

à la hauteur de la recherche sur la voiture dialogue avec les commerciaux impeccable

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience positif. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de nos services et nous espérons pouvoir nous occuper de votre futur projet d'achat! A très vite. L'équipe du Site de l'Auto

Service client parfait répond parfaitement aux attentes à l’écoute service parfait du début jusqu’à la livraison

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience positif avec Le Site de l'Auto. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de votre beau véhicule et de notre équipe. En effet, avec Le Site de l'Auto, vous réalisez un achat transparent. Nous sommes vos yeux et vos oreilles tout au long du processus d'importation de votre véhicule. Au plaisir de pouvoir nous occuper à nouveau de votre projet auto! A très vite. L'équipe du Site de l'Auto

Maxime était notre interlocuteur, celui-ci n’est pas sérieux il n’écoute pas ses clients et ne les rappelle jamais il filtre les appels. J’ai également l’impression que ce site a de nombreux produits d’appels pour attiré les clients alors que bizarrement les véhicules intéressants ne sont jamais disponibles. En revanche pour le remboursement des sommes versées nous avons eu Morgan qui est très sérieuse et à l’écoute.

Bonjour, très satisfait du site de l auto . Gregorie et une personne très sympathique, serviable et toujours à l écoute de personne comme moi très exigeante à la recherche du véhicule !! Un grand merci à toutes l équipe.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience positif avec Le Site de l'Auto. Notre courtier automobile européen Grégory vous remercie pour vos compliments et sera ravi de pouvoir concrétiser votre prochain projet d'achat. En effet, nos courtiers automobiles ont pour mission de trouver le véhicule de vos rêves dans notre réseau de concessionnaires partenaires dans l'union européenne. A très vite pour un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

tout s'est passé comme prévu, les délais ont été respectés et le personnel est sympathique, à l'écoute, et réactif, que ce soit par téléphone ou par mél.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour motivant! En effet, nous avons à coeur de satisfaire notre clientèle grâce à notre expertise et notre accompagnement. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et nous espérons pouvoir vous revoir lors d'un futur projet d'achat pour sa concrétisation. A bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Très bon accompagnement de Raphaël pour un achat en Allemagne. Au final, un véhicule en état quasi neuf et une transaction sans accroc

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers nos services. En effet, nos courtiers automobiles européens ont toutes les clés en main pour pouvoir vous trouver le véhicule recherché tout en vous assurant un achat 100% sécurisé. Merci pour votre partage d'expérience positif avec Le Site de l'Auto! A bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Avant de prendre contact et de signer le contrat, j'avais parcouru les avis présents sur google et notamment les négatifs qui disaient que le courtier ne répondait jamais, qu'ils n'arrivaient pas à se faire rembourser... cela me faisait donc un peu peur mais j'ai décidé de quand même tenter l'expérience avec mon courtier Jean-Marc. Et il n'y avait aucun problème, il était réactif lorsque je lui envoyais un mail en me répondant dans la journée, et quand le projet n'a malheureusement pas pu aboutir car pas de véhicules avec mes critères sur le marché actuellement, Jean-Marc s'est montré très arrangeant et j'ai eu mon remboursement sous 3 jours sur le compte. En bref, pour ceux qui ont peur de faire par internet comme moi, j'assure que l'argent donné initialement et bien restitué en cas de problèmes, ils sont très honnêtes là dessus, ça vaut le coup de tenter sa chance de trouver la voiture de ses rêves en se faisant aider un peu!

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers notre courtier automobile européen Jean-Marc. En effet, notre politique "véhicule trouvé ou prestation remboursée" nous engage à vous rembourser dans le cas ou nos courtiers ne parviennent pas à trouver le véhicule qui vous corresponde. De plus, nos courtiers ont pour objectif de concrétiser votre projet auto de manière efficace et transparente tout en se tenant à votre entière disposition. Merci pour votre partage d'expérience! A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Je suis très satisfait du professionnalisme d'Hugo, il est à l'écoute et très disponible, je recommande.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers notre courtier automobile européen Hugo. Celui-ci tenait à vous remercier pour votre confiance tout au long du processus d'importation de votre véhicule. À très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Satisfait. Merci Damien et Olivier.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience positif. À bientôt pour un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

