Calculé à partir de 2883 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11018 avis depuis le 10/09/2013

Produits reçus tardivement (4 jours ouvrés au lieu de 2 annoncés avec Colissimo).
1 produit ouvert dans le carton ....
le 03/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 18/10/2019

Commentaire de SARALI
Votre commande a été livré avec 1 journée de retard, par rapport aux délais estimés de la poste. Malheureusement, cela peut en effet arriver.
Toutes nos excuses pour le problème rencontré avec le pack de la droguerie écologique. Il est vrai que le pack est lourd et fragile et qu'il arrive qu'un sachet ne tienne pas malgré un emballage soigné. Je crois que vous nous avez déjà contacté à ce sujet et ma collègue vous a apporté une solution.
Linda-LiliNappy

J'ai vraiment galéré sur votre site pour réussir à passer ma commande : impossible de mettre une adresse de facturation et de livraison différente... malgré l'inscription à la news letter impossible de bénéficier de la réduction... produits bons et conformes aux souhaits de la personne à qui je destinais ma commande mais le site est "insupportable"
le 27/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 05/10/2019

Commentaire de SARALI
Je suis navrée de savoir que vous avez eu des soucis pour rentrer vos adresses. Si vous souhaitez nous en dire plus afin que nous puissions regarder, n'hésitez pas à nous contacter sur hello@lilinappy.fr
Concernant le code newsletter : vous l'avez déjà utilisé sur une commande datant du 10/09, le code n'est valable qu'une seule fois, il est donc logique que celui-ci ne fonctionne pas sur votre commande passée en octobre ;)
Linda-LiliNappy

Commande ne correspond pas du tout au produit commandé. Une belle arnaque
le 27/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/10/2019

Commentaire de SARALI
Je viens de vérifier votre commande et vous avez commandé 2 x Shampoing solide Bio Louise Emoi - Le nourrissant.
D'après la personne qui a préparée votre commande, vous avez reçu le bon produit. Pourriez-vous nous en dire plus et nous envoyer une photo sur hello@lilinappy.fr afin que nous puissions comprendre le soucis?
Merci
Linda - LiliNappy

Service après vente déplorable.
Je ne recommande pas ce site.
Aucun respect de la clientèle.
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Commentaire de SARALI
Nous avons effectué une recherche dans nos emails car je ne comprenais pas votre mécontentement. Et en effet, de votre point de vue, notre service client ne peut être que déplorable.
Nous précisons dans nos conditions générales de vente et dans notre formulaire de retour que nous ne reprenons pas les produits qui ont été lavés et le shorty LuluNature avait bien été lavé (une forte odeur de lessive lorsque nous l'avons sorti de son enveloppe). Alors, oui, nous l'avons renvoyé à nos frais. Sachez que nous aurions préféré le garder plutôt que de vous le retourner à nos frais, mais nous ne pouvons reprendre un produit lavé et/ou utilisé.
Merci
l'équipe LiliNappy

Ma commande est arrivée abîmée car très mal emballée, les jouets étaient simplement disposés en vrac dans un carton sans papier bulle ou quoi que ce soit pour éviter les chocs, il est évident qu’une simple boîte en carton ne peut pas garantir le bon état d’un colis lors de son transit - si le jouet n’était pas déjà abîmé avant d’être expédié. J’estime qu’à la vue du montant de cette commande sa préparation mérite largement plus de soin. Vous êtes responsable de la protection des objets que vous expédiez. C’était ma première commande chez vous : c’est aussi ma dernière.
le 20/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de SARALI
Nous accusons réception de votre avis et avons vérifié nos emails : nous n'avons jamais eu un email de votre part comme quoi un des 2 jouet était arrivé cassé :/
Par soucis écologique, nous limitons les emballages papiers bulles (comme vous pouvez le lire sur notre site) mais mes collègues utilisent du papier kraft donc c'est assez étonnant que les 2 jouets n'étaient pas protégés du tout.
Il est juste dommage que nous n'ayons pas eu de vos nouvelles, et que nous soyons si durement notés.
L'équipe LiliNappy

