Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 236 avis depuis le 24/02/2017

Véhicule livré avec plus d'un mois de retard, presque 2 mois que nous avons le véhicule et toujours pas de carte grise malgré mes mails. Impossible d'avoir une aide téléphonique
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Notre commercial a était vraiment pas au niveau depuis le mois de mars est certainement d'autres personnes dans votre entreprise !!!!!
le 01/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Commentaire de CAPITOLE FINANCE-TOFINSO
Monsieur, nous faisons suite à votre commentaire ci-dessus. Nous vous invitons à prendre attache auprès de nos services afin de nous permettre d’identifier les raisons de votre commentaire.
L'équipe LIZauto

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lizauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lizauto.fr

Bienvenue sur LIZauto.fr, le site de simulation de leasing en ligne ! Profitez des offres LOA sur des véhicules neufs adaptées à votre budget.

CAPITOLE FINANCE-TOFINSO
2839, La Lauragaise