levelomad.com

Informations levelomad.com

Livraison rapide = vélo bien protégé . Service après vente top

Grande réactivité et courtoisie

Service Parfait

après un petit mois d'attente - vélo de ville bien reçu; le vélo urbain 2 semble de très bonne confection; il faut voir sur le long terme; sinon pour utilisation exclusivement en ville; il fait parfaitement le job; c'est agréable de vadrouiller sans pour autant mouiller sa chemise en arrivant au boulot. A noter que lors du transport - le vélo a subit quelques petites errafluries sur le guidon et le cadre.

Super je suis entièrement satisfait !

Très satisfait de la commande, malgré un délai avant l'expédition. Bon suivi de l'équipe par mail. Rien à redire !

Service réactif et à l'écoute. Une équipe au top

beau site, facile, livraison rapide, bonne expérience

IMPECCABLE

Excellent Vélo, maniable et roulant. L’assistance électrique est discrète et l’autonomie est telle qu’annoncée. Petit bémol sur l’éclairage fourni très insuffisant que j’ai du remplacer pour rouler le soir sur les quais du Rhône. Très bonne acquisition

Livraison rapide bien programmée

Ras, conforme et dans le délai indiqué.

Commande facile sur le site internet et livraison rapide dans un colis en bon état. L'assemblage des dernières pièces se fait facilement avec la notice et les vidéos si nécessaire

Les photos vélos mériteraient d'avoir une meilleure définition, et les accessoires mériteraient d'avoir une description plus détaillée

Top de bout en bout! Le conseil, le suivie et la qualité produit. Le vélo est top et même mieux qu’annoncé notamment en terme d’autonomie (prêt de 100km) La livraison rapide et qualitative! Merci!

Pas de suivi correct de la commande Pas de notice explicative de montage... Pour un produit tout de même très cher

Réponse de levelomad.com

Bonjour, quel était votre numéro de commande s'il vous plait ? Toutes nos tutoriels explicatifs sont trouvables sur notre site juste ici : https://levelomad.com/content/15-tutoriels

Mon article a été envoyé selon mon choix de livraison sauf que l’endroit choisi n’accepte pas les livraisons en Chronopost, heureusement la personne me connaissait et a gardé mon colis que j’ai pu récupérer sachant que cette option était payante sur le site de Vélo Mad

Réponse de levelomad.com

Bonjour, quel était votre numéro de commande ? Nous en sommes désolés, mais malheureusement nous ne contrôlons pas le fait que l'endroit que vous avez choisi n'accepte pas les livraisons Colissimo. Cordialement, L'équipe du Vélo Mad.

Réponse de BETTY J

Bonjour, voici mon numéro de commande KLRLPQBKH ; mais je ne peux non plus contrôler les adresses que vous soumettez sur votre site en tant que point de livraison. Apparement il y a un disfonctionnement chez vous et Chronopost à ce niveau. Cordialement,

Service client qui a pu me conseiller avant l achat d une console LCD suite à une dégradation sur mon vélo. Changement de la pièce sans difficulté avec les outils mis à disposition lors de l achat d un vélo mad urbain.

La navigation sur le site mériterait d’être plus intuitive, la commande et l’expédition fonctionnent très bien

Très bon site. Rien a redire. Envoi rapide.

Commander simplement votre vélo appeler un vendeur très sympathique et hop service super rapide. Parfait

Tout s est très bien passé de la commande a la livraison aucun point negatif!!les conseils par téléphone sont bons, les personnes sont charmantes et disponible au téléphone. La livraison parfaite durant la tranche horaire. Le vélo très agréable !! A conseiller!!

Site simple et bien fait

Envoi rapide, vélo et accessoires conformes, rien à redire.

Configurateur efficace et complet. Pratique. Il pourrait y avoir des luminaires puissants sur le site car c'est indispensable l'hiver et que le sport 2 n'en a pas d'origine, ce qui peut peut être dommage.

Toute l'équipe a été au petits soins pour que ma commande arrive en parfait état et dans les délais.