Je n’ai pas reçu tout ce que j’avais commandé. Et la commande avait déjà mis plus longtemps à arriver via colissimo. J’espere Que le reste de ma commande arrivera plus vite. Et pas sûr emballée. Un bon de retour m’a été envoyé par mail dès que l’erreur à été signalée.
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Expérience très moyenne, débitée dès la commande mais pas de message de confirmation et envoi tardif, j’aurais choisi une expédition moins onéreuse si j’avais su que leurs 48h s’approchaient des 100h. Suite à envoi d’un mail pour savoir où en était ladite commande, réponse très méprisante du service client. Produit commandé de qualité par contre.
le 04/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 18/09/2019

Commentaire de SARALI
Je viens de vérifier votre commande et les délais ont bien été respectés :/
Vous avez passé commande le mercredi, l'envoi a été effectué le jeudi matin (nous envoyons sous 24/48h) et la livraison a été effectuée en point relais le samedi, soit 48h après l'envoi de votre colis.
Vous dites que nous vous avons répondu de façon méprisant mais ce n'est pas le cas. Il est vraiment dommage de nous donner une image négative alors que tout a été envoyé et livré dans les temps et notre réponse n'était pas méprisante.
Linda/LiliNappy

J'étais très satisfaite de ma première commande chez vous c'est pour cela que j'ai commandé une seconde fois mais cette fois ci grande déception..
J'ai re commandé les lange en coton non blanchi Disana(mème description,mème emballage et mème prix) et ce ne sont pas du tout les mèmes!
Ils sont 2 fois plus fins,et aussi plus petits,ils sont identiques à des langes que j'avais acheté à petit prix sur amazon auparavant et dont j'avais été vraiment déçue..
J'étais vraiment heureuse d'avoir trouvé de la bonne qualité chez vous et je ne comprends pas car la différence est flagrante et surtout pour 21 euros les 5 langes.
Vraiment dommage car je vous avais également conseillée à mes amies.
Bien à vous.
Valérie.
le 04/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 17/09/2019

Commentaire de SARALI
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite des langes fins Disana. Cependant, je viens de comparer vos 2 commandes et sur la première, ce sont des langes XKKO et des doublures en coton bio Disana que vous aviez acheté, non des langes fins Disana. C'est peut-être une mauvaise référence que vous avez commandé sur votre dernière commande ?
Je vous contacte par email ;)
Linda/lilinappy

Le site est très agréable malgré de multiples bugs, les produits sont très bien. Malheureusement il manque une grosse partie de ma commande (11 produits !!!) et je n'ai reçu aucun dédommagement ou remboursement. Je suis très déçue et ne commanderai plus sur ce site. Enceinte de 7 mois et demi ça me permettait de ne pas me déplacer et de me simplifier la vie, ça m'a stressée et minée.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Bonsoir,
Une réclamation est en cours à la poste. Le soucis, c'est que vous avez accepté un colis complètement éventré. Nous attendons une prise en charge de la poste, qui devrait se faire sous peu.
L'équipe LiliNappy

Livraison dans un autre point relais que celui choisi. Manque un article dans le pack alors qu'il est écrit noir sur blanc qu'il est compris dedans, quand j'en parle au service client la dame modifie le descriptif du pack au lieu de m'envoyer l'article manquant. Pour une commande à plus de 350€ et un article manquant à 5€ ce n'est vraiment pas honnête. J'avais déjà commandé chez eux pour 600 euros en tout et il me restait 200 euros d'achats à faire mais je vais changer de site. Ils ne sont pas commerçants et pas honnêtes. À fuir absolument.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de SARALI
Nous avons demandé la livraison au bon point relais. Laposte l'a déposé dans un autre point relais puisque celui-ci n'était plus disponible.
Concernant le pack Disana, comme expliqué, vous n'avez pas coché les feuilles de protection lors du choix de votre pack. Les feuilles de protection ne s'y trouvaient donc pas et vous n'avez pas été facturé.
L'équipe LiliNappy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lilinappy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lilinappy.fr

Lilinappy, boutique bébé tendance : couches lavables, chaussons en cuir souple, jambières, bavoir bandana, soins bio

SARALI
1 chemin des granges