levapoteur-discount.fr

Avis clients de levapoteur-discount.fr

Calculé à partir de 5988 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22128 avis depuis le 13/06/2018

Informations levapoteur-discount.fr

Bienvenue sur Le Vapoteur Discount. Ici, vous trouverez cigarettes électroniques, E-liquides, CBD et accessoires, aux meilleurs prix.

3 Boulevard Victor Hugo 02100 Saint-Quentin

Contacter Le Vapoteur Discount

Bonjour , je ne peux donné mon avis car j’ai jamais reçu ma commande ! Elle a été livré à une autre adresse ! J’attend qu’on me rappelle pour me dire se qu’il en est. Voilà

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Tatatiana, Nous sommes vraiment désolés pour l'erreur de livraison de votre commande et tenons à vous assurer que nous avons procédé à un remboursement complet suite à notre discussion. Vous devriez voir ce remboursement sur votre moyen de paiement sous peu. Nous espérons regagner votre confiance et restons à votre disposition pour toute assistance. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Cordialement, Le service client

tres rapide et bon produit a mes attentes

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour didier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 18-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réception rapide du colis

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour didier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Super rapide dans l'expédition.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Fabienne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Top top top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marco, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Marco X

franchement cest grave merité. jai rarement vu un service client si réactif

parfaite facile et correcte pas de souci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour MICHELE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Accès très facile et rapide sur la référence recherchée. Articles beaucoup moins chers que dans le commerce en tenant compte des frais de livraison. Articles livrés en 2 jours à domicile. Une petite friandise dans le colis. Geste rare et très commercial. Je commanderai à nouveau sur ce site.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Xavier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 18-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bien sur tout sauf manqué l accu

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Raymonde, Comme indiqué sur la fiche produit du Kit acheté, l'accu n'est pas fourni. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Parfair

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Agathe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Agathe C

Pardon pour la faute, c’est « parfait » et non « parfair »

Site très bien construit, rapidité de livraison, prix.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sylvain, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très très très très bien

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alexis, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 18-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapport qualité prix correct, mais hélas les résistances achetés ont toutes un défaut. Elles n'ont fonctionnées que maxi 2 jours chacune. Ce n'est pas la faute de Le Vapoteur Discount, mais j'attends la prise en charge de ce défaut en SAV, j'espère que la boite des 5 autres achetées en même temps, n'ont pas le même défaut.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les résistances que vous avez achetées. Nous comprenons votre préoccupation et nous sommes là pour vous aider. Pour que nous puissions prendre en charge ce défaut en SAV et vous proposer une solution adaptée, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail détaillé à l'adresse contact@levapoteur-discount.fr. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement et efficacement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Aucune difficulté, prix compétitif, expédition rapide,. C'est parfait

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour MARTINE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 18-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

les tarifs sont parmi les meilleurs, la livraison a été rapide, une petite confiserie dans la boite ... c'est une gentille attention, je recommande le site :)

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Julien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Facile et clair

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Dimitri, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 08-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide et conforme

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Valerie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

livraison rapide et le colis est bien emballé.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marc, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 08-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Daniel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Lorenzo, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site très sérieux, choix de produits très importants, une pointe d'humour en plus, et livraison très rapide. Le gros plus c'est la promotion à 50% qui revient souvent pour des produits de qualité. Je reste une fidèle cliente.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Muriel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapide et moins cher J’adore

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alexandre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

rapide et bien emballer

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour pierre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de pierre A

merci

Voilà plusieurs années que je suis client de votre enseigne et je n'ai jamais eu à me plaider de vos services. La livraison s'est toujours effectuée dans les temps et conforme à mes commandes. Dommage que la ligne de produits Bio France ait disparue de votre catalogue, j'y étais très attachée. Sur le reste RAS. Compliments

