Calculé à partir de 303 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 374 avis depuis le 08/06/2021

Livraison rapide et efficace
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 23/07/2022

Qualitatif et fidèle à la proposition
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

Conforme à mes attentes

suite à une expérience du 15/07/2022

1ere commande sur le site et ça s'est très bien passé, rien reçu de cassé pourtant j'ai commandé que des bocaux en verre. Par contre le carton un peu gros j'ai commandé pas mal de bocaux et le colis faisait 16Kg donc difficile à magner pour moi et le relais colis. J'aurais aimé 2 ou 3 colis plus simple pour le transport.

suite à une expérience du 21/07/2022

Peut être plus d'explications sur la taille des couvercles à vis , je sais que c'est compliqué. J'ai choisi par déduction, non parce que c'était évident. Et merci à Mathis pour la préparation de commande, c'est tjrs sympathique de recevoir une annotation manuscrite!

suite à une expérience du 21/07/2022

Les produits sont de très bonne qualité, l'envoi est rapide et bien protégé mes produits sont arrivés intacts. Cependant la procédure de retour est à travailler, que les frais soient à la charge de l'acheteur c'est normal mais il faudrait vraiment une conduite à tenir par exemple avoir une étiquette de retour qui faciliterait le retour soit par Mondial Relay soit par la poste et avec déduction du prix sur le remboursement des articles car pour le moment rien n'est géré par la société c'est dommage. En effet cela restreint l'acheteur à ne pas faire de retour car Mondial Relay ne propose pas un retour à l'entrepôt (solution la moins onéreuse) mais en point relay donc pas réalisable et la poste facture cela beaucoup trop cher puisqu'il s'agit de produits en verre le poids grimpe vite et donc le prix du retour. Par exemple j'avais 25 euros de produits retour et 15 euros de frais de livraison ça ne vaut pas le coût alors la société est gagnante mais clairement pas l'acheteur. En tant que professionnel des prix peuvent être négociable pour eux mais ce n'est pas notre cas en tant que particuliers. Cependant je reconnais que le SAV est au top, réponse rapide, courtoise et bienveillante. A part ce problème de retour, je recommande l'entreprise et les produits qu'elle propose. Je repasserais commande volontiers mais je serais très attentive aux produits pour ne pas avoir à faire de retour...
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

Conforme, rapide, Bien emballé
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Le site est convivial et vous etes réactifs quand on pose une question c’est plutôt les conditions de livraison le manque de communication du transporteur qui ne sont pas à la hauteur , mais vos produits sont top et je retenterai une commande en souhaitant que le transport soit plus transparent et le délai respecté . MCB
le 01/08/2022 par .

le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Envoi dans les délais et conforme à la commande
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Littlepots.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Littlepots.fr

Sélection de pots, bocaux et bouteilles en verre choisis pour leurs qualités et leurs praticités et des solutions et kits pour le Zéro Déchet.

LITTLE POTS
34 Rue Gabriel Jaulin