Calculé à partir de 3164 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5671 avis depuis le 01/06/2018

Reçu le colis avec 4 e-liquide en moins le service client veut faire aucun geste une honte bref,.. commandé ailleurs.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

Commentaire de Le vapoteur discount

Suite à l'échange que nous avons eu :

Christian : Bonjour, 4 des 5 e-liquide était explosé quand je l'ai ai reçu pouvais vous faire quelque chose?

Service client : Bonjour Christian, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément survenu lors du transport.
Oui, bien sur, pouvez vous svp nous transmettre une photo des produits reçus en l'état ?
Cordialement, le service client.

Christian : Je n'ai pas gardé les capsules dsl

Service client : Cher Christian, sachez que si jamais ce problème se reproduit il vous faudra nous joindre une photo afin de constater et justifier le dédommagement rencontré.
A ce jour sans photo à l'appui nous ne pouvons faire mieux que vous offrir un geste commercial de 10% à valoir sur votre prochaine commande.
Vous trouverez ce geste sous le code XXXXXX dans votre rubrique "bons de réduction".
Cordialement, le service client.

---------------------------------------------

Voici l'échange que nous avons eu, en toute transparence, et malgré notre bonne volonté, nous ne pouvons pas dédommager nos clients si aucune preuve n'est apportée à l'avarie rencontrée.

Levapoteur discount.

Les commandes ne sont pas respectées tres decu
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

La livraison étais déplorable plus de 2 semaine
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

Bonjour David,

Il arrive parfois que les transporteurs ne tiennent pas leurs engagements quant aux délais de livraison (indépendant de notre volonté).

Veuillez nous en excusez,

Le vapoteur-discount,

Très bien pour acheter du liquide bien que maintenant les frais d'expédition soient payant quelques soit le montant de la commande....par contre pour l'achat de matériel à éviter complètement. En effet j'ai acheté une box vaporesso luxe et au bout de 3 semaines la peinture part en lambeaux, malgré toutes les précautions.Pour le SAV du vapoteur discount c'est normal, c'est moi qui chipote.....Un ami qui possède exactement la même depuis bientôt 2ans rien.... pour l'avoir montré a un autre revendeur il y a bien un soucis qui mérite un échange, mais pour le vapoteur discount non tout va bien.....le seul geste commercial après 3 relances c'est un bon de 6€ et des brouettes pour racheter sur leur site....fini pour moi, j'irai ailleurs la concurrence est là !!!!
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Bonjour Monsieur Chenavas,

Concernant l'écaillement de votre BOX, plusieurs facteurs peuvent rentrer en compte, et il est difficile de trouver un responsable à ce sujet.

Nous reprenons le matériel quand celui-ci présente un défaut à son utilisation,

Restant à votre disposition,

Le vapoteur-discount,

Le seul mode de livraison proposé est la Poste. C’est une véritable calamité. Les facteurs ne sonnent pas. Résultat je n’ai pas reçu ma commande avant de partir en vacances. De plus je voulais commander le dimanche mais un code de réduction soit disant valable sur les produits commandés ne fonctionnait pas. Il a fallu que j’attende le lundi pour avoir le service client qui m’informe que c’est une erreur. Ce code s’affiche sur des produits sur lequel il ne devrait pas et la correction est en cours. Donc un jour de perdu pour ma commande !
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Bonjour Madame Bucquet,

Plusieurs modes sont proposés :

Lettre Suivie
Colissimo
UPS

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Le vapoteur-discount,

10 jours pour être livrée ! Et en plus, il manquait un flacon.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre retour, on va doubler d'efforts pour respecter les engagements de livraison.

Concernant votre flacon, je vous invite à contacter le SAV qui se fera une joie de trouver une solution.

Commande livré en casi 1 semaine et non pas 24 ou 48h
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Bonjour Angélique,

Le vapoteur-discount,

Cigarette ne fonctionne pas dès l achat. Me demande de renvypour sav. Logiquement on aurait dus me dire qu’ils faisaient un échange
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Bonjour Jean-Charles,

Nous ne faisons que respecter nos engagements que vous trouverez sur les CGV du site web.

Concernant votre produit, nous avons l'obligation de l'essayer avant de pouvoir vous renvoyer un produit.

Restant à votre dispositon,

Le vapoteur-discount

Je suis déçu j'ai commandé trois arôme et parmi les trois un flacon était déjà ouvert et entamé . Très déçu je ne recommanderais plus chez vous .
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Bonjour Yoann,

Une simple photo dans notre boite mail aurait suffit à vous créditer un avoir ou un remboursement sur le produit. N'hésitez pas la prochaine fois.

Parfois les transporteurs ne sont pas très vigilants avec vos colis (indépendant de notre volonté).

Le vapoteur-discount,

Certains produits reçus étaient périmés et avec des étiquettes laissant désirer la provenance.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Bonjour Charlyne,

Les produits ne sont pas périmés ils ont une date de durabilité minimale (DDM). Cependant, nous ne devons pas les vendre. N'hésitez pas à contacter le SAV si ce n'est pas déjà fait pour un échange ou un remboursement,

Le vapoteur-discount,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levapoteur-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levapoteur-discount.fr

Bienvenue sur le vapoteur discount. Ici, vous trouverez cigarettes, E-liquides et accessoires, aux meilleurs prix.

Le vapoteur discount
13, Rue Emile Sentini