Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 190 avis depuis le 24/02/2017

L'espace particulier ne donne pas d’informations particulières sur l'avancement ou le retard d'une commande
le 17/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Très bien rectifié par le responsable livraison
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Je n’ai rien à reprocher ni au commercial ni à la personne qui fait la prise en main. Par contre être prélevé 3 fois du montant au mois de décembre car on ne m’a pas prélevé avant alors que j’ai envoyé plusieurs mails ceci n’est absolument plus as professionnel.
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Plusieurs choix successifs de véhicules nécessaires car les véhicules proposés par Lizauto n'étaient finalement pas disponibles. Au final un véhicule différent de celui choisi intialement et une mensualité plus importante. Difficile d'obtenir des informations concernant la date de livraison.

suite à une expérience du 10/10/2019

Moyennement satisfait par tous les pbs rencontrés avec mon vehicule

suite à une expérience du 28/10/2019

Le véhicule avait un leger défaut de carrosserie, qui devait être traité de façon commerciale, j'attend toujours .

suite à une expérience du 16/07/2019

Une insatisfaction sur le temps de livraison. Manque de sérieux pour me dire où s en était. Mal accompagné. J ai fini par me mettre en numéro privé pour qu on me réponde.
Et je n ai pas vu un pro pour m expliquer comment marche la voiture il savait pas tout répondre à mes questions
Maintenant j espère avoir un contact pour voir comment faire l entretien ou autre.
Un exemple simple la vidange puis je la faire seul ou obligé au garage il savait pas me répondre... À part peut être !
Prions que les 5 ans sois plus soutenus
le 09/06/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lizauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lizauto.fr

Bienvenue sur LIZauto.fr, le site de simulation de leasing en ligne ! Profitez des offres LOA sur des véhicules neufs adaptées à votre budget.

CAPITOLE FINANCE-TOFINSO
2839, La Lauragaise