Calculé à partir de 2359 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3268 avis depuis le 01/06/2018

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 06/02/2019

Bonjour Catherine,

Un grand merci pour votre avis,

J'espère que le e-liquide de chez D'lice vous convient ?

Le saviez-vous ? Nous organisons un jeu concours pour tenter de gagner deux bons d'achat d'une valeur totale de 100€ :

C'est juste ici : https://urlz.fr/99ZS

Commande conforme et reçue dans les temps. Je recommande vivement ce site !

suite à une expérience du 01/02/2019

Bonjour Nathalie,

Un grand merci pour votre avis, votre satisfaction est notre priorité.

Très bonne semaine Nathalie,

C'est juste ici : https://urlz.fr/99ZS

Des codes promo des bons prix

suite à une expérience du 06/02/2019

Bonjour Stéphanie,

Un grand merci pour votre retour,

Très bonne semaine à vous Stéphanie,

C'est juste ici : https://urlz.fr/99ZS

Première commande livrée rapidement, emballée soigneusement, produits conformes à mes attentes, je recommande ce site :)

Bonjour Nathalie,

Je suis enchanté de l'apprendre. J'espère que le Donald de chez Swoke convient à vos papilles :)

C'est juste ici : https://urlz.fr/99ZS

Le site n.est pas très aisé à comprendre. J.ai un peu de mal à y circuler. Je me contente de renouveler -pour l.instant- ma commande précédente. ..en m.apercevant que je paye plus cher que la fois précédente .

suite à une expérience du 02/02/2019

Bonjour Jocelyne,

Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis et de nous communiquer vos impressions.

Il s'avère que nous sommes entrain de remettre tout à neuf. Ca arrivera très prochainement.

Très bonne journée Jocelyne.

C'est juste ici : https://urlz.fr/99ZS

Toujours aussi contente, livraison rapide et produits supers !!

Bonjour Charlotte,

Je suis ravi de l'apprendre. Un grand merci pour avoir pris quelques minutes de votre temps pour ce joli message.

Très bonne semaine Charlotte,

C'est juste ici : https://urlz.fr/99ZS

C est ma 2ème commande et une fois de plus j en suis ravie.
Les livraisons sont rapides et les produits correspondent.
J'apprecie la fiabilité et le sérieux de votre site. Merci.

Bonjour Cécile,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis heureux de votre satisfaction.

Très bonne semaine à vous Cécile,

Le saviez-vous ? Nous sommes sur Facebook, et si vous aimez notre page, c'est 2€ en cagnotte sur votre compte.

suite à une expérience du 04/02/2019

Bonjour Evelyne,

Un grand merci pour votre avis. J'espère que les produits de chez D'lice sont à la hauteur de vos attentes :)

C'est juste ici : https://urlz.fr/99ZS

Site sérieux commande reçue rapidement

suite à une expérience du 05/02/2019

Bonjour Laura,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour vos encouragements.

Bonne semaine Laura,

Livraison rapide en lettre suovie sous 4 joirs. Prix très compétitifs

suite à une expérience du 04/02/2019

Bonjour Valérie,

Un grand merci pour votre retour. Comment trouvez-vous le Corse de chez D'lice ?

Très bonne semaine,

C'est juste ici : https://urlz.fr/99ZS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levapoteur-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levapoteur-discount.fr

Bienvenue sur le vapoteur discount. Ici, vous trouverez cigarettes, E-liquides et accessoires, aux meilleurs prix.

Le vapoteur discount
6 Avenue Archimède