Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 286 avis depuis le 24/02/2017

Pas capable de livrer à la date annoncée. Livraison reprogrammée par 2 fois avant de vraiment livrer le véhicule.
le 05/10/2021

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de LIZauto
Bonjour madame, nous sommes désolés pour le préjudice subi. Sachez que ceci ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Nous sommes soumis aux aléas conjoncturels de l'automobile et donc du transport.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lizauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lizauto.fr

Bienvenue sur LIZauto.fr, le site de simulation de leasing en ligne ! Profitez des offres LOA sur des véhicules neufs adaptées à votre budget.

LIZauto
2839, La Lauragaise