Calculé à partir de 3305 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11835 avis depuis le 10/09/2013

Je regrette que les insert en coton n'aient pas été dans leur emballage d'origine. Heureusement qu'ils étaient destinés à ma propre consomation.
le 25/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 01/02/2020

Satisfaite de la rapidité de livraison et du choix (achat de voiles de protection de couches lavables) mais l'environnement est il vraiment au centre de vos choix de produits ?

- l'aspect biodegradabilité du produit n'est pas suffisamment mis en avant (la viscose, composante majoritaire de la plupart des voiles, n'est que très lentement biodégradable et sa fabrication industrielle utilise un produit très nocif pour l'environnement).

- Par ailleurs le critère du lieu de fabrication n'est pas non plus mis en avant.
le 24/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 16/02/2020

Livraison rapide et prix correct mais un emballage n'a pas tenu ... il y avait du bicarbonate de soude partout dans le carton ;-))
le 19/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 02/02/2020

Le démaquillant solide est arrivé sans son emballage, sans même un voile de protection, déposé au milieu des autres articles sans rien pour le protéger.
le 19/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 03/02/2020

Je n'ai pas vraiment l'impression de ne plus sentir l'odeur de chlore dans mon eau de robinet
le 05/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 28/01/2020

Un de mes articles ne correspond pas du tout à la photo qu'il en a été fait.
le 03/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 27/01/2020

Je trouve très bien le fait de pouvoir aller chercher soi-même sa commande sur place, qui évite des frais de livraison, des emballages, et des transports. Par contre, là où j'ai été déçue c'est quand j'ai découvert que le fil dentaire sans emballage plastique que j'ai commandé est en fait fabriqué très très très loin, en Colombie, et cela n'est pas indiqué sur le site internet. Déjà pour connaître le fabricant il faut aller sur l'onglet "plus d'informations" alors que cela me paraît une info primordiale quand on est écolo et qu'on veut diminuer notre impact carbone ! Ensuite l'info est incorrecte sur le site car il est indiqué "Fabricant : Suède" or sur le fil dentaire que j'ai reçu il est indiqué qu'il est fabriqué en Colombie. Même si cela est fait de manière responsable, cela est quand même loin et si j'avais su que c'était fabriqué là-bas je ne l'aurais pas commandé.
le 30/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 10/01/2020

Colis endommagé. Pour un site à vocation écologique, je trouve qu'il y a beaucoup de plastiques (produits pas cassant emballés dans du papier bulles)
Produits de qualité.
Rapidité d'expédition.
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Blanc de Meudon mal fermé ! Il y en avait partout dans le colis... Sur tous les autres articles... Obligée de tout nettoyer :-(
le 26/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 13/01/2020

Colis arrivé ouvert. La poudre au charbon que j'ai acheté s'est renversé et je n'avais pas vu que le dentifrice était aussi petit
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lilinappy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lilinappy.fr

Lilinappy, boutique bébé tendance : couches lavables, chaussons en cuir souple, jambières, bavoir bandana, soins bio

SARALI
1 chemin des granges