Calculé à partir de 1953 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2057 avis depuis le 01/06/2018

Je suis toujours satisfaite de mes achats. Prix imbattables concernant mes produits dlice.Je vous recommande de venir vite chercher les vôtres.

suite à une commande du 30/12/2018

Bonjour Jocelyne,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. C'est fort agréable et très encouragent.

Alexandre du vapoteur-discount,

Vaste choix de produit. Prix interressants et livraison rapide.

suite à une commande du 27/12/2018

Bonjour Christelle,

Un grand merci pour votre avis et pour vos encouragements.

Vous faites un mix de Réglisse et de FR-4 ? N'hésitez pas si vous souhaitez des conseils :)

Alexandre du vapoteur-discount,

Site fiable, répond rapidement aux questions sur le chat, mais délai de livraison qui laisse a désirer, peut être la logistique à améliorer ?

suite à une commande du 22/12/2018

Bonjour Benjamin,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Concernant la logistique, nous avons eu quelques problèmes pendant le mois de décembre. C'est à présent résolu.

J'espère vous revoir très prochainement,

Alexandre du vapoteur-discount,

Très bien produit arrive dans les temps...bon vendeur

suite à une commande du 28/12/2018

Bonjour Philippe,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis et de nous donner quelques précisions.

Je vous souhaite une agréable semaine,

Alexandre du vapoteur-discount,

A l'habitude je mets 5etoiles. Ma dernière commande à mis du temps à arriver. Commander le 26 décembre arrivé le 4 janvier.
Mais c'est la première fois et le cela ne m'empêchera pas de recommander sir le site qui a des tarifs très abordable nottemment sur ma marque de liquide préféré.
Bonne journée

suite à une commande du 26/12/2018

Bonjour Marcelin,

Un grand merci pour votre retour et vos précisions. Pendant les fêtes de fin d'année, les transporteurs mettent toujours plus de temps pour la livraison.

Je vous rassure, c'est maintenant plus tranquille :)

Très bonne journée à vous Marcelin,

Alexandre du vapoteur-discount,

Je commande depuis plusieurs mois sur ce site, ma dernière commande est arrivée rapidement, avec la livraison gratuite. Code promo, cagnotte fidélité, prix compétitifs.
Bons choix, et produits de qualité. Site sérieuse et fiable. Je le recommande

suite à une commande du 01/01/2019

Bonjour Claude,

C'est avec grand plaisir que j'ai fait lire votre avis à l'équipe. C'est très agréable de vous lire. Je voulais vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis ainsi que toutes ces précisions.

Votre satisfaction est notre priorité.

Excellente fin de semaine Claude,

Livraison un peu longue

suite à une commande du 26/12/2018

Bonjour Nadia,

Effectivement, la livraison a été un peu longue. On est passé sur un nouveau logiciel pour la gestion des commandes et la transmission d'informations au centre logistique. Malheureusement il y'a eu quelques bugs et il était difficile pour nous d'identifier les commandes et les produits.

C'est maintenant réglé ! N'hésitez pas a nous contacter pour bénéficier d'un geste commercial. Toutes nos excuses.

Alexandre du vapoteur-discount,

Parfait ! Livraison rapide et soigné bien mieux que chez le petit vapoteur prix excellent

suite à une commande du 02/01/2019

Bonjour Rachid,

Un très grand merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. C'est très encourageant.

Agréable soirée Rachid,

Alexandre du vapoteur-discount,

Je recommande super site. Livraison rapide

suite à une commande du 25/12/2018

Bonjour Stéphanie,

Un très grand merci pour votre avis et pour vos recommandations.

Je vous souhaite une agréable soirée,

Alexandre du vapoteur-discount,

Sérieux, rapidité d'envoi, produits bien emballés. Je recommande

suite à une commande du 02/01/2019

Bonjour Grégory,

Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour vos mots, c'est très agréable.

Excellente fin de semaine à vous,

Alexandre du vapoteur-discount,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levapoteur-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levapoteur-discount.fr

Bienvenue sur le vapoteur discount. Ici, vous trouverez cigarettes, E-liquides et accessoires, aux meilleurs prix.

Le vapoteur discount
6 Avenue Archimède