litige.fr

Avis clients de litige.fr

1162 avis depuis le 16/01/2020

Informations litige.fr

Vos litiges, vos droits : nos solutions. Régler ses litiges efficacement avec Litige.fr, l'information juridique pour tous vos litiges du quotidien. Litige d'achat-vente, litige locatif ou immobilier (propriétaire ou locataire), litige avec une banque, une assurance, un opérateur télécom, un voyagiste, un garagiste, un employeur... Litige.fr c'est tout ce qu'il faut savoir pour faire valoir vos droits. Consultez nos articles et fiches pratiques.

49-51 rue de Ponthieu 75008 PARIS

Procédure rapide, expert sous-traité compétant, mais, suite à la proposition de la partie adverse ( qui ne me convient pas) j'aurais souhaité que le site soit présent et en soutient. Mais j'ai finalement dû me débrouiller seule et du coup bien que j'ai obtenue gain de cause, pas du montant total du préjudice. Lorsque j'ai appeler le site pour demander qu'il m'accompagne dans la négociation car le dossier n'est pas clôt.... ce n'est plus leur soucis! Déçu! Travail à moitié fait.

Très mauvais expérience avec ce site. J’ai souscrit à une procédure à l’amiable toutefois il semblerait que litige.fr ne connaisse pas les procédures. Ils ont envoyé mon dossier à la mairie qui m’a signalé que non ils n’acceptent pas les dossiers par la poste que je dois prendre un rendez vous avec un conciliateur, lui apporter les pièces, discuter avec lui puis en fonction il y aura ou non une médiation. Quand j’ai appelé litige.fr pour leur demander mon dossier ils m’ont dit qu’ils pouvaient me l’envoyer par mail. Quand j’ai précisé que leur site disait « vous n’avez rien à imprimer ni poster on s’occupe de tout » ils m’ont réponde « on n’est pas votre assistant ». Quand je leur ai dit que la procédure annonce ne collait pas du tout à la réalité ils se sont caché derrière le droit de rétractation qui était écoulé. Bref j’ai dépensé 299€ pour rien puisque je dois faire les démarches moi même. De mon point de vue c’est une véritable arnaque puisque ce site vend des procédures qu’ils ne connaissent pas. Je conseille vivement à quiconque qui cherche une procédure à l’amiable de s’économiser 299€. Litige.fr n’aide en rien du tout.

Extrêmement rapide et éficace.

Très bonne écoute et litige réglé. Merci à vous

Tres bien, pratique et serviable

Lettre envoyée rapidement .

Jusqu'alors, j'ai eu entière satisfaction. Je recommande cet organisme sans problème.

Bonjour d'eux litiges gagné avec des assurances en ligne. Merci Litige.fr

Navigation facile sur le site et bonne prise en charge du problème. Par conséquent, la mise en place de la plainte s'est faite rapidement avec un résultat positif.

Merci pour l'efficacité de vos courriers de Mise en demeure, ils permettent très efficacement d'interpeller un débiteur mal intentionné. Je recommande votre Site. Cordialement.

Bon accompagnement et conseil, réactivité et choix d'avocat efficace si le dossier le nécessite, bon écoute.

Une seule lettre à ma banque a réussi à régler le problème de virement.

Je n’ai pas reçu le Relevé de comptes no 3 de LBP et ne peux vérifier l’intégralité des remboursements que cette dernière me doit réclames de ma part près Nadège Bonetti-LBP et aucune réponse à ce jour. Merci infiniment de ne rien relâcher et de continuer à poursuivre vos actions.

il m'on remboursé avant lettre de mise en demeure, un grand merci......

Bonjour, 20/20 ! 🤗🤗

Il a fallu 2 ans pour arriver à l'exclusion de mes locatires. 20 000€ de loyers non payés et 10000€ de frais de justice ,dont 1898€ pour Litige.fr et 8 000€ de déménagement à ma charge. Mais les délais et charges sont dus aux lois de notre pays et non à Litige.fr.

Problème résolu. Merci.

Litige.fr est parfait pour les petits litiges. Pour un litige important comme moi dépassant les 4500 €, je suis obligé de finir en mandatant un avocat pour défendre mes intérêts au tribunal et J'ai eu gain de cause.

toujours pleinement satisfaite des services de litige .fr merci beaucoup

Cela a été super efficace. Nous avons eu un remboursement.

je suis très satisfaite du résultat obtenu et je recommande vivement litige fr

Pour le moment mon dossier est en cours, par contre Litige m'à fait gagner deux conflit, Merci à litige .

bonjour, le contenu de la lettre type proposée est trop succinct , il serait peut-être intéressant de prévoir des phrases contenant des références ou des termes juridiques.

