lignes-formations.com

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois

805 avis depuis le 10/02/2018

Informations lignes-formations.com

SAS SKILL AND YOU

L'école Lignes et Formations propose des préparations aux diplômes et formations professionnelles en photographie, deco et design, graphisme et dessin, mode

85-87 rue Gabriel Péri 92541 MONTROUGE

Culture & divertissements

je viens de commencer ma formation (09/12/2022) pour le moment je suis vraiment content. leurs service est vraiment bien, pour le moment rien a dire :-)

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Je suis très content d’avoir choisis cette formation, elle est complète et nous avons même des coach qui s’occupent de nous.(je trouve sa incroyable).

Merci de vos encouragements ! 🙂

Site offrant des formations intéressantes.

J'ai commencé il y a 3 mois et je suis ravie. Un accompagnement au top, merci

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

parfait, inscrivez vous c est beaucoup mieux que les autres écoles, les profs sont présents s'il y a besoin jai beaucoup hésité mais c est super

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Bonne intégration, début de formation

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Je donne la note de 4 étoiles, car c’est une bonne école mais je ne comprend pas totalement le fonctionnement, mais je m’en sors.

Réponse de lignes-formations.com

Je trouve cela très pratique, la mise en page du site de formation est très bien faite

Réponse de lignes-formations.com

Bon espace élève, cours bien expliqué.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Formation agréable la suivre les adaptable et très imagé se qui facilite la compréhension des cours

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaît ! Bon courage pour la suite 😊

Pas encore assez de recul pour noter véritablement. Quasi aucun liens entre les étudiants (un discord et une page Facebook quasi vide). Pour les cours à voir par la suite... pour le moment ça va.

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, nos pages Facabook et Instagram sont régulièrement animées ! Vous pouvez d'ailleurs y venir si vous avez des questions. Belle journée.

Réponse de Thierry C

Vous avez que ça à répondre. Traitez moi de menteur aussi

Cours très bien construits et écrits.

Réponse de lignes-formations.com

Il y a trop de bug , notamment au niveau des cours.

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, nous essayons d'améliorer notre interface en permanence afin de permettre un usage simple et compréhensible de la plateforme pour une expérience 100% satisfaisante. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre espace élève, je vous invite à contacter votre tuteur qui pourra vous expliquer comment il fonctionne. Bonne journée 🙂

je recommande

8/10

Réponse de Gilbert V

MLERCI

J'ai passé pour l'instant un bon moment dans cette formation

Merci de vos encouragements ! 🙂

Tout ce passe bien, lignes et formations est une très bonne école, les cours sont bien faits, variés. J'apprécie

Réponse de lignes-formations.com

J'usqua ce stade tous se passe tres bien .

Réponse de Christophe N

J'ai fais une demande d;integration dans le groupe facebook mais je n'ai recus aucune reponse .

Tout se dérouille très bien.

Réponse de lignes-formations.com

Originale comme formation en ligne mais c'est un peu ambiguë pour mon cas

Réponse de lignes-formations.com

Pour l’instant tout me semble correct, j’attends de voir si ça reste le cas. J’ai entendu beaucoup de mauvais avis sur cette formation, comme quoi elle serait obsolète alors j’attends de voir si ce n’est pas le cas. Pour le moment j’en suis satisfaite

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, n'hésitez pas à modifier votre avis lorsque vous aurez plus de visibilité ! Bonne journée 🙂

La formation se déroule bien. Mais j'aimerais qu'il y ait un suivi mensuel pour savoir comment se passe le rythme d'apprentissage.

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂 Enfin, si vous avez besoin d'un suivi plus structuré, n'hésitez pas à rajouter l'option Coaching à votre formation ! Si cela vous intéresse, vous pouvez faire la demande auprès du service administratif de votre école depuis votre espace élève 🙂

Conseillers à l’écoute de la demande. Possibilités de financement accordée. Informations récentes, actualisées. Tableau de bord avec des outils de performance, d’organisation et de motivation.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

L'espace élève est très bien. J'ai envoyé mon 1er devoir vendredi mais je ne sais pas si il a bien été réceptionné. C'est dommage !!! Et depuis mon inscription, je n'ai des nouvelles de personne.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

La formation est très bien mais pour moi, il devrait y avoir des pré requis comme savoir dessiner

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! N’hésitez pas à remonter vos remarques sur votre espace numérique.