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean Paul, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Un des produits reçus était périmé depuis près de 2 ans... Fidele cliente, cela ne m était jamais arrivé mais mauvaise expérience sur cette commande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Véronique, Nous vous écrivons concernant la situation que vous avez signalé à propos d'un produit périmé reçu dans votre dernière commande. Nous tenons à vous informer que pour résoudre ce problème de manière efficace, nous attendons une réponse à notre précédent courriel envoyé le 18 mars. Il est possible que notre mail se soit glissé dans votre dossier de courriers indésirables, nous vous suggérons donc de vérifier votre boîte de réception et le dossier spam. Votre réponse est essentielle pour nous permettre de comprendre pleinement la situation et de prendre les mesures appropriées. Nous sommes déterminés à régler ce problème rapidement et efficacement, et votre coopération nous est précieuse dans ce processus. Dès réception de votre réponse, nous agirons immédiatement pour trouver une solution satisfaisante. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance immédiate, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Nous vous remercions de votre compréhension et coopération. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Très bon suivi de la commande, information si retard, prix compétitifs, je recommande le vapoteur

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Elisabeth, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 17-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Coralie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

top transaction

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alain, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

ce fut difficile d'obtenir les différents colis( 3 ) il y en a toujours un qui est dans la nature ;ce n'est pas de votre faute mais du service de livraison DPD belgique qui ne fait pas son service correctement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour yvonne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bonne expérience d'achat globale chez Le Vapoteur Discount, le service est aux petits oignons, les prix sont compétitifs et les produits bien emballés ! Merci à toute l'équipe !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Vincent, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Service client agréable livraison dans les délaiss correctes

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gaelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Prix au top et livraison très rapide ! SAV très qualifié et réactif

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Antoine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Merci Rapide et impeccable comme d'habitude

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour FREDERIC, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien et

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Grégory, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon rapport qualité-prix Service client impeccable 🥰 Livraison rapide 😁

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Isabelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Service parfait.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Frédéric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Les livraisons sont souvent retardées...

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anne, Lors de votre achat, vous avez pris des produits qui étaient indiqués en cours d'arrivage. De ce fait, un délai supplémentaire s'applique. Ce délai allonge la date de livraison qui est indiquée lors de l'achat. Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

De bons produits et de bon tarifs, notamment pour la vapoteuse vapopresso kit armour max que j'ai acheté. Je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Damien, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tres bon produit, tres bonne réactivité sur un retour sous garantie. Je recommande !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pascal, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Prix compétitifs. Envoi rapide. Je reviendrai.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Anne G

Par contre, je n'ai pas trouvé la cigarette électronique Aspire Vilter Fun (est-elle remplacée par le modèle plus haut?) ni les pods de remplacement difficiles d'accès.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Francis, Merci infiniment pour votre avis positif ! Toute l'équipe du Vapoteur Discount vous souhaite une belle journée. À bientôt ! Bien à vous.

Envoi hyper rapide ! Top !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Lydia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Pour la commande et sa réception aucun problème mais tjs des problèmes avec les cartouches E Roll au moins 1/ boîte ne fonctionne pas déjà envoyé jamais de réponse ni de geste commercial. Merc

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec certaines cartouches E Roll de votre commande précédente. Cependant, nous n'avons malheureusement pas reçu de communication de votre part concernant ce problème. Il est possible qu'il y ait eu un malentendu ou une erreur de transmission. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé. Afin de résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur le problème rencontré avec les cartouches défectueuses ? Vous pouvez également nous envoyer des photos ou des informations supplémentaires pour que nous puissions mieux comprendre la situation. Nous sommes ici pour vous aider et nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Nous attendons votre réponse avec impatience pour résoudre ce problème de manière rapide et efficace. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

plusieurs commandes aucun problème, livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour chapuis, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Isabelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 16-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Le 29.02 j'ai acheté une cigarette électronique via la promotion votre cigarette électronique 100 % remboursé après 14 jours j'aurais du recevoir 3 bon équivalent au montant de ma cigarette électronique. A ce jour rien reçu. J'ai envoyé un mail aucune réponse j'essaie de joindre le sav 0365959625 répondeur. Ce sera donc ma dernière commande chez vous et vous deconsseillerai fortement autour de moi et réseaux sociaux bien sûr. Bye