Je recommande j'ai pu obtenir gain de cause. Merci beaucoup à eux.

Service client au top et bon site pour les problèmes juridique

Je suis satisfaite à 100% non seulement de la qualité des services, autant que de leur efficacité (Dans mon cas, problème résolu en 1 mois suite à la mise en demeure, entre particuliers).

Site très clair et fluide. Très bonne expérience avec litige.fr qui m'a permis de me faire rembourser par le site supercard.

Très efficace après une seule sollicitation. Encore merci pour votre aide!

Merci de votre aide et attention.

Très compétent très gentil au téléphone

Site facile d'usage, un suivi sur le litige à l'origine de la sollicitation. Des arguments pour inciter la partie adverse à trouver une solution. Satisfaction après un seul échange de mails. Merci pour votre concours.

Sa ma résolu le problème très rapidement merci encore

Service en ligne pas du tout à la hauteur de la situation. Négociation amiable inexistante. Je ne recommande pas du tout.

Good job

Très facile de naviguer sur le site

Excellent service

Parfait…..

Utilisation du site simple, efficace, fluide. J'ai compris dans quelle rubrique cliquer. Dans mon cas de litige cela a été efficace, les conseils étaient bons et cela a permis de faire entendre l'injustice à laquelle j'étais confrontée. J'ai eu gain de cause sans aller jusqu'au procès

Très agréablement surprise, formalité hyper simple, efficacité et j'ai obtenu mon remboursement du fournisseur, un grand merci ! 😃👍👌

Je remercie litige. Fr pour l'aide qu'il m'ont apporter. J'avais effectué les démarches sans retour et avec eux retour positif. Merci

coûts de procédure cachés qui vous sont demandés 1 an après pour passer à l'étape suivante, conseillers (Clémence vous vous reconnaîtrez?) prétentieux qui vous rentrent dedans à la moindre remarque à ce sujet en vous expliquant que c'est déjà bien gentil de leur part de prendre de leur temps pour vous appeler à 18h02 pour vous faire payer des factures supplémentaires alors qu'ils auraient pu déjà être parti du travail... En bref une chargée de compte avec un comportement honteux et des coûts qui n'en finissent plus... faites vous un service et ne passez pas par cet intermédiaire!

1200 euros pour une "simple" expertise contradictoire (procédure pour vice caché) qui en coûte à peine 500 auprès d'un cabinet ayant pignon sur rue, à ce prix je trouve la qualité du service client un peu légère : attente interminable au téléphone, suivi du dossier pas clair, connaissances techniques des chargés de clientèle proches du néant (peut-on leur en vouloir sur ce point cependant?)... De plus, les conclusions de ladite expertise n'ayant pas abouti en ma faveur, serait-il trop demander de compter sur ce cabinet pour une négociation en règlement amiable ? Apparemment oui, puisque selon eux c'est à moi de négocier seul, refus total de tout accompagnement ! Autant dire que la radio RTL a encore de beaux jours devant elle avec son émission du matin...

Dossier non traité correctement et ai perdu encore de l'argent en faisant appel à leur service qui n'a abouti à rien !!! Alors que le dossier était largement traitable et aurait probablement obtenu gain de de cause car Compagnie aérienne en tord

Très satisfaite. Navigation facile, échange constructif, résultats concluants. Je recommanderai votre page

Très bien ,service rapide je recommandes fortement,car ça m’as beaucoup aidé

Une mise en demeure a été envoyée en LRAR et le mauvais payeur m'a téléphoné pour résoudre le pb : j'ai été réglé par carte bancaire

Prise en charge aisée et j'ai eu gain de cause à l'amiable peu après l'intervention de Litige.fr.

PARFAIT. EN MOINS DE 48H LE FOURNISSEUR AVAIT RETROUVE MON COLIS, QUI SOIT DISANT M'AVAIT DEJA ETE LIVRE....

Accessible et efficace

deux mois d'attente pour un remboursement d'une commande annulée réglé en un courrier de litige.fr. Efficacité et suivi du dossier sans problème. Je recommande ce service.

Litige vis à vis de l abonnement à télé Z le lendemain je recevais le magasine. Bizarre...