Le site est bien fait. Les notions données sont très pertinentes

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Je n’ai pas encore pu suivre les cours pour l’instant, mais la gentillesse et l’écoute de ma conseillère me donne l’impression que ce sera formidable.

Réponse de lignes-formations.com

Je n ai pas commencé la formation en ligne

Merci de vos encouragements ! 🙂

la ligne de formation en sois est bonne mais trop de contenue pour si peu de temps mais la je ne parle que pour moi même

Réponse de lignes-formations.com

Ma formation se déroule bien, la plateforme est facile à utiliser et j’arrive à comprendre les cours donner Le seul problème c’est que les ateliers sont payant donc je voudrais comprendre le pourquoi

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre formation. Nous prenons en compte vos remarques et reviendrons vers vous dans les prochains jours. Bonne journée 🙂 Bonjour, comme convenu, voici la réponse à votre question. La formation à distance comprend des cours et des supports pédagogiques en ligne et vous avez également accès à de nombreux outils pédagogiques. Tout votre parcours de formation se trouve sur votre espace numérique de travail. Les ateliers sont payants, car ce sont des cours qui sont programmés en présentiel et ne sont pas obligatoires vu qu'ils représentent un plus pour la formation en cas de besoin précis par l'élève selon les thèmes proposés. Merci.

Je n'ai jamais vraiment démarré la formation et cela ne correspond pas à mes attentes.

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous communiquer votre numéro d'élève pour que nous puissions vous aider. Belle journée.

Le conseiller a été très disponible, à l’écoute de mes besoins et m’a poussé à démarrer en mai alors que je voulais attendre septembre. Depuis je suis les cours, sans autre accompagnement que le retour sur mes devoirs. Je n’ai encore eu aucun autre contact avec les formateurs. Je sais qu’il est possible de prendre rdv et j’ai l’intention de le faire mais j’aurai aimé un accueil au démarrage pour bien démarrer ma formation. Je regrette aussi le manque de classes virtuelles que Je dois aller chercher sur d’autres sites pour améliorer mes bases du dessin. Pour une formation à distance, je n’envisage pas de suivre d’atelier Payant dans vos locaux.

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. De plus, vous pouvez consulter les replay des classes virtuelles que vous avez manquées, depuis votre Espace Elève 🙂 En effet les classes virtuelles sont très sollicitées et pour cela il vous faut parfois vous inscrire sur la liste d'attente pour y accéder. En revanche, si vous ne pouvez pas y assister, vous pouvez consulter les replay des classes virtuelles que vous avez manquées, depuis votre Espace Elève. Sachez toutefois que les classes virtuelles sont un complément à votre formation mais qu'elles ne remplacent en aucun cas les cours disponibles sur votre Espace Elèves. 🙂

Grande disponibilité et sens de l'écoute.

Merci de vos encouragements ! 🙂

J'aimerais davantage de classes virtuelles. En presque 4 mois, j'ai pu en avoir que 5. C'est trop peu. De plus il n'y a jamais de replay contrairement à ce qui est indiqué. Donc il faut absolument être présente le jour J. D'ailleurs en replay il n'y a que 2 cours qui datent de mars et octobre 2021 !! nous sommes en juillet 2022 tout de même. Ensuite les cours en question peuvent être très détaillés pour certains pas assez pour d'autres. J'ai dû compléter via d'autres recherches sur internet parfois. Plus de vidéos pourraient éclaircir des cours trop lourd en écrit ou compléter certains qui ne sont pas assez développés. Concernant les devoirs, pour un débutant c'est très difficile. Certains ne sont pas adaptés en début de parcours. Où bien les cours ne sont pas suffisant pour amener l'élève à la réalisation du devoir. Pour finir, les sujets et thèmes sont très variés, cela est très intéressant. Les réductions possible via l'école sont appréciables.

