Calculé à partir de 168 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 231 avis depuis le 09/04/2018

parfait et merci pour les jus offerts.
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

Goût excellent et sobre. Un vrai plaisir comme lorsque je presse mes jus, mais en toute simplicité. Merci !
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 25/05/2019

Tout s'est bien passé, rien à signaler. Jus toujours aussi bons et livrés par Chronofresh à l'heure annoncée. Parfait
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 01/06/2019

Parfair
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 30/05/2019

délicieux, très bonne qualité, juste le prix avec frais de port un peu cher
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

Absolument excellent. Produit DELICIEUX. Je le recommande à tous mes amis qui aiment les jus frais.
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 24/05/2019

Commentaire de Les jus PAF
Un grand merci pour votre avis qui fait chaud au coeur !
Très belle journée,

le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Commentaire de Les jus PAF
Bonjour monsieur,

Je vois que vous avez, par une erreur du prestataire de livraison, reçu deux coffrets de jus. Malheureusement comme nous restons une petite entreprise nous sommes obligés de travailler avec des prestataires externes pour la livraison, sur lesquels nous n'avons pas forcément la main. Que pouvons-nous faire, en plus de ce deuxième coffret offert, pour améliorer votre retour d'expérience et la note laissée sur notre site ?

Merci beaucoup et très belle journée,
Claire de l'équipe PAF

Je suis ravie. Ce fut une super expérience.
Il me manquait un jus lors de la livraison. J’ai de suite envoyé un mail et 3 jours plus tard j’ai reçu le jus en question. À renouveller.
le 26/05/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Tres clair !
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 01/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesjuspaf.bio est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesjuspaf.bio

Cures et abonnements de jus de fruits et légumes bio pressés à froid. Des jus aussi frais et gourmands qu’à la maison, qui préservent toutes les vitamines bonnes pour votre santé.

Les jus PAF
104 rue oberkampf