Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 122 avis depuis le 08/06/2021

Suivi et livraison Excellents, par contre j’ai acheté des bouteilles avec les pompes gâchettes, très vite (au but de 1 mois) les gâchettes ont arrêté de fonctionner!!! et souvent ily a des écoulements. Je ne les recomendé pas pour un usage quotidien... dommage!
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Commentaire de LITTLE POTS

Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons votre déception quant à l'utilisation des pompes gâchette, il n'est pas normal qu'elles ne fonctionnent plus au bout d'un mois.
C'est peut-être dû à la viscosité des produits que vous utilisez. Vous pouvez essayer de nettoyer les têtes avec de l'eau chaude. Pour les réamorcer, vous pouvez boucher l'orifice de sortie avec le doigt et pomper, puis recommencer sans le doigt sur l’orifice, elle devrait fonctionner à nouveau.
Si malgré cela, elles ne fonctionnent toujours pas, nous vous renverrons des pompes pour remplacer celles qui auraient des défauts.

L’équipe Little Pots,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Littlepots.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Littlepots.fr

Sélection de pots, bocaux et bouteilles en verre choisis pour leurs qualités et leurs praticités et des solutions et kits pour le Zéro Déchet.

LITTLE POTS
34 Rue Gabriel Jaulin