Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 84 avis depuis le 06/06/2019

Bonjour, je ne peux pas mettre une bonne note car ma commande n'a pas été traitée dans le délai prévu. Il a fallu que je relance, que je contacte le transporteur pour apprendre qu'il n'avait pas ma commande. Période de congés, coronavirus ? Ce n'est pas si grave.
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

lorsque j'ai appelé la première fois pour avoir des renseignements pour l'achat du velo, vous m'avez rappelé.depuis que j'ai le vélo je vous ai appelé deux fois pour un conseil ,pas de réponse ,je vous commande des accessoires ,pas de nouvelles du délai, ,j'envoie un mail pour savoir ou en était ma commande ,pas de réponse.donc une fois le vélo acheté tout le monde s'en fout. c'est pas sérieux et autour de moi ca ne fait pas une bonne publicité pour des amis qui peut être vont venir au VAE.
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Un petit bémol concernant la livraison. Le livreur appelle pour dire qu'il est là alors que normalement, il devait appeler pour fixer un créneau. Heureusement nous étions en période de confinement, en télétravail donc présent.
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Le produit est arrivé avec un pneu complétement à plat, l'emballage ne semble pas avoir protégé le vélo. Le disque arrière de frein est voilé, j'ai remonté le problème et en 1 semaine pas de remplacement de la pièce, je suis décu par l'annonce de suivi et de proximité avec le consommateur. Pour le montant du vélo, je suis déçu de la qualité de produit et de service.
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

En ouvrant le carton, le chargeur de la batterie était explosé, j’ai signalé ce problème le jour de la livraison. Je suis toujours en attente du nouveau chargeur... Il y a des marques d’usures sur les leviers de frein comme si ils étaient reconditionnés. De manière générale, le vélo est magnifique et tres agréable sans assistance, je suppose que ca soit être le cas aussi avec l’assistance.
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

L'achat des produits commandés sur le site se fait sans soucis et l'envoi est rapide. Par contre, inutile de poser la moindre question (meme tres simple) sur leur Facebook, vous aurez comme moi une reponse, 2 jours plus tard "Pour toute question merci de passer par le site en cliquant sur : « nous contacter »" Vu la réactivité, ces gens doivent etre débordés et tant mieux pour eux... Entre temps je suis passé dans un magasin de velo du 14e "cyclable" ou l'accueil a été très agréable et les conseils prodigués avec le sourire... Du coup, j'ai acheté chez eux, et pour moins cher, les pièces que je m'apprêtais a commander sur "levelomadinfrance"... Merci a eux pour leur (non) réponse et les économies qu'ils m'ont ainsi permis de réalité en faisant bosser un magasin de quartier...
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Pas très intuitif !
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levelomadinfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levelomadinfrance.fr

Le Vélo Mad in France