Pour une première fois, l'essai est transformé! J'ai passé commande de mon véhicule en décembre 2020, Franck a été très efficace et trouvé mon véhicule très rapidement. Les formalités administratives sont très claires et bien expliquées par Olivier. Le suivi de livraison a été fait par Nicolas, que je remercie de sa patience. Entre le premier contact avec le site de l'auto et la livraison: 38 jours (fêtes de fin d'année qui ne simplifie pas la tâche). Si c'était à refaire... eh bien oui je recontacterai le site de l'auto que je recommande vivement. Encore merci!!

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de votre beau véhicule. Notre courtier automobile européen Franck ainsi que toute l'équipe vous remercient pour votre confiance et pour nous avoir confié votre projet auto. En effet, nous avons comme mission de satisfaire nos clients, c'est pourquoi, nous réalisons chaque étape d'importation de votre véhicule en totale transparence afin de vous assurer confiance et sérénité tout au long du processus. Au plaisir de pouvoir concrétiser votre futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

Collaborateurs très efficaces et professionnels

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers l'équipe du Site de l'Auto ainsi que pour votre partage d'expérience. À bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Si sur le site vous trouvez des véhicules correspondant à vos critères le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes.

Équipe au top, pro, et à l'écoute. Pour un projet d'achat, ils donnent tout pour satisfaire au mieux votre demande Je recommande

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers nos services. En effet, nos courtiers automobiles européens ont toutes les clés en main pour pouvoir vous trouver le véhicule recherché tout en vous assurant un achat 100% sécurisé. Merci pour votre partage d'expérience positif avec Le Site de l'Auto! A bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Excellent contact avec le commercial Jean-Marc. L' achat du véhicule que j'ai choisi n'a finalement pas abouti ceci à cause d'un contrôle du site de l'auto ayant levé quelques doutes sur la fiabilité du kilométrage indiqué. Les frais ont été remboursés sous 72h. Je recommande le sérieux et la fiabilité du site.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers notre courtier automobile européen Jean-Marc. En effet, notre politique "véhicule trouvé ou prestation remboursée" nous engage à vous rembourser dans le cas ou nos courtiers ne parviennent pas à trouver le véhicule qui vous corresponde. De plus, nos courtiers ont pour objectif de concrétiser votre projet auto de manière efficace et transparente tout en se tenant à votre entière disposition. Merci pour votre partage d'expérience! A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

C’est le deuxième véhicule que j’achète à l’intermédiaire du site de l’auto, et comme la première fois tout s’est très bien passé. Le fait de ne pas voir le véhicule avant l’achat peut sembler au premier abord un peu particulier… Mais la qualité du travail effectué en amont, les vérifications et l’ensemble des vidéos et photos ne laissent aucun doute sur l’état du véhicule qu’on souhaite acquérir. Une mention spéciale à Yassine qui a été très à l’écoute et réactif dans les recherches, malgré le contexte Covid compliqué ! N’hésitez pas, pour ma part je reviendrai très certainement vers vous pour la prochaine voiture.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de votre beau véhicule. Notre courtier automobile européen Yassine ainsi que toute l'équipe vous remercient pour votre confiance et pour nous avoir confié votre projet auto. En effet, nous avons comme mission de satisfaire nos clients, c'est pourquoi, nous réalisons chaque étape d'importation de votre véhicule en totale transparence afin de vous assurer confiance et sérénité tout au long du processus. Au plaisir de pouvoir concrétiser votre futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

La voiture correspond à la commande. RAS

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu concrétiser votre projet auto en répondant à vos critères. Merci pour votre partage d'expérience. A bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

bon suivis client,livraison sans problèmes,quelques soucis avec les vendeurs mais bien géré

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre partage d'expérience positif. En effet, nous avons comme mission de satisfaire nos clients, c'est pourquoi, nous réalisons chaque étape d'importation de votre véhicule en totale transparence afin de vous assurer confiance et sérénité tout au long du processus. A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Aucun problème de livraison, une seule remarque au début des échanges, difficile de vous contacter, la boite tel est toujours pleine, sinon très bon accueil

