Calculé à partir de 114 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 802 avis depuis le 08/08/2017

Excellente prestation, une aide précieuse qui m’a permis de gagner mon procès pour un prix très abordable. Je remercie toute votre équipe et longue vie à Litige.fr !
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Litige réglé en 3 jours ! Facile, efficace, il ne faut pas hésiter !
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

j'ai beaucoup apprécié la précision dans la conduite à tenir, la facilité de transmission de nombreux documents, les rappels téléphoniques émanant spontanément de vos services et les conseils donnés. Tous ces éléments ont permis d'aboutir à une conclusion que j'ai estimée très satisfaisante compte tenu de la capacité juridique dont disposent les multiples structures de dimension nationale ou internationale à prolonger artificiellement les échanges voire les débats jusqu'à épuisement et abandon de la partie adverse.
le 26/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

Ce qui est très bien c’est que chaque fois que je tél à Litige.fr la personne m’apporte toujours une réponse positive à mon attente. Tout est clair et précis avec Litige.fr Merci
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Je recommande Litige.fr, c'est une équipe compétent, une banque me devais 6500 euros depuis 5 mois et en 5 jours Litige.fr a résolu l'affaire et j'ai récupéré mes 6600e, merci
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

J'ai longtemps attendu une aide précieuse et sérieuse pour mettre fin à mon litige. Après plusieurs mois de recherche en quête d'une solution, j'ai trouvé litige.fr. J'ai obtenu gain de cause grâce à cette plateforme très rapidement. Je vous recommande ce site ++++

suite à une expérience du 28/12/2020

Problème résolu très rapidement sans difficulté.

suite à une expérience du 29/12/2020

Très efficace, du sérieux ! Je suis très satisfaite du service.

suite à une expérience du 08/12/2020

Réponse rapide , prise en compte du litige de facon efficace et quelque part rassurante. Très satisfait de litige.fr. Après je ne sais pas si vous etes entièrement la cause de l'aboutissement heureux de ce litige mais je tiens à vous remercier de votre action. salutations MRUIZ

suite à une expérience du 17/12/2020

Ayant utilisé le cité : litiges.fr une première fois avec succès, cette nouvelle utilisation à été un vrai succès Merci infiniment à toute l’ équipe !!! Je recommande sincèrement ce cite très pro et très utile ... Bonne année à tous 🎊

suite à une expérience du 17/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Litige.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Litige.fr

Vos litiges, vos droits : nos solutions. Régler ses litiges efficacement avec Litige.fr, l'information juridique pour tous vos litiges du quotidien. Litige d'achat-vente, litige locatif ou immobilier (propriétaire ou locataire), litige avec une banque, une assurance, un opérateur télécom, un voyagiste, un garagiste, un employeur... Litige.fr c'est tout ce qu'il faut savoir pour faire valoir vos droits. Consultez nos articles et fiches pratiques.

Demander Justice
49-51 rue de Ponthieu