Calculé à partir de 2904 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11184 avis depuis le 10/09/2013

Je donne cette note car les produits ne me conviennent pas j'ai acheté un baume à lèvres de la marque les savons de Joycq et ce baume à lèvres a une odeur insupportable ils sent très mauvais donc je ne suis pas satisfaite des produits
le 08/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 24/11/2019

J'utilise du fil dentaire depuis plus de 25 ans, et j'ai choisi le vôtre car il est sans fluor, qui est toxique.
Cependant, pratiquement à chaque utilisation, il casse, ce qui n'est jamais arrivé avec les fils dentaires utilisés antérieurement. Déçu.
Alain Lecerf
le 28/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 04/11/2019

J'ai passé une commande car il me manque des feuilles de protections. Je commande plus de choses pour ne pas payer des frais de ports. Mais 1 semaine après on me rembourse juste mes papiers et ma commande arrive sans eux ! J'avais fais une commande exprès pour ça et on me propose même pas de les remplacer par autre chose donc si je veux en recommander je vais devoir payer les frais de ports ! Ou alors on me dira qu'il n'y en a plus au dernier moment...
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Pas d’avis de réception au point relais . Après réception pas de facture .
le 25/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 08/11/2019

Très déçu de ma commande. J'ai acheté le pack premium de couches lavables bambino moi avec un modèle défini. Et je me retrouve avec des modèles différents de ceux que j'avais choisi ! Surtout je n'ai pas ceux qui me plaisait vraiment. Je me retrouve par exemple trois fois avec le modèle sur 6 couches...
Très déçu surtout pour le prix
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de SARALI
Je viens de vérifier votre commande et concernant votre pack (premium RAINFOREST de Bambino Mio), il est bien précisé dans le descriptif du produit que les imprimés varient selon les arrivages, ce sont ceux de la collection FOREST mais ajouté par Bambino Mio de façon aléatoire.
Je suis navrée de savoir que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande, sachez que vous pouvez nous la retourner dans sa totalité.
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy

Produits reçus tardivement (4 jours ouvrés au lieu de 2 annoncés avec Colissimo).
1 produit ouvert dans le carton ....
le 03/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 18/10/2019

Commentaire de SARALI
Votre commande a été livré avec 1 journée de retard, par rapport aux délais estimés de la poste. Malheureusement, cela peut en effet arriver.
Toutes nos excuses pour le problème rencontré avec le pack de la droguerie écologique. Il est vrai que le pack est lourd et fragile et qu'il arrive qu'un sachet ne tienne pas malgré un emballage soigné. Je crois que vous nous avez déjà contacté à ce sujet et ma collègue vous a apporté une solution.
Bien à vous
Linda-LiliNappy

J'ai vraiment galéré sur votre site pour réussir à passer ma commande : impossible de mettre une adresse de facturation et de livraison différente... malgré l'inscription à la news letter impossible de bénéficier de la réduction... produits bons et conformes aux souhaits de la personne à qui je destinais ma commande mais le site est "insupportable"
le 27/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 05/10/2019

Commentaire de SARALI
Je suis navrée de savoir que vous avez eu des soucis pour rentrer vos adresses. Si vous souhaitez nous en dire plus afin que nous puissions regarder, n'hésitez pas à nous contacter sur hello@lilinappy.fr
Concernant le code newsletter : vous l'avez déjà utilisé sur une commande datant du 10/09, le code n'est valable qu'une seule fois, il est donc logique que celui-ci ne fonctionne pas sur votre commande passée en octobre ;)
Bien à vous,
Linda-LiliNappy

Commande ne correspond pas du tout au produit commandé. Une belle arnaque
le 27/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/10/2019

Commentaire de SARALI
Je viens de vérifier votre commande et vous avez commandé 2 x Shampoing solide Bio Louise Emoi - Le nourrissant.
D'après la personne qui a préparée votre commande, vous avez reçu le bon produit. Pourriez-vous nous en dire plus et nous envoyer une photo sur hello@lilinappy.fr afin que nous puissions comprendre le soucis?
Merci
Linda - LiliNappy

Service après vente déplorable.
Je ne recommande pas ce site.
Aucun respect de la clientèle.
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Commentaire de SARALI
Nous avons effectué une recherche dans nos emails car je ne comprenais pas votre mécontentement. Et en effet, de votre point de vue, notre service client ne peut être que déplorable.
Nous précisons dans nos conditions générales de vente et dans notre formulaire de retour que nous ne reprenons pas les produits qui ont été lavés et le shorty LuluNature avait bien été lavé (une forte odeur de lessive lorsque nous l'avons sorti de son enveloppe). Alors, oui, nous l'avons renvoyé à nos frais. Sachez que nous aurions préféré le garder plutôt que de vous le retourner à nos frais, mais nous ne pouvons reprendre un produit lavé et/ou utilisé.
Merci
l'équipe LiliNappy

Ma commande est arrivée abîmée car très mal emballée, les jouets étaient simplement disposés en vrac dans un carton sans papier bulle ou quoi que ce soit pour éviter les chocs, il est évident qu’une simple boîte en carton ne peut pas garantir le bon état d’un colis lors de son transit - si le jouet n’était pas déjà abîmé avant d’être expédié. J’estime qu’à la vue du montant de cette commande sa préparation mérite largement plus de soin. Vous êtes responsable de la protection des objets que vous expédiez. C’était ma première commande chez vous : c’est aussi ma dernière.
le 20/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de SARALI
Nous accusons réception de votre avis et avons vérifié nos emails : nous n'avons jamais eu un email de votre part comme quoi un des 2 jouet était arrivé cassé :/
Par soucis écologique, nous limitons les emballages papiers bulles (comme vous pouvez le lire sur notre site) mais mes collègues utilisent du papier kraft donc c'est assez étonnant que les 2 jouets n'étaient pas protégés du tout.
Il est juste dommage que nous n'ayons pas eu de vos nouvelles, et que nous soyons si durement notés.
Bien à vous
L'équipe LiliNappy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lilinappy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lilinappy.fr

Lilinappy, boutique bébé tendance : couches lavables, chaussons en cuir souple, jambières, bavoir bandana, soins bio

SARALI
1 chemin des granges