Commande bien reçue et conforme mais s'agissant de gardes boue, les pièces étaient très peu protégées et ont été légèrement marquées pendant le transport + une ou deux rondelles manquantes.

Réponse de levelomad.com

Bonjour, tout d'abord merci pour votre retour ! A quel nom était votre commande s'il vous plaît ?

Réponse de Robinson M

Bonjour, au nom de Robinson Mancaux.

Site très réactif : vélo commandé le jeudi livré le lundi suivant Arrivé en bon état

Site clair

Clair et ergonomique

Le vélo et bien, manque quelque petit chose comme des lumières intégrer au vélo, sur l'afficheur on à un bouton avec une lumière, mais vu qu'on a pas de lumière automatiquement le bouton sert à rien. Peut-être un système de Dynamo avec une petite batterie pour le système d'éclairage

Service rapide et impeccable. Commande passée le dimanche après-midi. J'ai reçu toutes les notifications de suivi par email( Accusée de réception, préparation de la commande...) pour une réception du vélo le mardi matin qui suivait (en région Nantaise). Je m'attendais à plusieurs jours, une belle surprise.

J'ai beaucoup aimé le vélo. Malheureusement il a été défectueux dès les premiers jours à plusieurs niveaux, ce qui lui a valu un retour direct à l'entrepôt. Je suis très déçu car j'attendais beaucoup de mon investissement. Malgré cela, le sav a été très réactif et compréhensif ce qui est un bon point. Je ne veux somme toute pas renouveler mon expérience avec eux même si c'est certainement de la malchance et que mes déconvenues ne sont pas représentatifs de la marque...?

Site très bien renseigné avec toutes les informations nécessaires pour le choix de son vélo. Seules les vidéos ne peuvent pas être mises en plein écran sur téléphone, c'est dommage.

Parfait rapide et réactif

Livraison en 4 jours de mon Sport2 sans aucun problème (carton en très bon état). J'ai pu contacter le service client pour quelques questions et ils ont été hyper rapide à répondre.

Site consulté sur téléphone. Navigation aisée, tous les renseignements sont présents et faciles à trouver. Seul point négatif, les vidéos ne peuvent pas être mises en plein écran, sur le téléphone.

commande facile, rapide et efficace. correspond à mes attentes

Vélo de très bonne qualité

Pas de réponse du SAV sur les remarques émises quant à la qualité du vélo

Site clair, livraison ok, mais après un premier rdv manqué par le livreur.

Super !! SAV au top, très réactif et à l'écoute suite à un souci de montage du vélo, vérification en bikeshop prise en charge par Levélomad..

les collaborateurs sont réactifs - Techniquement il y a du progrès à faire pour l'ensemble de la conception du vélo

Très satisfait de ma commande, site agréable à naviguer et livraison très rapide.

SAV et équipe au top. N arrivant pas à valider le mode de livraison sur le site. La confirmation s est faite via la chat online. On m a même appelé pour vérifier si j avais bien besoin de rayon avant et non arrière.

le suivi via email de la commande laisse à désiré, surtout qu'on reçoit de la pub tous les 2 jours pour d'autres produits vélomad pendant ce temps là..

Très bon site. Service client disponible sur appel. Aimable et efficace. Très bien. J'ai apprécié la proposition de monter en gamme suite à un retard sur un produit lorsque je completais la commande. Vraiment pro. Bravo

Site clair et bien présenté !

Communication très facile, courtoise et très professionnelle. Livraison très rapide et conforme

service client de grande qualité, qui a su s'adapter afin d'apporter une réponse personnalisée et plus qu'adéquate à ma situation. Je recommande !

Très satisfaisant. Répond rapidement et clairement à nos questions.

Conforme aux attentes

Les pneus que j'ai reçu ne sont pas Les même que sur le Site !!

Achat effectué dans le cadre professionnel. Le vélo sera destiné à l'équipe pour ses déplacements. Quelques complications dans l'approvisionnement et les délais de livraison mais service commercial à l'écoute et disponible.