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, En effet, nous avons été énormément sollicité et nous en sommes désolé. Cependant, nous sommes dans une perspective d'amélioration continue et votre retour compte pour l'amélioration de nos services. Nous vous remercions alors pour votre partage d'expérience et nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Une équipe a l'écoute et trés réactive aux demendes faites et de bon conseils aussi par rapport aux véhicules proposés. Le véhicule est arrivé par transporteur le jour indiqué. Un grand merci à Vikie qui c'est occupée de trouver le véhicule selon ma demande, Olivier et Nicolas quin se sont occupés des papiers administratif

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre excellente note de 5/5 ainsi que de vos compliments envers Vickie notre courtière automobile européenne et Olivier responsable du service livraison. Ces derniers vous remercient personnellement. En effet, notre expertise nous permet de vous trouver le véhicule de votre choix grâce à notre large réseau de concessionnaires européens. Aussi, nous sommes ravis d'avoir pu vous convaincre de la qualité de nos services et c'est avec plaisir que nous concrétiserons votre futur projet auto ! A très vite ! L'équipe du Site de l'Auto

Navigation simple et efficace sur le site pour rechercher un véhicule. Et ensuite mon interlocuteur ( Maxime ) a été réactif et m'a présenté plus de véhicules correspondant à mes attentes.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. En effet, nous améliorons sans cesse notre site internet afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. De plus, nos courtiers automobiles européens ont pour objectif de vous trouver le véhicule correspondant à vos critères grâce à notre large réseau de concessionnaires européens. A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Je remercie beaucoup le site de l’auto j’ai trouvé la voiture que je voulais même en mieux et ceci grâce a Raphaël et son équipe je vous remercie à tous de votre gentillesse vous vous êtes bien occupé de moi

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre prestation et pour nous avoir attribué l'excellente note de 5/5. Notre courtier automobile européen Raphael vous remercie également et serait ravis de pouvoir s'occuper à nouveau de votre prochain projet auto. En effet, nos courtiers ont la capacité de vous trouver le véhicule de vos rêves grâce à notre large réseau de concessionnaires européens. Nous sommes ravis d'avoir accompli notre devoir qui est de vous trouver le véhicule recherché. A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Réponse de Georges G

Je reviendrai vers vous si besoin sans aucune hésitation merci encore

Personnels réactifs, à la écoute et disponibles. Respect des critères de recherche. Tarifs annoncés respectés.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience avec Le Site de l'Auto. Merci également pour votre excellente note de 5/5. En effet, à chaque étape, nos courtiers automobiles européens vous conseillent et vous orientent en fonction de vos critères d'achat. Nous sommes ravis d'avoir pu concrétiser votre projet automobile ! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

Même si je n'ai finalement pas trouvé mon véhicule par leur intermédiaire, ils m'ont vraiment reconciliés avec les mandataires/courtiers automobiles ! Très professionnels et aimables, le service client est au coeur de leur préoccupation.

Réponse de lesitedelauto.fr

Équipe professionnelle agréable et à l'écoute.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif envers notre équipe. Celle-ci tenait à vous remercier pour votre confiance. Nous serions ravis de pouvoir concrétiser un futur projet auto pour vous! A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Équipe très à l’écoute et hyper professionnelle.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers l'équipe du Site de l'Auto. Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre partage d'expérience. A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Courtiers très compétents et j'ai été très bien accompagné dans les démarches. Je suis très satisfait de mon véhicule. Je recommande

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre partage d'expérience et pour nous avoir attribué la belle note de 5/5. En effet, nos courtiers automobiles ont pour unique but de vous accompagner méticuleusement dans la recherche de votre véhicule et ce, jusqu'à sa livraison. A bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Très bon contact avec Raphaël, à l'écoute, il a su trouver la voiture qui me correspond sans hésiter à me faire les meilleures propositions et en respectant mon budget. Joignable sans aucun problème, très professionnel, y compris les personnes qui gèrent la partie administrative.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Notre courtier automobile européen Raphael vous remercie pour vos compliments. Nous tenons également à vous remercier pour la belle note de 5 étoiles. En effet, nous avons à coeur de vous proposer le meilleur véhicule en terme de rapport qualité/prix. Notre équipe vous accompagne de A à Z dans votre achat automobile en recherchant, contrôlant, négociant et en réalisant les démarches administratives pour vous. A très vite pour un futur projet d'achat! L'équipe du Site de l'Auto

