Calculé à partir de 3242 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5864 avis depuis le 01/06/2018

Deuxième commande et le clearomiseur est cassé.. très déçue
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Commentaire de Le vapoteur discount

Cela peut se produire quand le transporteur n'est pas assez vigilant avec les colis. Indépendant de notre volonté.

Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à contacter le SAV qui répondra avec plaisir à votre demande,

Le vapoteur-discount

Frais d'envoi exorbitants pour la Belgique, totalement injustifiable.
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Bonjour Jean-Philippe,

Nous allons essayer de voir avec les transporteurs pour faire baisser les coûts d'envoi,

Le vapoteur-discount,

Dommage qu'il n'y aie pas de téléphone direct pour avoir seulement des renseignements. Les sms ne sont pas adaptés.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Bonjour Isabelle,

Nous avons bien un téléphone avec 3 pôles pour répondre à l'ensemble de vos questions. Il suffit de vous rendre dans la partie "Contact" du site web.

03 65 95 96 25

Restant à votre disposition,

Compliqué à trouver certaines saveurs
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Bonjour Matty,

Merci pour votre avis, je vous invite à vous rendre dans le menu E-liquides ou vous trouverez plusieurs sections pour choisir différentes saveurs.
Egalement, vous avez accès à la barre de recherche.

Le vapoteur-discount,

pour la première fois j ai une petite réclamation au sujet du MELO a la commande j ai signalé un problème que j ai rencontré avec ce produit et je n ai eu aucun retour
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Bonjour Jean,

Après vérification nous n'avons pas reçu de courriel de votre part concernant un Melo 3.

Restant à votre dispositon,

Le vapoteur-discount,

Les produits de levapoteur-discount.fr sont tout aussi "innovants" que sur n'importe quel site de vente e-liquide, un tantinet moins chers tout de même, il faut l'admettre. La bête noire de ce site, qui pour ma part lui à coûté deux étoiles, c'est le délai de livraison ou en tout cas ce qui est annoncé et qui n'est pas tenu. Alors certes, je suis bien heureux d'apprendre que la Bretagne fait partie des DOM TOM, ou en tout cas d'après le tableau des délais de livraison du site (6 jours), on aura peut-être plus de soleil dans le coin. Mais bon, plus sérieusement, quand on promet à ses clients une livraison dans les 24 / 48 heures, on s'y tient. Ce n'est pas la première fois que je connait et souligne ce problème sur le site. J’espère que cela changera.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Bonjour Christophe,

Merci pour votre retour, on va doubler d'efforts pour respecter les engagements de livraison.

Il arrive parfois que les transporteurs ne tiennent pas leurs engagements quant aux délais de livraison (indépendant de notre volonté).

Navigation pas très pratique
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/08/2020

Commentaire de Le vapoteur discount

On améliore chaque semaines la navigation, en espérant vous satisfaire dans les prochains jours,

Le vapoteur-discount,

Site mensonger sur délais de livraison.. Annoncé pour le vendredi lors de la commande. Livree le mardi. Depose a la poste seulement le vendredi soir... Donc delai non respecté
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/07/2020

Bonjour Jean-Philippe,

Moyen
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Bonjour Claude,

Merci pour votre avis, avez-vous plus d'informations à nous communiquer ?

Le vapoteur-discount,

En attente de stabilité du nouveau site, qui ne devrait tarder, et récupérer les 2 étoiles qui manque... Gros travail à faire auprès de Colissimo pour une prise en charge plus rapide des colis ! C'est ce qui plombe les délais de livraison
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levapoteur-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levapoteur-discount.fr

Bienvenue sur le vapoteur discount. Ici, vous trouverez cigarettes, E-liquides et accessoires, aux meilleurs prix.

Le vapoteur discount
13, Rue Emile Sentini