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Vous pouvez consulter les replay des classes virtuelles que vous avez manquées, depuis votre Espace Elève 🙂 En effet les classes virtuelles sont très sollicitées et pour cela il vous faut parfois vous inscrire sur la liste d'attente pour y accéder. En revanche, si vous ne pouvez pas y assister, vous pouvez consulter les replay des classes virtuelles que vous avez manquées, depuis votre Espace Elève. Sachez toutefois que les classes virtuelles sont un complément à votre formation mais qu'elles ne remplacent en aucun cas les cours disponibles sur votre Espace Elèves. Concernant les cours et les devoirs, n'hésitez pas à contacter vos professeurs lors des permanences ou bien votre tuteur depuis votre espace élève. Ils répondront à toutes vos questions s'il y a certaines choses que vous ne comprenez pas dans vos cours et vos devoirs 🙂

Bon organisme de formation, coach très professionnelle et très gentille

Déçue

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de commenter votre formation. N'hésitez pas à nous indiquer les choses que nous pouvons améliorer pour que vous soyez davantage satisfait de votre expérience. A bientôt 🙂

Je débute mais pour l'instant tout va bien. Equipe présente pour répondre aux questions, cours et devoirs clairs et bonne pédagogie.

Réponse de lignes-formations.com

j'aurais aimer être suivis les premiers mois car je suis pas du tout du métier.

Réponse de lignes-formations.com

La formation est intéressante mais les cours et devoirs ont parfois plusieurs années, ce qui n’est pas très judicieux dans la mesure ou le monde, les logiciels et les tendances graphiques sont en perpétuelle évolution.

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des cours. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. En outre, ils répondent au programme de la formation. N'hésitez pas à contacter vos professeurs lors des permanences ou bien votre tuteur depuis votre espace élève. Ils répondront à toutes vos questions s'il y a certaines choses que vous ne comprenez pas dans vos cours et vos devoirs 🙂

Je viens de commencer et pour le moment tout va bien.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

le probleme c est que je ne me retrouve pas est ce que c estobligatoire les cours virtuel / comment savoir si j avance

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, depuis votre espace numérique. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂 Enfin, si vous avez besoin d'un suivi plus structuré, n'hésitez pas à rajouter l'option Coaching à votre formation ! Si cela vous intéresse, vous pouvez faire la demande auprès du service administratif de votre école depuis votre espace élève 🙂

Réponse de Yves F

merci ,je voulais seulement vous montre que pour des debutants il est parfois difficile de se situer et de pouvoir evaluer si on parcours le programme comme il faut

Excellents conseils Très bon accueil

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

bien, aucun problème a signaler. et attentif. je recommande

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

L'administration de l'école est à l'écoute et les profs également.

C est supert

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

La formation est très agréable elle me permet de bien évoluer dans mes projets étant seulement à mes débuts je ne peux donner un avis complet mais mon ressentit est positif en attendant de voir la suite pour donner un avis plus construit

Réponse de lignes-formations.com

J'aime la flexibilité. Cela me permet de gérer mon temps entre le travail et les cours.

Réponse de lignes-formations.com

Nous sommes ravis de ce retour 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

Les échanges sont très agréables et la formation est complète

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Belle journée. 😊

Interface de l'espace élève très bien pensée pour évoluer vite, accessible, utile et gratifiante dès le début. L'équipe est très présente.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Belle journée. 😊

Excellent !

Site clair et soigné.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Tous ce passe très bien, j'ai envoyé mon 1er devoirs et on m'a directement répondu que ils l'on bien reçu.

Réponse de Océane T

Tous se passe très bien, j'ai envoyé mon premier devoirs et l'équipe de lignes et formations mon directement répondu pour me dire qu'ils l'avaient bien reçu. Les cours sont assez facile à comprendre, les devoirs sont intéressants.

