Calculé à partir de 3242 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5864 avis depuis le 01/06/2018

Cigarette ne fonctionne pas dès l achat. Me demande de renvypour sav. Logiquement on aurait dus me dire qu’ils faisaient un échange
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Bonjour Jean-Charles,

Nous ne faisons que respecter nos engagements que vous trouverez sur les CGV du site web.

Concernant votre produit, nous avons l'obligation de l'essayer avant de pouvoir vous renvoyer un produit.

Restant à votre dispositon,

Le vapoteur-discount

Je suis déçu j'ai commandé trois arôme et parmi les trois un flacon était déjà ouvert et entamé . Très déçu je ne recommanderais plus chez vous .

suite à une expérience du 13/07/2020

Bonjour Yoann,

Une simple photo dans notre boite mail aurait suffit à vous créditer un avoir ou un remboursement sur le produit. N'hésitez pas la prochaine fois.

Parfois les transporteurs ne sont pas très vigilants avec vos colis (indépendant de notre volonté).

Le vapoteur-discount,

Certains produits reçus étaient périmés et avec des étiquettes laissant désirer la provenance.

suite à une expérience du 09/07/2020

Bonjour Charlyne,

Les produits ne sont pas périmés ils ont une date de durabilité minimale (DDM). Cependant, nous ne devons pas les vendre. N'hésitez pas à contacter le SAV si ce n'est pas déjà fait pour un échange ou un remboursement,

délai jamais respecté

suite à une expérience du 14/07/2020

Bonjour Jean,

On va redoubler d'efforts et travailler en étroite collaboration avec nos transporteurs pour éviter que ca se reproduise.

Je n'ai pas reçu du 30 millilitres

suite à une expérience du 14/07/2020

Bonjour Agathe,

Merci de contacter le SAV si ce n'est pas déjà fait pour expliquer votre problème. On se fera une joie de trouver une solution.

Le vapoteur-discount,

Outre les différents sites successifs pour lesquels on doit finir par appeler pour finaliser une commande tellement c'est buggué, l'accueil est proprement lamentable. On vous prend de haut, à même pas 30 ans, et on se la pète en plus ! Incompétence, outrecuidance, prétention, aucune humilité mais très gros égo. Rien à dire de plus Ils viennent de perdre un client, et d'autres suivront à coup sûr. Dommage, les commerciaux savent négocier des tarifs sans concurrence Mais je préfère payer un peu plus cher, sans ce parcours de combattant à chaque commande, et encore moins pour des gens se permettant un tel comportement bien planqués derrière leur téléphone !
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Bonjour Monsieur Aknin,

Votre manque de connaissances sur le web n'est pas un problème puisque nous sommes là y remédier.
Toutefois nous vous rassurons, ça n'a pas toujours été un plaisir d’assister à vos humeurs vacillantes durant chacune de vos commandes que nous avons du réalisé à votre place .

Rassurez vous, votre compte est bannit de chez nous depuis votre dernier appel insultant pour nos collaborateurs.

Nous ne "perdons pas un client", nous valorisons nos collaborateurs qui font de leur mieux, chaque jour.

Rappelez vous bien qu'un service client n'est pas là pour entendre vos insultes et menaces en tout genre pour quelques remises supplémentaires.

Cordialement.

Livraison de plus en plus prologee6 Service commercial en dessous de la moyenne
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Ce problème est indépendant de notre volonté, veuillez-nous en excuser,

Concernant le service commercial, pouvez-vous nous en dire plus ?

Le vapoteur-discount,

délai de livraison beaucoup trop long et mauvais suivi sur le site depuis quelques temps j'ai connu beaucoup plus réactif chez vous!
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

Bonjour Gilles,

Le vapoteur-discount,

Le site est difficile à naviguer, ne prend pas toujours la commande quand je clique sur le produit . À moins que ce ne soit mon browser
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Bonjour Florence,

Merci pour votre retour d'éxperience, chaque semaine nous corrigeons petit à petit les bugs, merci pour vos informations.

plus de 10 jours pour être livré et 2 mails non répondu
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Bonjour Jean,

Le vapoteur-discount,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levapoteur-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levapoteur-discount.fr

Bienvenue sur le vapoteur discount. Ici, vous trouverez cigarettes, E-liquides et accessoires, aux meilleurs prix.

Le vapoteur discount
13, Rue Emile Sentini