Calculé à partir de 433 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1176 avis depuis le 30/03/2016

super transactions, bonne communication
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Très bon site, je recommande sans hésiter

suite à une expérience du 31/10/2019

J’aurais bien aimé choisir l’endroit où je souhaitais être... mais je recommande ce site!

suite à une expérience du 31/10/2019

Site qui n'inspire pas confiance mais tout s'est très bien passé ! J'ai reçu mes 3 places pour Céline Dion comme prévu, bien à l'avance :)

suite à une expérience du 09/10/2019

Très bien. Trois fois que je passe par site et j'ai obtenue les places voulus !

suite à une expérience du 28/10/2019

Places bien reçues

suite à une expérience du 25/10/2019

Excellent

suite à une expérience du 28/10/2019

Commission exorbitante, j'ai passé ma commande avec option "fast delivery" 2 mois après je n'ai toujours pas reçu mes billets. Suite a ma réclamation j'ai eu une pauvre réponse "on vous rembourse le fast delivery" et 1 mois apres cette reponse toujours aucune place ni aucun remboursement. Fuyez!

Bonjour Alex,

Nos équipes continuent de chercher vos places tous les jours. Nous avons bon espoir. Il arrive souvent que de nouveaux billets soient disponibles au cours de l'année.
Nous vous informerons par mail dès que nous les aurons trouvé.
SI vous souhaitez que l'on arrête, il suffit simplement de nous le notifier par mail et nous procèderons au remboursement intégral de votre commande.

Merci de votre compréhension.

toujours pas reçu le billet.
le 04/12/2019 par .

Bonjour Shuya,

Nos équipes sont toujours à la recherche de vos billets. Nous faisons le maximum tous les jours pour les trouver. Sachez qu'il arrive très souvent que de nouveaux tickets soient disponibles au cours de l'année. Nous avons bon espoir. Dès que nous aurons trouvé vos billets, nous vous en informerons par mail.

Pas de numéro de téléphone
Contacts très difficiles par mails
Aucune réponse claire concernant le traitement de la commande
le 04/12/2019 par .

Bonjour Christophe

Nous nous excusons pour le délais de réponse aux mails. Nous avons énormément de demande à traiter.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Live-booker.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Live-booker.fr

Live-Booker - Nous réservons vos places pour les meilleurs concerts ! Soyez les premiers à obtenir vos places pour vos artistes favoris

GSC SAS
42 Rue du Languedoc