Calculé à partir de 3317 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11847 avis depuis le 10/09/2013

Ne respecte pas les CGV, pas de remboursement alors que renvoi (à mes frais !!!) de produits neufs. Suite à la réception du colis ils me confirment que le remboursement aura lieu sous 3 à 5 jours. Et puis pas de nouvelles. Au bout des 5 jours je les recontacte et j'apprends que finalement ils ont changé d'avis et qu'ils ont réexpédié le colis (sans m'avertir et donc sans possibilité de discussion) car les produits ont été soit disant utilisés. Aucune réponse à ma demande d'explications... Je dois m'asseoir sur 120 euros, parfaitement scandaleux !
le 25/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 08/01/2020

Commentaire de SARALI
En effet, les frais de retour sont à la charge du client.
Cependant, à réception de votre retour, nous nous sommes rendus compte que les couches et inserts avaient été lavés (utilisés?), alors que nous vous avions précisé que nous reprenions les articles neufs (non lavés) dans leur emballage d'origine (quand il y en a un).
Nous vous avons donc renvoyé vos articles à nos frais. Vous précisez que nous n'avons pas envoyé d'emails à ce sujet, ce qui est faux puisque vous y avez répondu en confirmant le lavage d'au moins une culotte.
Le mieux aurait été d'être honnête dès le départ ;)
Bien cordialement
L'équipe LiliNappy

J'ai reçu un article endommagé et le site ne me propose pas d'échange ou remboursement mais d'envoyer moi même au fabricant, d'avancer les frais de retour, etc. Je ne suis pas satisfaite. Le site est responsable de ce qu'il envoie et devrait m'échanger l'article avec leur stock ou me rembourser.
le 24/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de SARALI
Avant de vous envoyer cette proposition, nous avons contacté le fabricant qui a donné son accord et qui nous avait bien précisé qu'il vous rembourserait les frais engendrés par le renvoi du sac à baguette pour réparation. Dans un esprit écologique, autant réparer le sac à baguette décousu sur un côté directement par le fabricant ? Comme vous ne souhaitez pas prendre en charge les frais de livraison, un bon prépayé colissimo vous a été envoyé. Il est juste dommage que vous n'ayez pas attendu notre réponse pour nous juger/noter si mal :/
Bien à vous
L'équipe LiliNappy

Malheureusement gobelet en cuivre arrivé avec revêtement intérieur abîmé, ce qui, je pense, n'est pas sain pour la consommation. J'ai demandé dans le délai au service clients de m'en renvoyer un nouveau. Le service a refusé indiquant qu'il était mentionné que les gobelets n'étaient pas parfait. Je pensais que ça concernait l'apparence extérieure et non l'intérieur en contact avec l'eau à boire. Déçue.
le 23/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 28/01/2020

Commentaire de SARALI
Je suis navrée que notre réponse ne vous convienne pas. Les petits défauts des gobelets et gourdes en cuivre fait main en Inde apparaissent à l'intérieur comme à l'extérieur.
Bien à vous
L'équipe LiliNappy

Je note 1 étoile car j attend une réponse pour un litige de remboursement...
le 19/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 02/02/2020

Bonsoir,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de litige en cours. Nous avons bien un email de votre part concernant votre colis qui ne se trouve pas dans le bon point relais (Mondial Relay) mais dans un autre point relais à quelques kilomètres de chez vous (le premier ne prenant pour le moment plus de colis). Comme expliqué, nous ne pouvons malheureusement rien faire car je transporteur vous a livré à un point relais à moins de 20kms de chez vous.
Pour toute question, merci de nous contacter sur hello@lilinappy.fr

Grosse arnaque !! Photos mensongères. Service client affreux.
Site a éviter !!!! Ce sont des voleurs.
le 03/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 27/01/2020

