Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 341 avis depuis le 29/05/2019

La qualité du drap est très bien, sauf que les draps 2x80x200 ont une couture au milieu, c'est la première fois depuis 20 ans que je rencontre cet inconvénient. Ainsi que l'élastique qui fait le tour du drap et empêche d'avoir un lit impeccable, j'ai dû retirer ce dernier sur une partie de la longueur de chaque côté. Dommage car c'est du bricolage.
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 22/01/2022

Commentaire de Linge des Familles
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre achat Linge des Familles.
Nous sommes vraiment désolés que la couture au milieu du drap-housse ainsi que l’élastique qui en fait le tour ne conviennent pas à votre utilisation. Nous avons toujours fabriqués nos drap-housse pour lit tête et pied relevables comme cela, et l’élastique qui fait le tour est là pour permettre un meilleur maintien du drap sous les matelas.
Sachez que si vous n’êtes pas satisfaite d’un article vous avez jusqu’à 14 jours après réception de votre commande pour effectuer une demande de retour, pour tout article qui n’a pas été utilisé.

Nous espérons avoir pu vous répondre au mieux,
L’équipe Linge des Familles

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lingedesfamilles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lingedesfamilles.fr

Linge des Familles est une marque française, spécialisée dans la protection literie et l'habillage du matelas (linge de lit, oreillers, surmatelas...) depuis 1972. Nos produits sont adaptés aux besoins des toutes les familles d'aujourd'hui !

Linge des Familles
6 rue du Kleindorf