Calculé à partir de 363 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 892 avis depuis le 30/03/2016

impossibilté d'obtenir la catégorie demandée
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 08/05/2019

Commentaire de GSC SAS
Concernant cet événement, nos équipes nous ont informés que nous avions pu obtenir des places dans une autre catégorie. Nous vous avons contacté et proposé ces places avec un remboursement de la différence ou de continuer les recherches dans la catégorie que vous aviez initialement commandé. Après vérification, vous avez confirmé par mail le 13/06 à notre service client que vous acceptiez ce changement. Nous avons donc envoyé vos billets le 14/06.
Nous espérons que vous passerez un excellent concert malgré tout.

Très pro. Réactif à mes sollicitations. Je recommande. 😁
le 17/06/2019 par .

Tres reactif
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

Très bonne expérience pour moi. J’ai commandé mes billets pour le concert de Sunmi, et je les ai reçues quelques heures après la fin de la vente (concert complet rapidement). Je suis satisfait et je pense réutiliser ce service dans le futur. Seul petit bémol, le prix de la prestation, mais avec eux vous avez l’esprit tranquille ! Merci Live Booker ;)

suite à une commande du 02/05/2019

J'ai acheté les places au dernier au moment lorsque les places sur les sites de ventes ont saturé. Moment de stress mais j'ai eu mes trois places ! Dommage que le prix soit si élevé (ça pique un peu )

suite à une commande du 10/05/2019

Tout s'est passé correctement. Le site est d'accès facile et j'ai reçu mes billets très rapidement. Si j'en ai l'occasion, je ferai de nouveau appel à Live Booker.

suite à une commande du 10/05/2019

Se colle

suite à une commande du 08/03/2019

Merci pour les places de BTS au stade de France !

Site sérieux

Très sérieux et réactif
le 27/05/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Live-booker.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Live-booker.fr

Live-Booker - Nous réservons vos places pour les meilleurs concerts ! Soyez les premiers à obtenir vos places pour vos artistes favoris

GSC SAS
42 Rue du Languedoc