Après avoir hésité pendant un moment à acheter un véhicule sans le voir et en faisant confiance aveuglément, je me suis lancé et j’ai bien fait. Maxime réalise un très bon suivi de dossier et nous informe vraiment de toutes les démarches. Et après Olivier au service logistique et carte de grise prend vraiment le temps de bien tout mettre en œuvre pour que la livraison intervienne le plus rapidement possible. Véhicule reçu et vraiment très content. Seul bémol le vendeur n’avait pas si bien lavé le véhicule extérieurement. Sinon je recommande vraiment le site de l’auto pour le achat de véhicules. Mes prochains véhicules seront certainement pris de la même façon.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur,, Merci pour votre partage d'expérience ainsi que de votre excellente note de 5/5. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. En effet, nous avons à cœur d'accompagner nos clients lors de la réalisation de leur projet automobile. C'est pourquoi, nous les tenons informés de l'avancement de leur dossier. C'est un réel plaisir pour nous de voir avancer chaque projet automobile jusqu'à sa concrétisation. Nous serons ravis de pouvoir réaliser une nouvelle fois votre projet d'achat. A très bientôt ! Le Site de l'Auto

Ce n’est pas le choix de véhicule qui manque, avec une équipe très sympathique et professionnelle .le suivi est sérieux,du choix de ma voiture jusqu’à l’Obtention De ma carte grise . Je referais appel à vous lors de mon prochain achat de voiture.merci encore.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience très positif avec Le Site de l'Auto. En effet, notre équipe vous accompagne de A à Z dans votre achat automobile en recherchant, contrôlant, négociant et en réalisant les démarches administratives pour vous. Nous sommes ravis que votre véhicule vous plaise. L'équipe du Site de l'Auto

Tout d’abord nous allions dans un garage pour acheter une voiture mais là juste des bureaux,un peu surpris.Nous ne connaissions pas le système de courtier.Très bon accueil à l’écoute de nos demandes nous avions plusieurs propositions mais pas exactement ce que nous voulions c’était un choix bien défini.Donc reparti et attendions d’autres propositions qui n’ont pas manquées.Il y a vraiment un sérieux suivi .

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe du Site de l'Auto vous remercie pour votre excellent retour sur notre prestation. En effet, nous vous accompagnons pas à pas dans l'achat de votre nouveau véhicule. A très bientôt pour un futur projet auto! L'Équipe du Site de l'Auto

Exactement le service que je souhaitais, sérieux clair et précis, que j'ai découvert malgré mon âge et des réticences... Parfois, les réponses sont un peu longues à venir, mais patiente Vickie saura apaiser vos doutes/craintes. Je recommande

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience positif et pour nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. En effet, nous avons à cœur d'accompagner nos clients lors de la réalisation de leur projet automobile tout en simplifiant les démarches d'importation. A très vite pour un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

Tout est parfais du début à la fin. Que ce sois pour la recherche du véhicule, des conseils sur le modèle ou pour la livraison.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction vis-à-vis de nos services. En effet, nous recherchons la meilleure offre du marché au meilleur prix. Nous vous remercions pour votre partage d'expérience positif. A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Site trés bien fait, regorgeant d'informations utiles, la navigation est intuitive, il y a dejà plein de modéles disponibles à consulter.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif vis-à-vis de notre site internet. Nous travaillons sans cesse afin de vous proposer un site internet à la hauteur de vos attentes. A très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Un peu sceptique à la base, j ai finalement fait face à des Professionnels qui m'ont rassuré. Demandez Nesher de ma part ( on sera tous gagnant!!;) Suivi individuel et personnalisé. Prestation largement à la hauteur de son coût!! Je valide et recommande

