Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 126 avis depuis le 06/06/2019

Bonjour, bon site de commande qui fonctionne, et commande CB reçue en 2 jours, On peut même commander par chèque, c'est bien. 2 gros trous dans le carton, mais vélo non abimé, un miracle... Seuls deux petits impacts dans la peinture, que je recouvrirai avec de la colle epoxy, car l'alu est à nu. Mais le choix des options doit être amélioré. Je suis grand (1m88) donc les vélos grand-public XL (c-a-d 54) sont souvent limites. Ma fille (1m70) a essayé les vélos Sport 50 et 54 à Bx. J'ai essayé le Sport 50 auprès d'un ambassadeur (et donc j'avais bien l'air d'un crapaud). J'ai appelé 2 fois le magasin de Bx. pour leur demander des conseils sur la taille du vélo et de l'utilité d'acheter un réhausseur de potence et/ou une barre incurvée. De toutes facons, ces options ne seront pas installées sur le vélo, donc mieux vaut ne pas les commander à l'avance. J'ai acheté le rehausseur, car pas cher, mais je ne vais pas l'utiliser finalement (je songe à le faire reprendre avant les 14 jours si c'est possible). L'option qui me paraitrait utile serait d'avoir un rapport plateau/cassette plus orienté montagne. Bref, avec la selle assez haute le Sport 54 me convient, tel quel, sauf pour les rapports de vitesse en montagne.
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Bravo conforme au vidéo je suis vraiment pas déçu.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Tout a fonctionné à merveille, de l'accueil dans le magasin, l'essai des vélos proposés, de la commande à la réception et prise en charge du vélo acheté, le tout dans un délai de temps très court.
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Le site est très clair avec des explications qui sont elles aussi très détaillées
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Site ok Service clients ok Livraison ok
le 16/08/2021

suite à une expérience du 29/07/2021

Expédition rapide, vélo de très bonne qualité, SAV efficace
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

dommage que j'ai subi une 1ère livraison avec un colis ouvert, mais la 2ème livraison a été extrêmement rapide ,conforme..
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Site moyen pas très pratique et mal réalisé
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Très beau vélo, livraison dans les temps.
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Simple et rapide,on est tenu au courant de toutes les étapes de la commande jusqu'à la livraison . De plus la livraison peut être planifié avec le transporteur Merci à toute l'équipe .
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levelomadinfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levelomadinfrance.fr

Le Vélo Mad in France