Avis clients Le Slip Français

Calculé à partir de 13387 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 57838 avis depuis le 03/02/2015

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Le masque envoyé ne correspond pas au masque acheté.
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/10/2020

Commentaire de Le Slip Français
Bonjour Arnaud,

Nous venons de prendre connaissance de votre message suite à la réception de votre commande et nous sommes sincèrement désolés si celle-ci n'était pas conforme à vos attentes.

Toutefois, comme nous l'indiquons dans la fiche du produit, la couleur des biais (élastiques oreilles) est "aléatoire" ce qui signifie qu'il n'est pas possible de choisir la couleur à l'avance et sous-entendu qu'il peut s'agir d'un autre motif que ceux visibles sur les photos. nous sommes navrés si le descriptif n'était pas clair pour vous à ce niveau là.

Les biais sont fabriqués avec nos chutes de tissus, donc il y a de multiples possibilités et on ne pouvait pas tout mettre sur une photo.

Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une agréable journée;

Avis client

 

1 / 5

- Masques beaucoup trop petits (même pour un visage féminin). - Couleur des élastiques non présentées sur le site Internet (bleu turquoise)
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

Commentaire de Le Slip Français
Bonjour Christophe,

Nous venons de prendre connaissances de l'avis laissé suite à la réception de votre commande et nous sommes désolée si celle-ci n'est pas conforme à vos attentes.

Après consultation de notre base de données, il semble que vous n'ayez jamais pris contact avec notre Service Client pour lui faire part de la déception relative à votre commande.

Comme notre nom l'indique le Service Client est là pour répondre aux réclamations de tous nos clients et vos retours bons ou mauvais nous intéressent car ils nous permettent de nous améliorer constamment et nous n'aimons pas vous savoir déçu.

Toutefois, compte tenu du caractère personnel et sanitaire de l’article, celui-ci ne peut être ni repris ni échangé.

Un email relatif à votre réclamation vient de vous être transmis par notre Service Client.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis client

 

1 / 5

Masque trop petit.. élastique non fonctionnel
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

Commentaire de Le Slip Français
Bonjour Ludovic,

Nous venons de prendre connaissances de l'avis laissé suite à la réception de votre commande concernant nos masques et nous sommes sincèrement désolés si le produit ne vous convient pas.

Après consultation de notre base de données, il semble que vous n'ayez jamais pris contact avec notre Service Client pour lui faire part de la déception relative à votre commande.

Comme notre nom l'indique le Service Client est là pour répondre aux réclamations de tous nos clients et vos retours bons ou mauvais nous intéressent car ils nous permettent de nous améliorer constamment et nous n'aimons pas vous savoir triste ou déçue.

En effet, Compte tenu du caractère personnel et sanitaire de l’article, celui-ci ne peut être ni repris ni échangé.

Un email relatif à votre réclamation vient de vous être transmis.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis client

 

1 / 5

Les masques taille unique sont très petits, je ne peux même pas les utiliser..de plus, les ances ne sont pas élastiques Pour une commande à 36 euros je m'attendais à autre chose
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

Commentaire de Le Slip Français
Bonjour Mathieu,

Nous venons de prendre connaissances de l'avis laissé suite à la réception de votre commande concernant nos masques et nous sommes sincèrement désolés si le produit ne vous convient pas.

Après consultation de notre base de données, il semble que vous n'ayez jamais pris contact avec notre Service Client pour lui faire part de la déception relative à votre commande.

Comme notre nom l'indique le Service Client est là pour répondre aux réclamations de tous nos clients et vos retours bons ou mauvais nous intéressent car ils nous permettent de nous améliorer constamment et nous n'aimons pas vous savoir triste ou déçue.

En effet, Compte tenu du caractère personnel et sanitaire de l’article, celui-ci ne peut être ni repris ni échangé.

Un email relatif à votre réclamation vient de vous être transmis.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis client

 

1 / 5

Je ne peux pas utiliser les masques. Passant aux oreilles pas assez grand, non réglable et non suffisamment élastique.
le 26/10/2020

suite à une expérience du 03/10/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Le Slip Français
Bonjour Jean-Michel,

Nous venons de prendre connaissances de l'avis laissé suite à la réception de votre commande concernant nos masques et nous sommes sincèrement désolés si le produit ne vous convient pas.

Après consultation de notre base de données, il semble que vous n'ayez jamais pris contact avec notre Service Client pour lui faire part de la déception relative à votre commande.

Comme notre nom l'indique le Service Client est là pour répondre aux réclamations de tous nos clients et vos retours bons ou mauvais nous intéressent car ils nous permettent de nous améliorer constamment et nous n'aimons pas vous savoir triste ou déçue.

En effet, Compte tenu du caractère personnel et sanitaire de l’article, celui-ci ne peut être ni repris ni échangé.