Equipe à l'écoute et dispo. J'ai voulu faire un échange d'éléments sur le vélo acheté, Sport + Vert (selle et poignées) et hop, c'était ok.

clair et plaisant

Vélo de qualité ainsi que ses équipements ; le service client est disponible et très réactif

Parfait . Réponse rapide et site très sérieux

Un bon accueil avec un suivi irréprochable dans une période de problèmes d'approvisionnement, je suis très content de.mon acquisition pour du vélo taf. Ma région (hte savoie) nécessite le mode turbo, mais quel bonheur!

Das Fahrrad ist Super und entspricht genau meinen Vorstellungen! Die Lieferung auch nach Deutschland war sehr schnell! Leider war der mitbestellte Sattel nicht dabei aber nach Rücksprache konnte das Problem (trotz Sprachbarriere) gelöst werden! Ihr seid großartig! Le vélo est super et correspond exactement à mes idées ! La livraison en Allemagne a également été très rapide ! Malheureusement, la selle que nous avons commandée n'était pas incluse, mais après consultation, le problème a été résolu (malgré la barrière de la langue) ! Vous êtes formidable!

Réponse de levelomad.com

Vielen Dank für Ihr Feedback, wir sind stolz darauf, jemanden mit so viel Verständnis als ersten deutschen Kunden zu haben!

Site autoportant sans fioriture il va à l'essentiel

Excellent contact, produit de qualité, livraison rapide, le vélo correspond parfaitement à mes attentes et j'en suis ravie depuis plusieurs mois maintenant. Je recommande chaleureusement cette marque française qui se démarque du marché, avec un service client rapide et efficace.

J’ai trouvé le site très claire et les caractéristiques techniques sont très bien expliquées.

Bien, rien a dire, commande facile Livraison en temps et en heure avec un super suivi commande livré en très bonne état colis bien protégé

aucun souci de commande, qui à été rapide .

Dommage qu'il n'y ait pas de SAV du côté de Mulhouse

Service du show room de Paris aussi sympathique qu'efficace.

vraiment content de la livraison, commande facile à réaliser, bon suivi du produit, un peu dégouté sur le prix car 2 mois après vous avez fait 300 euros de rabais sur ce produit

Site simple d'usage,fluide et complet

nuygy

Très clair

Site Internet lisible très bien fait

Très bon vélo, j’apprécie la légèreté de l’engin, par compte, le moteur manque un peu de couple pour monter les côtes avec un chargement de courses. 55N/m serai idéal.

Le site est bien fait. Les tutos sont très pratiques.

Je me équipé d’un madsport le 06 juillet 2021,j’ai revendu ma veille voiture, et depuis un an ,et 5050 kilomètres, je suis entré en contact avec le site du velomad, avant, puis depuis un à tout moment, pour toutes questions, le site est très réactif et autant que toutes commandes chez le velomad, je kiffe autant que le premier jour

Je suis très satisfait de mon achat Velomad sport 2. Je recommande Sav au top

Bien mais pas de remise ni d offres commerciale sur les accessoires par exemple

Site très complet mais avec une présentation sobre, des conseils appropriés et un service après-vente très réactif.

Expedition rapide et vélo de qualité, je recommande

Très très satisfaite de mon nouveau vélo !!

Site clair, simple mais peu de détails sur le moteur...

Ma commande expédiée le 17 novembre et aucune nouvelle de GEODIS ce jour 27 novembre. INQUIETANT ?

Livraison extrêmement rapide : 1,5j après commande alors que je n'avais même pas payé.

