little-big-change.com

Calculé à partir de 545 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4317 avis depuis le 28/03/2019

Informations little-big-change.com

Ontex BV

Des couches et des lingettes - Hypoallergéniques et fabriquées exclusivement avec des substances respectueuses de la peau.

55 Rue Anatole France 92300 Levallois-Perret

Bébés & enfants

Site très clair et simple. Extrêment pratique pour créer ou modifier un abonnement. L'alerte mail avant chaque nouvelle livraison et nouveau prélevement et les conseils qui vont avec montre l'attention que le site porte à ses clients. Super contente de little big change, je recommande à fond!! LE seul petit bémol concerne chronopost... peut-être devriez-vous revoir avec ce partenaire les conditions de livraison. En effet il arrive que le livreur ne prenne même pas la peine de venir jusqu'au domicile et dépose le colis directement en bureau de poste. Il m'est aussi arrivé de retrouver mon colis dehors dans ma cours sous la pluie... Vraiment pas top!

Bon site!

Couches très absorbantes et parfaites pour les fesses de mon ptit chou!! Au top du top!!

Tout est hyper bien expliqué et pas compliqué à comprendre

Site simple et robuste. Agréable à visiter.

Livraison rapide. Couches très bien.

Très simple et service de qualité

Complet et pratique

agréable

Très bon site réponses rapides je recommande

Super produit eT service

Site très sympa facile à utiliser et compte client pratique pour modifier mon abonnement en fonctions de l'évolution de mon bébé.

Peut-être sont-ils dépassés par l'affluence de commandes ? Retard affolant, 17 jours ! Très compliqué de communiquer avec eux, font preuve d'une mauvaise foi digne de politiques. Le concept pourrait être bien si ce n'était pas du rêve.

Réponse de little-big-change.com

Bonjour Swann... Dites-moi je pensais que votre précédent commentaire était corsé mais là... Lorsque je regarde votre suivi, vous n'avez pas eu 17 jours de retard mais 7 jours de retard : Livraison effectuée jeudi 18/04/2019 à 10:18 au lieu du 11. Du coup je ne vois pas où est notre mauvaise foi étant donné que nous nous sommes excusés pour le retard et vous avons offert 10€ que vous avez acceptés...

Commande simple, abonnement flexible et couches fiables !

Livraison dans les temps. Colis en très bon état. Couches super !

Parfait simple d utilisation.

Un super site et des couches tellement au top ! On est ravi !! Merci

bonne accessibilité

N accepte pas la notation et refuse l avis ! J’avais remplit mon panier avec des articles, et après validation du paiement, seulement le kit d essai a été validé et ils n ont pas voulu me livrer le reste, alors que la réduction s était mise sur le panier pour l abonnement aux couches ! J’ai payé les frais de port pour uniquement le kit d essai et impossible d annuler la commande pour ne pas payer deux fois les frais de ports !!!

Réponse de little-big-change.com

Madame, Vous avez déjà signalé ce souci au service client qui a déjà traité le problème. Le kit d'essai n'existe plus chez nous depuis déjà quelques mois. En plus, les frais de port sont inclus dans toute commande d'une box. Pensez-vous qu'il est juste d'accorder 1/5 à nos produits alors que l'erreur est simplement informatique?

Réponse de Amélie C

J’ai pourtant bien reçu un kit d essai ! Et payé des frais de port ! Il est anormal que le panier valide et payé soit différent après validation du paiement ! De plus on ne peut pas annuler la commande même en vous ayant contacté immédiatement Vous dites que le souci a été réglé avec le service client mais désolé de vous informer que votre service ne m a absolument rien proposé ! Le panier comporte un abonnement deux mois ainsi qu un kit d essai avec un code promo c était 32€ et quelque, une fois la CB renseigne le panier valide était uniquement le kit d essai + frais de port. Je n aurais pas commandé le kit d essai sans l abonnement Service client zéro !

Réponse de little-big-change.com

Madame, J'ai tenté en vain de vous joindre à 3 reprises après 17h comme vous me l'aviez demandé, en vain. Nous n'avons AUCUN frais de port sur notre site. J'insiste là-dessus car ce que vous dites n'est de fait pas fondé. Le kit d'essai était au prix de 7,5€. Votre panier n'a pu être changé après validation et surtout, pensez-vous que c'est dans notre intérêt de vous vendre un kit d'essai à la place d'un abonnement? Je tiens à vous signaler qu'il est impossible de prendre 2 mois d'abonnement. Notre abonnement est sans engagement et lorsque vous souscrivez, vous recevez à la fréquence désirée vos couches. En ce moment, avec le code SPRING2019 vos 2 premières box ont un prix unitaire de 39€ car nous vous offrons 10€ sur 2 box. Vous avez crée votre panier il y a de cela quelques mois c'est pour cela que vous aviez encore un kit d'essai dedans car ce dernier n'existe plus depuis au moins le mois de février. Vous avez donc pu l'acheter car il était déjà malheureusement dans votre panier. Maintenant je ne sais pas ce que vous attendez de nous. Je ne peux pas comprendre une note de 1/5 étant donné que vous critiquez une erreur de relecture de votre commande, pas notre produit ou notre livraison. Trouvez vous cela normal? Nous vendions ce kit d'essai à perte pour pouvoir aider les mamans à tester les produits sur leur bébé et ensuite passer commande en toute confiance. Votre réaction me laisse perplexe. J'espère tout de même que ce kit d'essai vous a plu et que nos couches vous ont conquise. Bonne continuation à vous

