Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 326 avis depuis le 09/09/2019

je fais 90 de tour de poitrine et j ai reçu un soutien gorge qui fait 73 75 cm de tour de poitrine impossible de l attacher.Je vous l est retourné.
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Commentaire de DEGRIFF LINGERIE
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Comme nous avons pu le voir ensemble, cette taille est tout à fait standard/normal puisque, grâce aux élastiques situés sur les côtés du soutien-gorge, ce dernier vous assurera un bon maintien (c'est ce que propose la majorité des marques).
Vous souhaitant une agréable journée.

Nul. Je n’ai jamais reçu de réponse à mon mel de jeudi dernier concernant les frais de port
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

Aucun souci, livraison rapide mais un peu cher car travaillant à la poste, j'ai payé le prix d'un colissimo alors qu'on me l'a envoyé au prix d'une lettre suivie. Cela fait une belle marge pour vous. Un peu surprise car ce mode de livraison n'était pas indiqué. C'était bien marqué en colissimo. Cela fait une différence de presque 3€.
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Commentaire de DEGRIFF LINGERIE
tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et de nous avoir laissé vos impressions, cela nous permet d'améliorer continuellement notre site et notre service.
Effectivement selon le poids total du colis la livraison peut se faire en lettre suivie, cela s'avère moins contraignant et pour nous et pour nos clients.
Concernant le tarif pratiqué pour la livraison : celui-ci peut s'avérer pour nous moins important mais aussi plus important que facturé,nous nous efforçons donc de nous approcher au mieux des coûts globaux réels.
A noter et pour rappel que la livraison est gratuite dès 80€ d'achat.
Nous espérons avoir apporté une réponse concrète à votre message.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lingerie-de-marques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lingerie-de-marques.fr

100% en stock. Livraison 48H. Prix fous toute l'année. Gros choix en lingerie de marque : Triumph, Simone Pérèle, Sloggi, Implicite et d'autres.

DEGRIFF LINGERIE
12 Place d'Armes