Un email relatif à votre réclamation vient de vous être transmis.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis client

 

1 / 5

J'ai acheté un ensemble de masques taille unique. la qualité n'est pas mauvaise mais il n'y a pas de possibilité d'ajuster la taille et les élastiques sont trop petits pour ma taille. De plus, les masques ne peuvent être ni échangés ni remboursés. J'ai donc perdu plus de 30 euros sur un ensemble de masques que je ne peux pas utiliser
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

Commentaire de Le Slip Français
Bonjour Mauricio,

Nous venons de prendre connaissances de l'avis laissé suite à la réception de votre commande concernant nos masques et nous sommes sincèrement désolés si le produit ne vous convient pas.

Après consultation de notre base de données, il semble que vous n'ayez jamais pris contact avec notre Service Client pour lui faire part de la déception relative à votre commande.

Comme notre nom l'indique le Service Client est là pour répondre aux réclamations de tous nos clients et vos retours bons ou mauvais nous intéressent car ils nous permettent de nous améliorer constamment et nous n'aimons pas vous savoir triste ou déçue.

En effet, Compte tenu du caractère personnel et sanitaire de l’article, celui-ci ne peut être ni repris ni échangé.

Un email relatif à votre réclamation vient de vous être transmis.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis client

 

2 / 5

Une seule livraison possible = La Poste, or La Poste est en grève illimité en Corse depuis 3 semaines : on fait comment ? Pas de solution d'après le vendeur !
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 26/09/2020

Commentaire de Le Slip Français
Bonjour Laurence,

Nous venons de prendre connaissance de l'avis laissé suite à votre expérience sur notre site.

Concernant votre livraison, nous sommes sincèrement désolés pour les complications que vous subissez actuellement en Corse.

Toutefois, une fois que votre colis est entre les mains du transporteur aucun changement ne peut s'opérer avec un autre transporteur.

Votre colis est actuellement pris en charge par Colissimo mais en transit c'est à dire mis en attente dans un de leur dépôt en attendant sa mise en livraison.

Nous n'avons malheureusement aucun pouvoir pour faire accélérer les choses. Lorsque que le colis reste bloqué au dépôt, il s'agit d'un retard de traitement des colis en livraison ou d'organisation interne (mouvement social) lié à Colissimo.

Afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps, pourriez-vous adresser une attestation sur l'honneur manuscrite datée et signée auprès de notre Service Client confirmant que suite à un mouvement social votre colis est toujours bloqué en dépôt chez Colissimo et qu'il n'y a pas d'évolution du suivi depuis le 30/10.

Dès réception de ce document, une commande similaire vous sera renvoyée à l'adresse de votre choix.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Avis client

 

2 / 5

Très déçu, la taille M ne correspond à rien, pour le Marius le bas sur les cuisses remonte au bout de deux heures et pour le Terrible l’entre jambe est trop large. J’ai trouvé que la qualité a fortement baissé par rapport aux slips achetés il y a quelques années
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

Avis client

 

1 / 5

Trop compliqué pour passer commande ... après m’avoir demandé mes coordonnées bancaires ma commande ne m’a pas été confirmée ,! Elle t’ELLE en livraison s’il vois plaît.?
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Commentaire de Le Slip Français
Bonjour Annie,

Nous venons de prendre connaissance de l'avis laissé suite à votre expérience sur notre site et nous sommes sincèrement désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Toutefois après consultation de l'historique de vos échanges avec le Service Client il semble que nous vous avons informé que nous n'avions aucune transaction bancaire rattaché à votre adresse email. Vous pouvez d'ailleurs le vérifier sur votre relevé bancaire.

Comme l'indique l'email de confirmation vous avez optez pour un paiement par virement bancaire et non par carte bancaire. Aucune information bancaire n'a donc été enregistré via notre site.

Comme vous l'avez confirmer à notre Service Client, vous ne souhaitiez pas effectuer de virement bancaire, votre commande a donc été annulé en date du 22/09 conformément à votre souhait.

Aucune commande n'est donc actuellement en cours comme vous pouvez également le vérifier depuis votre compte client.

Vos deux articles sont toujours dans votre panier, il ne vous reste plus qu'à vous reconnecter afin de finaliser votre commande en optant pour le règlement par carte bancaire.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Avis client

 

1 / 5

Ma commande était incomplète et votre service client est incapable de réponses appropriées et surtout qui ne remettent pas en cause mon honnêteté.Aucune écoute du client.
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 24

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leslipfrancais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Description :

Le Slip Français est une révolution ! Cette révolution c’est la rencontre du savoir-faire artisanal de nos ateliers français avec les moyens de communication de notre époque : Internet et les réseaux sociaux ! Nos produits sont entièrement fabriqués en France par 9 fabricants qui perpétuent la tradition et l’élégance à la française. Bienvenue dans le Made in France 3.0 !

Adresse :
Le Slip Français
1 rue du Mail
75002, Paris
Recommander :
Website :
Représentant autorisé :
Le Slip Français
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
13387

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU