Les billets sont arrivés à la dernière heure il a fallu que je reste toute la matinée pour être sûr de les recevoir quelques jours avant aurait été mieux
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

EXPLICATION DE LA VENTE EN TROMPERIE ON CE RENCONTRE QU APARTIR DU MOMENT OU ON A PAYER QU IL YA AUTANT DE FRAIS ET QUE NOUS RECEVRONS PAS LES BILLETS ET QU IL FAUT LES IMPRIMES JE NE DISPOSE PAS D IMPRIMANTE ALORS TROUVER MIO UNE SOLUTION CORDIALEMENT
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Sans le Covid qui a décalé le concert de plusieurs mois nous n’aurions probablement jamais eu nos billets. Cher pour le service apporté
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Billet demander pour Celine Dion. Suite à la demande surement pas de place disponible alors que payer avant (et bien sur plus chere). A reçu des places, juste je suppose grâce à l'annulation de certaines personne suites au condition actuelle. De même pas d'information durant 3 mois concernant la commande.
le 04/09/2020

suite à une expérience du 28/08/2020

Commentaire de GSC SAS

Comme précisé lors de votre commande à plusieurs endroit et de manière transparente sur le site, nous pouvons prendre jusqu’à 15 jours avant l'événement pour vous envoyer vos places.

Mais effectivement d’ici la date du concert, de nouvelles places sont généralement remises en vente lors de réajouts jusqu’à quelques jours avant le show et suite au report du concert à cause de la pandémie, des annulations ont sûrement permis d'autres réajouts.

Mais le principal étant de vous permettre de participer à l'événement qui sera inoubliable, je l'espère :)

Bien à vous,

L’argent n'est pas un problème pour vous ? Claquer max de fric pour rien ne vous fait pas peur ? N'attendez plus et commandez vos places de concert sur LiveBooker ! Plus la peine de s'inquièter, concert annulé, vous êtes quand même déboursé... Attention une partie vous sera rendue en cas d'épidémie, mais rassurez vous l'équipe de LiveBooker prendra quand même sa com'. Il faut bien payer des gens pour annuler les billets, les pauvres... Sur 155€ de place de concert je suis tellement ravi de participer au bon fonctionnement de l'entreprise et de leur offrir 66€. Après tout qu'est ce que c'est 66€ ? "Grace à LiveBooker ma vie est enfin devenu l'enfer que j'ai toujours souhaité" Paul Mccartney "Commander sur LiveBooker c'est s'assurer d'être débité, c'est génial !" Didier Deschamps
le 27/08/2020

suite à une expérience du 11/02/2020

Bonjour Quentin,

Concernant votre demande de remboursement, une réponse vous a été fournie par le service client en août 2020.

Nous sommes entièrement transparents sur notre fonctionnement, les caractéristiques de notre service et la valeur ajoutée que nous apportons à nos clients.

Lorsqu'un concert est annulé, nous conservons effectivement les frais de services puisque le mandat a été honoré ayant bien obtenu vos places pour le concert désiré.

Bien à vous,

J'ai l'impression de m'être faite réellement avoir avec leur type de fonctionnement. Les prix sont exorbitants et aucun moyens de se rétracter... Site à fuir!
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Bonjour Maeva,

Nous sommes transparents sur la nature de notre service, de nos prix et la valeur ajoutée que nous apportons à un achat classique sur une billetterie.

Notre objectif est de vous soustraire aux contraintes d'achats en ligne pour des événements majeurs ou que vous ne voulez pas manquer.

Bien à vous,

Bonsoir, merci de me donner l'opportunité de manifester mon mécontentement. J'ai commandé deux places pour le concert d'Avril Lavigne en mars 2021. Sur ma facture était indiquée le montant de 163 euros. J'avais bénéficié d'un code promotion et j'ai été débité de 210 euros. J'ai envoyé un mail à ce sujet ainsi que sur des interrogations que j'avais sur les différents éléments figurants sur la facture et que je ne comprenais pas. A ce jour aucune réponse. Par ailleurs, je n'ai toujours pas reçu le remboursement effectif (sur mon compte bancaire) du concert annulé d'Avril Lavigne du 26 mars 2020. Un mail envoyé le 13 mars m'informait de ce remboursement, mais toujours rien à ce jour. J'ai bien tenté de sensibiliser vos services sur ce sujet. Toujours aucune réponse. Personne ne semble se préoccuper de mes deux problèmes (remboursement du concert annulé et montant prélevé indûment). Je suis de très bonne composition et accepte bien volontiers que la situation était particulière ces temps-ci mais personne ne semble entendre et prendre en compte mes requêtes. Il est dommageable que vous n'ayez aucun service téléphonique qui puisse dénouer ce genre de problème. J'ai même proposé que l'on me rappelle sur mon numéro de téléphone que j'ai volontiers communiquer pour régler cette affaire. Même avec la meilleure volonté du monde je n'ai aucune réponse à mes doléances. Par contre, je constate que livebooker est prompt pour vendre, encaisser, livrer la commande et demander un avis mais pour le service après-vente, il n'y a décidément personne. Profondément regrettable. Dans l'attente de votre retour si vous consentez à y répondre. Bien cordialement.
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Place livrée pour le concert de Lady gaga effectivement ... Sauf que 2 places à 9 sièges d’écart c’est pas ce qui était demandé 330e pour ça la prochaine fois je me débrouillerai sans passer par le site.
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Aucunes réponses à mes demandes par mail! Demande de remboursement sans réponse jusqu’à present! Je déconseille ce site
le 31/03/2020

suite à une expérience du 13/03/2020

Très déçu, mes places n’etaient pas valides, je n’ai pas eu droit de rentrer , quelle déception ... je vous demande le remboursement intégral !
le 16/03/2020

suite à une expérience du 05/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Live-booker.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Live-booker.fr

Live-Booker - Nous réservons vos places pour les meilleurs concerts ! Soyez les premiers à obtenir vos places pour vos artistes favoris

GSC SAS
42 rue du languedoc
31000, Toulouse
GSC SAS
Pas d'avis depuis trois mois