Calculé à partir de 1475 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1475 avis depuis le 01/06/2018

Je suis cliente régulière de ce site, mais cette fois je suis déçue. Ma commande est arrivée incomplète, sans un mot du site et avec une fiche de préparation mentionnant le total des produits commandés.
J'ai fait un mail au site, mais je n'ai aucune réponse.
Sinon d'habitude cela se passe bien et le service est rapide.
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 07/03/2019

Bonjour Catherine,

Pouvez-vous nous contacter sur contact@levapoteur-discount.fr ? Nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Je vous invite à nous le renvoyer. On se fera une joie de vous aider.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Alexandre du vapoteur-discount,

Erreur dans la commande. Il manquait des produits.
Merci.
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Bonjour Pierre-Didier,

Avez-vous contacter le service client ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à nous contacter sur : contact@levapoteur-discount.fr

On se fera une joie de vous aider.

Très bonne semaine à vous Pierre-Didier,

J'ai commandé des produits que j'ai reçu en temps mais hélas avec une date de très courte durée.... même pas 1 mois. Je trouve ça dommage ne pas faire attention.
Je ne commanderai plus chez eux
le 03/03/2019 par .

suite à une commande du 18/02/2019

Bonjour Sonia,

Il peut arriver que la DLUO passe entre les mailles du filet du service contrôle et qualité. Sachez que la DLUO n'est autre qu'une date limite d'utilisation optimale. Il se peut que le goût change légèrement, mais vous pouvez le consommer sans problème.

Si vous souhaitez discuter avec le service après vente, vous pouvez nous contacter sur : contact@levapoteur-discount.

Ils se feront une joie de trouver une solution.

Très bonne journée Sonia,

Alexandre du vapoteur-discount,

Bonjour j'ai reçu un mauvais dosage de nicotine cordialement
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Bonjour Paul,

Avez-vous pu résoudre le problème avec le service client ? Si vous souhaitez les contacter, c'est juste ici :

contact@levapoteur-discount.fr

Ils se feront une joie de répondre à votre problème.

Très bonne semaine Paul,

Alexandre du vapoteur-discount,

10 flacon commandes, 8 livres et aucune réponse suite au mail de réclamation, heureusement que c’est la première fois sur de nombreuses commandes
le 20/02/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Bonjour Edouard,

Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Avez-vous pu contacter le service après vente et ainsi régler le soucis ? Nous restons à votre écoute sur l'adresse : contact@levapoteur-discount.fr

boites ouvertes
le 17/02/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

Bonjour Fodil,

Après une enquête interne, il s'avère que votre colis a été emballé en respectant les normes que nous imposons au service logistique.

Si la boîte a été ouverte, ce n'est pas de notre responsabilité, mais du prestataire La Poste.

Nous allons ouvrir une enquête auprès de La Poste. Cependant, nous avons besoin de plus d'éléments.

Pouvez-vous nous contacter par courriel : contact@levapoteur-discount.com pour que nous puissions échanger et savoir ce qu'il s'est passé ?

Toutes nos excuses pour le désagrément,

Alexandre du vapoteur-discount,

Je suis déçue par le colis, l'emballage était très mal fait, j'ai eu de la chance d'avoir tous mes produits vu la mauvaise qualité du colis
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Bonjour Sylvie,

Merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. J'en ai notifié le centre logistique et il m'indique que le colis a bien été emballé. Je suspecte un problème au niveau du transporteur. J'ai ouvert une enquête pour connaitre les raisons. Merci de nous l'avoir notifié.

Très bonne semaine Sylvie,

Le saviez-vous ? Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte.

Nous organisons un jeu concours pour tenter de gagner deux bons d'achat d'une valeur totale de 100€ :

C'est juste ici : https://urlz.fr/99ZS

commande non reçue
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Bonjour Olivia,

Suite à nos conversations téléphoniques, nous vous confirmons que l'enquête est bien ouverte chez LAPOSTE et suit son cours.

Votre cas est traité chez nous en priorité, toutefois sachez que nous sommes tenu d'attendre le résultat des recherches pour ce genre d'avarie, tel que nous vous l'avons expliqué.

Une relance d'enquête a été effectuée hier, le 29/01, suite à votre appel.

Nous restons très attentif à votre sollicitation et tenons a vous rassurer sur le maintient de nos engagements.

Nous vous souhaitons une agréable journée et revenons vers vous dès que possible.

Alexandre du Vapoteur-discount.

Très déçue par la livraison qui ne m'est jamais parvenue même en lettre suivie! Déjà pour mes précédentes commandes, les délais étaient plutôt longs par rapport à d'autres sites. Après réclamation auprès du site marchand et de la Poste, n'ayant aucun moyens de prouver ma bonne foi, on ne me propose même pas de remboursement. Je déconseille ce site pour ce manque de fiabilité.
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Bonjour Karine,

Au vue des multiples commandes passées chez nous, et de nos discussions, nous sommes relativement surpris par votre avis quelques peu dégradant.

Toutefois, dans votre mail précédent cet avis, vous nous faites part du fait que sur la période en question vous avez :

"plusieurs autres courriers perdus ou retournés aux expéditeurs avec la mention NPAI "

Cela signifie que votre facteur ne vous trouve pas, avec vous une boite aux lettres, avec votre nom y figurant ?

Nous apprenons en même temps que vous le résultat de l'enquête dans votre mail précédent.
Nous étions en train d'y répondre mais vous répondons de ce fait par ce biais.

Sachez que nous n'avons pas pour habitude de délaisser nos clients, et que nous assumons entièrement nos responsabilités en cas d'avarie sur les colis. Toutefois, le cas présent requiert une action de votre part.

---------------------

Voilà ce que nous vous proposons :

Comme vous le stipulez, plusieurs expéditeurs différents vous envoient des colis qui ne vous parviennent pas, pouvez vous régler le problème afin d'éviter que cela se reproduise à nouveau ?

Ensuite, vous invitons à revenir vers notre service client, nous nous ferons un plaisir de traiter votre commande dans les meilleurs conditions.

Cordialement.
Morgan du Vapoteur discount.

Bon site jusqu'à aujourd'hui erreur sur la commande
le 12/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

Bonjour Philippe,

Pouvez-vous me donner plus de précisions sur l'erreur concernant la commande ?

Commande effectuée le 02/01 reçu le 04/01. Avez-vous eu une erreur sur votre commande ?

Merci de nous contacter sur contact@levapoteur-discount pour toutes réclamations, je me ferais une joie de solutionner le problème.

Merci

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levapoteur-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levapoteur-discount.fr

Bienvenue sur le vapoteur discount. Ici, vous trouverez cigarettes, E-liquides et accessoires, aux meilleurs prix.

Le vapoteur discount
6 Avenue Archimède