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Claude, Après notre conversation téléphonique, nous avons réalisé que nous n'avions pas reçu d'email de votre part concernant votre commande et la promotion "Votre cigarette électronique 100% remboursée". Nous sommes désolés pour cette confusion et les désagréments que cela a pu causer. Nous espérons que les solutions que nous avons discutées au téléphone seront satisfaisantes pour vous. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Veuillez nous envoyer un email à contact@levapoteur-discount.fr pour tout suivi ou question. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous engageons à vous offrir un service de qualité. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Rapport qualité/prix au top et délais de livraison correct

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Virginie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bien prix intéressant Expédition rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix attractifs et que vous avez été satisfait de la rapidité de l'expédition de votre commande. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients les meilleurs prix possibles tout en assurant un service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes reconnaissants de vous avoir parmi nos clients satisfaits. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Livraison faite à la date prévue

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée à la date prévue. La ponctualité de nos livraisons est une priorité pour nous, et nous nous efforçons toujours de respecter les délais convenus avec nos clients. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes reconnaissants de vous avoir parmi nos clients satisfaits. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Toujours aussi efficace entre la commande et la réception

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour christophe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

prix compétitifs , expedition rapide;

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour pierre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Navigation pas toujours évidente sur le site

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la navigation sur notre site n'a pas été aussi fluide que prévu. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre plateforme en rendant la navigation plus intuitive et facile. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des domaines sur lesquels vous pensez que nous pouvons nous améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible et vos commentaires nous aident à atteindre cet objectif. Encore une fois, merci pour votre retour et pour votre compréhension. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Delais d'envoi non respecté.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mickaël, Nous vous remercions de votre message et tenons à vous expliquer la situation concernant le délai d'envoi de votre commande. Le jour de votre achat, nous avons connu une affluence exceptionnelle en raison de notre opération commerciale offrant 50% de réduction sur tout le site. Cette forte demande a impacté nos délais de traitement habituels. De plus, l'un des produits de votre commande était en cours d'arrivage au moment de votre achat. Cela a entraîné un délai supplémentaire, car nous avons souhaité expédier votre commande complète dès réception de ce produit. Nous comprenons que cette situation ait pu être source de frustration et nous nous excusons pour l'attente occasionnée. Nous vous assurons que dès réception de l'article manquant, nous avons traité votre commande avec la plus grande priorité. Notre objectif est de garantir que vous receviez vos articles dans les meilleures conditions et dans les délais les plus courts possibles, tout en maintenant la qualité de service qui nous est chère. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience face à cette situation exceptionnelle. Pour toute question supplémentaire ou assistance, n’hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Cordialement, Le service client

Réponse de Mickaël F

Merci de répondre à mon avis j essaierai prochainement une nouvelle commande en espérant votre engagement sincère.

J’aime le prix, la rapidité et la qualité du service.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laurent, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait envoi rapide et prix avec remise 50% donc top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jocelyne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien. Les produits sont arrivés vite et bien emballés.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Excellent et rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Émilie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

La navigation est fluide et intuitive, j'ai trouvé rapidement le produit que je souhaitais.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Thomas, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Didier, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

J'ai pu profiter des 50% merci livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nadine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

service rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Hamad, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

J'adore le rendu saveur le côté frais et les liquides ne sont pas écœurants

Réponse de levapoteur-discount.fr

Livraison rapide c'est parfait !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Johanna, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je commande depuis plus d’un an et j’irai nul part que chez levapoteur très bien et pas chère et livraison rapide super

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Cecile, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Brigitte, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours des promos une bonne com , Mon produit toujours en stock . Des pros qui n’oublient jamais le bonbon :-) lol

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Romain, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait comme toujours.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Isabelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très satisfaite Les produits, le prix et la livraison rien à redire. Parfait pour le moment

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sandrine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Colis reçu mais manque 3 flacons, commande de 10 unités et reçu que 7.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Gary, Nous tenons à vous exprimer nos plus sincères excuses pour l'erreur survenue dans votre commande où 3 flacons manquaient. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir une commande complète et sommes désolés pour tout inconvénient causé. Pour corriger cette situation, nous vous informons que nous avons déjà procédé à l'envoi rapide des produits manquants. Vous devriez les recevoir sous peu. Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer que cette expédition soit traitée avec la plus grande priorité. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience face à cette situation. N'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr pour toute question ou suivi supplémentaire concernant cette expédition. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Bien emballé et bien transmis

