Avis clients Le Slip Français

* 70947 avis depuis le 03/02/2015

Jai acheté des chaussettes, pas un abonnement a 20 mails par jour
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Le magasin devait ouvrir à 11h selon l'affichage. Je me suis présenté à 11h15, le magasin était éclairé mais fermé, sans information sur la porte. Après une attente de 5 mn et sur le point de partir, une personne est arrivée nonchalamment, venant de faire ses courses et elle a ouvert le magasin. Aucun bonjour ni excuse. L'employée s'est rendue disponible au bout de quelques minutes. Ses compétences étaient très moyennes (ex : elle ne savait pas ce qu'était du molleton et elle s'est montrée un peu hautaine...). J'attends toujours la facture qu'elle m'a promise en envoi par mail... Ma 1ère visite dans ce magasin fût en revanche bonne. Je ferai désormais mes achats en ligne.
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Bonjour Marc,

Nous venons de prendre connaissance de votre message suite à votre expérience dans l'une de nos boutiques.

Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu un accueil chaleureux et à la hauteur de vos attentes de la part notre boutique car j'en conviens, cela ne reflète absolument pas la qualité de notre Relation Client qui se veut être très réactif, efficace et aimable.

Nous comprenons votre mécontentement et nous en avisons immédiatement le Service RETAIL qui s'occupe des boutiques.

Il serait fort dommage que vous restiez sur cette mauvaise impression, car nos vendeurs font le maximum pour vous laisser le souvenir d'une belle expérience chez nous et pour cela, nous espérons vous revoir très vite.

Trop cher
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Bonjour Jean-Christophe,

Merci pour votre message.

C'est vrai, nos produits peuvent sembler chers.

Depuis 2011, nous nous engageons pour relocaliser la filière textile et construire un modèle économique pérenne, porteur d’avenir pour tous les acteurs de la chaîne. Tout, du fil à la boîte, jusqu'au papier de soie qui enveloppe le produit, en passant par les étiquettes et les meubles de nos boutiques, est fabriqué localement.

Cette fabrication locale a un coût dont je vous invite à découvrir le détail via le lien suivant 👉 https://www.leslipfrancais.fr/fabrication-francaise, à travers l'exemple de notre produit le plus vendu, le boxer Marius. Effectivement, nous pourrions fabriquer à des milliers de kilomètres, en Asie par exemple, ce qui nous reviendrait 10 fois moins cher, nous permettrait de vous proposer un prix de vente plus faible, tout en nous dégageant une marge d’autant plus importante.

Mais nous sommes intimement convaincus qu’en investissant dans ce modèle économique juste et local, nous prouvons qu’il est possible de changer la mode et changer le monde.

N’hésitez pas si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition.

Nous vous souhaitons une belle et agréable journée.

Je suis très déçue par cette commande de nouveau chausson taille 44. Les derniers commandés étaient parfaits. Ceux-là sont beaucoup trop étroits. Il est impossible de glisser son pied dedans. J'ai coupé de chaque côté pour élargir mais pas encore assez large. Dommage. Ils sont maintenant inutilisables. C'est la première fois que je suis déçue par vos fabrications.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Chaussettes de très mauvaise qualité. Trouées dès la première utilisation.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Bonjour Stéphane,

Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience.

Après consultation de notre base de données, il semble que vous n'ayez jamais pris contact avec notre Service Client pour lui faire part de la déception relative à votre commande.

Comme notre nom l'indique le Service Client est là pour répondre aux réclamations de tous nos clients et vos retours bons ou mauvais nous intéressent car ils nous permettent de nous améliorer constamment et nous n'aimons pas vous savoir déçu.

Afin que nous puissions répondre à votre réclamation dans les meilleurs délais, merci de transmettre par email une photo de l'article et votre numéro de commande auprès de notre Service Client via l'adresse email suivante : bonjour@leslipfrancais.fr

Une réponse vous sera rapidement apportée.

Nous vous souhaitons une belle et agréable journée.

J'ai commandé le 11 aout un pack "marius quattro foncé". Or, il n'y avait que 3 boxers dans le colis (un gris, un rayé et un bleu marine). Au prix du pack, je trouve ça scandaleux. Client fidèle d'habitude, je pense que je vais arrêter de commander des produits chez LSF.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Merci pour votre retour.

Il semble que vous n'ayez jamais pris contact avec notre Service Client pour lui faire part de la déception relative à ces autres produits.

