Calculé à partir de 381 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 844 avis depuis le 09/10/2018

Une petite erreur pour un produit plus en stock, dommage.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Livraison rapide et bien emballée, cependant le casque a une protection décollée, il n'y a pas la notice.
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

J’ai commandé un outil pour démonter les pédalier en 22 mm et j’ai reçu un 19 mm
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

Commentaire de LES TROIS ROUX BMX SHOP
Bonjour, comme vu avec vous par téléphone nous avons bien envoyé le bon outil mais il ne correspond pas à votre type pédalier KHE.

Bonne pièces et conforme mais colis fais a la vas vite avec du carton dechiré.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Commentaire de LES TROIS ROUX BMX SHOP
Bonjour, nous n'emballons toujours avec attention les commandes.

Des morceaux de cartons sont nécessaires pour éviter que votre pièces contre écrous soient abîmées par le transporteur ou simplement perdues dans une simple enveloppe.

Je trouve la note de 3 bien injuste mais c'est vous qui avez le pouvoir de la note.

Pour information : on achète aucun carton, nous recyclons l'ensemble des cartons des fournisseurs pour éviter le déchet et des poubelles jaunes remplis. Comme nos factures 100% électroniques (même si un email dégage du co2) nous essayons d'avoir un impact le plus réduit pour la planète.

J'ai payé 10€ pour zvoir mon colis rapidement malheureusement ce n"'etait pas le cas Merci
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lestroisrouxbmxshop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lestroisrouxbmxshop.fr

BMX SHOP