Calculé à partir de 177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 259 avis depuis le 09/04/2018

seul défaut du site : pas de possibilité de revoir la composition de son coffret sur mesure une fois la commande passée, ce qui serait utile pour vérifier qu’on ne s’est pas trompé ou en modifier la composition pour un futur achat.

suite à une commande du 22/07/2019

J'ai composé mon coffret avec au moins un de chaque jus. La majorité des jus sont excellents, d'autres étonnants mais jamais mauvais. J'ai fait plusieurs journées, dont une 100% jus, et les autres avec un repas le soir. La peau du visage notamment a été très nettoyée, donc pas mal de boutons puis plus rien. La digestion bien régulée et restaurée. Et évidemment une perte de poids légère mais très satisfaisante puisqu'on s'affine et on perd un peu les poignées d'amour. En conclusion, je recommande les jus PAF. Évidemment pour des gens qui connaissent les besoin de leurs corps et qui se sont renseignés au préalable correctement.

suite à une commande du 07/08/2019

Le site est très bien fait (navigation facile et compréhensible) et les informations sur les produits (les ingrédients par exemple) sont très claires.

suite à une commande du 06/08/2019

commande reçu avec retard (4 jours) échantillons promis non reçu
le 11/08/2019 par .

suite à une commande du 26/07/2019

Ce site est génial, les produits très très bons et carrément abordables, je recommande!!
le 09/08/2019 par .

suite à une commande du 29/07/2019

Sérieux
le 02/08/2019 par .

suite à une commande du 21/07/2019

Plutôt simple de navigation
le 02/08/2019 par .

suite à une commande du 12/07/2019

LEs produits sont géniaux. Les goûts intéressants. Préférence pour le Chance et lE confiance Avec Ce temps. Livraison rapide. Communication au top avec Salem
le 26/07/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

J’ai commandé une cure d’été les jus sont arrivés périmants du jour même ou pour lendemain, il était effectivement écrit en minuscule la date de péremption sur le site lors de la commande mais pourquoi accepter des commandes alors que les jus vont arriver pratiquement déjà bons pour La poubelle, je n’ai bien sûr pas vu cette mention tellement c’etait petit. J’ai demandé un remboursement je n’ai été remboursé que des jus périmants pour le jour même. Je suis très mécontente la première et dernière fois que je commande chez PAF.
le 26/07/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2019

Commentaire de Les jus PAF
Bonjour Madame,

Vous avez effectué un achat sur notre site en bénéficiant d'une promotion. Nous avons lancé cette offre pour éviter le gaspillage des jus étant à date courte. La date de péremption et la date de commande limite préférable étaient indiquées sur le site, de la même taille que la composition du coffret par exemple, au dessus du bouton de commande.
Nous avons effectivement estimé que vous aviez pris suffisamment connaissance de l'offre lors de votre commande bien que celle-ci nous ai semblé en effet tardive. Nous sommes navrés que cela n'ai pas été assez clair pour vous. Si cette offre ne vous apportait pas satisfaction il était tout à fait possible de commander un coffret classique (à prix régulier) pour bénéficier de votre quinzaine de jour de consommation.
Nous vous remercions de votre retour et tâcherons à l'avenir de nous enquérir auprès des commandes qui nous sembleraient tardives sur ce type d'offre.

Avec nos sincères salutations,
L'équipe PAF

Site bien conçu :
- concis, clair,
- attractif, coloré, gai
le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lesjuspaf.bio est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lesjuspaf.bio

Cures et abonnements de jus de fruits et légumes bio pressés à froid. Des jus aussi frais et gourmands qu’à la maison, qui préservent toutes les vitamines bonnes pour votre santé.

Les jus PAF
104 rue oberkampf