Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 230 avis depuis le 22/02/2016

tjrs en attente de ma commande !!!!!!!
le 28/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Commentaire de lignedublanc
Bonjour Mme,

Comme expliqué au téléphone, ce problème est arrivé indépendamment de notre volonté et nous avons tout fait pour que vous soyez livré avant Noël, parole que nous avons tenu.

Nous espérons également que votre produit vous plaira et qu'il donnera l'envie de corriger votre avis.

Service client

Je n ai toujours pas reçu ma commande !! Problème avec mondial relay !!!
le 17/12/2018 par .

suite à une commande du 30/11/2018

La commande et la livraison se sont passées facilement, mais l'un des articles livres ne correspond pas à ma commande, et m'en étant rendu compte en l'étendant après lavage préalable à l'utilisation, je me retrouve avec un article que je ene peux pas utiliser.
le 04/06/2018 par .

suite à une commande du 17/05/2018

Pour la 2ème fois je vous informe que je ne suis pas satisfaite :
le coloris ne correspond pas à ma commande qui était 1 drap housse gris perle,
et non gris anthracite, voire marron !...
le 28/05/2018 par .

suite à une commande du 09/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lignedublanc.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lignedublanc.fr

Vente de linge de maison sur internet. Housse de couette, drap housse, drap plat, parure de couette de la marque salomé prestige

lignedublanc
71 RUE HEURTAULT