Réponse de Amélie C

Je n ai pas eu d appel de votre part en attendant ! Peut être un problème de réseau si vous êtes tombée sur mon répondeur Si vous voulez jouer sur les mots nous pouvons, et preuve a l appui sur ma facture que j ai bien payé 7,5€ de fdp, le kit étant gratuit ! J avais peut être valide mon panier avant, mais le site ne devrait pas valider un code promo et des choses qui n existe plus ! J ai été très mécontente de votre sav, qui n a cherché aucune solution à mon problème . Je ne suis pas responsable de vos problèmes informatique et quand on s attend à quelque chose et qu’on a autre chose vous pouvez comprendre que la confiance est quelque peu rompu ! J aurais souhaité annuler ma commande et recommencer p’utot Que f avoir à payer deux fois quelque chose que j’aurais dû avoir en une seule ! Mais votre seule réponse a été « reprenez un abonnement », vous pouvez comprendre que ça ne m a pas satisfaite ! Et vos relances pour savoir «  comment s est passé ma commande » qui n aboutisse à rien sont désolante. Vous m avez peut être répondu, mais complètement à côté de mes questions et mes attentes. La notation porte sur la globalité de la commande, et bien Que vos couches ont été correcte je ne peut laisser un avis sans dire combien je me suis sentie laisée

Couches testées et validées. Prix de l'abonnement plus que correct comparé aux autres marques. Mon fils n'a plus de problème de couche qui déborde, les fesses rouges, c'est de l'histoire ancienne. Certes ce sont des couches jetables, mais responsables quand même. Je recommande à 2 000 %.

Les couches sont top ! Pas de produits chimiques, c'est mieux pour les fesses de bébé 😉 Le système d'abonnement est très pratique et le prix est très compétitif.

Très bien, bonnes couches. Très mignon, tjs hâte de decouvrir les nouveaux mots.

Très pratique

Efficacité et praticité ! Je regrette de ne pas avoir connu cette marque plus tôt !:-D

Des délais de livraisons imbattables. Quand aux couches rien à redire. Pas de fuites ni d’inflammation. Nous sommes très heureux avoir fait le test. Nous recommandons à 100%.

Simple et claire

La livraison tout les mois est pratique et j'aime la possibilité de pouvoir choisir la fréquence de livraison. Le service client est à l'écoute et réactif.

Très bien fait, très pratique pour prendre un abonnement

Rien à redire. juste parfait

Couches toutes douces qui absorbent bien.

Parfait, rien à redire !

Commande facile et livraison rapide. Dommage il manque un peu de points relais pour la livraison.

Rien à dire..... J'adore 😍

les couches sont de bonne qualité . Cependant ,concernant la livraison ce n’est pas génial . On nous demande une date de livraison et on vous livre à une autre date (avant la date prévue alors que je n’etais Pas là et que ce n’est pas pour rien que j’avais demandé une date en particulier ) Du coup on me demande ce qui m’arrange le plus (voisin ou relais colis)je demande donc livraison chez mon voisin . On me dit qu’il sera livré chez le voisin à telle date et résultat pas de livraison et colis livré le lendemain de cette date en relais colis ! Pas super !

Réponse de little-big-change.com

Bonjour Vanessa, Malheureusement, nous sommes tout autant victime que vous de cette situation... En effet, aucun acteur de la livraison est à la hauteur du service que l'on aimerait vous offrir (ça parait fou...) Nous espérons que nos couches vous ont tout de même plu, ainsi qu'à bébé ;)

Réponse de Joseph D

Oui les couches sont très bien.

Réponse de little-big-change.com

Aaaaaah voilà une bonne nouvelle !!!

Très bonnes couches, bonne qualité et douces. Autocollants de fermeture collent très bien, messages sur les couches très sympas. Juste l'odeur de pipi qui est moins bien contenue que sur d'autres marques.

Très clair.

Belle marque, produits top et sains

Bien plus épaisse que les Pampers, j'ai eu des problèmes de fuites pendant des mois et depuis que j'utilise cette marque plus aucun souci ! Elles sont plutôt sympa avec le petit texte sur le devant et l'arrière. Le seul hic c'est qu'on ne puisse pas retourner les paquets même fermé, lorsque les couches ne vont plus.

Très bien fait et intuitif.

site simple d utilisation

ça serait bien de pouvoir recevoir les colis en un temps plus espacé car j'utilise aussi quelques couches lavables...

