Calculé à partir de 3077 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12855 avis depuis le 10/09/2013

Correspond pas à ce que je voulais Qualité très faible
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de SARALI
Je suis navrée que le lunch bag Créabisontine ne vous apporte pas satisfaction. Sachez que vous pouvez le renvoyer. Pour cela, il suffit de nous contacter sur hello@lilinappy.fr.
Bien à vous
L'équipe LiliNappy

Très déçue. Je suis déçue de la taille des jouets que j'ai pris alors certes j'aurais dû regarder les dimensions mais une photo dun enfant aurait pu être utile pour voir les dimensions. L'arc en ciel est minuscule et le reste pareil... Pour le prix je ne m'y attendais pas !
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Commentaire de SARALI
Je suis navrée que vous soyez déçue du petit arc en ciel Grimm's. Le fabricant propose en effet 3 tailles d'arc en ciel : PETIT, MOYEN et GRAND. Les caractéristiques et dimensions sont communiquées dans chaque fiche produit. Si le produit est encore emballé, vous pouvez nous le renvoyer. Le formulaire de rétractation se trouve sur la page d'accueil du site ou vous pouvez nous écrire sur hello@lilinappy.fr.
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy.

Service client rapide à l’écoute et compréhensif. En revanche, je n’ai jamais reçu mon colis car selon colissimo il était trop endommagé pour effectuer une livraison. Il est donc retourner à l’expéditeur et le remboursement est survenu quelques jours après. C’est bien dommage ! Je ne sais pas si je re tenterais l’expérience à l’avenir.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Livraison très rapide mais je suis très déçue de mes capsules. Le café est mauvais, un goût d’eau plus que de café. J’ai regardé le prix, je n’aurais pas du. J’en ai d’autres plus chères mais le résultat n’a rien à voir.
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Commande reçu en retard. Erreur de ma part, commande doublée. Je dois payer les frais de retour.. je ne recommande pas !
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de SARALI
Actuellement, laposte ne peut livrer en 24/48h comme nous l'expliquons sur notre site et les réseaux sociaux. Je pense que vous en comprenez la raison.
Il est bien précisé dans nos conditions générales de vente que les retours sont à la charge du client, nous sommes une trop petite entreprise pour prendre en charge les frais aller/retour des colis de nos clients. Je suis navrée si vous ne le comprenez pas :/
Bien à vous
L'équipe LiliNappy

Site extrêmement long à charger. Informations sur les livraisons en confinement qui se remettent à chaque page. Une galère à naviguer.
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

L'envoi s'est fait rapidement. En revanche, je n'ai ja
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

2 mois plus tard je n'ai toujours pas mon colis et le service client refuse d'ouvrir une demande auprès de la poste....il faut attendre...par contre eux n'ont pas attendu pour me débiter !!
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

Commentaire de SARALI
Je viens de lire les échanges effectués avec ma collègue. Votre colis envoyé juste avant le confinement n'a pu être livré à votre point relais puisque celui-ci était fermé ou ne prenait plus de colis. La reprise ne se fait que depuis 2jours. Depuis 2 mois, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin que les livraisons se fassent correctement mais comme nous vous l'avons expliqué, les points relais se trouvaient fermés durant le confinement (chose que je pense vous pouvez comprendre). Nous n'allions pas effectuer une réclamation durant le confinement, cela n'aurait servi à rien. Maintenant que le déconfinement commence à se faire (vous êtes en zone rouge, c'est donc pas encore l'ensemble des points relais), nous allons mettre en place une réclamation.
Que voulez-vous que nous fassions de plus ? Je comprends votre mécontentement mais nous n'y sommes pour rien. La crise que nous vivons n'est pas de notre faute.
Merci
L'équipe LiliNappy.

Au sujet des masques barrière je suis très insatisfaite car ils ne protège pas
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

En général aucun souci avec Lilinappy (site sérieux et livraison rapide), mais cette fois-ci j'ai l'impression d'avoir été un peu arnaquée . Je suis très très déçue par les masques lavables ptit lulu. Le produit par unité coute près de 4 € et c'est vraiment juste un bout de tissus jersey coupé au ciseau sans aucune couture sur les bords (juste sur le nez pour fixer le fil de fer). C'est vraiment n'importe quoi! J'aurais aimé un descriptif plus précis sur la finition du produit. Je ne recommande pas le produit.
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Commentaire de SARALI
Je suis navrée de savoir que les masques ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Nous précisons bien qu'il n'y a qu'une seule épaisseur, car ils peuvent être utilisés avec les filtres de la marque pour plus d'efficacité.
Je pense pourtant que le descriptif est assez précis, nous avons toutefois rajouter 1 photo afin de bien montrer le produit. Je les utilise depuis une dizaine de jours avec les filtres et j'en suis satisfaite.
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lilinappy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lilinappy.fr

Lilinappy, boutique bébé tendance : couches lavables, chaussons en cuir souple, jambières, bavoir bandana, soins bio

SARALI
1 chemin des granges