Calculé à partir de 1838 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1907 avis depuis le 01/06/2018

Clearomiseur cassé a la livraison . Résistance non conforme. Emballage déjà ouvert. En plus de la non honnêteté à la commande : après paiement on m annonce que la couleur demandée n est plus en stockage : geste commercial 5% de 9€ ... la blague.
Suite à fuir
le 28/05/2019 par .

suite à une commande du 12/05/2019

Bonjour Madame,

Merci, nous avons bien pris en compte vos avis négatifs sur les réseau sociaux, sur avis vérifiés, et par mail.
Toutefois, vous nous remontez ces informations un Dimanche à 16h24, c'est pourquoi nous ne vous répondons que ce lundi matin à 9h00.

Nous sommes navrés que vous ayez subit un problème de transport colis et sommes en trin de traiter votre demande via le formulaire de contact afin de solutionner le problème rencontré.

Sachez toutefois que vos multiples avis et recommandations négatives n'ont en rien participer au bon déroulement du suivi de votre demande.

Cordialement.
Morgan du Vapoteur-discount.

Commande passer le 18/04/2019 reçu le 26/04/2019 j'ai ecrit un commentaire sur ma commande aucune réponse jai écrit un mail idem aucune réponse le délai de 48 a 72h et largement dépassée très déçus
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Bonjour Damien,

- Votre commande nous est parvenue le 18/04, préparée et expédiée le jour même.
- Laposte a récupéré votre colis le jour même mais celui ci est resté en attente de livraison durant plusieurs jour et nous même ne l'expliquons pas.
- Nous avons contacté le support du transporteur immédiatement pour débloquer la situation et votre colis vous a été livré le 26.

Pour excuser ce retard transporteur, nous vous avons offert un geste commercial dès que vous nous avez contacté.

Sachez que nous comprenons votre impatience et partageons votre insatisfaction.
Nous sommes en pourparler actuellement afin de développer de nouvelles solutions, dans l'optique de faciliter les livraisons express

Morgan du Vapoteur - Discount.

Emballage reste à désirer
le 03/05/2019 par .

suite à une commande du 30/04/2019

Bonjour Chérif,

Nous n'avons aucune prise de contact à votre nom pour une quelconque anomalie de livraison.
Pouvez vous nous contacter sur notre boite mail : contact@levapoteur-discount. fr ou au : 05.47.42.98.06

Après vérification de toutes les commandes que vous avez effectuées chez nous, vous choisissez toujours la "lettre suivie" de LAPOSTE.
Ces emballages fournis par LAPOSTE sont cartonnés et scellés par nos soins.
Nous y ajoutons un renfort plastifié supplémentaire, par précaution.

Nous aimerions savoir pourquoi l'emballage cette fois ci ne convenait pas.

Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre afin d'éclaircir ce point qui nous parait important.

Je vous souhaite une excellente journée.
Morgan du Vapoteur-discount.

Je suis cliente régulière de ce site, mais cette fois je suis déçue. Ma commande est arrivée incomplète, sans un mot du site et avec une fiche de préparation mentionnant le total des produits commandés.
J'ai fait un mail au site, mais je n'ai aucune réponse.
Sinon d'habitude cela se passe bien et le service est rapide.
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 07/03/2019

Bonjour Catherine,

Pouvez-vous nous contacter sur contact@levapoteur-discount.fr ? Nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Je vous invite à nous le renvoyer. On se fera une joie de vous aider.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Alexandre du vapoteur-discount,

Erreur dans la commande. Il manquait des produits.
Merci.
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Bonjour Pierre-Didier,

Avez-vous contacter le service client ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à nous contacter sur : contact@levapoteur-discount.fr

On se fera une joie de vous aider.

Très bonne semaine à vous Pierre-Didier,

J'ai commandé des produits que j'ai reçu en temps mais hélas avec une date de très courte durée.... même pas 1 mois. Je trouve ça dommage ne pas faire attention.
Je ne commanderai plus chez eux
le 03/03/2019 par .

suite à une commande du 18/02/2019

Bonjour Sonia,

Il peut arriver que la DLUO passe entre les mailles du filet du service contrôle et qualité. Sachez que la DLUO n'est autre qu'une date limite d'utilisation optimale. Il se peut que le goût change légèrement, mais vous pouvez le consommer sans problème.

Si vous souhaitez discuter avec le service après vente, vous pouvez nous contacter sur : contact@levapoteur-discount.

Ils se feront une joie de trouver une solution.

Très bonne journée Sonia,

Alexandre du vapoteur-discount,

Bonjour j'ai reçu un mauvais dosage de nicotine cordialement
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Bonjour Paul,

Avez-vous pu résoudre le problème avec le service client ? Si vous souhaitez les contacter, c'est juste ici :

contact@levapoteur-discount.fr

Ils se feront une joie de répondre à votre problème.

Très bonne semaine Paul,

Alexandre du vapoteur-discount,

10 flacon commandes, 8 livres et aucune réponse suite au mail de réclamation, heureusement que c’est la première fois sur de nombreuses commandes
le 20/02/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Bonjour Edouard,

Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Avez-vous pu contacter le service après vente et ainsi régler le soucis ? Nous restons à votre écoute sur l'adresse : contact@levapoteur-discount.fr

boites ouvertes
le 17/02/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

Bonjour Fodil,

Après une enquête interne, il s'avère que votre colis a été emballé en respectant les normes que nous imposons au service logistique.

Si la boîte a été ouverte, ce n'est pas de notre responsabilité, mais du prestataire La Poste.

Nous allons ouvrir une enquête auprès de La Poste. Cependant, nous avons besoin de plus d'éléments.

Pouvez-vous nous contacter par courriel : contact@levapoteur-discount.com pour que nous puissions échanger et savoir ce qu'il s'est passé ?

Toutes nos excuses pour le désagrément,

Alexandre du vapoteur-discount,

Je suis déçue par le colis, l'emballage était très mal fait, j'ai eu de la chance d'avoir tous mes produits vu la mauvaise qualité du colis
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Bonjour Sylvie,

Merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. J'en ai notifié le centre logistique et il m'indique que le colis a bien été emballé. Je suspecte un problème au niveau du transporteur. J'ai ouvert une enquête pour connaitre les raisons. Merci de nous l'avoir notifié.

Très bonne semaine Sylvie,

Le saviez-vous ? Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte.

Nous organisons un jeu concours pour tenter de gagner deux bons d'achat d'une valeur totale de 100€ :

C'est juste ici : https://urlz.fr/99ZS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levapoteur-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levapoteur-discount.fr

Bienvenue sur le vapoteur discount. Ici, vous trouverez cigarettes, E-liquides et accessoires, aux meilleurs prix.

Le vapoteur discount
6 Avenue Archimède