Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 265 avis depuis le 29/05/2019

Bon site mais je ne recommande pas
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Service client au top: réactif, compétent et courtois. Livraison parfaite.
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Le descriptif des masques n'est pas détaillé.
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Commentaire de Linge des Familles
Bonjour Madame,

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas trouvé le descriptif produit des masques assez détaillé.
Etant donné la sensibilité de ces produits en raison de l'actualité sanitaire, nous faisons aux mieux pour donner le maximum d'informations possibles, au jour le jour, concernant ces masques (nombre de lavages, filtration, présence de barrette nasale, notice, répondant aux prescriptions des autorités sanitaires conformément au décret du 27/01/21 paru au JO du 28/01/21, etc.). Cependant, nous venons de vous envoyer un mail pour recueillir vos commentaires concernant les informations supplémentaires que vous auriez aimé trouver dans leur descriptif afin de le compléter.

Mathilde de l'équipe Linge des Familles

Navigation sur le site = bien livraison = bien présentation et satisfaction produits = voir commentaires sur-matelas et protège-matelas
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lingedesfamilles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lingedesfamilles.fr

Linge des Familles est une marque française, spécialisée dans la protection literie et l'habillage du matelas (linge de lit, oreillers, surmatelas...) depuis 1972. Nos produits sont adaptés aux besoins des toutes les familles d'aujourd'hui !

Linge des Familles
6 rue du Kleindorf