Commentaire de SARALI
Vous avez commandé une tétine BIBS en taille 2, coloris Gris nuage. Vous avez réceptionné la bonne tétine, dans le bon coloris. Vous précisez que la photo est mensongère, pour quelle raison? C'est la photo de la bonne tétine.
Notre service client peut en effet vous paraitre affreux puisque nous avons refusé la reprise de la tétine, pour question d'hygiène (nous ne reprenons pas les produits d'hygiène). Je ne pense pas que nous soyons des voleurs, ma collègue a pris le temps de vous répondre pour quelle raison le diamètre de la tétine en caoutchouc naturel était plus petit que la tétine Bibs de votre bébé. Il est dommage de voir un avis aussi négatif alors que nous avons envoyé rapidement votre commande et avons répondu à chacun de vos emails avec bienveillance.
Je vous souhaite quand même une belle journée,
L'équipe LiliNappy

Le site est bien fait, mais très déçue de la livraison, j’avais commandé du savon de Marseille en paillettes, du bicarbonate de soude et des cristaux de soude, seul le sachet de cristaux était fermé, les deux autres ne l’étaient pas et du produit s’est écoulé dans le carton de livraison. C’était ma première commande, un peu déçue !
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de SARALI
Nous avions bien réceptionné votre email à ce sujet et nous vous avions répondu. N'avez-vous pas eu notre réponse ?
Je comprends votre déception. Il est juste dommage de ne pas avoir attendu notre réponse avant de laisser votre avis.
L'équipe LiliNappy

Commande reçu au-delà du délai annoncé.
Pour moi un envoi en colissimo c’est 48h.
Trop chers par rapport à la qualité du produit et à la livraison

Je suis très déçue.
Aucune communication
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Commentaire de SARALI
Tout d'abord, vous dites aucune communication... encore faudrait-il nous écrire si vous rencontrez un soucis avec l'acheminement de votre colis ;)
Nous n'avons jamais réceptionné d'email de votre part.
Vous avez passé commande le 17/12, l'envoi a été effectué le 19/12 (dans les temps donc) et la réception 48h plus tard, le samei 21/12.
Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement, puisque tout a bien été envoyé en temps et en heure, sans retard au niveau du transporteur et ce quelques jours avant noël.
Joyeux noël quand même ;)
Linda

la description des packs ne sont pas très clairs, j'ai du retourner ma commande.
le 29/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 14/12/2019

Commentaire de SARALI
Le pack Disana proposé sur le site est un pack que vous créez vous-même. Lors du choix des options, vous avez coché "aucun" donc aucun accessoire était inclus dans votre commande.
Vous précisez un renvoi de commande mais je ne vois pas de demande. Merci de nous demander un formulaire de retour si vous souhaitez la retourner pour remboursement.
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy

Bonjour, j'ai du intervenir à plusieurs reprises car mon colis n'arrivait pas. Il était bloqué.
le 23/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 24/11/2019

Commentaire de SARALI
Vous nous avez contacté en effet 2 fois et à chaque fois, nous vous avons répondu dans la journée, que ce soit pour vous communiquer votre numéro de suivi ou pour vous expliquer pourquoi votre colis Mondial relay prenait du temps à être livré (les grèves).
De plus, les délais actuels sont entre 7 et 10 jours ouvrés pour ce transporteur, comme expliqué sur notre site et lorsque vous passez commande.
Dommage de voir que nous sommes si mal notés alors que nous avons tout fait en temps et en heure.
Passez de joyeuses fêtes de fin d'année.
Linda/lilinappy

Je donne cette note car les produits ne me conviennent pas j'ai acheté un baume à lèvres de la marque les savons de Joycq et ce baume à lèvres a une odeur insupportable ils sent très mauvais donc je ne suis pas satisfaite des produits
le 08/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 24/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lilinappy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lilinappy.fr

Lilinappy, boutique bébé tendance : couches lavables, chaussons en cuir souple, jambières, bavoir bandana, soins bio

SARALI
1 chemin des granges