Calculé à partir de 383 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 842 avis depuis le 09/10/2018

Je n ai pas été livré correctement
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Service après vente et de renvoi à charge du client ce qui n'est pas vendeur et commercial. Je ne recommanderais pas sur le site par peur de me trompé 😅
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Commentaire de LES TROIS ROUX BMX SHOP
Bonjour, le retour d'un sav c'est toujours gratuit et oui c'est bien payant pour le retour d'un produit qui ne vous correspond pas.

Nous travaillons dur pour avoir des fiches techniques complètes, ainsi que des tutos, nous répondons et conseillons au téléphone et par mail très rapidement.

Je comprends que dans votre achat d'un guard en promotion universelle le retour payant ne vous arrange pas mais c'est pas de notre fait.

Mauvais article envoyé
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Une commande qui aurait dû être livrée Samedi, nous sommes Lundi et toujours rien.
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Commentaire de LES TROIS ROUX BMX SHOP
Bonjour, je m'excuse du retard de livraison indépendant de notre volonté.

Nous prenons contact avec le transporteur pour comprendre et résoudre le problème.

Merci de votre commande.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lestroisrouxbmxshop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lestroisrouxbmxshop.fr

BMX SHOP