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif avec Le Site de l'Auto. Notre courtier automobile européen Nesher tenait à vous remercier pour votre recommandation et pour votre confiance. En effet, nos courtiers ont pour objectif de concrétiser votre projet auto de manière efficace et transparente tout en se tenant à votre entière disposition. A très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Malgrés une vente qui n'a pas abouti l'argent m'a été restitué et Maylis a fait part d'un grand profesionnalisme. Je recommande

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, En effet, nous avons une politique de vente qui nous oblige à vous rembourser les frais de courtage dans le cas où la vente n'ai pas aboutie. Notre courtière automobile Maylis vous remercie personnellement pour vos compliments ainsi que pour l'excellente note de 5/5. A très vite! L'équipe du Site de l'auto

Sérieux de bout en bout. Le véhicule convoité en Allemagne ne donnait pas satisfaction et le Site de l'Auto m' a informé, évitant de ce fait de l'acheter. Je repasserai par eux lors de mon achat à l'étranger.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, En effet, nous contrôlons le véhicule avant de vous donner le feu vert pour l'achat. Il est primordial pour nous de réaliser plus de 200 points de contrôle afin de vous assurer une transparence totale sur le véhicule. Nous serions ravis de pouvoir concrétiser votre futur projet auto et nous vous remercions pour votre partage d'expérience. A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Promesses tenues Sérieux Professionnalisme Honnêteté

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre partage d'expérience ainsi que vos compliments envers l'équipe et le service. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. A très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Très satisfait…

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et pour l'excellente note de 5/5. A très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

dans l'ensemble très correct je suis ,satisfait véhicule en bon état et un bon suivie du dossier , merci

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience positif. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction, qui est l'un de nos objectifs. A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Nous sommes très contents de la prestation. Les personnes qui prennent le dossier en charge sont très professionnelles

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. En effet, nous avons à coeur de concrétiser chaque projet automobile. Nous espérons vous revoir pour un futur projet d'achat! A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Quelques problématiques de disponibilité des véhicules dû aux garages et surement aux contraintes sanitaires actuelles, et non à l'équipe du site de l'auto. Je renouvellerai l'expérience sans aucun problème.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir attribué la belle note de 4/5. C'est avec plaisir que nous concrétiserons votre futur projet d'achat. A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

1ère expérience avec un courtier pour l'achat d'un véhicule d'occasion. L'équipe du site de l'auto m' a accompagné et conseillé dans le choix du véhicule parmi ceux que j'avais sélectionné, puis ont été présent tout au long de la procédure, des contrôles à la livraison. Ils ont toujours répondu rapidement à mes sollicitations téléphoniques lorsque j'avais des questions ou des précisions à demander. L'auto livré correspond parfaitement au descriptif et aux renseignements fournis par le site de l'auto.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre excellente note de 5/5 étoiles et pour votre partage d'expérience positif. En effet, grâce à nos contrôles vous avez la possibilité de connaître votre véhicule par cœur et l'assurance de le recevoir dans un état irréprochable. A bientôt pour un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

N'ayant jamais acheté une voiture à l'import via un courtier automobile, c'est avec un peu de crainte que j'ai démarré cette aventure. Quelques mois après mon achat, j'en suis ravi, les équipes du centre de l'auto et particulièrement Vicky et Olivier ont pris le temps et ont fait preuve de beaucoup de patience pour m'aider dans mes recherches ainsi que m'expliquer les démarches et le processus, pour que je puisse trouver le véhicule que je recherchais..

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers nos services. Notre courtière automobile européenne Vickie ainsi qu'Olivier, responsable livraison et immatriculation, vous remercient pour votre confiance et votre partage d'expérience. En effet, nous avons à cœur de mener chaque projet auto jusqu'à sa concrétisation de manière totalement sécurisé. Pour cela, nous réalisons un contrôle complet sur le véhicule avant de vous donner le feu vert pour l'achat. Au plaisir de pouvoir concrétiser votre futur projet auto ! L'équipe du Site de l'Auto

Achat chez un concessionnaire Allemand. TRoc 4 motions Novembre 2021 Contacts avec la site efficaces et très professionnelles. Mail de confirmations , sms pour accélérer sont très rapides. La personne en charge du contact et suivis client est un pro de l automobile et non un vendeur de produit. Les systèmes de paiement sont très sécurises. Livraison sans soucis avec un accompagnement proche ( Appel une Heure avant pour reverifier) au moment de la livraison. Personne parfaitement bilingue La carte Grise arrive sans problèmes Acheter en Europe est très facile avec ce type d accompagnement

