littleguestcollection.com

Informations littleguestcollection.com

Accueil, écoute, disponibilité. Au top !

Merci pour vos conseils, nous avons passé un très agréable séjour. Je recommande Little Guest !!

Nous avons rencontré quelques difficultés lors de la réservation, car nous n'étions pas certains que l'hotel réservé était bien ouvert aux dates du voyage, mais les interlocuteurs de My Little Guest Paul et Pauline / marketing ont su réagir rapidement. Nous avons reçu plusieurs mails redondants (demande pour transfert hotel, nombre de voyageurs, adresses ...) donc peut-être un manque de coordination en interne. Le lieu réservé, Sheraton Arabella Golf Hotel à Majorque est très bien, accueil formidable et environnement conforme au descriptif. Seul bémol, un des restaurants de l'hotel n'était pas encore ouvert.

Le site est bien et le professionnalisme de notre contact était parfait

Service top (consultation web + conseils par téléphone dans mon cas). Réservation efficace et paiement sécurisé. Pas encore utilisé le service de conciergerie.

L équipe est très à m écoute et fait le maximum pour satisfaire les demandes des clients

C est la 2ème année que nous passons par Little Guest, qui nous convient parfaitement ! Les propositions faites par notre interlocutrice étaient toutes intéressantes et nous avons pu échanger avec elle à plusieurs reprises pour trouver l option qui nous convenait le plus ! Professionnalisme, réactivité et bienveillance ! Je recommande vivement. Merci Julie 😉

Bonne réactivité et conseils. Un suivi particulier particulièrement apprecié.

Alexandre a été parfait !

Super !!

Très grande réactivité véritable rôle de conseil efficacité et grand professionnalisme

Tout était très bien

Le site est top !! On est fan du concept qui consiste à sélectionner des super hotels kids friendly ! Quelques soucis dans la navigation notamment quand on met les dates / qu’on a une sélection d’hôtel / qu’on en sélectionne un et qu’on découvre à la fin qu’il n’est pas dispo (alors qu’on a bien saisi les dates au début). Mais à part ça tout est top !!

Service client incroyable !!! Excellents conseils, grande réactivité en cas de question!!

Efficace,bien informè et serviable,en plus quelques avantages inattendu

Prise en charge et accompagnement exemplaire. Avec le « COVID », notre vol a été décalé deux fois en 4 jours... Nous avons dû annuler puis reprendre une nuit, Miniclub fermé un temps donc solution alternative trouvée avec Baby-sitter puis finalement réouverture du Miniclub... Bref, nous avons beaucoup échanger et c’est tellement appréciable d’avoir une ou plusieurs personnes disponible par mail/téléphone aussi rapidement. Une semaine avant notre séjour, nous avons eu la bonne surprise d’avoir un colis à notre attention avec de belles petites attentions qualitatives. Qui plus est, sur place le TO a de bons accords commerciaux avec l’hôtel. Je recommande vivement l’expérience LG! Bravo à l’équipe et mentions spéciales aux Paulines! ;)

Agence au top. Conseils personnalisés, flexibilité et réactivité! Les hotels sont rigoureusement sélectionnés et ont été testés au préalable, ce qui évite les mauvaises surprises. Les petites attentions pour les enfants avant le depart sont un vrai plus. Merci à Little Guest de nous permettre de vivre des moments inoubliables!

Un site pratique et qualitatif où tout est facilité pour se projeter dans des vacances rêvées !

Tres bon accueil, très réactif Pauline donck est toujours aux petits soins bravo

Au top toujours à l'écoute

Très bon accueil sur la partie commerciale. Un petit regret sur la préparation du voyage avec le service conciergerie car une information importante ne nous a pas été transmis au préalable. Cela a généré du stress et nécessité beaucoup d'investissement de notre part pour remédier aux problèmes que cela a engendré.

Je recommande vivement! Des interlocuteurs à l'écoute. Un prestation "haute couture". Un grand merci.

séjour au top

Excellent service. Hôtels de qualité. Très bons conseils. Une continuité sans faille entre les différents Travel Designer et le service de conciergerie

Très pro Bon suivi des clients Réactivité Plus qu’une plateforme de réservation d’hôtel, Littleguest conseillé et aide à organiser notre voyage dans sa globalité

formidable en tout point

Excellents conseils

Très bon service et suivi impeccable

Photos trompeuses de l hotel où nous sommes allés

Réponse de littleguestcollection.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que l'hôtel ne vous ait pas plu. Nous allons réviser les photos de cet hôtel.

Malheureusement le cottage de l'hôtel dans lequel nous avons séjourné avait des salles de bain vieillissantes (au vue du prix de la semlaine et des 5*), aucunes activités proposées par l'hôtel pour les enfants, la baby sitter pouvait uniquement se balader dans le parc de golf, nous étions l'un des seuls couples jeunes avec enfants, j'ai demandé une réservation de soin qui n'a pas été faite. petit geste commercial envoyé par little guest suite à notre mauvaise expérience.

Great high levek travel partner, because agency would be wrong to use here. Little Guest gives you a personal treatment and follow-up to make your holiday an unforgettable experience.

Une compagnie de voyage à recommander pour les familles,nous avons passé de très belles vacances ,toujours tres disponibles pour les clients !

Réactif, disponible et de bon conseil!

Super service. Merciiii

Un service sur mesure, avant, pendant et après...

très bien, pas de commentaire négatif

Bon service

Excellent service et la petite attention (cadeau pour l'enfant) à l'arrivée dans la chambre a fait son effet.

Parfait, très réactifs et superbe hôtel à paris!

Très bonne expérience. Service au top pour les conseils et le choix de l'hôtel, l'hôtel était lui aussi super. A conseiller à toutes les familles. Budget a la hauteur de services reçus (élevé)...

Ils sont toujours disponibles.

Très réactifs et très bon suivi

Bon avis, il faudrait juste que les prix des prestations surplace, soient les mêmes que ceux affichés sur le site au moment de la réservations (repas etc)

Super sélection d’hôtels kids friendly, équipe de bon conseil et toujours disponible !

Je suis très satisfaite des services de Littleguest : une équipe humaine, a l’écoute, aux petits soins pour leurs clients et qui proposent des produits de qualité. Le suivi est réel, en amont, pendant le séjour et même après. Ils vous accompagnent tout au long de vos vacances et vous aident pour toutes demandes et démarches. Ils sont très compétents et au surplus, sympathiques. Je n’hésiterai pas à faire appel à eux lors de prochaines vacances.

Nous sommes partis avec Little Guest cet été en Grèce et malgré les conditions du COVID ils ont organisé un super séjour. Grâce à leur disponibilité et leur réactivité nous avons profité pleinement avec nos enfants et nos amis. Un confort qui vaut le coup !

mal renseignée sur les moyens de transport pour se rendre de Paris à l'hotel, de mauvaises informations concernant le kids club, tout s'est mal passé....!

C’est intuitif simple et réactif au niveau des offres.