Tout est parfait et à la hauteur de mes attentes! Je recommande à 100%

sérieux simple et rapide

Bonjour, bon site de commande qui fonctionne, et commande CB reçue en 2 jours, On peut même commander par chèque, c'est bien. 2 gros trous dans le carton, mais vélo non abimé, un miracle... Seuls deux petits impacts dans la peinture, que je recouvrirai avec de la colle epoxy, car l'alu est à nu. Mais le choix des options doit être amélioré. Je suis grand (1m88) donc les vélos grand-public XL (c-a-d 54) sont souvent limites. Ma fille (1m70) a essayé les vélos Sport 50 et 54 à Bx. J'ai essayé le Sport 50 auprès d'un ambassadeur (et donc j'avais bien l'air d'un crapaud). J'ai appelé 2 fois le magasin de Bx. pour leur demander des conseils sur la taille du vélo et de l'utilité d'acheter un réhausseur de potence et/ou une barre incurvée. De toutes facons, ces options ne seront pas installées sur le vélo, donc mieux vaut ne pas les commander à l'avance. J'ai acheté le rehausseur, car pas cher, mais je ne vais pas l'utiliser finalement (je songe à le faire reprendre avant les 14 jours si c'est possible). L'option qui me paraitrait utile serait d'avoir un rapport plateau/cassette plus orienté montagne. Bref, avec la selle assez haute le Sport 54 me convient, tel quel, sauf pour les rapports de vitesse en montagne.

Bravo conforme au vidéo je suis vraiment pas déçu.

Le site est très clair avec des explications qui sont elles aussi très détaillées

Tout a fonctionné à merveille, de l'accueil dans le magasin, l'essai des vélos proposés, de la commande à la réception et prise en charge du vélo acheté, le tout dans un délai de temps très court.

Site ok Service clients ok Livraison ok

Expédition rapide, vélo de très bonne qualité, SAV efficace

dommage que j'ai subi une 1ère livraison avec un colis ouvert, mais la 2ème livraison a été extrêmement rapide ,conforme..

Site moyen pas très pratique et mal réalisé

Très beau vélo, livraison dans les temps.

Dommage que l’urbain noir commandé ait été en rupture j’ai du prendre un modèle sport

Simple et rapide,on est tenu au courant de toutes les étapes de la commande jusqu'à la livraison . De plus la livraison peut être planifié avec le transporteur Merci à toute l'équipe .

RAS sur le site. Délai de livraison correct. Mode de livraison : EXTREMEMENT DECU : J'attendais un colis (voire 2) mais pas 3. Livrés par 2 prestataires différents. Pour Chronopost : rien à dire : ponctuel dans le créneau indiqué. Pour Géodis : la livraison était prévue entre 8H00 et 13H00. Un premier chauffeur est venu déposé le porte bagage vers 11h. Je lui ai demandé ou étais le vélo et il m'a répondu que ce serait un second livreur qui le déposerait dans l'après-midi ! Quelle très désagréable surprise et contretemps dans mon emploi du temps. J'ai du reporté un RDV pour attendre. Livraison du colis à 16h00. Ce n'est pas professionnel. Les 2 livreurs ont été très aimables. 2 regrets dès la livraison : l'emballage d'un objet à ce prix mériterait vraiment de meilleures protections dans son carton. Quelques protections en mousse, c'est bien léger. Heureusement le transport n'a pas abimé le carton et donc son contenant. J'aurai été très peiné de vous retourner le vélo car il y aurait eu des défauts.

Les vidéos tutoriels sont super pratique et très clair !

Service client réactif, pas de mauvaise surprise à la réception. Le seul bémol c’est la livraison geodis un peu longue, mais MAD n’est pas responsable

Livraison profesionnelle. Le velo semble etre dau niveau de la qualité annoncée. Dommage que les lumières ne soient pas connectées à la batterie. Si on met un panier devant, rien n'est prévue pour mettre le phare avant. Ce serait bien que la console soit détachable. Sur le site internet, le paiement en 4 fois (12 euros de frais) n'est pas très visible au moment du paiement. Le service client répond rapidement et efficacement aux mails.

Site clair Date de livraison respectée Bons échanges avec le service clientèle Très bien

Manque de détail sur les équipements du vélo. RAS pour le reste

Bonne description du produit, livraisons dans les temps

Sympa.

Clair et bien fait

Pour ma part apres l'avoir essayé je n'étais pas fan, je préfère le bon vieux vélo mécanique, du coup je l'ai échangé contre un vélo pour ma femme. En revanche le service client est très pro, échange proposé en quelques jours. Appréciable pour un produit de ce tarif. Merci S.

Pas assez d’informations sur les produits.

site très clair, livraison impeccable, communication et service au top.