Tire bain

Mauvaise expérience avec cette entreprise. Ils ne sont bons qu'à encaisser l'argent et faire le strict minimum. Une fois la convocation au tribunal reçue, aucun suivi. Lorsque je les appelle pour avoir de l'aide sur ma situation, personne ne peut m'aider "je peux pas vous dire ça dépend d'un cas à l'autre", mais pourtant vous travaillez dans le domaine du droit et de la justice nan... ? En plus de ça, la standardiste se permet de nous répondre d'un air hautain. BREF, je ne recommande pas, leur prestation ne vaut pas 400€, il vaut mieux traiter directement avec le tribunal et les médiateurs.

je suis satisfait de l'aide que vous m avais apporter

Très satisfaite de litige.fr J’ai fait appel à eux pour une contre expertise concernant un problème de voiture et ils m’ont aidé en m’adressant à un expert compétent . On peut leur faire confiance.

Je recommande leurs services à 1000%. Litige.fr m'a permis de régler un différent avec Zalando qui traînait depuis plusieurs semaines. Merci à toutes les personnes qui m'ont accompagné.

Je suis très satisfait de litige.fr. Votre courrier auprès de Cdiscount à fait réagir très rapidement les intéressés qui m'ont remboursé assez rapidement. Je recommande litite.fr

Réponse rapide qui a permis de résoudre un litige

Très bien et une qualité relationnelle au top avec des bons conseils avisés et efficaces permettant de plus de préserver le relationnel avec la société objet du litige. En l'occurence des loupés au niveau contacts , ce qui est handicapant mais pas insurmontable .Merci pour vos Services .

LITIGE.fr service et accompagnement super top!

Je suis très satisfait du résultat obtenu du sérieux et de la rapidité .merci beaucoup

toutes mes réclamations ont été résolu suite à vos service je recommande litige.fr. MERCI .

C'est un bon site . Il a pour but d'aider les gens en difficultés de se défendre admininistrativement. Merci.

Très efficace je le recommande Piece manquante livré et rdv le 13/10 pour la pose chez le concessionnaire

déja donner

Très bon site, aucune difficulté Résultat excellent

Rapide efficace et facile rien à redire pour régler un litige ,je le recommande

Je suis très satisfais, grâce à Litige.fr, j'ai récupéré la somme que me devais un site de vente sur internet, un très grand merci à Litige.fr je recommande aux personnes qui ont des problème avec des sites commerciaux.

la lettre de l'huissier a suffit pour convaincre la partie adverse. tout s'est bien terminé

CETTE FOIS REGLE AVANT LA RECEPTION DU COURRIER DE LITIGE FR

Mon expérience n'est pas la meilleur sur presque 2900 euros je n'ai eu que 79 euros. J'ai payé litige 209 euros et on ma remboursé 288 euros donc j'ai récupéré 79 euros. Après il fallait partir en procès sans être sur de gagner mais bien évidemment en engagent encore des frais. Si j'avais su je n'aurais jamais fait cette démarche.... Je regrette !!!! Vraiment !!!! (l'huissier de justice a juste fait une mise en demeure et c'est tout) ..... La lettre coûte cher 209 euros..... Pour un résultat nul.... On perd plus d'énergies à faire tout ça.....

Merci j'ai récupéré rapidement le dossier

J’ai utilisé Litige.fr pour un problème avec une compagnie de location de voitures et cela a résolu mon problème très rapidement!

......

Après votre intervention j'ai eu immédiatement gain de cause Merci

Pour l’envoie d’un courrier recommandé pas de souci par contre pour une procédure judiciaire passer car je me suis retrouvé au final a devoir faire appel a un avocat et j’ai payé pour rien leur service.

J ai enfin reçu mon colis après plus de 10jours ou l expéditeur et le transporteurse renvoyer la balle.. je n avais aucune solution on ne savait pas ou se trouve le colis on ne pouvez pas annuler tant que mondial relay ne lilivrait pas car pas de retour possible et mondial relay attendais les instructions de l expéditeur suite à l ouverture du litige 3 jours après j étais livré. 1 remboursement avait été mise en place mais à été aussitôt annulé suite à la livraison.

xxx

je n'ai pas finalisé le dossier car ce garagiste est parti sans me donner sa nouvelle adresse ( ma voiture était dans son ancien garage)

Très bien obtenue ma résiliation mais pas mes remboursements. Mais cela n est pas de votre faute c est l assurance. Ils sont malhonnêtes. En tout cas merci pour le service rendu car sans vous ils n auraient jamais pris en compte ma résiliation. Cordialement

Merci un probleme de 4mois regle en 2 jours merci a vous

M'a permis d'etre remboursé intégralement en moins de deux semaines.

Top !

