Calculé à partir de 2309 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2957 avis depuis le 01/06/2018

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Livraison rapide mais des prix fluctuant d’un jour à l’autre et des promotions proposées après des commandes de près de 50€! Une blague... Pourtant, j’avais été compréhensive lors d’une erreur de livraison de leur part...
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Commentaire de Le vapoteur discount
Bonjour Chloé,

Pouvez-vous me donner plus de précisions sur la fluctuations des prix ? Nos prix restent fixes, il est probable que l'origine provienne d'un bug informatique.

Concernant les promotions :

Vous cumulez des points de fidélité (d'un montant de 2% sur le total de votre commande) qui peuvent être utilisés sur votre prochaine commande.

De plus, vous bénéficiez lors de vos achats :

- Des récompenses par montant de commande.
- Des récompenses par nombre de commandes.
- Une remise pour votre anniversaire.
- Une remise pour votre anniversaire client.
- Des promotions toute l'année et des jeux-concours réguliers.

Je vous souhaite une excellente semaine,

Alexandre du vapoteur-discount,

Avis client

 

1 / 5

Commande arrivée avec du retard et manquant des liquides
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Commentaire de Le vapoteur discount
Bonjour Sandrine,

1| Vous avez passé votre commande un vendredi à 23h56.
2| Nous l'avons préparée Lundi matin à 7h23.
3| La poste est venu récupérer votre colis le Lundi à 16h58.

Vous avez reçu votre commande 72H suivant, soit le jeudi 3 octobre.

Les délais sont respectés, bien que vous ayez l'habitude d'être livrée plus rapidement (24 à 48H), les transporteurs peuvent parfois atteindre les délais maxi de livraisons.

Toutefois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les manquants dans votre commande.

Vos manquants ont été ré-expédiés le jour même de votre signalement et un geste commercial vous a été crédité.

SI nous pouvons faire quelques chose de plus pour vous, n'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement.
Morgan du Vapoteur discount.

Avis client

 

2 / 5

Livraison trop lente ! Commande avant 12h le mardi. Livré que le samedi !!!
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Commentaire de Le vapoteur discount
Bonjour,

Votre commande a effectivement été passée un mardi, expédiée le jour même de chez nous.
Le transport a duré 96H au lieu des 72H maximale, nous sommes sincèrement navrés pour ce retard que nous incombe le transporteur.

Un geste commercial vous attend sur votre compte client pour excuser ce retard dont nous ne sommes pas responsables mais que nous prenons en charge.

Cordialement.
Morgan du vapoteur discount

Avis client

 

2 / 5

1ere commande impeccable. 2eme commande livree en 15 jours. 3eme commande deposee en relais puisque j'etais absente alors que precedemment la commande avait ete deposee dans ma boite sans besoin de signature. Pas de chance decidement.......
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Commentaire de Le vapoteur discount
Bonjour,

La commande concernée par cet avis a été passée le 03 septembre à 19h20 et livrée le 6 septembre à 10h20.

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré un problème de transport sur vos précédentes commandes.

Sachez que nous ne sommes pas responsables des retards causés par les transporteurs mais, nous les prenons en charge de manière volontaire.

Si cela devait vous arriver, vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone, nous trouverons des solutions ensemble pour vous apporter une réponse rapide et arrangeante pour vous.

Cordialement.
Morgan du vapoteur discount.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Le colis est toujours à la poste, et vous indiquez qu’il est livré! C’est Inadmissible et en plus par mail la poste me demande de venir le prendre sur des horaires administratives alors que j’ai choisi livraison à domicile. Vous avez l’air très limité avec vos prestataires comme pour vos points relais. Une commande passé jeudi dernier avec un délai très long et surtout non respecté. Il y a constamment des problèmes de livraison ce n’est pas la première fois, c’est induire les clients en erreur sans prendre en considération ma demande initiale comme par exemple la livraison à domicile alors que le colis est à la poste et vous osez écrire livré!! J’attends de vous une vraie justification de ce retard et non pas de fausses excuses émanant de la poste que vous pourriez cautionner.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Commentaire de Le vapoteur discount
Bonjour Monsieur,

Suite à nos nombreux entretiens téléphoniques et mails, notre discours ne change pas.

Le statut "livré" de votre commande se met automatiquement à jour en fonction de l'évolution du suivi de commande chez le transporteur.
Ce qui veut dire que si le transporteur indique que votre colis est "livré", vous en êtes immédiatement avertis.

Votre commande a été passée le 21/08 à 17h, expédiée le lendemain et livrée le 26/08, retirée par vos soins le 28/08. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai excessif du transporteur (+1 jour) mais une interdiction de circuler pour les poids lourds été en vigueur à cette période.

Toutefois, votre colis a donc été remis dans le point relais le plus proche de chez vous car vous n'étiez à priori pas chez vous le jour de la remise du colis. Nous ne mettons en cause personne puisque nous n'avons pas plus d'information, mais c'est la procédure du transporteur.

Si vous n'êtes pas satisfait d'un transporteur, nous vous offrons la possibilité d'en choisir un autre lors de la validation de votre commande. (UPS ou LA POSTE)

Nous vous présentons tout de même nos excuses pour le manque de sérieux du livreur (absence d'avis de passage). Un geste commercial vous attend sur votre compte client pour vous prouver notre bonne foi et excuser le transporteur LA POSTE pour ce retard.