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis du service. En effet, nous mettons tout en œuvre afin de concrétiser votre projet auto avec fluidité et efficacité. Nous vous remercions pour votre partage d'expérience positif qui reprend les éléments-clés de notre prestation et pour nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. A bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Très SATISFAIT pour un premier achat par un courtier .La voiture que j'ai acheté correspond au attente que j' ai souhaité .Livraison dans les délai prévu et le chauffeur très sympathique et serviable .

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour vos retours positifs sur votre expérience avec le Site de l'Auto et pour nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. En effet, notre objectif est de vous trouver exactement le véhicule recherché en fonction de vos critères. A très vite pour un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

Tous c’était bien passé malgré mon inquiétude au début. Mais je conseille vraiment.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. A très bientôt nous l'espérons pour un futur projet d'achat! L'équipe du Site de l'Auto

Navigation sur le site simple claire, la description des voitures est parfaite, contact excellent, très bon relationnel avec le courtier, suivi pour la vente et la livraison impeccable, ainsi que le suivi clientèle. Toujours disponibles et à l'écoute. Je recommande

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de nos services et de notre site internet. Nous plaçons la satisfaction client au cœur de notre expertise et nous mettons tout en œuvre afin de concrétiser votre projet auto avec fluidité et efficacité. Nous vous remercions pour votre partage d'expérience positif et nous serions ravis de concrétiser votre futur projet d'achat! A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Je recommande le site de l'auto pour acquérir son véhicule ! Le principe est de 1er abord suspicieux puisqu'il faut payer d'avance un montant forfaitaire qui est la rémunération du site, avant même d'identifier une voiture ! Maxime s'est montré convaincant et après des recherches sur internet, je me suis lancé... et pas déçu ! Maxime m'a accompagné dans l'acquisition d'une A4 Allroad, tout s'est déroulé comme annoncé et la voiture est conforme à l'annonce !

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note de cinq étoiles ainsi que de vos retours positifs sur votre expérience avec Le Site de l'Auto. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe ait réussi à vous convaincre de la qualité de notre service de courtage. En effet, nos frais de courtage sont à régler avant notre intervention auprès de la concession puisque nous ne pouvons intervenir qu'en votre nom. De plus, notre politique "véhicule trouvé ou prestation remboursée" nous engage à vous rembourser dans le cas ou nos courtiers ne parviennent pas à trouver le véhicule qui vous corresponde. Nous sommes ravis d'avoir pu concrétiser votre beau projet automobile! A très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

Nous avons acheté une Audi TTS auprès du site de l’auto. Nous avons eu à faire auprès de Nesher, Olivier, Nicolas et Jade. Une équipe exceptionnelle, en qui nous avons donné notre confiance ! Ils ont montré un professionnalisme, une écoute et rigueur qui est à la hauteur de nos exigences. Le site de l’auto est une référence que nous vous recommandons ! Vous pouvez y aller en toute confiance ! Ils sont au TOP !!!

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour Monsieur Scanvic, Toute l'équipe du Site de l'Auto vous remercie pour votre chaleureux retour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de votre belle Audi. Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et pour la belle photo de votre véhicule. Au plaisir de vous revoir lors d'un futur projet auto! A très bientôt et bonnes fêtes à vous! L'équipe du Site de l'Auto

Des interlocuteurs (Vicky et Olivier) très professionnels !

