Calculé à partir de 114 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 811 avis depuis le 08/08/2017

Je suis entièrement satisfaite du service. Il m'a suffit par l'intermédiaire de litige .fr d'écrire mon mécontentement et mon indignation en ce qui concerne le comportement des interlocuteurs de Orange , me retrouvant avec un contrat d'assurance dont je ne voulais absolument pas et qui m'a été imposé, avec un prélèvement mensuel ajouté à ma facture . Mon problème a été résolu immédiatement. Je ne peux que me féliciter d'avoir eu recours à ce service gratuit pour cette première démarche.
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Très pratique votre site, surtout quand les litiges sont effectifs et jamais résolus, il me faudra attendre le mois de Novembre pour avoir gain de cause le cas échéant, je referai appel. Merci
le 15/04/2021 par .

2 problèmes résolus et satisfaite de cette structure
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Litige.fr m'a aidé à faire valoir mes droits. J'ai pu retourner une cuisinière avec un vice caché que cdiscount ne voulait pas reprendre ni rembourser alors qu'elle n'avait pas 1 mois. Aujourd'hui, j'ai été rembourser. Merci litige.fr
le 13/04/2021

Rapide et efficace.
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Merci à Litige.fr ils nous ont vraiment aidés nous avons obtenu gain de cause.
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Dossier traité en un temps record ! Super efficace merci litige.fr
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Merci infiniment de votre assistance rapide et efficace de mon litige qui s'est soldé par l'obtention immédiate de la carte grise après laquelle je pourrais depuis des semaines. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à vos services et à parler de vous autour de moi.
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

très bien
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Je recommande vivement Litige.fr pour le sérieux des conseils, le suivi et la disponibilité des interlocuteurs qui m’ont permis d’obtenir gain de cause.
le 13/03/2021

suite à une expérience du 08/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Litige.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Litige.fr

Vos litiges, vos droits : nos solutions. Régler ses litiges efficacement avec Litige.fr, l'information juridique pour tous vos litiges du quotidien. Litige d'achat-vente, litige locatif ou immobilier (propriétaire ou locataire), litige avec une banque, une assurance, un opérateur télécom, un voyagiste, un garagiste, un employeur... Litige.fr c'est tout ce qu'il faut savoir pour faire valoir vos droits. Consultez nos articles et fiches pratiques.

Demander Justice
49-51 rue de Ponthieu