Nous assumons pleinement nos engagements comme vous pouvez le constater au vu du nombre de commandes que vous avez effectué chez nous.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, en aucun cas notre but est de retarder ou compromettre vos livraisons, malheureusement des événements indépendants de notre volonté peuvent survenir mais nous les solutionnons systématiquement.

Excellente journée à vous,

Cordialement,
Morgan du Vapoteur discount.





Avis client

 

2 / 5

Le collissimo n est arrivé que le mardi.
Je ne suis pas satisfaite.
Et je n ai pu le recuperer qu aujourd'hui seulement, j ai du partir en vacances sans ma cigarette.
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de Le vapoteur discount
Bonjour Cécile,

Toutes nos excuses pour le désagrément. Lors des vacances estivales, les transporteurs ainsi que les préparateurs sont en effectifs réduits, ce qui peut allonger le temps de préparation et d'envoi de votre colis.

Toutes nos excuses pour le désagrément, nous ferons en sorte de vous prévenir si jamais cela devait se reproduire.

Alexandre,
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Pourquoi indiquer que vous expédiez le jour même? Ma commande a été expédiée 5 jours après que je l'ai passé... Même pas une réponse à mon mail pour savoir où en était ma commande.....
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de Le vapoteur discount
Bonjour Anabelle,

Suite à la mise à jour d'un serveur informatique, certaines de nos références produits ont sauté et par continuité, bloqué la récupération de votre commande.

Les commandes du 2 au 7 août ont été touchées par cette mise à jour.
Nos informaticiens ont corrigé le bug et votre commande vous a été remise sous 5 jours ouvrés.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce bug qui nous a impacté, et vous a impacté.

Veuillez nous excuser si cela vous à causé du tors et comprenons tout à fait que nous nous devons de respecter les délais indiqués.

Pour cela, nous vous avons crédité un geste commercial que nous vous demandons de bien vouloir accepter afin de pouvoir renouveler votre expérience.

Cordialement.
Morgan du vapoteur discount.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Deux fois que je commande et deux fois que je reçois la livraison hors délai ! Une semaine de délai ! Ça fait beaucoup par rapport au délai annonce sur le site.
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/08/2019

Commentaire de Le vapoteur discount
Bonjour Emilie,

Suite à la mise à jour d'un serveur informatique, certaines de nos références produits ont sauté et par continuité, bloqué la récupération de votre commande.

Les commandes du 2 au 7 août ont été touchées par cette mise à jour.
Nos informaticiens ont corrigé le bug et votre commande vous a été remise sous 5 jours ouvrés.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce bug qui nous a impacté, et vous a impacté.

Veuillez nous excuser si cela vous à causé du tors et comprenons tout à fait que nous nous devons de respecter les délais indiqués.

Pour cela, nous vous avons crédité un geste commercial que nous vous demandons de bien vouloir accepter afin de pouvoir renouveler votre expérience.

Cordialement.
Morgan du vapoteur discount.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Commande passée le 5 aout reçu le 12.les 48,72 heures sont dépassées depuis longtemps !!
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de Le vapoteur discount
Bonjour Liliane,

Suite à la mise à jour d'un serveur informatique, certaines de nos références produits ont sauté et par continuité, bloqué la récupération de votre commande.

Les commandes du 2 au 7 août ont été touchées par cette mise à jour.
Nos informaticiens ont corrigé le bug et votre commande vous a été remise sous 5 jours ouvrés.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce bug qui nous a impacté, et vous a impacté.

Veuillez nous excuser si cela vous à causé du tors et comprenons tout à fait que nous nous devons de respecter les délais indiqués.

Pour cela, nous vous avons crédité un geste commercial que nous vous demandons de bien vouloir accepter afin de pouvoir renouveler votre expérience.

Cordialement.
Morgan du vapoteur discount.

Avis client

 

2 / 5

Délais de livraison trop long
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de Le vapoteur discount
Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris en compte le commentaire sur votre commande de "livraison urgente", toutefois vous avez opté pour une livraison en "lettre suivie" avec des délais de 48 à 72H.

Sachez que sur notre site, vous pouvez opter pour des livraisons express si vos commandes sont urgentes.

Votre commande à néanmoins été prise en compte par nos service un mardi et expédiée le jour même, puis livrée un vendredi, soit 72H. Les délais de préparation et de transport sont respectés.

Nous comprenons que certaines de vos commandes peuvent être urgente et avons à disposition de nos clients des services de livraison extrêmement rapides. Nous vous invitons à les tester.

Cordialement.
Morgan du Vapoteur discount.
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levapoteur-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levapoteur-discount.fr

Description :

Bienvenue sur le vapoteur discount. Ici, vous trouverez cigarettes, E-liquides et accessoires, aux meilleurs prix.

Adresse :
Le vapoteur discount
6 Avenue Archimède
02100, Saint-Quentin
Recommander :
Contact :
Tel: 05 47 42 98 06
contact@levapoteur-discount.fr
Représentant autorisé :
Le vapoteur discount
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2309

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU