Calculé à partir de 335 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 863 avis depuis le 30/03/2016

Les e tickets sont arrivés ! J'avais quelques questions et on m'a répondu dés le lendemain, tout est très bien ! Merci.
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 23/02/2019

Très bon service ! J’ai réussi à avoir des places pour le concert des BTS après de longues heures d’attentes sans succès..
Je recommande ce site malgré les prix un petit peu élevés :)
le 17/04/2019 par .

Très bien!
le 15/04/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

suite à une commande du 12/03/2019

billets reçus moins d'une semaine après la commande pour les BTS. Merci live booker. Vous avez réalisé le rêve de ma fille. Je recommande

suite à une commande du 08/03/2019

Commande reçu, service et aide aux clients au top! Merci beaucoup.

suite à une commande du 08/03/2019

Très bon site je recommande

suite à une commande du 08/03/2019

Manque de clarté et surtout de suivi

suite à une commande du 07/03/2019

On a commandé nos places hyper tôt, y a eu un changement de prix et on a payé le supplément dans la demi heure ! On a pas payé le supplément pour que cela ne soit pas flexible car il n'y avait qu'une seule date et quand ils ont ouvert une 2ème date j'ai écris un mail en expliquant pourquoi c'était important pour nous que ce soit la 1ere date et ils m'ont répondu qu'ils allaient essayer tout en sachant que de toute façon ce serait la 2ème date...Je trouve que c'est de l'arnaque intellectuelle et que c'est juste une histoire de fric. Je ne passerai plus jamais par eux pour acheter des places et je ne les recommanderai sûrement pas. Par contre on a bien reçu nos places par recommandé ce qui est très bien.

suite à une commande du 20/02/2019

Commentaire de GSC SAS
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services.
Lorsque vous choisissez l'option Flexible, cela nous permet de rechercher vos places peu importe la date afin de maximiser vos chances d'assister au concert. Nos équipes ont recherché vos places pour le concert de BTS du 7 et du 8 mais ont finalement trouvé pour la date du 8. Après vérification, nous avons envoyé vos places par courrier recommandé le 2/04 que vous avez réceptionné.
Nous espérons que vous passerez un excellent concert malgré tout.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Live-booker.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Live-booker.fr

Live-Booker - Nous réservons vos places pour les meilleurs concerts ! Soyez les premiers à obtenir vos places pour vos artistes favoris

GSC SAS
42 Rue du Languedoc