Une très bonne découverte avec un service de qualité

Très déçue première commande mais toujours pas reçue ma commande car problème de livraison et pas de prise en compte de l’offre de 20€ de remise et déjà été prélevée de 49€... le service m’a proposé de décaler l’offre pour les deux prochaines livraisons encore faut-il que les couches me conviennent... Démarches un peu compliquée à mon goût pour pouvoir avoir une nouvelle livraison.

Réponse de little-big-change.com

Bonjour Madame, Navrée pour cette malheureuse expérience... Nos couches en valent vraiment la peine et je vais me rapprocher du service client pour que votre situation soit rétablie au plus vite...

Réponse de little-big-change.com

Madame, vous êtes en contact avec le service client qui me dit : Je lui ai bien réactivé la promo pour qu’elle en bénéficie et j’attends depuis vendredi qu’elle m’envoie ses docs pour contester sa livraison et lui recommander une nouvelle box. Du coup je ne comprends pas votre notation... Merci

Délais de livraison court Contente des couches

Très bien, pas de fuite. Livraison dans les délais. Rapport qualité/prix intéressant. Manque juste la fabrication française!

Couches de bonne qualité

Vraiment top

Livraison rapide et conforme. Couches qui conviennent à mon petit garçon. En plus, les inscriptions sur les couches sont sympas !

Genial très bonne qualités

site clair et simple sur lequel naviger

simple clair et precis

Livraison très rapide, réactivité aux mails parfaite. Les couches sont bien pour la journée sur une courte durée. Pour les nuits, nous avons toujours eu des fuites (il porte la couche de 20h15 à 7h du matin). Donc besoin d'autres couches pour les nuits !

Qualité super, petits prix, interface agréable et informations utiles.

Le site est bien et la gestion de l’abonnement est fluide

le site est bien construit

quelques fuites lors avec des selles mais est ce du aux couches ou aux selles explosives car bébé allaité exclusivement

Super les couches :) j'adore et mon bébé les tolère très bien. Un petit cadeau pour récompenser la fidélité de temps en temps serait un plus

Les couches sont très bien. Parfaite pour la peau de mon petit amour

Tout est parfait, le produit, l'équipe de vente... Rien à redire !

Site très clair et facile

Facile à naviguer

j’adore little-big-change, seul petite remarque dommage qu’il ne propose pas de kit d’essai de leur couche. Mais bon pour nous c’est essayé et adopté enfin des couches sans cochonneries dedans et à petit prix

Le site est très bien

Très bien, site très clair et pratique

Fuite, fuite et fuite

Réponse de little-big-change.com

Bonjour Christophe, Toute l'équipe de Little Big Change se joint à moi pour vous présenter ses excuses. En effet, nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et avons à coeur de tous les satisfaire. C'est pour cela que notre super équipe du service client va prendre contact avec vous ce jour, afin de mieux comprendre le souci et ainsi trouver une solution qui puisse vous convenir. Une couche de bonheur à vous !

Des couches au top que j’utiIise depuis un mois, un service client très réactif. Je recommande à 100%

tout simplement géniale .... plusieurs mois que je les utilises est aucune fuite

Couches hyper absorbantes, avec des mots rigolos dessus !!! je recommande à 100%

Très bonne commande, et très bonne couches, mon fils qui à la peau hyper sensible et pour lesquels c'est très difficile de lui en trouver celle ci lui vont parfaitement et il adore les inscriptions qui y sont inscrites.

Bon produit

Abonnement qui facilite la vie ! Couches super pour mon bebe de 9 mois, ravis !

Parfair

Très bon rapport qualité prix! Couches amusantes et grande facilité pour modifier sa commande. A améliorer : le jour de livraison differe du jour annoncé...

Très bonnes couches, absorbent mieux que les pampers

Elles taille très bien. Et elles sont de bonne compositions parce que mais enfants sont très fragile et ils les acceptent tres bien donc rien a dire a ce niveau là le seul truc c'est que l'idée décrit des mots dessus c'est bien mais c'est dommage que l'on ait que 2 modèles par paquets sinon rien a redire.

Commande expédiée rapidement. Bonne qualité des couches et j'adore les p'tits mots !!

2e commande reçue Couches au top Merci pour l’huile lavante en échantillon dommage qu’elle ait coulé dans tout mon colis

Parfait rien a dire!

Très pratique !

Site assez intuitif . Le service client est très réactif!

Simple, efficace, sérieux, SAV au top!

Couches de très bonnes qualités et saines

Je pense que nous devrions choisir quand nous souhaitons être livré.

Tout est parfait !

Très pratique. Bonne communication

Genial

Couches de qualité et jolies mais la date de livraison pas tout à fait fiable

Très bon site et service client. Suite à des soucis avec le transporteur ils ont été réactifs

Très bien et on ne se perd pas tout est clair et bien expliqué

Couches au top ! Ultra absorbante, pas de fuite, ne colle pas aux fesses, la texture est douce pour la peau de mon bébé. Souple facile à mettre et rigolotes !

Couche de bonne qualité. Mon fils a la peau fragile et jamais eu de problème. Je recommande.

Envoi rapide, couches impeccables, bien absorbantes !