Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 62 avis depuis le 18/10/2018

Paquet bien emballé
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Colis reçu rapidement produit dans conditionnement d origine.
Je recommande
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Le service est j ai recu a commande a la date precise. Moi j ai commandé 2 bouteille de tanino salvatore ce n est pas bien emballerj ai trouvé une bouteille coulait au moin il ya 50 ml renversé. Et vous m avez pas informé que je dois payer les frais de douane, j ai payé 43$.
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

Commentaire de Lissage Brésilien Shop
Nous livrons dans le monde entier, mais des frais de douanes sont à rajouter lors de la livraison pour les pays en dehors de l Union Européenne. Les services de livraisons, de transports et de douanes sont indépendants de nos services.
Nous agissons au mieux pour vous proposer des produits capillaires, bien emballés.

J ai des meches blonde meme pas j espere que ca na pas d impact sur ma coloration
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

j'ai été agréablement surprise de la rapidité de la livraison, d'autant qu'avec les grèves rien n'était sûr...je recommande vivement !
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Commentaire de Lissage Brésilien Shop
C'est toute une équipe et un service de livraison performants qui donnent leur maximum pour que vous soyez livrés à temps et satisfaits de vos produits ! Merci ;)

Le produit n'a pas fonctionné
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Navigation difficile à partir d'un téléphone portable.
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Réception trop longue ! J'ai reçu mon colis une semaine après avoit commandé
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Livraison rapide
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Envoi rapide, bien emballé, je recommande !
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lissagebresilien-shop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lissagebresilien-shop.fr

Découvrez les meilleurs produits et guides pour réaliser un lissage brésilien parfaitement. INOAR professional, Cadiveu, Omnia professional, Hair Go Straight...

Lissage Brésilien Shop
147 avenue de Fabron