Calculé à partir de 170 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 309 avis depuis le 09/04/2018

Très regrettable d'avoir été livrée 1 jour plus tard, ce qui a décalé mon programme, le 5e et dernier jour ayant déjà été bardé de RDV et d'un repas chez des amis ! Quel dommage ... et en plus les 15% que vous m'avez octroyés n'arrangent rien sur la fin.
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Accompagnement personnalisé pour la commande et livraison en temps et en heure. Je recommande!
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Les jus Paf sont délicieux et procurent du bien-être en les consommant régulièrement. Le site est fiable et les cures de jus bien détaillées. Livraison très satisfaisante.
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

La cure vitalité porte merveilleusement son nom
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Le site super les prix bien par contre trop poivré les mélanges chacun ses goûts
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Les jus sont tous super bon,le shot est un vrai coup de fouet!!!!je recommande a tous ca m'a requinqué de mon gros rhume!!!
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

De délicieux jus frais de fruits & légumes pressés à froid élaborés sous forme de cure avec un programme précis et des conseils diététiques. L'équipe est très sympa : suite à un souci de livraison, l'on m'a offert deux smoothies en plus de ma commande. J'ai apprécié ce geste commercial et je ferai de nouveau une nouvelle cure au printemps prochain.
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Navigation claire et aisée, livraison retardée d' une heure trente mais communication régulière du service livraison avec motif du retard, nouvel horaire estimé, retard pardonné!
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

super produits, super services, super tarifs, super detox, super forme,

JE RECOMMANDE VIVEMENT !
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Super cure pour le foie très bien détaillée les jus sont tous très bons
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesjuspaf.bio est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesjuspaf.bio

Cures et abonnements de jus de fruits et légumes bio pressés à froid. Des jus aussi frais et gourmands qu’à la maison, qui préservent toutes les vitamines bonnes pour votre santé.

Les jus PAF
104 rue oberkampf