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour dezoide, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour GIUSEPPA, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rien à signaler.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Yannick, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Commande rapide excellent

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Fabrice, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très grand choix avec des parfums que j'adore. Prix très compétitifs et livraison très rapide, je recommande à cent pour cent

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Lucie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 15-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide. Très bon produits, prix intéressant.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jeannine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

C'est la première fois que je commande sur LVD. J'ai reçu rapidement ma commande qui était très bien emballée dans un carton, accompagnée de 5 échantillons gratuits de e-liquide que j'avais choisi au préalable. Un choix incroyable de e-liquide et de kit de cigarette sont à disposition. Tout s'est très bien passé et l'application téléphone est très pratique. Les échantillons gratuits font preuve d'un souci de satisfaction du client et lui permette aussi d'élargir la diversité de ses produits. C'est un gros point positif. Cependant, j'aimerais pouvoir avoir la confirmation que les e-liquides proposés sur le site sont certifiés AFNOR ou pas. Les tarifs sont plus que correctes et 2 codes de promotion pour mes futures commandes m'ont été adressées dans ma commande ce qui motive a renouveler les commandes chez LVD et à rester fidèle. Je recommande vivement !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Virginia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Premie achat, je vais voir si la livraison est satisfaisante

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec nous ! Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Très bon service et site très compétitif sur le marché

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour christian, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapidement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marie Christine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Marie Christine G

Bonjour ,il y a t il un programme de fidélité

super site , super produit

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marie France, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours satisfait, livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour arthur, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Envoi très rapide avec colissimo suivi avec signature

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nicolas, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour eric, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande validée et payée pour qu’après je reçois un e-mail me disant rupture de stock proposition de remplacement par un autre produit !! J’ai demandé le remboursement j’attend de voir

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour veronique, Nous tenons à vous informer que, lors de votre commande, il était spécifié que certains produits étaient en attente de réapprovisionnement, avec un délai estimé de 2 à 3 jours. Nous comprenons que cette information ait pu vous échapper et nous nous excusons pour toute confusion ou inconvénient que cela a pu causer. Concernant votre demande de remboursement, nous vous confirmons qu'elle a été traitée aujourd'hui. Vous devriez recevoir la confirmation du remboursement sous peu. Nous vous remercions pour votre patience et comprenons l'importance d'une résolution rapide de cette situation. Si vous avez d'autres questions ou besoin de clarifications supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Nous sommes là pour vous assister et veiller à votre entière satisfaction. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Top . Je n'est pas trouver mieux que ce site

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Abdel hadi, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande arrivée rapidement. Pas encore découvert tous les e liquides achetés.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Carole, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec nous ! Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Efficace et rapide Produit pas encore testé

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Stéphane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 14-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sonia, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec nous ! Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Pas mal de temps entre la commande et le départ du colis, j'attend sans aucune nouvelle du site. Ce n'est qu'après un message laissé au service client que ma commande est enfin partie. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. Je commence à penser que le site n'est pas aussi sérieux que pour mes premières commandes. Ensuite le service de livraison est vraiment à revoir. C'était déjà pas fameux avec Colissimo ou Chronopost, j'ai voulu essayer DPD pour comparer, c'est pire ; plus d'une semaine pour recevoir mon colis. Et ils ne livrent pas mon point relais le samedi.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Joël, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente commande, notamment concernant le délais de traitement et le problème de livraison. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons votre retour très au sérieux. Pour exprimer nos regrets et en signe de notre engagement envers votre satisfaction, nous avons crédité un geste commercial dans votre compte client. Vous pouvez l'utiliser pour vos prochaines commandes sur notre site. Votre fidélité et votre confiance sont essentielles pour nous, et nous sommes déterminés à améliorer continuellement nos services pour répondre à vos attentes. Pour toute question ou assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Cordialement, Le service client

Pour le moment, j'en suis à ma troisième commande sans aucun problème, prix très intéressant et livraison en Corse très rapide.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour gerald, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

c'est parfait ! comme d'hab !!!

