Calculé à partir de 2906 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11018 avis depuis le 10/09/2013

Le site est assez lent
le 13/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 05/11/2019

Couleurs différentes du site. Les couleurs ne sont brillantes. Du coup je n’aime Pas trop!
le 13/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 04/11/2019

Le produit ne correspond pas à la description
le 11/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 24/10/2019

Pas de possibilité de rétractation
le 03/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 26/10/2019

Contente des produits mais pour la livraison un peu étonnée on ne m'a pas averti de la fermeture de mon point relais !!! Du coup livraison dans une autre ville et pas à côté !!! Tentative d'appel à Lilinappy pour le rapprocher mais sans réponse dommage !!!
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Le relais colis a été changé sans me demander mon avis, ce qui ne m'arrangeait pas. Dommage de faire croire qu'on sera livré près de chez soi. Autant aller en magasin.
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Modèle reçu
Après un seul lavage les inserts sont déjà plein de bouloches qui restent sur la peau de ma fille.
Dommage

suite à une expérience du 08/10/2019

J'ai été déçu par les motifs des gourdes en inox qui ont beaucoup d'imperfections surtout l'une des deux, la galaxie, sur laquelle on voyait une grosse démarcation.
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

envoi rapide mais bcp de soucis avec Mondial Relay et la livraison (en tout, 1 moi et demi pour le réceptionner), solution trouvée avec le call center mais qu'il a fallu relancer pour avoir une réponse

suite à une expérience du 04/09/2019

Le site et l'article commandé sont répondent bien à notre attente. Cependant à la réception du colis, nous recevons les articles seuls. Je trouve cela pas très convivial, froid. De plus, si l'article ne me convient pas et n'ayant pas d'imprimante, cela serait compliqué de retourner le colis... Peut-être accompagner notre commande du bordereau de retour serait bien.

Sinon rien à redire je recommanderais vos articles avec plaisir.

suite à une expérience du 07/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lilinappy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lilinappy.fr

Lilinappy, boutique bébé tendance : couches lavables, chaussons en cuir souple, jambières, bavoir bandana, soins bio

SARALI
1 chemin des granges