Calculé à partir de 302 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 377 avis depuis le 08/06/2021

Bug trop souvent, et pas très structuré.
le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Les produits sont de très bonne qualité, l'envoi est rapide et bien protégé mes produits sont arrivés intacts. Cependant la procédure de retour est à travailler, que les frais soient à la charge de l'acheteur c'est normal mais il faudrait vraiment une conduite à tenir par exemple avoir une étiquette de retour qui faciliterait le retour soit par Mondial Relay soit par la poste et avec déduction du prix sur le remboursement des articles car pour le moment rien n'est géré par la société c'est dommage. En effet cela restreint l'acheteur à ne pas faire de retour car Mondial Relay ne propose pas un retour à l'entrepôt (solution la moins onéreuse) mais en point relay donc pas réalisable et la poste facture cela beaucoup trop cher puisqu'il s'agit de produits en verre le poids grimpe vite et donc le prix du retour. Par exemple j'avais 25 euros de produits retour et 15 euros de frais de livraison ça ne vaut pas le coût alors la société est gagnante mais clairement pas l'acheteur. En tant que professionnel des prix peuvent être négociable pour eux mais ce n'est pas notre cas en tant que particuliers. Cependant je reconnais que le SAV est au top, réponse rapide, courtoise et bienveillante. A part ce problème de retour, je recommande l'entreprise et les produits qu'elle propose. Je repasserais commande volontiers mais je serais très attentive aux produits pour ne pas avoir à faire de retour...
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

RAS sur les produits, mais un pot est arrivé cassé.
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Rien à dire
le 09/06/2022

suite à une expérience du 15/05/2022

Pour notre dernière commande, nous en avons reçu un tiers. Il y aurait un carton qui est toujours "perdu" chez le transporteur DPD. J'ai pris contact avec vous, et je suis en attente de votre réponse. C'est désagréable, car nous sommes en rupture de stock de verrines, et notre activité est pénalisée. A suivre.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Commentaire de LITTLE POTS
En effet, un de vos colis avait été égaré par notre transporteur. Suite à votre signalement auprès de notre service client, nous avons tout mis en oeuvre pour vous réexpédier la marchandise au plus vite. Nous sommes heureux d’avoir pu apporter une solution rapide à ce problème de livraison afin de ne pas pénaliser votre activité.
Bonne journée et à bientôt,
L’équipe Little Pots

Bien
le 28/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

délai plus long que prévu et 6 fois 24 bouteilles fait 144 et non 142 bouteilles dans les colis
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

globalement satisfaite, les pots sont arrivés déjà bouchés, bien emballé pas de casse avec un petit mot explicatif et la facture
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

Je n'ai pas reçu le colis à l'adresse du commerce demandée, ce qui m'a obligé de me déplacer plus loin que prévu.
le 27/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Littlepots.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Littlepots.fr

Sélection de pots, bocaux et bouteilles en verre choisis pour leurs qualités et leurs praticités et des solutions et kits pour le Zéro Déchet.

LITTLE POTS
34 Rue Gabriel Jaulin