Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20 avis depuis le 06/06/2019

Le site peut être amélioré à propos de la visibilité des options , mais globalement reste tout à fait correct.
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Très bon vélo. Qualité de finition et style au rdv.
Petit bémol concernant le petit écran d'affichage qui n'est pas amovible...
Un modèle débridé sans arrêt de l'assistance a 25 km/h serait bienvenu pour les gens plus pressés...
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Livraison à l’étranger possible. Attention les « options » sont en fait des accessoires à part.
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Je suis satisfait de ma commande, respect de la date de livraison, réception du vélo impeccable, l’équipe du Show room de Rouen du vélo Mad In France est très sympa et compétente.
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

La lisibilité du site est impeccable bien pensé, intuitif ...presque !!!
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Je commence par les points négatifs. Pour la livraison gratuite via géodis, bien comprendre que le livreur passera entre 8h et 17h pas de creneaux horaires possibles. Mon vélo est arrivé avec des mauvais réglages sur les disques de freins ( pas du être testé avant l'envoi et/ou l'assemblage ), résultat il m'a fallu attendre la venue d'un réparateur. heureusement le service client est plutôt réactif.
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Produit magnifique, aussi agréable à regarder qu’à rouler. Adopté en 30 secondes !
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Le produit est bon; livré conforme, les délais sont respecté, le seul bémol demeure le fait que le site propose des options au vélo qui s'avèrent être des accessoires livrés à part et non des accessoires montés sur le vélo reçu. Alors de prime abord c'est un peu rageant ... après quelques jours on oublie vite, il faut bien l'admettre. Le vélo reste un bon produit et le service client réactif à défaut d'avoir monté les garde-boue et les lumières.
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Site très sérieux. Livraison rapide et soignée. Le SAV est réactif (Changement d’une béquille défectueuse sans souci).
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

Site très clair et facile d'utilisation.
le 09/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levelomadinfrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levelomadinfrance.fr

Le Vélo Mad in France