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Charles, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Correct et conforme

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour CYRIL, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Beaucoup de choix Recherche très facile

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour fabienne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Conforme description parfait je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nicolas, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 04-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Délais respectés

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour RAULT, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison au top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour valerie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Il est très facile de passer commande et l'expédition est toujours rapide. Les prix sont très compétitifs.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Daniel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Service impeccable et très rapide, je recommande.

Réponse de levapoteur-discount.fr

RAS comme d'habitude, efficace, rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jean-yves, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Envoi rapide, produits de qualité et des réductions.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Clarisse, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours parfait. Réactif efficace pas de retard aucun problème

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Delphine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

facilité de commande, prix compétitifs, envoi très rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nathalie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Très belle promo sur le site Livraison rapide Règlement en plusieurs fois Parfait

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour RALIHA, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de RALIHA N

Merciiii de votre gentillesse

Articles conformes à la commande. (Cependant, je retire une étoile car le délai de livraison a été assez long.)

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Benedicte, Nous sommes heureux d'apprendre que les articles que vous avez commandés sont conformes à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été plus long que prévu. Nous comprenons que les délais de livraison peuvent parfois être frustrants et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour réduire ces délais autant que possible. Votre retour est très précieux et nous permettra de mieux comprendre les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension et votre soutien. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Parfait comme toujours

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Michel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

PAS DE SURPRISE COMME D'HABITUDE MERCI

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour DANIEL, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 05-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Très bon produit. Tout est parfait, merci.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Commande effectuée avec des produits en cours d’arrivage. Bloquée pendant plus d’une semaine et enfin après un mail et un appel, elle est débloquée et envoyée mais avec des produits supprimés de la commande. Aucune communication sur la suppression de produits, juste un avoir sur mon compte client. Ce n’est pas ma première commande chez eux et pas la dernière. En temps normal tout est beaucoup plus rapide et mieux géré.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre commande et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Lors de votre achat, certains produits sélectionnés étaient marqués comme "en cours d'arrivage". Ces indications sont là pour informer nos clients que les articles ne sont pas immédiatement disponibles, pouvant ainsi entraîner des délais dans la préparation de la commande. Nous nous efforçons de garantir que tous les produits sont livrés dans les meilleurs délais. Cependant, dans des cas exceptionnels comme le vôtre, des ajustements peuvent être nécessaires, tels que des modifications de commande, pour éviter de prolonger l'attente. Un avoir a été crédité sur votre compte pour compenser la suppression de ces produits. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous apprécions votre compréhension face à ces situations. Pour toute question ou demande d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Incroyable pas d’autres mots

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Axel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tout est parfait clair net et précis. Je suis très satisfaite. Les envois de comandes sont rapides. Encore un grand merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour NICOLE, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide et très bien emballé.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Patricia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

R.A.S Mais j’aurais souhaité recevoir les flacons dans leurs boites.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Oussama, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de Oussama H

Je souhaite que ma prochaine commande les boîtes des flacons soient présente.

livraison rapide et prix très attractifs

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Isabelle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien et rapide :)

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jean-ludovic, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Envoi super rapide, commande conforme, tarif attractif et petit bonbon en prime 😉. Je recommande et je recommanderais avec plaisir

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour William, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

impeccable rien d'autre le service au top.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour manuel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours satisfaite par la rapidité d envoi, et par la qualité des produits!

Tout était parfait ! Je recommencerai sans soucis

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Maxime, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Navigation sur le site assez facile livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour fuchs, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Abdenasser, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous ! Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Très satisfaite de mon achat, réception rapide et dans le colis petit bonbon de bienvenue merci . Je recommande ce site 👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour nathalie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

site clair avec de bonne explications. achat sécurisé, et livraison rapide.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Georges, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 06-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande facile, livraison rapide, parfait !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marianne, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait, votre site est très attractif, facilité d'achat et service impeccable et rapide. Je recommande vivement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Michele, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours parfait 👍👍

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour philippe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Après ma commande chez vous, j' ai trouvé moins chère chez la concurrence