Site facile à comprendre et à prendre en main. Service rendu impeccable. Litige.fr a résolu en quelques jours un litige que je n'arrivais pas à régler depuis des mois. Merci ☺️

Litige résolu dès le lendemain je recommande à 200%.

Entièrement satisfait par les services de Litige.fr! Je le recommande vivement!

Super compétents

Excellent.

Grâce à litige.fr, j'ai pu facilement et rapidement régler mon litige et me faire rembourser les 48€ de prélévement annuel "renouvellement abonnement annuel revue" qui était indu. Merci

Très bon cite, rapidité dans les démarches, je recommande

Parfait,efficace,radical

Une erreur a été commise sur mon dossier, tout cela générant des frais pour in fine recevoir un appel m’informant de ce problème, me demandant si je souhaitais recommencer une procédure à laquelle j’ai répondu en vain. Malgré mes relances, jusqu’à présent, je n’ai jamais été recontactée. Quid des frais, quid de votre silence dont je suis victime face à votre silence. Je ne peux, à ce jour, n’avoir qu’une position négative. Je continue à vous relancer..,

Je pense pas que cela est servi à grand chose. Je n'ai jamais eu de retour de l'entreprise mais mon soucis a été débloqué après plusieurs mois sans retour.

Efficace , sérieux je recommande à toute personne ayant un souci

Réactivité sur lettre de relance puis, mettre la main à la poche...

Réactif et efficace dans les démarches. Je recommande vivement votre site.

Super efficace merci encore je vous recommanderais

Bonjour et merci..!!! J'ai obtenu satisfaction auprès du vendeur après votre intervention..!!! Cordialement..!!

Relation cordiale et efficiente

...

Je n’ai pas eu les documents prouvant l’envoi en recommandé de la lettre de mise en demeure … dommage de ne pas avoir cette preuve

Attention attention attention litige.fr ne sont ni juriste ni avocat !!! Ne faite pas confiance à cette plate forme !!! Je leur ai confié mon affaire avec la formule à 1000 eur... mal façon durant la construction de mon mur... Je leur ai fait confiance à tord. Je pensais que j'avais à faire à de vrais juristes / avocats mais ce n'est pas du tout le cas. Sous leurs conseils erronés j'ai présenté un dossier pas du tout suffisamment robuste au juge. J'ai directement était rebouté. Grosse déception de litige.fr. Quand j'ai fait part du résultat négatif de l'audience à litige.fr ils m'ont répondu que je pouvais faire appel... moyennant pour eux plus de 4000eur de procédure. Il est séduisant de passer par litige.fr mais aujourd'hui je le regrette fortement. Mon mur va rester contre fait sans aucun recourt supplémentaire pour le remettre en état !

Une réactivité incroyable, affaire réglée au mieux de mes intérêts en 2 temps 3 mouvements

simple, rapide et efficace.

ras, ok

Malgré plusieurs appels tel et mails ,je n'ai reçu aucune réponses a mes arguments ! ! !

Je suis ravie. vous etes très efficaces.C est la 2 éme fois et c est rapide. Je recommande pour ceux qui ont des problèmes

Merci pour votre intervention car la personne a commencée le nettoyage , la coupe de branches et de ronces sur son terrain, loin d'avoir fini mais c'est un bon début en espérant qu'il continue ,

reactifs, compétences reconnues recommandé

réactif et sérieux

3e fois litige.fr et tout bon

Deux litiges deux succes ! Merci litige.fr

Satisfaite du premier courrier

Très satisfaite de la prestation

je suis contente pour l'instant car tout n'est pas encore ok avec mon propriétaire

Concernant le site facile d’utilisation, et très claire . J’ai utilisé litige .com 2 fois en 5 ans pour des problèmes de livraisons et un litige pour un remboursement. Les 2 pb ont été régler au maximum dans la semaine qui a suivis mon courrier. Avec l’aide de litige.com.Mais il peu encore faire mieux et aller plus loin si votre litige ne se règle pas,c’est presque un avocat qui vous accompagne chaque jour .Les frais ne sont pas onéreux. Je recommande litige.com

Vs m'avez beaucoup aidé, grâce à vous je dors enfin tranquillement, encore merci

Très bonne guide dans les démarches litigieuses !

Très satisfaite, la preuve ça a fait bouger ma propriétaire qui n entendait pas ma demande de quittance de loyers. Merci mille fois à vous

Bien fait, utile, efficace. Je suis très satisfaite, je recommande litige.fr.

