Calculé à partir de 166 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 214 avis depuis le 09/04/2018

Commande reçue dans les temps, conforme à mes attentes. RAS

suite à une commande du 13/04/2019

Site complet, et bien écrit, on retrouve rapidement ce qu'on cherche

suite à une commande du 02/04/2019

très facile d’accès

suite à une commande du 13/04/2019

site sérieux

suite à une commande du 30/03/2019

Arrivé à temps et très bien emballé.

suite à une commande du 29/03/2019

Malheureusement mauvaise première expérience pour moi puisque je n’ai Jamais reçu ma commande le jour J

suite à une commande du 06/04/2019

Livraison décalée le Jour J, obligée de poser un second jour.

suite à une commande du 04/04/2019

Je suis très contente de mon achat et vais sûrement devenir une cliente fidèle. Malgré quelque souci de livraison

suite à une commande du 04/04/2019

J'ai l'habitude de commander mais par le hasard m'a dernière commande je ne l'ai pas reçu le livreur c'est joué de moi et la commande a été annulée j'ai écris à juspaf jusqu'à présent pas de réponse de leur pars j'attends voir si ils vont me rembourser

suite à une commande du 29/03/2019

Commentaire de Les jus PAF
Bonjour monsieur,
Nous sommes tout à fait navré de ce désagrément rencontré avec La Poste. Comme expliqué par notre collègue au téléphone ce matin nous ne sommes malheureusement pas responsable de la livraison effectuée par chronofresh, mais nous allons bien entendu vous rembourser votre commande. Comme cet avis concerne surtout la livraison effectuée par le prestataire, vous serait-il possible de corriger votre évaluation ? Ou bien de donner votre avis concernant le produit en lui-même :) ? En vous remerciant vivement et en vous souhaitant une très belle journée !
Bien à vous,
L'équipe PAF

Très bon jus et une livraison au top
le 07/04/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesjuspaf.bio est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesjuspaf.bio

Cures et abonnements de jus de fruits et légumes bio pressés à froid. Des jus aussi frais et gourmands qu’à la maison, qui préservent toutes les vitamines bonnes pour votre santé.

Les jus PAF
104 rue oberkampf