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Oktay, Nous vous remercions d'avoir choisi notre entreprise pour votre achat et comprenons votre préoccupation concernant les différences de prix avec nos concurrents. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients les meilleurs produits à des prix compétitifs, tout en assurant un service client de qualité et une expérience d'achat satisfaisante. Si vous avez trouvé un prix inférieur pour un produit identique ailleurs après avoir passé commande chez nous, nous vous invitons à nous envoyer les détails à contact@levapoteur-discount.fr. Nous examinerons la situation et verrons comment nous pouvons répondre au mieux à vos besoins tout en restant compétitifs sur le marché. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ouverts à vos commentaires pour améliorer constamment notre service. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Réponse de Oktay B

Taff élec et vapoter .fr moins chère

La livraison a été assez rapide.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marcel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous ! Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Avec tout ce que l'on commande chaque mois avec mon mari il y a rien comme cadeau à part un bonbon. La fidélité n'est pas trop la je suis déçu. Au moins faire de temps en temps un produit gratuit ou un geste

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et pour les commandes régulières que vous et votre mari effectuez chez nous. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Pour vous remercier de cette fidélité, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons mis en place un nouveau système d'échantillonnage. Désormais, à chaque commande passée, vous aurez l'opportunité de choisir un échantillon gratuit de votre choix. Cela vous permettra de découvrir de nouveaux produits et de profiter encore plus de votre expérience. De plus, n'oubliez pas notre programme de fidélité qui vous récompense pour chaque achat. Avec les points accumulés, vous pouvez bénéficier de remises significatives sur vos futures commandes. Si vous n'avez pas encore utilisé vos points de fidélité, nous vous encourageons vivement à les consulter et à les utiliser pour profiter pleinement de vos avantages. Nous espérons que ces nouveautés vous apporteront entière satisfaction et contribueront à rendre vos futurs achats encore plus avantageux. Pour toute question ou pour plus d'informations sur notre programme de fidélité et les échantillons disponibles, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Nous vous remercions encore pour votre soutien continu et avons hâte de vous servir lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Encore rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour NATHAL, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Tres rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Claude, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Le service client est excellent et la livraison rapide. L'assortiment est impressionnant et les prix sont attractifs. Je recommande vivement !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Pawel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 10-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Remy, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Georges, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 03-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon site, livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour stephane, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Ok très bien

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Manuel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site facile, et bien expliqué commande rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Mélina, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapidité d envoie

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anthony, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous ! Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Je commande souvent chez eux et je n’ai jamais été déçu par leur service et leur rapidité

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marie-Amélie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Bonjour, sur votre site j'achète précisément, Des arômes concentrées Pour faire mes produits. Et pour ma part je trouve votre site, au niveau prix vous êtes très bonne qualité prix. Vous êtes au top! Prix très avantageux sur votre site. Continuer comme ça. Bravo à toute l'équipe

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Philippe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 13-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapidité

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laurence, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon produit, livraison rapide comme prévue

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jean-marie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Super prix Toujours livré très rapidement Je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Martine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande étonnée, service client qui ne répond plus après réponse de ma part.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Eric, Nous souhaitons vous informer que, comme convenu lors de nos précédentes communications, nous avons procédé à l'envoi des produits qui manquaient dans votre commande initiale. Cette action a été réalisée dans le but de corriger l'erreur et de nous assurer que vous receviez les articles que vous attendiez. Nous espérons que cette mesure répond à vos attentes et résout toute préoccupation que vous auriez pu avoir concernant votre commande. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et restons à votre disposition pour toute assistance nécessaire. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Navigation très fluide facile d’utilisation très bonne communication sur le suivi et livraison très rapide je recommande et des prix super !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Dominique, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 11-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Superbe

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Haitam, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 11-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Site incomparable pour faire de bonnes affaires. Un produit reçu avec sa DDM dépassé, toutefois. Globalement, j'en suis satisfaite et je continue de commander dessus.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 11-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Concernant votre fiole DDM dépassé, nous vous invitons à revenir impérativement vers notre service client par mail à l'adresse contact@levapoteur-discount.fr Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

super remise pour ce kit d'enfer qui a enchanté mon fils ! La livraison un peu longue s'est très bien passée, de toute façon j'ai recommandé depuis 🙂

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour GREGORY, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 02-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

A ce jour , je n’ai toujours pas reçu le colis, alors qu’habituellement je le reçois 3/4 jours suivants la commande. Vous auriez une explication ?