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Notre courtière automobile européenne Vickie et notre responsable livraison Olivier tenaient à vous remercier personnellement. Nous vous remercions également pour nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. A très vite pour un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

Sérieux, professionnalisme, le site de l’auto est le mandataire qu’il vous faut pour trouver le véhicule de vos rêves !!! Je recommande a toutes et tous …

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons lors d'un futur projet automobile. A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Ayant pour projet d'acquérir une Ford Mustang 6ème génération, aucun des modèles en annonce sur les sites "habituels" ne correspondait à mes souhaits (prix, couleur, ...). Après avoir lu les avis des internautes concernant Le Site de L'auto, j'ai décidé de leur faire confiance. Bien qu'inquiet de devoir verser de l'argent sans voir le véhicule, je suis totalement satisfait de cette transaction. Je souligne la réactivité des interlocuteurs, il se sera écoulé seulement 24 jours entre mon premier contact avec notre courtier Nesher et la livraison du véhicule. Seule la livraison a été un petit peu plus compliquée, il faut être disponible, j'ai été averti le lundi que la voiture serait livrée le mercredi ou le jeudi et le dialogue avec le transporteur n'a pas été très facile (livraison le mercredi à 16h, puis retardée à 19h30, pour finalement être livré le jeudi à 8h). Si je devais le refaire, je ferais appel au Site de L'auto et je le recommanderai sans hésiter à toute personne souhaitant importer une voiture. Je remercie Nesher et Olivier de m'avoir permis d'acquérir cette belle auto.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir permis d'acquérir votre beau véhicule. En effet, grâce à notre large réseau de concessions européennes, nos courtiers sont en capacités de vous trouver n'importe quel véhicule en fonction de vos critères de recherches. De plus, nous réalisons chaque étape d'importation de votre véhicule avec efficacité afin de pouvoir répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif et pour nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. A très vite pour un futur projet d'achat! L'équipe du Site de l'Auto

J'ai contacté le site de l'auto pour acheter une Audi A4 avant, Elise la courtière qui ma suivi as su être efficace et pertinente sur les propositions des véhicules. Un petit hic dans la procédure qui ma value une location de voiture sur deux semaines. Mais leur système est bien rodé, très efficace. Je compte bien les recontacter pour mon prochain véhicule

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience positif avec Le Site de l'Auto. Notre courtière automobile européenne Elisa vous remercie pour vos compliments et sera ravis de pouvoir concrétiser votre prochain projet d'achat. En effet, nos courtiers automobiles ont pour mission de trouver le véhicule de vos rêves dans notre réseau de concessionnaires partenaire dans l'union européenne. A très vite pour un futur projet auto! L'équipe du Site de l'Auto

Très bon contact avec l'équipe et suivi très bien organisé. Voiture bien choisie et qui répond parfaitement à mes attentes. Je recommande.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous vous avons accompagné dans l'acquisition de votre beau véhicule. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il correspond entièrement à vos critères. Merci pour votre retour positif et pour nous avoir attribué l'excellente note de 5/5. En espérant pouvoir vous accompagner lors de votre prochain projet auto! A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Service client impeccable, mon véhicule a été livré à temps

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5 ainsi que pour vos retours positifs à l'égard de notre équipe. C'est avec plaisir que nous vous avons accompagné pour votre beau projet automobile! A très bientôt, L'équipe du Site de l'Auto

aucun probleme a signaler tous les interlocuteurs sont tres competents. Delai respecter

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience positif avec Le Site de l'Auto. Nous sommes heureux d'apprendre que les délais d'acquissions de votre véhicule ont été respectés et nous serions ravis de pouvoir concrétiser votre futur projet automobile. A très bientôt! L'équipe du Site de l'Auto

tres bon service commercial, écoute et rapidité

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience positif avec Le Site de l'Auto et pour nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. Au plaisir de vous revoir lors d'un futur projet d'achat! L'équipe du Site de l'Auto

Très bon site personnes a l écoute et très professionnels je recommande +++ et j y reviendrais pour mes futurs achats

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif avec Le Site de l'Auto et pour votre recommandation. Merci également de nous avoir attribué l'excellente note de cinq étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction vis-à-vis de notre équipe. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous lors d'un futur projet automobile! A très vite! L'équipe du Site de l'Auto

Gregory en commercial toujours disponible et réactif. Olivier pour la livraison donné des explications claires sur le déroulement de la livraison. Rien à redire, une transaction sans problème. A une prochaine fois.

Réponse de lesitedelauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif avec Le Site de l'Auto. Notre courtier automobile européen Gregory vous remercie personnellement pour vos compliments et serait ravis de pouvoir concrétiser une nouvelle fois votre projet auto. A très vite! L'équipe du Site de l'Auto