Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 236 avis depuis le 24/02/2017

Trop d interlocuteurs pas de liaison entre les services pourtant client depuis 12ans.
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Excellent service jusqu'à la livraison du véhicule. La livraison malheureusement n'a pas été optimale car le "mode transport" du véhicule livré n'a as été desactivé ne permettant qu'un accès limité aux fonctions d'assistance de conduite !
le 14/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Globalement le service est correct et les interlocuteurs à l’écoute. Toutefois, j’ai souscrit à l’assurance Entretien + Maintenance mais 1 mois et demi après avoir livraison du véhicule je ne dispose toujours pas de carte avec les références de mon contrat et les numéros de contacts de l’assistante 7/7. Je suis également en attente d’une note d’utilisation du service Maintenance (fréquence, établissement, prise en charge facture ....) Cordialement
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Le centre de distribution est loin de Paris et très très mal indiqué sur place. L’accueil est bon mais si vous n'avez pas écouté avec la plus grande attention ce que l'on vous explique le centre après est injoignable par téléphone!!!
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

L'espace particulier ne donne pas d’informations particulières sur l'avancement ou le retard d'une commande
le 17/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lizauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lizauto.fr

Bienvenue sur LIZauto.fr, le site de simulation de leasing en ligne ! Profitez des offres LOA sur des véhicules neufs adaptées à votre budget.

CAPITOLE FINANCE-TOFINSO
2839, La Lauragaise