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Dany, Nous vous contactons concernant le retard rencontré avec votre récente commande. Tout d'abord, permettez-nous de vous exprimer nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et fiable, et nous regrettons que cette fois-ci, nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous informer qu'un geste commercial a été effectué en guise de dédommagement pour le retard de votre commande. Vous trouverez ce geste crédité directement sur votre compte client, où vous pourrez l'utiliser pour vos futurs achats. Nous travaillons continuellement à améliorer nos services pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin de précisions, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Bonjour, Beaucoup de produits pour s'y retrouver. Je cherche aussi sans succès liquide propylène glycol végétal avec glycérine végétal arôme tabac T-BLOND comme la marque MAILY QUID (à moins de 5,90 E/10ml . Cordialement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci infiniment pour votre avis positif. Nous vous conseillons le produit le P'ti Blond 10 ml - Végétol By LiquidArom. ;) Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Réponse de Jean-Pierre G

avec tous mes remerciements .Très bonne journée

Expérience toujours satisfaisante avec Le Vapoteur Discount. Prix attractif et livraison toujours soignée. Livraison un peu lente mais dépend essentiellement de la société de livraison.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean-Baptiste, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 09-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

n'a jamais fonctionné SAV NULS MANQUE TOUJOURS QUELQUE CHOSE IMPOSSIBLE D'AVOIR LES ÉTIQUETTES DE RETOUR

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour, Nous vous confirmons l'envoi d'un formulaire de retour SAV accompagné d'une étiquette de retour le 13 mars à 9h18. Veuillez vérifier votre boîte de réception et, si nécessaire, le dossier des courriers indésirables pour retrouver cet email. Si vous ne trouvez pas le mail en question, merci de nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr pour que nous puissions vous renvoyer les documents requis. Nous sommes à votre disposition pour toute aide supplémentaire et nous excusons pour tout désagrément. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Réponse de joseph A

bonjour j'ai acheté une résistance à un revendeur et il fonctionne

parfait en tout

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Thierry, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Simple d’utilisation fait le taf

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Anais, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

je vous conseil a tous de commander sur le site web le vapoteur discount qui et le top 1 des vendeurs de vap et tous autres articles sur leurs site qualite prix excellent il ny a pas mieux et niveau livraison je peu vous dire que les commandes arrive tres vite chez vous.sa fait 2 ou 3 ans que je suis chez eux et pour rien au monde je changerer de fournisseur des mes produits ou autres je vous conseil fortement ce site de vap qui et le meilleur sur le web.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour jean-louis, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour elhadi, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Vraiment tres satisfaite de cette première commande , la livraison a été tres rapide, les articles sont conforme aux descriptions. Je conseille vraiment, et compte recommandée dans pas tres longtemp 👌👌

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Elisa, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon service Rapide efficace Très content à recommander Merci

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour René, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Simple

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à contact@levapoteur-discount.fr. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Très Bon site.. si besoin de Bon conseil et livraison rapide.emballage soigner

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Philippe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je recommande vivement les yeux fermés. Mon fils est ravi et pourtant il est fumeur et elle convient parfaitement !!! Elle passe partout tient bien la batterie elle est super. L'équipe et le magasin sont au top merci encore à vous🌺

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour laetitia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Toujours livré dans les temps Mais le petit plus un bombon dans chaque envoi merci de cette petite attention

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Soler levet, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Produits de marques et rapidité de livraison. Société serieuse

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Patrick, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alexandre, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Beaucoup de choix, prix compétitifs, livraison rapide !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Alexandra, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 11-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très satisfaite livraison ultra rapide, prix attractifs, toujours des petits cadeaux en prime . Je recommande

