Calculé à partir de 299 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 405 avis depuis le 08/06/2021

Bonjour j ai bien reçu la commande or j’ avais commande des couvercles TO66 et j ai reçu dans ma commande une vingtaine de couvercle TO63 qui ne vont pas sur mes pots. Merci
le 18/07/2022 par .

suite à une expérience du 26/06/2022

Commentaire de LITTLE POTS
En effet il s’agissait d’une erreur de référence que nous avons corrigée en vous réexpédiant les bons modèles immédiatement. Encore toutes nos excuses pour cet incident.
L’équipe Little Pots

Déçue du service après vente qui n’a pas pris en compte mon mécontentement.
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Commentaire de LITTLE POTS
Nous avions rapidement répondu à votre demande et pris en compte votre mécontentement. Encore une fois nous sommes sincèrement désolés que votre colis ait été livré 24h trop tard. Cependant, votre commande ayant été passée très tardivement par rapport à votre évènement, il y avait un fort risque qu’elle n’arrive pas à temps. Comme convenu, notre service client reprendra contact avec vous dès la réception du colis retour.
L’équipe Little Pots

J'ai commandé 2bouteilles en verre pour stocker de la lessive liquide. Au moment de secouer la bouteille pour mélanger la lessive tout a fuit. Les couvercles vissent mal.Extremement decue de mon achat.
le 28/03/2022 par .

suite à une expérience du 06/03/2022

Commentaire de LITTLE POTS
Nous sommes navrés du désagrément que vous rencontrez.
Nous vous assurons que les couvercles Twist-Off 66 que nous vous avons expédiés sont parfaitement adaptés à nos bouteilles Carabistouille 1L. Ils sont conçus pour offrir une parfaite étanchéité. Si lors de l’utilisation vous avez constaté une fuite, c’est probablement que le couvercle n’était pas correctement vissé (pas suffisamment serré ou vissé de travers). Nous vous invitons à renouveler l’opération en vous assurant que le couvercle est correctement positionné. Si malgré cela votre problème persiste, notre service client reste à votre écoute.
L’équipe Little Pots

Service client pas à l’écoute.
le 24/01/2022

suite à une expérience du 09/01/2022

Bonjour David,
Notre bouchon verseur inox est spécialement conçu pour l’huile, le vinaigre ou tout autre type de liquide alimentaire. Il est conforme à sa description sur notre site et nous sommes navrés qu’il ne vous convienne pas.
Lorsque vous nous avez contactés, nous avons été à votre écoute et avons immédiatement répondu à toutes vos questions. Vous nous avez fait part de votre souhait de nous retourner l'article et nous vous avons communiqué aussitôt la procédure à effectuer.
Si malgré cela vous avez encore d’autres interrogations, nous restons bien entendu à votre disposition.
L’équipe Little Pots

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Littlepots.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Littlepots.fr

Sélection de pots, bocaux et bouteilles en verre choisis pour leurs qualités et leurs praticités et des solutions et kits pour le Zéro Déchet.

LITTLE POTS
34 Rue Gabriel Jaulin