Calculé à partir de 253 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

ERREUR DE VILLE POUR MASSIVE ATTACK
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 31/10/2018

Commentaire de GSC SAS
après vérification, d'après votre confirmation de commande envoyée par mail, il est précisé que votre commande correspond à des places pour un concert à Amsterdam. De plus, le 2/11 nous vous avons envoyé un mail pour vous informer de l’acquisition de vos places pour le concert à Amsterdam. Les billets ayant déjà été achetés et envoyés, il n'est pas possible de modifier votre commande.
Nous regrettons que votre commande ne vous convienne pas et aurions sincèrement aimé pouvoir vous trouver des billets pour Bordeaux, malheureusement nous ne proposons plus nos services pour cet événement.
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons que vous trouverez un moyen d'assister à leur concert !

Pratique mais cher et non indispensable
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 08/10/2018

FIABLE ET SERIEUX .
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 13/10/2018

Service rapide. Pas top d'avoir un strapontin mais bon.
le 31/12/2018 par .

suite à une commande du 13/12/2018

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

suite à une commande du 13/10/2018

ma commande pour le concert de mylène farmer m 'a été expédier juste avant noël je suis très satisfait des services de LIVE BOOKER je recommande.

suite à une commande du 09/10/2018

SIMPLE ET FACILE.
J'ATTENDS A PRESENT LA CONFIRATION DE MA RESERVATION AVEC IMPATIENCE !! Si ça marche … vous êtes les meilleurs ! Merciiiiiiii

suite à une commande du 20/12/2018

Pas de mauvaises surprises. Places confirmées quelques heures après.
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 19/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Live-booker.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Live-booker.fr

Live-Booker - Nous réservons vos places pour les meilleurs concerts ! Soyez les premiers à obtenir vos places pour vos artistes favoris

GSC SAS
42 Rue du Languedoc