Calculé à partir de 2838 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11184 avis depuis le 10/09/2013

Erreur de préparation dans la commande et aucun geste commercial. En guise de dédommagement, l'avance des fra
le 17/04/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/04/2019

Commentaire de SARALI
Votre réponse nous étonne. Avez-vous bien réceptionné notre email hier? Nous vous avons proposé le remboursement du produit et de ne pas nous retourner le produit réceptionné par erreur.
Merci
L'équipe LiliNappy

J'ai déjà acheté plusieurs fois sur le site et j'en était satisfaite. Cependant sur ce dernier achat je suis déçue par certains produits et de la réponse qui m'a été apportée. Il serait préférable d'être plus transparent sur la provenance des produits lointains, ne correspondant pas à une démarche ecoresponsable.
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 28/03/2019

Commentaire de SARALI
Je suis navrée que votre réponse ne vous apporte pas entière satisfaction concernant le charbon Binchotan. vous nous demandiez pour quelle raison ce charbon n'était pas fabriqué en Angleterre puisqu'il s'agit d'une marque anglaise et nous vous avons répondu, à savoir qu'ils sont cultivés et puis brûlés au Laos à la manière traditionnelle japonaise. Nous essayons toujours d'être transparents sur l'origine ou la provenance des produits que nous proposons sur le site.
L'équipe LiliNappy

Déçue de la qualité de ces longuettes lavables bien trop fines (merci pour nos doigts remplis de liniment) et de plus les coutures s’accroches et s’abîme lors du lavage!

suite à une expérience du 01/02/2019

Ma commande a été annulée sans la moindre explication

suite à une expérience du 13/01/2019

Un article était défectueux

suite à une expérience du 25/01/2019

Je ne recommande pas du tout erreur de stock pour la première commande puis la seconde erreur de produit à la réception chaussons fille au lieu de chaussons garçon.

suite à une expérience du 27/01/2019

Commentaire de SARALI
En effet, il y a eu dans vos 2 commandes 2 erreurs et nous en sommes navrés.
Cependant, dans la 2ième commande ce sont des chaussons étoiles/argent fond chocolat que vous avez reçu au lieu d'un fond noir. Il ne s'agit pas de chaussons "fille", ils sont mixtes ;)
Pour nous excuser, nous vous avons offert la paire de chaussons, mais je vois que malheureusement, cela n'a pas suffit :/
L'équipe LiliNappy

Déçue. J’ai signalé une malfaçon mais le SAV m’a dit ne rien voir sur la photo que j’ai envoyée. Du coup j’ai gardé mon produit mais je commanderai ailleurs la prochaine fois.

suite à une expérience du 17/01/2019

Bonsoir,
Le dernier échange en notre possession est votre message concernant un soucis de vernis sur la gourde Gaspajoe. Nous vous avons répondu que nous aurions besoin d'une photo pour la faire suivre au fabricant. Notre email date du 27 janvier et 1 mois plus tard, nous n'avons jamais réceptionné la photo :/
Donc sauf erreur de ma part, je n'ai pas réceptionné la photo car nous l'aurions automatiquement fait suivre au fabricant.
L'équipe LiliNappy

j'ai effectué et payé une commande comprenant un article en solde, ma commande a été annulée pour "bug informatique" concernant le prix soldé, je ne suis pas sur que ce soit légal mais bon. Site un peu cher, il est possible de trouver les même articles ailleurs pour moins cher.

suite à une expérience du 01/02/2019

Le produit devait être épais mais finalement une fois déballé les feuilles étaient très très fines

suite à une expérience du 11/01/2019

Bonsoir,
Je viens de vérifier votre commande et ce sont des feuilles de protection Tots Bots que vous avez acheté. Ce ne sont pas des feuilles épaisses (d'ailleurs, il n'est pas précisé dans le descriptif que les feuilles sont épaisses, contrairement aux feuilles de chez Popolini ou disana), les Tots Bots sont des feuilles d'épaisseur normale ;)
L'équipe Lilinappy

Le site m'avait séduite, j'ai commandé : résultat je n'ai reçu qu'un colis sur 2, et malgré mes mails, aucune réponse du SAV...Le pire, c'est que j'ai eu des frais de port!! Première expérience très mauvaise donc.
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Commentaire de SARALI
Nous vous avons pourtant répondu le 18/12. Nous attendons la photo du colis que vous avez réceptionné car le transporteur nous indique pourtant le poids correspondant à votre commande (seau+filet).

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lilinappy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lilinappy.fr

Lilinappy, boutique bébé tendance : couches lavables, chaussons en cuir souple, jambières, bavoir bandana, soins bio

SARALI
1 chemin des granges