Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 230 avis depuis le 09/09/2019

Très mécontente . Commande passée il y a une semaine aucune nouvelle pas de confirmation de commande impossible à joindre ni par mail ni par tel.
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

Commentaire de DEGRIFF LINGERIE
comme nous avons pu le voir ensemble lors de nos derniers échanges, votre paiement Paypal n'a pu être validé de votre coté que tardivement : le 30/03 en fin de matinée. La commande étant jusqu'alors 'non payée' nous n'avons pu la traiter qu'après coup à parti du 01/04, date à laquelle nous avons pu faire le rapprochement. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande malgré ce contre temps humain et technique.
Restant à votre écoute.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lingerie-de-marques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lingerie-de-marques.fr

100% en stock. Livraison 48H. Prix fous toute l'année. Gros choix en lingerie de marque : Triumph, Simone Pérèle, Sloggi, Implicite et d'autres.

DEGRIFF LINGERIE
12 Place d'Armes