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour , Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 11-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

livraison parfaite

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour caroline, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 12-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour coisy, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 11-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Je n'ai rien reçu à part un mail qui me disait "qu'on" n'avait pas pu me livrer... Je ne sais pzs pourquoi, j'ai renvoyé un message auquel je n'ai jamais eu de réponse. J'attendais ma cigarette avant hier et je n'ai ni nouvelle ni cigarette. Je commence même à m'inquiéter

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour, Nous souhaitons préciser que votre commande, passée le 11 mars à 10h51, a été expédiée dans un délai remarquablement court le 11 mars à 13h40, et livrée le 12 mars à 12h52, soit en moins de 24 heures. De plus, nos registres indiquent que le colis a été retiré le 16 mars à 20h03. Pour toute question complémentaire, nous vous invitons à nous écrire à contact@levapoteur-discount.fr. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

bonjour rien à dire sur le produit livré mais par contre j’ai bénéficié d’une offre promo 100% par bon d’achat sur les prochaines commandes (soit le prix de la vaporette) j’attends donc ce retour pour acheter d’autres produits mais je n’ai aucune nouvelle à ce sujet depuis. cordialement

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Marina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire concernant l'offre promotionnelle "100% remboursé par bon d'achat". Selon les modalités de cette promotion, vous auriez dû recevoir votre premier bon correspondant au prix de votre kit, 14 jours après l'achat. Si vous n'avez pas encore reçu ce bon, il se peut qu'il y ait eu un souci dans le processus d'envoi. Nous sommes là pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous invitons à nous contacter directement par mail à contact@levapoteur-discount.fr avec les détails de votre commande. Cela nous permettra de vérifier l'état de votre bon d'achat et de vous le faire parvenir dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et nous engageons à assurer que cette situation soit rectifiée rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes impatients de résoudre ce problème pour vous. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Rapidité de livraison, prix très attractifs, je reste fidèle à ce site !

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour karine, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

facile d'utilisation .rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Jean François, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser et que votre expérience ait été rapide ! Nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi simple et efficace que possible. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount.

Service client réactif

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Soazig, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison rapide - bon rapport qualité prix

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Danielle, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 08-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très satisfaite de ma commande livre rapidement et très bien emballé

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nathalie, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 10-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Rapide et sans problème

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour philippe, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 01-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Prix imbattables et délais reduits

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Emmanuel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Livraison ultra rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Laetitia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bien envoie rapide rien à dir au top

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nicolas, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 10-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Commande rapidement livrée prix correct.

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour thierry, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 10-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Nadège, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 09-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Parfait correspond exactement à mes attentes. Livraison rapide

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Chrystel, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 10-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Très bon site, large choix et des réductions, toujours, qui valent le coup ! J'y reviendrai

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour GREGORY, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 11-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Hugues, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 29-02-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

tout est parfait rapidité choix

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour patricia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 11-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount

la cigarette fuit tout le temp, il n y as oas de joint sur ce model

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème concernant votre cigarette électronique. Cependant, nous n'avons pas trouvé de trace d'un précédent échange par mail à ce sujet dans notre système. Afin de vous fournir une assistance personnalisée et efficace, nous vous invitons à nous envoyer un mail détaillant le dysfonctionnement rencontré ainsi que le modèle de votre cigarette électronique. Veuillez adresser votre mail à contact@levapoteur-discount.fr. Une fois reçu, nous pourrons procéder à une analyse approfondie du problème et vous proposer une solution adéquate. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce souci dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande d'information complémentaire. Cordialement, Le service client du Vapoteur Discount

Toujours content depuis plusieurs années

Réponse de levapoteur-discount.fr

Bonjour Sylvia, Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre commande du 07-03-2024. Merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous tenons à vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé du soutien dans notre boutique pour votre parcours vers une vie sans tabac. Chez le Vapoteur Discount, c'est : - Des expéditions le jour même si la commande est passée avant 15h - Des nouveautés régulièrement - Des récompenses fidélité à chaque commande - Une équipe déterminée à vous satisfaire ! Si ça vous dit, on est sur : - Facebook : levapoteurdiscount - Instagram : levapoteurdiscount - Twitter : levapoteurdisc - Youtube (beaucoup de rires) : Le Vapoteur Discount