Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9 avis depuis le 06/06/2019

le 24/08/2019 par .

suite à une commande du 11/08/2019

Excellent produit, simple, design et rudement efficace. Livraison rapide et soignée. Montage rapide une fois le vélo déballé. Des tutos en ligne existent pour vous accompagner.
le 24/08/2019 par .

suite à une commande du 12/08/2019

Super vélo
Très beau, performant, élégant, TOP
le 17/08/2019 par .

suite à une commande du 01/08/2019

Très beau vélo so chic avec sa selle et ses poignées signées Brook, et en plus il fonctionne super bien.
le 17/08/2019 par .

suite à une commande du 27/07/2019

Pas toujours facile de cocher les options
le 30/07/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

1crevaison à 700 km , inexpliquée, mais avec ses pneus de ville, je fais du VTC, et même les chemins de GR , une fourche télescopique à l'avant ? est ce valable avec un vélo de 20 kg??
10 vitesses super , pour aller à plus de 25km/h c'est moins dûre en mettant l'assistance à zéro !
UNE GROSSE DÉCEPTION : en plein breckxit, j'ai "
honte " de montrer du "Brooks" sur un MAD IN FRANCE
pour certains, c'est "la classe" mais , pour certains seulement.
(à Romans en Isère il y a des gens qui maitrisent trés bien le cuir )
Merci, encore, je voulais du Français, du local , du circuit court, etc....
Bruno Charmetant
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 27/09/2018

Agréable à rouler, super design, composants de qualité, bonne expérience client... parfait pr mes déplacements quotidiens et déposer ma fille à la crèche
le 08/06/2019 par .

Au top
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 27/09/2018

J'ai surtout une remarque au niveau du suivi des mails. J'ai envoyé une demande il y a 15 jours et je n'ai reçu aucun message en retour. Même pas pour dire qu'on avait bien reçu la demande et qu'on la traitait ? J'en profite pour la rééditer : après avoir roulé 80 km à peine, j'ai perdu le pied du vélo et ses deux vis. J'aimerais pouvoir en recommander. Merci de faire suivre... En ce qui concerne la commande de départ tout c'est bien passé. Bàv, Jean-Michel Pétrisot.
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 27/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levelomadinfrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levelomadinfrance.fr

Le Vélo Mad in France