Satisfait dès le premier courrier le commerçant a réagit en ma faveur

Une lettre a été envoyées aux intéressés, et nous avons reçu la réponse en nous précisant qu'il s'agissait d'un autre voisin puisque je ne m'étais pas déplacé. Le litige a donc pris fin.

Bonjour je suis très déçue et surtout allégée de 99,90 eur. et aucune solution pour mon souci initial. Le problème je pense que je suis tombée sur le mauvais interlocuteur (Baptiste) qui reconnaît ne pas m'avoir posé les bonnes questions et ne pas m'avoir suffisamment expliqué dès la premier contact téléphonique que rien ne peut être fait pour mon souci. Une erreur reconnue et pourtant aucun geste de cette société, pas de remboursement mais un avoir... aucune possibilité de joindre un responsable. De la lâcheté. je suis très très très déçue.

Très bien je recommande

Petit litige résolu

affaire réglé avec le sav, de ma trottinette grâce a leur courrier. Merci

Merci litige.fr grâce à vous, 1 à 2 jours après l'envoi de la mise en demeure, la société R-PUR m'a rendu mes sous

Intervention rapide et éfficace pour le rescellement de notre store banne grâce à "litige.fr".Merci

En fait SFR reconnait ses torts mais ne rembourse rien. Frais d'avocats pour obtenir gain (et dédommagements) de cause.

Service rapide et efficace

La navigation est très facile et grâce à l’e-mail de Litige.fr que mon problème est solutionné. Merci à toute l’équipe.

Tres bonne expérience. Interlocuteurs qui se mettent à portée des gens pour les conseiller. A l’ecoute et Efficace. J’ai obtenu gain de cause dans mon litige aupres une tres grosse firme informatique et j’y croyais à moitié… site tres simple, ouvrir un dossier de litige et en comprendre les etapes à porter d’un novice comme moi. Les procedures sont mises en places tres rapidement. Un grand merci a cette association. Merci d’exister car je n’avais pas les moyens financiers pour me payer un avocat et des conseils. Je recommande a 100%

Je n'ai pas encore de résultat mais j'ai prévenu la société pour lequel je fais appel à litige.fr Je vous préviendrai, j'attends une semaine et je reviens vers vous pour vous prévenir des résultats ! Merci litige.fr

Très compétent!! Efficace Rapide vraiment,un seul courrier a suffit pour gagner.. Merci a toute l"équipe pour le travail fourni pour nous aider ...Ne changez rien

site très utile pour obtenir gain de cause à notre litige je recommande

je suis vraiment très satisfaite de litige site compétent sérieux et efficace merci pour leur aide

Excellente plateforme. On m'a appelé très rapidement et mis en place la contre expertise qui s'est très bien déroulée. Rapport reçu par mail après transmission aux huissiers. J'ai pu gagner mon affaire et annuler la vente pour vice caché. Je recommande vivement.

L équipe est efficace

Service impeccable. Solutions trouvées. Merci de votre aide.

Très bien j’ai eu satisfaction

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Publié sur ma page Facebook. Merci pour votre aide!

J ai eu la chance d avoir une conciliatrice de justice très efficace et j ai pu récupérer l argent de deux billets d avion cette affaire trainait depuis deux ans merci à litige.fr de m avoir mis en relation avec cette conciliatrice

Très compétent et rapide on essaie et çà peut marché du premier coup Merci pour tout ce qui s’occupe de cela ils sont super.....

Nous avons reçu de bons conseils de la part de litige.fr

Dossier correctement traité

Rapidité d'intervention et efficacité. A recommander.merci.

très bon travail je suis entièrement satisfait,

Très content de vous avoir connu sur le site internet💻 en vous remerciant pour le très bon travail formidable fourni de votre part. si à l’avenir j’ai besoin encore de votre aide,Je n’hésiterai pas.👍merci

Envoi totalement gratuit d'une première lettre menaçant de poursuites juridiques avant de passer par les services (payant) du site litige.fr. Extrêmement simple, pratique et bien pensé. Je n'ai pas eu besoin de passer à  la caisse, la lettre envoyée à  l'entreprise avec laquelle j'avais un litige (il s'agit d'Apple, pas rien !) a pris la menace au sérieux et finalement cedé à  ma demande de réparation, 600€ d'économisés grâce à  litige.fr , franchement je ne peux que recommander !!! MERCI

Pour ceux qui pense récupérer leur argent sans rien payer, et bien prenez un avocat et vous verrez combien cela va vous coûter. Je recommande vivement LITIGE.FR, car cela ne m'a coûté que 109,80€, et j'ai récupéré 2250€. Un grand merçi à  LITIGE.FR