Je trouve les cours très pratiques

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Je me suis trompé de formation

Réponse de lignes-formations.com

Très bon contenue , cours bien organisés.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Je ne suis qu au début de la formation, je suis enthousiaste par les premiers cours néanmoins ce qui me déçoit c est la relation au professeur assez peu existantes, j ai peu de réponse aux questions posées sauf dans les corrections des devoirs qui sont assez détaillées.

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Cependant, après vérification, il nous a été indiqué que vous avez eu réponse à toutes vos questions dans les temps sauf pour une question. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Belle journée.

Réponse de Catherine G

Oui, je suis désolée, je n avais pas vu les réponses!

Bonne ecole , cours extrêmement intéressants

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, nous sommes ravis de ce commentaire 😊

Tout se passe bien il faut juste que je me remette dans le bain

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et bon courage pour la suite !

Très bon principe qui permet lors de cas particulier de s’en sortir

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Très bien conseillée, je peux vraiment avancer à mon rythme, et je n’ai pas rencontré de problèmes pour l’instant

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'accompagnement de votre conseiller 🙂 Bon courage pour la suite !

Une bonne malliabilité , juste in problème sur la nouvelle plateforme

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève. Il est là pour vous aider. Bonne journée.

C'est une très bonne formation en ligne qui me permet d'avancer à mon rythme.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Très contente d'avoir franchis le pas

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre école. Bonne journée.

Mon conseillé a pris le temps de savoir mes attentes, de m'écouter et de m'expliquer le déroulement de la formation.

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, J'ai du mal à retrouver les modules et exemples ou tutoriels pour progresser. (Il aurait fallu peut-être les faire apparaître autrement qu'à la fin de la longue liste des cours). Je suis tombée dessus par hasard. Ou peut-être faut-il revoir la mise en page des cours et services c'est-à-dire la forme de la carte mentale)

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Sachez que nous allons signaler votre problème au service concerné afin qu’elle puisse vous aider. N'hésitez pas à contacter votre tuteur sur votre espace élève. Bonne journée.

Formation très intuitive, sans pression, où l'on peut avancer à son rythme. Personnel à l'écoute et très attentif.

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre tuteur sur votre espace élève. Bonne journée.

Conseillère au top

Réponse de lignes-formations.com

J'ai intégré la formation il y a peu, donc mon avis n'est pas complet. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de studieux, je fais tout de même l'effort sachant que je m'auto-finance cette formation, mais le fait que ce soit principalement une formation à distance ne rend pas la chose simple pour une personne comme moi. Ce qui n'empêche que, jusqu'à présent, le contenu est vraiment très complet et bien expliqué, et même si je patauge un peu sur certains points, j'apprend de nouvelles manières d'aborder le graphisme, la formation que je suis, et du dessin en général. Petit point bonus, je suis les traces de mon grand-père, ce qui rend mon envie de me développer un peu plus forte également.

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Vous pouvez également venir modifier votre avis lorsque vous aurez plus de visibilité ! Bonne journée 🙂

les cours sont très intéressants, ponctués d'exercices pratiques à réaliser et ensuite corrigés par un professeur, dont les conseils m'aident à progresser

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, à très vite ! 🙂

Très bons cours, très détaillés, intéressants et condensés même je trouve les contenus assez difficiles en tout début de formation. Mais avec un peu de temps et de patience, on s’y fait…

Je suis

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

La formation elle est très importante est très enrichissante, je suis content de l'école et tout les équipes pédagogiques j'ai eu une bonne échange et je reste très optimiste

Réponse de lignes-formations.com

Très bon suivie des élèves

Les 1er cours sont pas très motivant

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Je ne regrette pas d’avoir commencer ma formation à Lignes et Formations , les cours sont complets et le personnel est super même à distance.