Comme notre nom l'indique le Service Client est là pour répondre aux réclamations de tous nos clients et vos retours bons ou mauvais nous intéressent, car ils nous permettent de nous améliorer constamment et nous n'aimons pas vous savoir déçu.

Merci de transmettre un mail relatif à ce problème avec photo du produit auprès de notre Service Client via l'adresse email bonjour@leslipfrancais.fr

Nous vous souhaitons une belle et agréable journée.

livraison catastrophique et accueil téléphonique au service client honteux. Je ne parle pas comme cela à mes clients !
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Commentaire de Le Slip Français

Merci pour votre message et toutes nos excuses pour ces fâcheux désagréments.

Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu un accueil téléphonique chaleureux, j'en conviens, cela ne reflète absolument pas la qualité de notre Relation Client qui se veut être très réactif, efficace et sympathique.

Nous comprenons votre mécontentement, il serait fort dommage que vous restiez sur cette mauvaise impression, car nos conseillers font le maximum pour vous laisser le souvenir d'une belle expérience chez nous.

Nous avons avisé notre transporteur et de notre entrepôt, afin que cet incident ne se renouvelle plus.

Notre organisation logistique impose effectivement un soin minutieux de chaque colis et impose un transport de votre colis sans dommages.

D'après l'historique des échanges, le nécessaire semble avoir a été effectué par notre service client afin de palier à ces désagréments.

Nous vous souhaitons une belle et agréable journée.

Produit pas forcément de bonne qualité comme il est dit !
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Merci pour votre retour.

Cela leur permettra de voir en interne s'il s'agit d'un défaut de fabrication.

Nous vous souhaitons une belle et agréable journée.

Un gros souci de cohérence entre les tailles des différents modèles de maillot de bain. Un coup c'est trop grand un coup trop petit. J'ai dû faire 4 retour pour en trouver un modèle à ma taille.
le 30/08/2021

suite à une expérience du 19/07/2021

Bonjour Damien,

Nous faisons remonter ce point auprès de notre Service Production mais en toute transparence nous avons rarement de mauvais retour à sujet sur les articles de bain.

Nos shorts de bain sont tous fabriqués avec le même support et le même patron et l'écart peut s’expliquer par les différences de retrait d’un lot à un autre sur un même coloris ou sur les différences de retrait d’un coloris à un autre.

Nos tolérances sont de +/- 5% en retrait et tous les lots sont contrôlés à leur retour chez notre fabricant.

Il arrive que certain article soit plus au moins ajusté mais dans l'ensemble nous faisons en sorte que notre guide des tailles vous aide au mieux à trouver votre taille en renseignant votre poids et votre taille mais il ne s'agit d'une science exacte et selon la morphologie de chacun la taille peut varier.

Encore toutes nos excuses.

Nous vous souhaitons une belle fin de journée.

Il y a eu une erreur à la commande. Je l'ai refaite et finalement la commande a été passée deux fois. Le service client a refusé de l'annuler et j'ai du la retourner moi même à la poste alors que j'avais récupéré le colis en point relais...
le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Commentaire de Le Slip Français

Nous venons de prendre connaissance de votre message suite à votre expérience et nous sommes sincèrement désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

D'après l'historique des échanges, votre demande d'annulation concernant votre doublon de commande a bien été traitée par notre service client.
Malheureusement, comme indiqué sur notre mail de confirmation les commandes sont préparées au plus vite pour vous satisfaire.
Comme indiqué lors des différents échanges vos commandes étaient préparées et remisent au transporteur, nous n'avons pas pu annuler la commande effectuée en doublon.

Il serait fort dommage que vous restiez sur cette mauvaise impression, car nous faisons le maximum pour répondre toutes les demandes et satisfaire notre clientèle et en toute transparence, mais nous ne pouvons contourner les procédures et les diverses politiques internes concernant les modifications et les annulations de commandes qui sont propres à chaque enseigne et je pense que vous en conviendrez.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leslipfrancais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Le Slip Français est une révolution ! Cette révolution c’est la rencontre du savoir-faire artisanal de nos ateliers français avec les moyens de communication de notre époque : Internet et les réseaux sociaux ! Nos produits sont entièrement fabriqués en France par 9 fabricants qui perpétuent la tradition et l’élégance à la française. Bienvenue dans le Made in France 3.0 !

Le Slip Français
1 rue du Mail