Réponse de lignes-formations.com

je penses qu'avant de faire une inscription dans le but de prendre plein d'élèves, il faudrait faire faire un devoir pour voir le niveau de l'élève et lui proposé a partir de quelles leçons il sera le plus a l'aise et le plus inspirer et le plus doué plutôt que d'imposer par les bases de base que certains maitrise et finissent par ne rien comprendre et déprime de voir une régression de leurs capacités.!!! Dans le cas ou une personne n'a pas le matériel demandé pour l'exercice d'un devoir mais propose une alternative cohérente et ayant un rendus semblable a la technique demandée soit autorisé et que le professeur soit plus souple et compréhensible.

Réponse de Édouard G

Bonjour! Merci pour votre réponse rapide. effectivement j'ai été déprimé devant les cours que je savais déjà exécuter mais bon je vais continuer a suivre vos cours en espérant m'épanouir par la suite en approfondissant les domaines exposés! Cordialement et avec respect Mr Coutellier

J'ai commencé la formation il y'à 4 mois. Mais je m'attendais qu'il y est des cours vidéos. Une formation à distance sans vidéos de cours ce n'est pas motivant. C'est plus une documentation qu'une formation

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Néanmoins sachez que la formation Décorateur d'intérieur contient à la fois des contenus écrits mais également un grand nombre de tutoriels vidéo, notamment sur les thèmes suivant : - maîtrise du logiciel photoshop - maîtrise du logiciel photoshop appliqué à la décoration - maîtrise des fondamentaux de la modélisation 3D avec Sketchup - dessin et croquis à main levée - réalisation de document graphique déco (planche tendance) L'ensemble de ces cours vidéos sont accompagnés de devoirs permettant d'évaluer les compétences acquises lors de ces vidéos. N'hésitez pas à contacter votre coach ou le suivi élève, depuis votre espace élève afin de contacter votre école si vous souhaitez bénéficier d' une aide. Bonne journée.🙂

Les cours sont très bien écrits. Jadore !

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Bon centre de formation , je recommande

Nous sommes ravis de ce commentaire 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

Globalement très bien sauf concernant la réactivité après signature du contrat.

Réponse de lignes-formations.com

Je suis très satisfaite de la qualité de la formation, des contenus à dispo,

Satisfaite

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Les premiers contacts avec l'école ont été très satisfaisant, bravo pour la réactivité ! J'ai pu commencer ma formation dans de bonnes conditions et les cours et différents supports mis à disposition sont vraiment bien faits.

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, nous sommes ravis que votre formation vous plaise dès vos débuts. N'hésitez pas à revenir partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre formation. 🙂

Ecole sérieuse, logiciel pratique et simple pour travailler à distance

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Au début de la formation je ne comprenais pas très bien comment commencer les cours. Suite au décalage horaire les appels téléphoniques pour joindre un formateur est assez difficile . A améliorer .

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre formation. Nous prenons en compte vos remarques et nous sommes navrés de lire votre désagrément. N'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂 Enfin, si vous avez besoin d'un suivi plus structuré, n'hésitez pas à rajouter l'option Coaching à votre formation ! Si cela vous intéresse, vous pouvez faire la demande auprès du suivi élève depuis votre espace élève. Bonne journée 🙂

Réponse de Jules B

Il m'arrive de devoir aller chercher des vidéos explicatives pour comprendre certaines descriptions par exemple pour la réalisation des plis.

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. N'hésitez pas à nous indiquer s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Réponse de Éric L

Bonjour, pas grave j'arrive à me débrouiller mais il est vrai que pour la pratique les vidéos sont souvent nécessaires. merci pour votre réponse.

Réponse de lignes-formations.com

D'accord, N'hésitez pas à contacter vos professeurs pour si vous avez besoin d'aide. Bonne continuation.

La formation commence bien. Et j’ai hâte de la suite.

Réponse de lignes-formations.com

Tres bon site de formation

Site très bien construit

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour Zoé, Un grand merci pour votre avis ainsi que pour cette note !🙂 Belle journée !

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis !🙂 Belle journée !

Réponse de lignes-formations.com

Bonjour Aldo, Merci pour votre avis ! 😀 Belle journée !